Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna] Empty
MessageSujet: uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna]   uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna] Empty27.06.09 15:27

Kyoshiro s'était installé définitivement sur l'île qu'était uden..il y avait contruit une petite maisonette de trois pièce et avait décidé d'y vivre..au moin personne pourrait venir le faire chier u_u du moin c'est ce qu'il pensait car lors d'un début de soiré calme et paisible il sentit une présence dans les alentours...il s'était habillé...(il sortait de son bain u_u),un débardeur noir,un pantalon noir et une veste de cuir rouge.son bracelet qui prenait l'avant bras scintillait...Il avança jusqu'a voir une silhouette..c'était une elfe...qui était-elle..il s'approcha lentement et soupira puis il demanda:

-euuh..je peux vous aider?

Puis dans la langue des elfe il prononça les mots de bienvenue..Kyoshiro sentit une légère brise..il enleva sa veste et la teint dans sa main...


[HRP]Médiocre mais bon comme j'ai plusieurs réponse a faire je me suis dépéché..[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Sàralondë
Garde Royal
Nienna Sàralondë


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Là où vous n'étes pas.
Statut | Rang | Clan : Elfe , archère / Garde royal du Surda
Votre Dragon | Arme : X/Dague en argent et un arc en bois.
Age du personnage : 94 ans en age elfique/ 18 ans en apparence.
Date d'inscription : 14/06/2009

uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna] Empty
MessageSujet: Re: uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna]   uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna] Empty27.06.09 16:31

Je voyagé depuis plusieurs jours, en quete de repos, et de sollitude. Mais depuis quelque temps, je voulais me confier a quelqu'un. Je cherchai un esprit net et sage qui pourrait m'écouter. Mais qui ? C'est alors, pendant que je marchais tranquillement sur cette ile Uden, que je vis au loin une maisonette, les lumieres brillait doucement, ce qui me rendait difficile le parcours entre les arbres vers cette maison. J'arrivais vers cette maison, quand un homme habillé de noir et de rouge, au bracelet étincellant sortis de cette maison. Il s'approcha, méfiant, et me regardis attentivement. Il me dit alors :

"-euuh..je peux vous aider?"

Puis continua en me disant bienvenue dans ma langue. J'étais heureuse de voir quelqu'un me dire bienvenur dans ma langue, c'était très rare, et cétait souvent a moi de faire l'effort de parler dans leur langue.
Il retira sa veste et la teni sous son bras.
Je lui répondis alors :

" Oui, je pense que vous pouvez m'aidez. Enfin je le pense.. Désolé de vous dérengez, mais.. puis-je rentré chez vous ? J'ai besoin de parler. Enfin que si vous etes daccord. Si je vous dérenge dites le moi, et je partirais aussi vite que je suis venu.. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna] Empty
MessageSujet: Re: uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna]   uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna] Empty27.06.09 17:06

" Oui, je pense que vous pouvez m'aidez. Enfin je le pense.. Désolé de vous dérengez, mais.. puis-je rentré chez vous ? J'ai besoin de parler. Enfin que si vous etes daccord. Si je vous dérenge dites le moi, et je partirais aussi vite que je suis venu.. "

Tel avaient était les mots de la jeune elfe,Kyoshiro avait accepté gentiment et voyant le froid il avait déposé sa veste sur ces épaules par galanterie..puis il l'invita d'un geste a le suivre vers sa maisonette..de loin il accentua sa magie et la maison fut un peu plus éclairé...ils rentrèrent et kyoshiro invita la jeune femme a s'asseoir,il fit du thé pour la jeune femme,afin del'apaisé et lui se servit un vert de rhum...rien d'autre ne pouvait le réchauffé a part peut être l'hydromel des nain...Puis il dit gentiment:

-Si Nous nous présentions tout d'abord?cela sera plus facile d'engager la conversation

Il eut un petit sourire et l'hôte continua:

-Je me nomme Kyoshiro Sombrelune;Dragonnier des rebelles obscurs..enfin a ma manière...et a qui ai-je l'honneur dame elfe?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Sàralondë
Garde Royal
Nienna Sàralondë


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Là où vous n'étes pas.
Statut | Rang | Clan : Elfe , archère / Garde royal du Surda
Votre Dragon | Arme : X/Dague en argent et un arc en bois.
Age du personnage : 94 ans en age elfique/ 18 ans en apparence.
Date d'inscription : 14/06/2009

uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna] Empty
MessageSujet: Re: uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna]   uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna] Empty27.06.09 17:32

J'avais les levres bleutée par le froid, meme si elles était deja bleu naturellement, et je tremblotai. Voyant cela, cet homme posa sa veste sur mes épaules naturellement, comme pour me proteger de ce froid intense qui me rendait faible. Puis, après avoir utilisé sa magie pour augmenter la lumiere qui était trop faible, pour moi. En entrant, il me tira une chaise, et me fit le signe de m'assoir. Ce que je fis tout de suite d'ailleurs. Puis, il me servit du thé, mais voyant ma grimace, il m'apporta un verre de rhum avec. Je ne sais pas quoi lui a fait voir que j'aimais l'alcool.. Bref, il me raconta par la suite, qu'il vallait mieux se présenté avant d'engager une conversation. Il me dit alors :

-Je me nomme Kyoshiro Sombrelune;Dragonnier des rebelles obscurs..enfin a ma manière...et a qui ai-je l'honneur dame elfe?

Je le fixai, je ne pouvais plus me détaché de ce regard, ce regard m'ensorcelai.. mais je me rendis comtpe qu'il attendez ma réponse, et j'ai eu peur de l'avoir fait trop longtemp atendre..
alors je m'empressa de lui dire

- Ah ! Euh.. En fait.. Je m'appelle Nienna Sàralondë...et....euh.. Je suis une Surda..Garde royal pour etre exact. Je suis aussi archer, mais je n'ai pa un niveau incroyable. Je me débrouille bien. Euh.. je ne suis pas très douée pour les présentations. Posez moi des questions plutôt, et je vous répondrez. Bien sur.

Après ces quelques mots, je me replonga dans ses yeux magnifique, en attendant sa réponde. A ce moment là, je n'aurais voulu etre ailleurs pour rien au monde. Vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna] Empty
MessageSujet: Re: uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna]   uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna] Empty27.06.09 18:56

- Ah ! Euh.. En fait.. Je m'appelle Nienna Sàralondë...et....euh.. Je suis une Surda..Garde royal pour etre exact. Je suis aussi archer, mais je n'ai pa un niveau incroyable. Je me débrouille bien. Euh.. je ne suis pas très douée pour les présentations. Posez moi des questions plutôt, et je vous répondrez. Bien sur.

Kyoshiro sourit et vida son verre d'une trait..puis il dit d'une voix aimable:

-Je croyais que c'était vous qui deviez parler?

Kyoshiro regarda la jeune elfe..il savait le regard qu'il avait...c'est celui qu'il avait accordé a Malthinae lors de leurs première rencontre,un regard de tendresse,de compassion...sauf qu'entre Malthinae et lui c'était fini il l'avait décidé...Du moment qu'elle avait touché a sa soeur ses sentiments s'étaient brisé..et une haine grandissante l'envahissait..mais il se tût et attendit...jusqu'a ce qu'il dise

-Mais une jeune fille tel que vous sur cette ile desertique?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Sàralondë
Garde Royal
Nienna Sàralondë


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Là où vous n'étes pas.
Statut | Rang | Clan : Elfe , archère / Garde royal du Surda
Votre Dragon | Arme : X/Dague en argent et un arc en bois.
Age du personnage : 94 ans en age elfique/ 18 ans en apparence.
Date d'inscription : 14/06/2009

uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna] Empty
MessageSujet: Re: uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna]   uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna] Empty27.06.09 21:40

Après mes paroles, un peu hesitante, il bu son verre d'un seul trait, en regardant vers le plafond. Puis il se retourna vers moi, et me dit :

"-Je croyais que c'était vous qui deviez parler?"

Je voulais lui répondre, évidemment, je ne voulais que sa, pour pas qu'il se doute, que la seule chose a laquel j'étais attentive, c'était son regard. Dieu sait que cet homme, Kyoshiro, avait un regard a rendre quelqu'un fou de lui, un regard qui nous donner envie de tout lui confier, un regard dont on ne se lasserai jamais. Oui, un regard, dont je tomba amoureuse. Je ne pensais plus qu'a lui, et avais completement oublié la phrase qu'il m'avait dites avant. J'essayais de me souvenir de ces paroles, en sachant que je n'y arriverais pas. Je le regarda une fois de plus, mais son regard avait un peu changé. Il devait avoir un soucis qui le tracassais. J'arrivais a savoir ce que pensais quelqu'un rien qu'au regards. Et c'est particulierement pour cela que j'aimais son regard, car il dégager quelque chose de bien-etre, ou encore meme de l'amour. Certainement pas envers moi. Mais.. quand j'arrivais a peine a deviner ses pensées, il me dit :

-Mais que fait une jeune fille tel que vous sur cette ile desertique?

Cette fois ci je ne devais pas perdre de temps a réflechir, alors tout de suite, je lui réponda :

- J'étais, au début, ici en quete de calme, de repos. Mais, mon périple ma rendu tellement sollitaire, que je me sens mal. Et fatigué. Je ne pensais pas que quelqu'un pouvait s'installer ici défenitivement sur cet ile, mais aparemment je me suis trompée. J'ai juste besoin de parler avec quelqu'un, et d'écouter. C'est pour cela, que je voudrais entendre, votre raison, qui vous a donner envie de vivre ici
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna] Empty
MessageSujet: Re: uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna]   uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna] Empty28.06.09 13:06

- J'étais, au début, ici en quete de calme, de repos. Mais, mon périple ma rendu tellement sollitaire, que je me sens mal. Et fatigué. Je ne pensais pas que quelqu'un pouvait s'installer ici défenitivement sur cet ile, mais aparemment je me suis trompée. J'ai juste besoin de parler avec quelqu'un, et d'écouter. C'est pour cela, que je voudrais entendre, votre raison, qui vous a donner envie de vivre ici

Kyoshiri ferma les yeux et répondit en toute franchise:

-Je suis un combattant et me battre fais parti de ma vie quotidienne mais j'aime bien la solitude et le calme je me suis donc installé ici ,la ou les soldats ennemis n'auraient pas idée de venir

Kyoshiro effleura lentement son bracelet puis regarda au dessus de sa cheminée tronait une immense épée...rebellion c'était darklegolas qui la lui avait rendu,elle avait appartenu a son frère...Mithrandir..une unique et toute petite larme coula sur sa joue qu'il essuya d'un revers de manche:

-Si vous le souhaitez je peux pour offrir le gîte pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Sàralondë
Garde Royal
Nienna Sàralondë


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Là où vous n'étes pas.
Statut | Rang | Clan : Elfe , archère / Garde royal du Surda
Votre Dragon | Arme : X/Dague en argent et un arc en bois.
Age du personnage : 94 ans en age elfique/ 18 ans en apparence.
Date d'inscription : 14/06/2009

uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna] Empty
MessageSujet: Re: uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna]   uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna] Empty28.06.09 13:55

Après ces quelques paroles, il ferma les yeux, comme si il savait que je lisais dans le regard, ou bien juste pour réflechir a se qu'ila allait dire. Cela m'empechait de savoir ce qu'il pensé, ou ce qu'il allait faire. Puis il me dit :

-Je suis un combattant et me battre fais parti de ma vie quotidienne mais j'aime bien la solitude et le calme je me suis donc installé ici ,la ou les soldats ennemis n'auraient pas idée de venir

Il avait parlé avec une tel franchise, que cela me boulversa. Je baissa alors mon regards vers le sol, tout en gardant un oeil vers lui. Il effleura son bracelet, un bracelet qui me plaisai particulierement. Et je ne sais pas pourquoi. Peut etre parce que c'était son bracelet. Je releva le menton, et le vit regarder une immense épée. Il la regardé avec tant d'attention. Surement avait elle apartenu a quelqu'un qu'il aimait beaucoup. C'était meme plus que sûr. Je le sentai . Une larme glissa sur son visage si magnifique, une seule. Juste une petite larme, qui montrée beaucoup de tristesse, mais aussitôt la larme coula, aussitôt il l'avai essuyer d'un revers de main. Puis il me dit :

-Si vous le souhaitez je peux pour offrir le gîte pour le moment...

- Oh... je ne voudrez surtout pas vous dérengez, vous savez. Vous m'avez deja invitez a boire, et a profiter de la chaleur de cette maisonnette, je ne peux en profiter plus longtemps. Je voudrais bien, mais j'ai deja abusé de votre hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna] Empty
MessageSujet: Re: uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna]   uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna] Empty28.06.09 14:16

- Oh... je ne voudrez surtout pas vous dérengez, vous savez. Vous m'avez deja invitez a boire, et a profiter de la chaleur de cette maisonnette, je ne peux en profiter plus longtemps. Je voudrais bien, mais j'ai deja abusé de votre hospitalité.

-Vous comptez dormir dehors?Non j'insiste,veuillez accepter mon offre je vous pris... insisita gentiment kyo,il n'était pas aimable avec tout le monde et la jolie elfe devrait être heureuse qu'il soit dans sa bonne période..


enfin sa bonne période..il regarda la jeune femme ,son visage lui plaisait et ne le laissait pas indifférent,ses traits magnifique étaient bien ceux d'une elfe dans toute sa splandeur..kyoshiro se reprit et monta quelques seconde en haut..il n'y avait qu'n lit,il redescendit et lui dit :


-Vous n'avez qu'a vous reposé en haut jeune nienna..la chambre est pour vous..
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Sàralondë
Garde Royal
Nienna Sàralondë


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Là où vous n'étes pas.
Statut | Rang | Clan : Elfe , archère / Garde royal du Surda
Votre Dragon | Arme : X/Dague en argent et un arc en bois.
Age du personnage : 94 ans en age elfique/ 18 ans en apparence.
Date d'inscription : 14/06/2009

uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna] Empty
MessageSujet: Re: uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna]   uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna] Empty28.06.09 14:43

-Vous comptez dormir dehors?Non j'insiste,veuillez accepter mon offre je vous pris...

me dit il d'une gentillesse incroyable. Etait il comme sa avec tout le monde, ou bien juste avec moi ? Etait toujours comme sa ? Je ne sais pas, mais son regard éprouver plein de franchise.C'est donc pour cela que j'accepta, voyant que je ne le dérenger pas. Enfin, je crois. Il me regarda avec autant d'attention qu'avec son épee... peut-etre trouvé il bizarre ma couleur bleutée, ou bien, avait-je une tache sur le bout du nez ?
Je me frotta le nez, pour vérifier, mais je n'avais rien. Alors comment se fait il qu'il me regardé comme cela ? D'autant plus, que la facon kil me regardé, lui donner encore plus de charme.. Il est si beau.. Puis, il arreta de me regarder, et monta à l'étage. Quelques sec plus tard il redescendi et me dit :

-Vous n'avez qu'a vous reposé en haut jeune nienna..la chambre est pour vous..

- Non ! Non, dormé dans votre lit, je ne veux pas pertuber vos habitude, je vais m'allonger par terre, sa ira très bien, ne vous inquité pas.. regardé, j'ai une couverture ! Aller, montez dormir dans votre lit, ne vous préocupper pas pour moi, d'habitude je dors sur l'herbe, alors, vous savez, cela ne me derenge pas, de dormir sur du carrelage.

Puis , je le fixai, son regard.... je ne pouvez plus m'en detacher...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna] Empty
MessageSujet: Re: uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna]   uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna] Empty28.06.09 15:30

- Non ! Non, dormé dans votre lit, je ne veux pas pertuber vos habitude, je vais m'allonger par terre, sa ira très bien, ne vous inquité pas.. regardé, j'ai une couverture ! Aller, montez dormir dans votre lit, ne vous préocupper pas pour moi, d'habitude je dors sur l'herbe, alors, vous savez, cela ne me derenge pas, de dormir sur du carrelage.

-Et puis quoi encore? une si jolie elfe comme vous doit dormir dan un vrai lit et pas a même le sol.S'il vous plaît veuillez monter dans ma chambre et profitez-en pour récupéré...

Il lui montrra l'escalier gentiment et enfila une veste,il regarda la jeune femme et lui dit:

-je vais faire un tour pour m'assurez que personne d'hostile n'est la s'il vous plait reposez vous

Il sortit et fit apparaître requiem son immense épée .Il avança lentement et fit le tour de la ville durant une heure puis il rentra...Il monta en haut et la regarda qui dormait...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Sàralondë
Garde Royal
Nienna Sàralondë


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Là où vous n'étes pas.
Statut | Rang | Clan : Elfe , archère / Garde royal du Surda
Votre Dragon | Arme : X/Dague en argent et un arc en bois.
Age du personnage : 94 ans en age elfique/ 18 ans en apparence.
Date d'inscription : 14/06/2009

uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna] Empty
MessageSujet: Re: uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna]   uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna] Empty28.06.09 15:46


-Et puis quoi encore? une si jolie elfe comme vous doit dormir dan un vrai lit et pas a même le sol.S'il vous plaît veuillez monter dans ma chambre et profitez-en pour récupéré...


D'un signe de main, il me montra l'escalier. J'avais vraiment envie de dormir dans ce lit. En plus de cela, dans son lit. Mais je ne voulais profiter de sa gentillesse. Avant de dire un seul mot, il mit une veste, me regarda.. ( wahouuu jadore ce regard ) Puis, il fini par me dire :

-je vais faire un tour pour m'assurez que personne d'hostile n'est la s'il vous plait reposez vous

Faisait il cela tout les soirs, ou juste pour me protéger.. non certainement pas. Il devait faire sa tout le temps, qui voudrait proteger une elfe qui vient profiter de son lit ? Personne, je pense. Puis il sortit. Je monta donc à l'étage, je regardé sa chambre. L'air senté son odeur, ses draps senté son odeur. Je posa donc mes affaires au pied du lit, et tomba direct sur ce lit. Ce lit si comfortable et douillet. Je me déshabilla et enfila une petite robe légére. Je me glissa dans ses draps tout frais, et tout doux. Je posa ma tete sur l'oreilé et regadé par la fenetre, le paysage. Je l'imaginais, rodant dans la ville, son épée a la main, cherchant a proteger cette maison. J'esperai juste qu'il revienne sain et sauf. Je savais qu'il reviendrais. Je repensé a son regards, et m'endorma doucement...

[ ... ]

J'entendis, un petit bruit. Un bruit de porte couiné. C'était surement Kyoshiro qui rentré !! J'avais envie de me lever pour lui parler, mais trop fatiguer pour cela. J'ouvris un oeil et je pu voir qu'il m'observait. Cela me fit un peu rougir, mais je tira la couette par dessus mes yeux, en faisant semblant que ceci était un geste naturelle de dormeuse pro. Mais non; c'était voulu. Il s'asseya au bord du lit, et repoussa un peu la couverture de mon visage. Et là. Je ne pu m'empecher de me lever d'un coup. Il rigola legerment....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna] Empty
MessageSujet: Re: uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna]   uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
uden,île du calme et de la solitude..ou presque[PV Nienna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conséquence d'Uden. [Drizzt et autre...]
» Entrainement en solitaire... ou presque. [libre]
» Nienna est de retour !
» au calme....
» Un peu de calme, mais pas longtemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: