Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 solitude

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Empty03.05.07 21:14

La pomme avait l'air appétissante et Séléna avait toujours adoré les fruits. Elle prit la pomme en remerciant Elenoy et la regarda. La pomme n'était pas empoisonné c'était sur. Elle la mit à ses lèvres et en mangea une partie. Elle était excellente et le jus coulait dans sa bouche. Même elle en temps que magicienne elle n'avait jamais fait pousser un arbre !

_Tu dois être vraiment une excellente magicienne !
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Empty04.05.07 17:52

- Oui... A ce qu'on m'a dit j'aurais un sorte de don. Contrôler la nature et mon frère le vent et la météo. Mais bon je ne sais pas si ce que je te dis est vrai ou non... Alors n'y prête pas attention parce-que c'est moi-même ce que je fais, ajouta-t-elle avec un sourire qui se voulait rassurant.
Elenoy, essayant d'oublier ce qu'elle venait de répondre, secoua la tête. Elle soupira faiblement et croqua de nouveau dans la pomme. Elle était vraiment succulente, un vrai délice. Lorsqu'elle eut finit ce fruit, elle en prit aussitôt un autre, ne pouvant s'en empêcher tellement elle avait fait. Au bout de plusieurs minutes, elle refit une tentative pour se relever. Elle y parvint sans trop de mal et marcha un peu. Le pincement affreux était toujours là mais moins douloureux. C'était déjà cela de gagné. La jeune fille se tourna alors vers Séléna et lui sourit de nouveau.

- Eh bien si tu veux je vais aller chercher du feu pour la nuit. En attendant tu pourrais commencer à dresser le camp. Qu'en dis-tu ? A moins que tu ne préfère le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Empty05.05.07 22:02

Séléna fit une grimace. Elle avait toujours eu le feu pour élément mais elle n'allait pas laisser Elenoy s'occuper du campement. Ce serait trop douleureux avec sa blessure encore fraiche. Elle opina donc d'un signe de tête et ajouta :

_Cela me vas. J'ai des draps dans mon sac cela nous sera utile je pense...

Sans attendre de réponse elle commença à longer la lisière de la forêt pour trouver du bois qui serait flexible. Puis elle tomba finalement sur un homme recouvert de feuilles. Il était mort. Horrifié elle s'acroupie et mit sa main sur le front du jeune homme et entra en communication avec lui. Son esprit reposait en paix c'était déjà sa. Finalement elle prit ce qu'elle était venue chercher et revena vers Elenoy en lui racontant ce qu'elle avait vu puis elle rajouta :

_Il y a plus d'une troupe d'urgal ici j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Empty05.05.07 22:42

hj je pe venir?
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Empty05.05.07 22:54

hj : Je pense que oui mais je sais pas pour Elenoy...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Empty06.05.07 2:27

hrpg: oui bien sûr que tu peux venir je n'y vois aucun problème ^^

Elenoy pâlit en entendant ce que venait de lui rapporter Séléna. Elle passa une main sur son visage en fermant les yeux pour essayer de trouver une solution à ce problème épineux rapidement. Un troupe d'urgal en plus était donc non loin de leur position actuelle. Il fallait qu'elles se débarassent d'eux au plus vite avant qu'ils ne fassent trop de dégâts dans les alentours. Pour toute réponse, elle se pencha pour récupérer ses affaires. Lorsque ce fut fait, la jeune fille tourna la tête en direction de Séléna, la regardant d'un air sérieux.
- Bon eh bien nous avons deux solutions dont une que je me refuse à prendre. Nous pouvons utiliser la manière la plus lâche qui existe et fuir le lac en laissant aux urgals le temps de se préparer pour un éventuel assaut du surda. Mais nous avons aussi la possibilité de nous battre et de régler le compte de ces créatures une bonne fois pour toute. Par contre à deux... Tu penses qu'ils sont combien à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Empty06.05.07 8:37

-Je les ai vu ils sont une cinquantaine tout au plus...
Mithrandir etait assis sur un arbre un arc a la main et dans l'autre une pomme que mithrandir avait achete a un marchand de petrovya...
-bonsoir selena et bonsoir a vour jeune demoiselle...
Mithrandir sauta a terre et rangea son arc puis il demanda a selena
-Selena pour avoir remarque la troupe tu as du voir le cadavre?eh cet homme c'est moi qui l'ai tue car c'etait un espion au service des urgals...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Empty06.05.07 12:15

Elenoy ne bougea pas lorsqu'elle entendit un jeune homme parler. Elle continua de regarda Séléna pendant un long moment avant de décider de se retourner pour pouvoir parler avec cet inconnue. Elle lui adressa un léger signe de tête, lui rendant ainsi son salut.
- Bonjour à vous aussi. Mais vous dîtes que c'était un espion qui travaillait pour les urgals ? Et en plus ils sont à peu près cinquante... Est-ce que vous viendriez avec nous pour se débarasser de ces créatures ? Demanda-t-elle au quart de tour en le regardant dans les yeux.
La jeune fille leva ensuite la tête vers le ciel et ferma les yeux pour se concentrer. Elle sentait encore un peu ce picotement entre les côtes à cause de sa blessure. Elle se maudissait d'avoir été ausi stupide et de s'être fait avoir aussi simplement par une bande d'urgal sachant qu'il y en avait un groupe non loin
.
- Au fait... Je ne nomme Elenoy Morro, ravie de vous rencontrer malgré les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Empty06.05.07 12:54

-une petite bagarre? bien sur!
mithrandir avanca vers selena et elenoy puit tendit la main vers la dragonniere
-je me nomme mithrandir sombrelune egalement ravi de vous rencontrer...
mithrandir souriat mais tout a coup son visage s'assombrit...
-selena elenoy je ne vous ai pas tout dit...une centaine de kulls sont en direction de petrovya les 50 urgals qui arrive sont pour nous enfin plus precisement pour moi parce qu'il m'ont vu ils me poursuivent....
Revenir en haut Aller en bas
Eluna
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
Eluna


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 30
Localisation : Par dessus les ombres.
Statut | Rang | Clan : Ombre à souhait et magicienne obscure à ses frais.
Votre Dragon | Arme : Brume, étalon blanc. | Un poignard et une épée courte.
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 15/03/2007

solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Empty06.05.07 13:42

_Je crois que nous sommes un peu tous recherché Mithrandir. Mais une cinquantaine de kulls à 3 c'est possible. Surtout que je pourrais en controler une bonne dixaine. Je pourrais les retourner contre les autres.

Elle se pencha elle aussi en ramassant son épée. Puis les draps puiqu'elle n'était pas vraiment sûr de rester ici. Normalement c'était faisable étant donné qu'elle était magicienne, mithrandir guerrier et Elenoy dragonnière. Mais elle préferait prendre ses précautions au cas où ils devraient fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Empty06.05.07 14:05

Elenoy tendit la main et prit celle de Mithrandir en souriant faiblement après ce qu'il venait de dire. Elle la lâcha ensuite et tourna la tête, songeuse. Ils n'avaient plus le temps de rester ici à bavarder et échanger les politesses. On verrait cela au pire. Pour le moment ils devaient s'occuper de ces urgals qui approchaient à grands pas.
- Eh bien nous devons alors nous dépêcher. Nous n'avons plus le temps de rester passif en sachant que Petrovya sera bientôt menacée. Et puis tu as raison Séléna. A nous trois on devrais y arriver...
La jeune fille soupira et sourit faiblement. Elle se tourna ensuite vers eux en attendant un peu qu'ils les conduisent aux urgals, ne sachant pas elle-même où ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Empty06.05.07 14:23

Mithrandir dit alors
-venait je vous y mene!
[/i]Mithrandir degaina son epee et avanca dans la foret quan tout a coup un urgal lui sauta dessus mith le transperca...
-un eclaireur!
tout a coup ils entendirent les hurlement des urgals...
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Empty06.05.07 19:28

Elenoy se retourna en entendant les hurlements horribles des urgals qui approchaient à grands pas. La première ligne de leur groupe arriva, courant entre les arbres. La jeune fille serra alors par réflexe le pommeau de son épée, comme pour se rassurer. Cependant elle n'attaqua pas, laissant aux urgals l'erreur de s'approcher trop près. Lorsqu'ils ne furent qu'à quelques mètres d'eux, elle concentra son énergie entre ses mains et murmura un simple mot en ancien language. Une énorme boule de feu se forma alors et elle la lança dans leur direction. Cinq des créatures furent alors réduites à l'état de simple cendres. Et le combat s'engagea réellement. A peine effrayé par cette magie, les urgals continuèrent d'avancer en agitant leurs haches, lances et épées en hurlant à la mort. Le cliquetis de leur armure se rajoutait à ce boucan infernal qui ne faisait que commencer. L'elfe s'occupa alors d'un groupe de trois qui l'entourait pour la piéger. Elle tourna sur elle même, prenant soin de mettre la lame de son arme en avant pour leur faucher la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Empty06.05.07 19:52

hj elenoy me suis inscrit sur ton site

Mithrandir allait enfin pouvoir se defouler et comme pour effrayer les urgals il dit *brisingr*et son epee s'emflamma il tua 3 urgals en faisant tournoyer sa la lame il vit ensuite un groupe de 5 lanciers urgals arriverent mais a ce moment la mithrandir hurla *deloi moi* et le sol coula sous eux comme de l'eau ils se noyerent dedans et il relacha sa magie mais c'est alors qu'un epeiste lui mit un coup dans les cotes
-arrgh!prend ca!
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Empty06.05.07 20:10

Elenoy se retourna et vit le coup qu'un urgal porta à Mithrandir. Elle voulut aller voir comment il se portait lorsqu'un kull se mit sur son chemin. Elle serra les dents et fronça légèrement les sourcils, agacée. Elle fit tournoyer son épée sur le côté avec ses deux mains et d'un coup vif, elle enfonça la lame dans le ventre de la créature qui n'avait pas eut le temps de réagir, s'attendant à une attaque nettement moins rapide. Il s'écroula sur le sol, laissant à la jeune fille une vision de Mithrandir. Il semblait bien aller pour le moment même s'il avait reçu un coup entre les côtes, comme elle. D'ailleurs, elle ressentait toujours sa blessure qui lui faisait mal. La flèche qui l'avait transpercée s'était auparavant logée juste en dessous du poumon. Même avec un sort baclé elle n'avait pas put se guéri complètement. L'elfe essaya alors de s'approcher de Mithrandir en évitant les coups qu'on lui portait en chemin. Avec agilité, elle y parvint enfin.
- Est-ce que tout va bien ? Demanda-t-elle en le regardant dans les yeux un instant.
Ne pouvant pas attendre de réponse car elle était attaquée, Elenoy s'attaqua à un urgal qui courait vers elle, profitant de ce petit moment d'inattention. Mais ce fut un véritable désastre, pour l'urgal bien sûr.


hprg: ouai j'avais remarqué c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solitude
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude
» <<-Solitude ....->>
» solitude partagée .......
» La famille ou la solitude ...
» uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: