Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Après un orage [ Abandonné ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Après un orage [ Abandonné ] Empty
MessageSujet: Après un orage [ Abandonné ]   Après un orage [ Abandonné ] Empty22.01.08 19:46

C'était une journée de pluie. Tout était calme. Le ciel grisonant paraissait se confondre avec le sol, au loin, dans la fine brume qui s'étalait sur le paysage. Pas une ville à l'horizon, seulement des arbres. C'était la forêt proche de Melian. Malgré le vent, la brume persistait. A chaque rafale, la pluie paraissait devenir des miliers de fouets en train de claquer. Le tonnerre grondait dans le lointain et les éclairs tranchaient et zébraient le ciel à l'horizon. C'était une violente tempête comme il peut y avoir souvent dans cette région. Malgré le mauvais temps, l'air était tiède et lourd. La pluie dura deux bonnes heures. Peu à peu, les trombes d'eau se calmèrent, puis cessèrent. Les nuages se firent transpercer par quelques rayons de soleil.

" Le calme après la tempête..." chuchota une voix.

Une légère ombre se détache de contre un gros rocher. La silouhette portait vraisemblablement un long manteau à capuchon noir. Elle attrape les bords de la capuches délicatement et la rabattit derrière sa tête. Le visage d'une femme aux cheveux rouges apparut. Elle était belle, mais elle paraissait bien froide comme femme. Malgré la capuche, ses cheveux étaient partiellement mouillés et les mèches les plus courtes dégoulinaient d'eau. Elle lança un regard vers le ciel encore gris et plissa les yeux. Elle semblait être aux aguêts.

"J'espère que Tyr et Kaüsa resteront dans la forêt." se dit-elle à voix basse.

Soudain, elle sentit le sol vibrer sous ses pieds. Son sourcil se leva instinctivement, et furtilement, elle fit un bond léger en arrière afin de grimper sur le rocher et de se cacher derrière.


* Quelque chose approche...* pensa t-elle.

Elle vit une ombre au loin, se rapprocher. Skadia se fondit encore plus dans le paysage, devenant invisible, attendant de voir à qui elle avait affaire..


Dernière édition par le 03.02.08 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Après un orage [ Abandonné ] Empty
MessageSujet: Re: Après un orage [ Abandonné ]   Après un orage [ Abandonné ] Empty22.01.08 20:39

Une dragonne courrait sur le sol gorger d'eau, crachant du feu a tue-tete sur son dos etait assis un dragonnier au cheveux courts.Un long sabre tenait entre ses mains puis la silhouette du jeune disparu dans un panache de vapeur violette...
-bonjour... dit une voix calme derriere la jeune femme
kyoshiro se tenait la appuyer contre le rocher et regardait le ciel..

-pourquoi vouloir passer inapercu?

Edit voila!


Dernière édition par le 24.01.08 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Après un orage [ Abandonné ] Empty
MessageSujet: Re: Après un orage [ Abandonné ]   Après un orage [ Abandonné ] Empty26.01.08 10:59

[ merci ^^]

_______________


Skadia sentait une puissante présence se rapprocher, quand elle sut ce qui allait se passer. Elle entendit une voix derrière elle comme elle l'avait prévut. A peine le jeune homme eut-il fini sa phrase, que la sorcière se retourna violemment, dégainant sa courte épée, et l'arrêta pile au niveau de la gorge de l'inconnu. Elle le fixa un instant avec son regard glacial. Ses yeux se plissèrent et une ombre passa sur son visage. Elle ne répondit pas tout de suite, seul le vent souffla en guise de réponse. La lame sombre fut parcouru d'un éclat menaçant.
Skadia n'aimait pas ce genre de personne qui se permettait autant de familiarité, et presque de prétention en la surprenant comme si elle ne s'y attendait pas. La jeune femme cligna à peine des yeux, elle semblait presque inhumaine avec son regard des ténébres, sa peau pâle et ses cheveux rouge. Vraisemblablement, elle avait plus l'apparence d'un Ombre qu'à une humaine. Malgré cela, elle dégageait tout de même une aura qui n'était pas celle d'un Ombre; son aura était glaciale et inquiétante, mais il y avait tout de même quelque chose d'humain chez elle. Une mèche sanglante tomba devant son oeil droit, barrant son regard et le rendant encore plus noir qu'il ne l'était.
Elle était aux aguêts, car elle savait que la dragonne du jeune homme n'était pas loin. Elle n'avait pas vraiment l'intention de le tuer, mais elle était tout de même prudente.


" Pourquoi vouloir me surprendre ?" répondit-elle d'une voix glaciale en réponse à la dernière question du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Après un orage [ Abandonné ] Empty
MessageSujet: Re: Après un orage [ Abandonné ]   Après un orage [ Abandonné ] Empty26.01.08 21:00

-tututut la surprire n'est pas mon genre...jolie lame bien que inefficace...commenta-t-il puis il precisa-inutile d'etre a l'affus de ma dragonne elle est partie a la chasse et n'interviendra pas.
il se degagea de la lame menacante et s'assit sur un rocher
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Après un orage [ Abandonné ] Empty
MessageSujet: Re: Après un orage [ Abandonné ]   Après un orage [ Abandonné ] Empty27.01.08 0:12

"Cette lame est bien loin d'être inefficace si je n'hésite pas dans mon geste..." sifla t-elle presque comme un serpent.

Elle abaissa doucement son épée sans pour autant la ranger. Elle ne lachait pas le jeune homme du regard. Skadia n'avait pas pour habitude de faire confiance au premier venu. Ses yeux se plissèrent et une ombre sévère passa sur son visage.


"Vous pourriez avoir au moins l'obligence de vous présenter." fit-elle, obscure.

La jeune sorcière attenda la réponse sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

Après un orage [ Abandonné ] Empty
MessageSujet: Re: Après un orage [ Abandonné ]   Après un orage [ Abandonné ] Empty27.01.08 11:46

-Mais bien sur!Par contre je doute que cela vous plaise...je sais reconnaitre une imperiale quand j'en vois une...Mais bon,je me nomme kyoshiro mibu dragonnier et meneur en attendant la venue du nouveau chef...des rebelles obscurs.
Kyo regarda avec attention les mains de la jeune femmes afin de contrer une eventuelle attaque
-je sais qu'apres la cuisante defaite que vous avez recus a uru'baen je ne suis pas le bienvenu mais enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Arme Inoria
Magicien(ne)
Arme Inoria


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Derrière mon masque se cache peut être la mort...
Statut | Rang | Clan : Sorcière | Empire
Votre Dragon | Arme : 1 éventail, 1 épée, des couteaux
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Après un orage [ Abandonné ] Empty
MessageSujet: Re: Après un orage [ Abandonné ]   Après un orage [ Abandonné ] Empty27.01.08 22:08

Skadia baissa le visage sans le lacher du regard. Son expression était menaçante. Elle paraissait se transformer peu à peu en un reptile ou un animal sauvage près à attaquer. D'un mouvement vif, elle tourna le dos au dragonnier en rengainant son épée.

" Je n'étais pas présente à cette fameuse bataille. Je patrouillais dans l'Alagaësia. On m'avait prévenue, mais je n'ai pas eu la temps d'y retourner, qu'elle était déjà finie. Mais j'ai appris cette défaite..." Dit-elle, sobre.

Son poing se serra tellement fort qu'il se mit à trembler. Elle regarda le jeune homme par dessus son épaule; ses pupilles n'était qu'un tout petit point dans une iris presque jaune. Ce regard était spécial.

" Que vous soyez rebelles osbcure, empirien, varden ou autre dragonnier, je n'en ai rien à faire. J'ai mes propres convictions et lois." ajouta t-elle.

Elle se retourna à nouveau, lui faisant face.

" Et n'étant pas au courrant de tous les détails de la bataille à Urû'baen, je ne sais pas ce dont vous avancez ni dans quoi vous avez été inculpé."

Elle poussa un petit soupire en fermant un instant les yeux.

" La plupart des soldats de l'Empire sont des gougnafiers. Ils sont embauchés de force, menacés, et tremblent face à un danger beaucoup trop menaçant. Il n'empêche qu'ils se battent quand même, et je trouve ça déplorable mais à la fois très honnorable. Embaucher des gens contre leur grés et en les menaçant, c'est un manque de tact. Les vrais Empiriens manquent à l'appel. M'enfin."

Elle croisa les bras en rouvrant les yeux et en les rivant sur Kyoshiro.

"Quoiqu'il en soit, enchantée Kyoshiro. Je suis Skadia Inoria, empirienne, comme vous l'avez présumé."

La jeune femme paraissait froide et indifférente, et pourtant honnête lorsqu'elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Après un orage [ Abandonné ] Empty
MessageSujet: Re: Après un orage [ Abandonné ]   Après un orage [ Abandonné ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un orage [ Abandonné ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: