Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 solitude

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

solitude Empty
MessageSujet: solitude   solitude Empty08.04.07 20:19

Elenoy se tenait droite, observant du haut d'une butte le lac Tûdosten. Elle avait les bras croisés et son regard semblait impassible. Elle était plongée dans ses pensées, ne remarquant même plus que le soleil commençait déjà à se coucher, donnant des reflets orangés à la surface lisse de l'eau. L'elfe avait demandé à Miremel, sa dragonne, de la laisser seule. Celle-ci avait accepté à cause de l'insistance de la dragonnière. Elle l'avait donc simplement déposée avant de s'éloigner par la voie des airs. La jeune fille soupira faiblement, trouvant ce paysage vraiment trop calme. Elle secoua la tête laissant ,un instant éphémère, les rayons du soleil couchant filtrer ses mèches brunes pâles. Ne voulant pas trop s'attarder en voyant la nuit tomber, Elenoy se retourna pour s'apprêter à partir. Ce fût à cet instant qu'elle crut entendre un bruit. Sortant de son état nonchalent, elle ferma les yeux, aiguisant ses autres sens. Elle pût alors trouver la provenance de ce son et s'y dirigea à pas feutré. Cependant elle ne sortit pas son épée et s'approcha d'un buisson avec méfiance.

- Qui êtes-vous et que faîtes-vous ici ? Demanda-t-elle en attendant une réponse claire et précise.

Soudain, une flèche vola et sans qu'elle ne puisse l'éviter, toucha la jeune fille entre les côtes, frôlant de peu ses poumons. Elle s'éffondra sur le sol en découvrant un urgal qui sortait de sa cachette. Il l'avait dupé ! Ayant lancé un cailloux dans le buisson, il avait attiré son attention. La dragonnière se maudit d'un tel manque d'inattention avant de tomber dans l'inconscience. Mais juste avant, elle crut entendre des bruits de pas et de lames qui s'entrechoquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Empty14.04.07 17:22

Séléna était assise par terre quand Elenoy se réveilla. Elle lui fit signe qu'elle était de ce côté avant d'ajouter :

_Séléna, enchantée. Ils vous ont eu par surprise apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Empty15.04.07 23:45

Elenoy se releva lentement et mit un peu de temps à comprendre ce qu'on venait de lui dire. Elle se releva avec difficulté et abandonna en sentant la flèche effleurer son poumon. La jeune fille porta la main à cet arme et la retira d'un coup sec et précis, retenant de peu un gémissement de douleur. Elle referma juste après la plaie en utilisant la magie. Elle se tourna ensuite vers Séléna en acquièsçant d'un signe de tête.
- Enchanté aussi Séléna. Je me nomme Elenoy... Et oui ces monstres ont pour une fois été intelligents ! J'ai encore du mal à croire que j'ai put me faire berner aussi facilement par ces abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Empty19.04.07 10:46

_Je vois donc que nous sommes du même avis. Mais je pense qu'ils n'ont encore pas été intelligents car de un c'est lache d'attaqué par surprise et de deux ils auraient du faire attention à leur arrière. dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Empty22.04.07 21:44

Elenoy sourit, aparamment satisfaite de partager l'opinion de Séléna sur les urgals. Elle acquièsça d'un signe de tête en lui rendant son sourire, légèrement amusée par ce qu'elle venait de dire.
- Oui exact ils auraient put être un peu plus viligants. Au fait je ne sais pas si je l'ai déjà fait ou pas mais merci de m'avoir sauvé. Si tu n'étais pas passé dans le coin je serais sûrement morte à l'heure qu'il est...
La jeune fille eut un léger frisson à cette idée des plus horrible. Elle secoua ses cheveux pour les remettre en ordre légèrement et tourna la tête en direction de Séléna pour la regarder dans les yeux.
- Au fait que fais-tu toute seule dans le coin ? Je sais que le lac Tüdosten est plutôt agréable d'habitude mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Empty23.04.07 13:47

_Tu ne serais pas morte. Tu est bien trop forte ! Quand à ce que je faisais ici... Je... Enfaite rien de particulier...
Séléna baissa la tête, ce qu'elle voulait faire en venant ici c'était rentré dans ce lac et ne plus en ressortir mais de toute façon elle ne l'aurait pas fait...
_Et toi ? Que faisais-tu avec ces urgals ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Empty30.04.07 18:26

Elenoy regarda longuement Selena voyant un peu qu'elle ne lui disait pas toute la veritée. Cependant elle préféra ne rien dire et se tut sur son impression. En entendant sa question être retournée, elle changea son regard de direction pour fixer le lac quelques instants d'un air songeur.
- Eh bien avec ces urgals rien en particulier à part m'amuser un peu... Non en fait je repensait à certaines choses que l'on m'a dite il y a de cela quelques temps. Des mensonges et un malheur. Mais surtout des mensonges sur une vie qui n'est pas mienne. J'étais donc pensive... Je n'étais jamais venue ici de plus et c'est magnifique. Et toi tu connaissait cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Empty30.04.07 18:44

_Non... On m'en avait juste parlé.

Elle regarda le lac, c'est vrai qu'il était magnifique, les rayons de soleil se reflaitaient et l'eau scintillait.

_Mais à qui pensait tu aufaite, je connais peut être la personne... Cela-dit, si tu ne veux pas parler je... Je te comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Empty01.05.07 0:12

Elenoy se raidit faiblement à la question de Séléna. Elle détourna la tête et se mordit la lèvre pour rester calme. Elle ne voulait ni pleurer ni sembler triste, pas maintenant. Alors d'une voix tremblante qui voulait cacher sa tristesse, elle répondit à Séléna.
- Je pensait à mon frère... Alguëst. Mais non tu ne dois pas le connaître puisqu'il... Est mort il y a de cela quelques temps déjà. Et puis je me remémorait un peu tout ces mensonges que l'on m'a raconté depuis maintenant bien trop longtemps.
La jeune fille soupira faiblement avant de se tourner de nouveau vers Séléna. Elle lui adressa un sourire radieux trompeur, qui masquait toute idée noire et autre.
- Mais c'est finit et j'ai décidé d'arrêter de me tracasser pour si peu. En tout cas tu veux peut-être faire un campement non ? La nuit ne va pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Empty01.05.07 13:55

_Tu as raison... Tu vas pouvoir marché ? Parce-que sinon je peux me débrouiller seule si tu veux.
Elle regarda Elenoy, la dragonnière avait l'air bien triste et sa Sélena la comprenait. Si elle perdait Kailla, elle serait pleurante à jamais. Cette idée horifia son esprit et elle remonta finalement les yeux vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Empty01.05.07 22:50

Elenoy sourit de nouveau faiblement et acquièsça d'un signe de tête. Par réflexe, elle posa les yeux sur l'endroit où la flèche avait précédemment été logée. Elle soupira faiblement avant de regarder l'horizon face à elle.
- Oh oui je pense pouvoir marcher normalement... Ce n'est pas une petite flèche qui va m'arrêter comme cela, ajouta-t-elle en adressant à Séléna un léger clin d'oeil. En tout cas nous ferions mieux de ne dépêcher car après il fera bien trop noir pour y voir quoi que ce soit.
La jeune fille s'avança alors et marcha un peu, rien que pour voir si tout allait bien. Elle avait un pincement des plus désagréable au niveau des côtes mais tenta d'en faire abstraction. Elle esquissa cependant une petite grimace qui montrait bien que tout n'allait pas pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Empty02.05.07 13:11

_Tu es sur ? Et puis non. Laisse, je vais le faire. Sinon ton état va s'agraver.

Séléna commençais à sortir du sac des couvertures fines. C'était toujours sa. Elle les déposa sur le sol froid puis fit signe à Elenoy de s'assoir. Puis elle examina la forêt qui bordait le lac en se demandant ce qui pourrait lui être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Empty02.05.07 13:19

Elenoy fut tenté de ne pas le faire mais vu son état cela n'aurait pas été sérieux. Elle acquièsça d'un signe de tête léger et s'assit lentement en prenant soin de ne pas sentir ce petit pincement atroce qu'elle sentait au niveau des côtes. Elle regarda Séléna essayer de chercher de quoi leur faire un campement. La jeune fille aurait voulut l'aider, au moins faire apparaître un peu de bois pour le feu et des fruits pour manger quelque chose. Mais elle savait que c'était impossible. Il aurait presque fallut contrôler la nature ! Soupirant d'exaspération, elle sentit ses yeux lui picoter et elle les ferma pour faire passer cela. Lorsqu'elle les rouvrit, ils étaient devenus d'un noir profond. C'était comme si une autre partie d'elle faisait surface. Près d'elle, un minuscule pommier poussa lentement et des pommes le suivit rapidement. La dragonnière ferma alors rapidement les yeux et redevint elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Empty02.05.07 16:33

Séléna se tourna vers Elenoy. Que c'était t-il passé... Elle avait eu des yeux noirs comme ceux qu'elle avait quand elle était capturé par l'empire elle courru jusqu'à la dragonnière et la regarda :

_Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Empty02.05.07 22:18

Elenoy fixait l'arbustequi se trouvait à ses côtés. Elle n'arrivait pas à comprendre ce qui avait bien put se passer. Et si... Non c'était tout simplement impossible, des mensonges. Elle secoua la tête pour chasser toute les idées qui s'emmêlaient dans sa tête. Elle tourna les yeux pour sourire faiblement Séléna et pour ne pas l'inquiéter.
- Oui tout va bien j' ai dut sentir un petit coup de fatigue. Mais bon au moins nous avons de quoi nous nourrir au moins pour la soirée avec toutes ces pommes... Bon je vais en goûter une pour voir si elles sont bonnes ou pas.
La jeune fille tendit le bras et cueillit un des fruits qui se trouvaient sur le minuscule arbre. D'une main hésitante, elle l'avança de ses lèvres et croqua un petit morceau, méfiante. Un faible sourire de satisfaction involontaire s'afficha sur son visage. Elle en prit alors une autre et la tendit à Séléna.
- Ils sont excellents ! Va s'y croit moi je ne crois pas en avoir mangé de si bons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: