Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 <<-Solitude ....->>

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

<<-Solitude ....->> Empty
MessageSujet: <<-Solitude ....->>   <<-Solitude ....->> Empty22.08.07 18:52

Troy , asit au sommet de la montagne des beors, regardait le paysage. Aucun animal n'ausait l'approcher...Une force menancente et etrange planait autour de lui. Ses yeux, normalement bleu ou argent, etait lumineux...Brillant de mille feu. Le jeune mage sentimental restait immobile, son regard vide... son coeur aussi. Sa magie prenait un peu plus de place dans on esprit, le controlant...C'etait come s'il n'etait pplu sle meme Troy.
Le jeune garcon se leva , le vent s'engoufrant dans ses cheveux et ses vetements...Ses yeux toujours aussi eclatant. Une immense tempete commenca a tomber...Partout sur le montage. C'etait si soudain...se ne pouvait etre que...Troy.
Soudainement, il sentit un imense mal lui gagner a la tete...comme si on l'avait frapper...et il tomba a terre, a genou....
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

<<-Solitude ....->> Empty
MessageSujet: Re: <<-Solitude ....->>   <<-Solitude ....->> Empty24.08.07 18:58

L'exécuteur se promenait sur les montagnes des Beors. Il chassait, ça faisait deux mois qu'il s'était retiré des villes pour se reposé et crée un manque de tueur. Un orage se leva et une source de magie très intense se manifestat. L'exécuteur reconnu la consciences et s'en approcha, il vit que Troy avait changé depuis leur derniéres rencontre. L'orage s'intesifiait et si il pleu en cette saison de l'anné sa aller faire peur aux annimaux, et avancé le retour de L'exécuteur à la ville. Alors il donna un coup bien placé derriére la nuque de Troy, pour qu'il se releve une dizaine de minutes plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

<<-Solitude ....->> Empty
MessageSujet: Re: <<-Solitude ....->>   <<-Solitude ....->> Empty24.08.07 22:58

La tempete cessa d'un coup.Troy rouvrit une dizaine de minutes plus tard. Il se tint la nuque, en colere. Il se retourna d'un bon, glissant son poing american dans ses doitgs. Le jeune mage sentimental regarda L'executeur dans les yeux...comme 'sil ne le reconaissait plus. Puis dans un flash, il se rapella quelque souvenirs de son "ami" Il se tint la tete puis la releva doucement.
-MAIS POURQUOI T'AS FAIT SA!?
Cria-t-il , comme un debile...en furie.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

<<-Solitude ....->> Empty
MessageSujet: Re: <<-Solitude ....->>   <<-Solitude ....->> Empty25.08.07 18:47

L'exécuteur était placé juste au-dessus de Troy et vis tous ce qu'il faisait. Il le vit mettre unne sorte de gant fait en bois durci qui lui prenait le début des phalanges, de maniére à faire plus de mal lors d'un coup de poing et d'avoir moins mal.

-Tu es ridicule avec ça

L'exécuteur fit un petit saut pour se trouver au même niveau que Troy.

|Le climat des Beors est ce que l'on pourrait appelé un micro climat. Les pluies, les moment de chaleur, sont fait de maniéres à ce que les animaux des Beors se sentent bien içi et y reste, ces annimaux ce sont habitué à ce micro climat, et rien que ce que tu vien de faire à commencé à perturbé ce micro-climat. Donc je t'ai arréte pour le bien des Beors.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

<<-Solitude ....->> Empty
MessageSujet: Re: <<-Solitude ....->>   <<-Solitude ....->> Empty25.08.07 18:55

Troy soupira, le regard noir...Il se frotta la tete et regarda L'executeur...
-T'aurais aps put trouver une autre maniere !? Tu sais que c'est pas de ma faute! Je controle toujours pas ma magie...et c'est encore pire depuis mon aniversaire de 16 ans....
Le mage sentiamental se rappelait d'avoir dit sa situation a son ami...il y avait un peu plus d'un an...il devait s'en rapeller...Enfin bon...au moin, Troy avait reprit ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

<<-Solitude ....->> Empty
MessageSujet: Re: <<-Solitude ....->>   <<-Solitude ....->> Empty25.08.07 18:58

L'exécuteur réfléchissait à ce que disais Troy, il ne voyait pas vraiment de quoi il parlait. Puis il se crût se souvenir, et eût un petit haussement d'épaule sur la situation dans laquelle était Troy à ce moment là.

-La fois ou tu étais dans la prairie de l'amour avec Gabriella? C'est sa?

L'exécuteur continuait à parler en sourient.

-Quand au coup je ne penses pas que j'aurais pû étant donné que tu n'arrives pas à te contrôler. En plus, ça me faisait une super entré, non?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

<<-Solitude ....->> Empty
MessageSujet: Re: <<-Solitude ....->>   <<-Solitude ....->> Empty25.08.07 19:06

Troy roula des yeux et croisa les bras sur son torse.
-Ouais et moi , sa me fais un super mal de nuque!
le jeune mage sentimental regarda les alentours. Ce n'etait pas necessairement ou precisement a cause de sa ....c'etait parce que ses pouvoirs etait sur ses sentimetns....et il ne controlait pas ses sentiments...
-Donc... moi jme fou un peu des beors..mais toi, pourquoi precisement tu es la!?
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

<<-Solitude ....->> Empty
MessageSujet: Re: <<-Solitude ....->>   <<-Solitude ....->> Empty25.08.07 19:13

L'exécuteur penchat la tête pour voir la nuque de l'adolescent. C'est vrai qu'il se formait un belle ématome, il y était allé plutôt fort.

-Excuse-moi, si tu veux je peut te soigner.

L'exécuteur n'attendit pas la réponse, et mis sa main gauche derriére la nuque de Troy et murmurat une phrases pour que la marque et la douleur disparaisse.

-Vois-tu? Mon métier est une sorte de commerce, si peut de personne à de la rencune mes prix baisse, donc, pendant 4 5 mois je m'isole et arréte de travailler, en même temps je me fait oublier par les soldats de l'empire. D'ailleurs la derniére fois que je les ais vu je sauvé une jeune dragonniére et j'aidais aussi Gabriella à s'enfuir. Enfin bon. Tout ça pour dire que je vis en hermite en attendant que du travaille se présente à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

<<-Solitude ....->> Empty
MessageSujet: Re: <<-Solitude ....->>   <<-Solitude ....->> Empty25.08.07 19:18

-Je vois...donc si j'aurais perturber les beors ainsi que ses etres vivants, je t'aurais en quelque sorte obliger a rentrer dans les villes.
Troy passa une main dans ses cheveux ou le vent s'engoufrait ...Il regarda L'executeur et haussa les epaules. La douleur avait disprut, c'etait deja sa...
-Tu sais que, sa aurais put se retourner contre toi? Souvent, la surprise est un declancheur de pouvoir cher moi...et , sa aurait put qu'emplifier la tempete...enfin...une chance que ce n'etait pas arriver...
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

<<-Solitude ....->> Empty
MessageSujet: Re: <<-Solitude ....->>   <<-Solitude ....->> Empty25.08.07 19:23

L'exécuteur secoua la tête en signe de négation. Il s'assit sur une pierre et leva la tête pour regarder Troy dans les yeux.

-Je t'ai frappé à un endroit qui te fais tomber dans un état où tu ne peut plus rien faire pendant une dizaines de minutes. Tes pouvoirs était donc obliger de s'arrétait, et pendant le labse de temps pendant le quel tu été endormi j'ai avalé un filtre pour me protéger le temps de ta réactions. Tu n'arrives donc toujours pas à te contrôler?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

<<-Solitude ....->> Empty
MessageSujet: Re: <<-Solitude ....->>   <<-Solitude ....->> Empty25.08.07 21:12

Troy s'accota contre un arbre d'ou il regarda L'executeur...neutre.
-En fait...pendant la derniere annee..je me suis exiler dan sle desert...et est reussit a controler ses pouvoirs, seulement, a ma fete de 16 ans, mes pouvoirs ont ogmenter de telle sorte que, je ne controle plus rien...Donc maintenent, voila se qui se produit...
Le jeune mage sentimental soupira, un vent frai s'engoufrant dans ses cheveux couleur maintenent brun foncer.Il passa la main dans ceux-ci, pour les repeingner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

<<-Solitude ....->> Empty
MessageSujet: Re: <<-Solitude ....->>   <<-Solitude ....->> Empty26.08.07 14:36

L'exécuteur posa son dos sur un caillou qui se trouvait derriére lui et qui été plus en hauteur. Troy ne lui ressemblait décidement pas, lui avait le moins de sentiment que possible. Tandis que Troy tiré ses pouvoir de ses sentiments.

-Le mieux ces que t'arrive à te coupé le plus possible de tes sentiments, enfin sa mettrai fin à tes problémes. Mais ça te rendrais innétinréssent, fade, et faible.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

<<-Solitude ....->> Empty
MessageSujet: Re: <<-Solitude ....->>   <<-Solitude ....->> Empty26.08.07 16:30

Troy aquiesca en sortant de sa poche un bout de viande secher. Il en offrit a L'executeur pui manga son bout .
-Tu crois que j'y ai pas penser? Mais...jamais je ne ferai une chose pareille, a moin d'etre obliger...Sinon...la chasse est bonne dans l'coin!?
Troy voulait changer de sujet. Parler de ses pouvoirs le rendais mal-a-l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

<<-Solitude ....->> Empty
MessageSujet: Re: <<-Solitude ....->>   <<-Solitude ....->> Empty26.08.07 21:34

L'exécuteur refusa le bout de viande que lui proposait Troy. Il comprenait la géne de son jeune ami, mais il savait que ce n'était pas en se repliant sur soit qu'on réglée ses problémes. C'est une des choses qu'il venait d'apprendre.

-Ce n'est pas en te terrant que tu avanceras... Sinon, oui, les annimaux spécifique des Beors sont très intérressant à chasser, et son en nombre suffisant pour en chasser un tout les deux jours en prenant beaucoup de repos. Tu n'étais jamais venu içi auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Bolton
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Seth Bolton


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 29
Localisation : Ne me chercher pas...
Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant...
Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~
Age du personnage : 17 ans.
Date d'inscription : 11/05/2007

<<-Solitude ....->> Empty
MessageSujet: Re: <<-Solitude ....->>   <<-Solitude ....->> Empty26.08.07 23:31

-Non...enfin je crois...mais j'ai perdu un peu de ma memoire il y a pas longtemps...En tout cas...
Le sourir de Troy devint une expression neutre...Se terrer?Il passait le plu sclaire de son temps dans les villes, a la cherche d'une energie semblable a la sienne...a voir s'il pourrait un jour apprendre a controler son pouvoir....et bah....
Ensuite, il reprit ensuite son visae joyeux...Il se leva et regarda L'executeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<-Solitude ....->> Empty
MessageSujet: Re: <<-Solitude ....->>   <<-Solitude ....->> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<<-Solitude ....->>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: