Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surprise sur prise (Libre à tous)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 3 Empty14.10.09 12:36

Un peu plus loin tapis dans l'ombre, une jeune femme à la peau pâle et aux cheveux de sang espionnait les amoureux. Elle écoutait chacune de leurs paroles, observait chacun de leurs geste et leur aspirait du malheur. Mazorane rassemblait les information qu'elle avait reçu depuis qu'elle avait commencé son espionnage.

-Comme c'est amusant. Un type aveugle qui se bat pour les rebelles. Une elfe qui fait de la magie. Un amour inséparable. Oh... Quel gâchis. Hum hum hum hum. L'amour, que c'est cruel. Sépare en un de l'autre et les deux souffre le martyre. Tue-en un et l'autre souffre pour toujours. pensa la malveillante.

-Tu es sur de vouloir faire ça? C'est plutôt risqué. lui dit Lorikmae par télépathie.

-Oui, je sais. C'est la fille de la célèbre Myrianna. Mais, qu'est-ce que j'en ai à faire? Il s'agit d'être quelque peu... Rusé. Plus loin sur leur route, je n'aurai qu'à me faire passer pour une voyageuse égarée. pensa Mazorane à l'intention de sa dragonne.

La jeune femme aux cheveux rouges continua à suivre sa cible restant cachée et profitant des points d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 3 Empty15.10.09 13:33

- Je t'ai demandé cela parce que ma mère est une puissante magicienne. Elle a été membre du Du Vrangr data et en a été le chef durant des années. Et moi, de par mon sang d'elfe des eaux, je suis une magicienne tout aussi puissante, même s'il me manque l'expérience. Et je crois que l'on pourrait te rendre la vue, ma mère et moi, si on s'y mettait ensemble. Mais je sais que ca n'arrivera pas tant qu'elle te détestera. C'est pour ça que je me suis informée, pour préparer le tout pour être prête lorsque ma mère t'appréciera et qu'elle trouvera que c'est une bonne idée d'essayer. Mais ne te fait pas d'idées, ca risque très bien de ne pas marcher...
-Je sais que mes chances de retrouver la vue sont presques nulles Laure. Je ne voudrais pas, même si ce serait possible, de risquer ta vie et celle de ta mère. Cela serait inhumain. Je vais pas en mourrir de ne pas voir. Je mis suis habituer même si de voir me manque, ce n'est que superficiel. De toute façon, attendons de voir. Après tout, ta mère a l'air d'être une terrible tête de mule alors je ne me fais pas trop d'idées.

Mais il fronca des sourcils sur le signal de Ryos, qui comme toujours sentait plus de chose que lui. Une femme les suivait dans l'ombre des arbres. Son odeur était perceptible. Sam prit la main de Laure et la serra fort dans la sienne. Il n'aimait pas savoir qu'il était espionné. Il murmura un mot qui fut perceptible pour Laure pour qu'elle comprenne:

-Ryos.

Par la suite, se fut Ryos qui prit la place et lentement sonda les alentours. Il n'aimait vraiment pas cette odeur, cela en disait bien trop sur son propriétaire. Une odeur de magie forte était imprégné et une odeur de dragon pas très récente. Elle avait un dragon pour que son odeur soit imprégné de la sorte mais il était pas avec elle depuis quelques temps. Ils continuèrent d'avancer mais Ryos était très prudent et sur ses gardes en plus. Il n'aimait pas cette femme, juste par ce qu'elle sentait, alors en personne...
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 3 Empty15.10.09 15:12

-Je sais que mes chances de retrouver la vue sont presques nulles Laure. Je ne voudrais pas, même si ce serait possible, de risquer ta vie et celle de ta mère. Cela serait inhumain. Je vais pas en mourrir de ne pas voir. Je mis suis habituer même si de voir me manque, ce n'est que superficiel. De toute façon, attendons de voir. Après tout, ta mère a l'air d'être une terrible tête de mule alors je ne me fais pas trop d'idées.

Laurelys comprenait ce qu'il lui disait, mais refusait de croire qu'il ne voulait pas prendre la chance de retrouver la vue. Cela n'affecterait en rien la santé de Laure et de sa mère, toutes les deux savaient quoi faire et de plus, il n'y avait pas que la magie.

-Ryos.

Laure regarda Sam, perplexe. Pourquoi Ryos devait-il prendre le contrôle tout d'un coup? Par prudence, elle sonda les alentours et compris. Quelqu'un les espionnait, une femme si elle ne se trompait pas. Maispourquoi les espionner tous les deux? C'était complètement idiot. Elle resta sur ses gardes et continua de marcher en compagnie de Sam, ou plutôt Ryos et après un moment, lui parla mentalement afin que personne d'autre ne comprenne.


*Ryos, que fait-on? On attend qu'elle nous saute dessus ou on prend les devants et on l'attaque?*
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 3 Empty15.10.09 19:08

*Ryos, que fait-on? On attend qu'elle nous saute dessus ou on prend les devants et on l'attaque?*
*Attendons de voir ce qu'elle nous veux. Au pire, je pourrais réagir. Cela fait longtemps que je me suis pas défouler et si elle veux se battre, elle va être servie. Et si elle ment... je vais lui faire regretter.*

Il me plaça légèrement en avant d'elle en prenant la peine de pouvoir agir si la dame attaquait de dos comme un lâche. Et il pensa a ce que la dragonnière pourrait leurs faire.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 3 Empty15.10.09 22:13

*Attendons de voir ce qu'elle nous veux. Au pire, je pourrais réagir. Cela fait longtemps que je me suis pas défouler et si elle veux se battre, elle va être servie. Et si elle ment... je vais lui faire regretter.*

Lorsque Ryos se mit légèrement en avant d'elle, elle grogna. Elle était capable de se défendre et même si elle adorait Sam, il était hors de question qu'elle laisse un ombre la protéger. Elle continua à marcher comme si de rien n'était, tant pis si Ryos restait sans bouger. Elle se remit à parler, il ne fallait pas éveiller les soupsons de la dame en question.

* Fait comme si tu n'avais pas remarqué sa présence*


- On verra bien une fois rendue chez moi. Tu verras, tu te plairas dans notre manoir. Il est assez grand pour que tu ne sois pas obligé de croiser la route de ma mère si tu n'en as pas envie. Même Lysandra peut y vivre, alors tu imagine la grandeur... C'est ma grand-mère qui l'a construite avec mon grand-père lorsqu'ils sont venus vivre à Osillon. Ma mère y a vécu son enfance et une fois qu'elle a eu mon frère et ma soeur, elle est retournée y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 3 Empty16.10.09 3:11

Contre toutes espérances, Mazorane la cruelle se rendit compte de la suspicieuse pause qu'avait prise la discussion. Vipère de sang s'aperçut que sa cible et son compagnon s'était misent aux aguets.

-M'ont-il remarqué? Comment serait-ce possible? pensa furieusement la jeune femme sadique.

-Peut-être a-t-elle un dragon? Ou est-ce son compagnon qui en a un... Communiqua Lorikmae à sa maîtresse.

-Dans ce cas, nous somme probablement déjà repérées... affirma miss Razolfar par télépathie. Faisons comme si, on avait pas remarqué ce détail, on verra de quoi en découle.

Mazorane fit donc se qu'elle avait dit et continua son espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 3 Empty19.10.09 19:01

- On verra bien une fois rendue chez moi. Tu verras, tu te plairas dans notre manoir. Il est assez grand pour que tu ne sois pas obligé de croiser la route de ma mère si tu n'en as pas envie. Même Lysandra peut y vivre, alors tu imagine la grandeur... C'est ma grand-mère qui l'a construite avec mon grand-père lorsqu'ils sont venus vivre à Osillon. Ma mère y a vécu son enfance et une fois qu'elle a eu mon frère et ma soeur, elle est retournée y vivre.
-Je risque de me sentir comme un étranger une fois là-bas et me perdre dans une maison aussi grande! Même que je risquerais de ne plus savoir ou te chercher si ce que tu dit n'est pas exagérer Laure.

Ryos s'efforçais de parler un peu comme Sam sans toutefois que Laure se trompe. Faudrait pas faire des ennuis déjà amplement présent avec une belle-mère tête de mule et une femme qui les espionnait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 3 Empty21.10.09 19:59

-Je risque de me sentir comme un étranger une fois là-bas et me perdre dans une maison aussi grande! Même que je risquerais de ne plus savoir ou te chercher si ce que tu dit n'est pas exagérer Laure.

Laure éclata de rire lorsque Ryos, qui parlait pour Sam, dit qu'il risquait de se perdre s'il allait vivre avec elle dans son manoir. L'imaginer se promener partout dans les couloirs en criant qu'il était perdu était une image vraiment drôle, même si, en soit, cela ne l'était pas. Après avoir fini de rire, elle lui répondit.


- Tu ne te perdras pas voyons. On se retrouve facilement, ne t'inquiète pas! Et tu ne pourras pas te sentir étranger, tu seras avec moi. Mais si tu préfère, reste ici, sur la Crête. MAis je ne viendrai pas te voir souvent, vu les jours de marche à effectuer.


* Ryos, j'en ai marre de savoir que cette fille nous suit, elle ne se pointe pas, nous devrions peut-être réagir, tu ne crois pas? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 3 Empty27.11.09 0:49

-La chair à canon arrive dans un instant. Que fait-on? murmura la voix de Lorikmae dans le crâne de sa maîtresse.

Mazorane se mit à sourire malicieusement.

-Excellent, j'ai un plan. communiqua la malfaisante femme à sa dragonne.

Mazorane vêtue d'habits brun assorties de vert sortit des bois pour arriver quelque mètres derrière le couple. Elle passa sa main sa chevelure noire.

-Bon, vous allez arrêter votre petit jeu? Je sais que vous m'avez repéré. Vous faisiez quoi là? Vous attendiez que quelqu'un vienne vous assassiner? J'espère que vous n'êtes pas suicidaire pour dire oui. prononça la femme à la noire chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 3 Empty28.11.09 3:21

-Ont attendaient juste de savoir vos intentions. De toute façon, nous ne cherchons pas de problèmes ni d'embrouilles. Alors, vous nous voulez quoi?

Ryos en avait marre de cette femme, alors qu'il venait a peine de la voir. Son oder ne l'avait pas tromper du tout. Grondant faiblement, il était prêt a attaquer au moindre signe d'hostilité. Comme il aurait aimé que Samuel aille un dragon en cet instant! Du moins, plus imposant que celui de Laure. Pour pouvoir protéger les deux seules personnes qu'il pouvait aidé.

*Si elle attaque, cours le plus vite possible pour rejoindre Myrianna en toute sécurité. Sam et moi, ont s'occupera personnellement de cette... dragonnière manquée, facon de parler. Nous voudrions pas que tu sois blesser. Myrianna nous en voudraient a mort!*
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 3 Empty28.11.09 4:00

Bon, vous allez arrêter votre petit jeu? Je sais que vous m'avez repéré. Vous faisiez quoi là? Vous attendiez que quelqu'un vienne vous assassiner? J'espère que vous n'êtes pas suicidaire pour dire oui.

Laurelys toisa la femme à la chevelure noire avec dédin. Elle ne se prenait pas pour de la merde, comme on dit. Comme si elle pouvait croire qu'elle les assassinerait tous les deux. C'était bien la preuve qu'elle ne les connaissait pas. L'elfe allait répliquer, mais l'ombre le fit avant elle.

-Ont attendaient juste de savoir vos intentions. De toute façon, nous ne cherchons pas de problèmes ni d'embrouilles. Alors, vous nous voulez quoi?

Grrrr. Laure détestait ça. COmment pouvait-il dire qu'il ne voulait pas de problême? Elle voulait se battre elle, elle voulait se défouler un bon coup et par conséquent, elle en voulait des problèmes! Qu'il parle pour lui cet ombre, pas pour elle. LAure était tellement furieuse qu'elle eut du mal à se concentrer et à se dire que c'était son petit ami et qu'elle ne devait pas rien faire contre lui, malgré son envie de le frapper.

*Si elle attaque, cours le plus vite possible pour rejoindre Myrianna en toute sécurité. Sam et moi, ont s'occupera personnellement de cette... dragonnière manquée, facon de parler. Nous voudrions pas que tu sois blesser. Myrianna nous en voudraient a mort!*

LAure se tourna vers l'ombre et lui lanca un regard percant. Hors de question qu'elle se mette à courir comme une enfant. Elle savait se battre et c'était le moment de le lui prouver pour qu'il arrête de la surprotéger. Vive comme l'éclair, elle dégaina son épée et se mit à la défensive.

** Hors de question que je cours comme si j'étais sans défense. Je veux pouvoir m'amuser moi aussi.**

Puis, elle s'adressa enfin à la femme.

- Tu es un peu trop confiante ma chère. Si je l'aurais voulu, j'aurais pu te transpercer à l'instant même sans que tu n'ai eu le temps de te défendre. Alors laisse-nous gentiment passé, comme mon ami ici te l'a dit, on ne veut pas de problème, on veut simplement continuer notre chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 3 Empty28.11.09 12:13

Entendant les réponses, la femme se mit à rire un bon coup d'un rire strident et désagréable. Ridicule, elle trouvaient leur réplique ridicule.

-Oh... Tu me dis que tu ne veux pas d'embrouille. Mais, ta petite amie semble vouloir le contraire en me menaçant de son épée alors que je n'ai, à vrai dire, aucune arme utilisable. En fait, je crois qu'elle me provoque.
commença la femme aux cheveux noirs s'adressant à Samuel. Il se trouve que j'ai un message pour elle. Mais, je crois bien que la petite elfe est fâchée, alors je ne crois pas qu'elle pourra le recevoir. Dommage que vous n'auriez pas eu une vie plus longue. Vous formiez un beau couple.

Elle sortit une enveloppe et s'apprêta à la déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 3 Empty28.11.09 18:12

-Tu sous-entend quoi? Que pouf, ont va mourir a l'instant? Non mais!

Ryos exagérait mais cela le turlupinait, surtout avec cette enveloppe. Qu'il aurait juré vide. Mais peut-être y avait-il quelque chose dedans. Quelque chose d'important.

*Elle essaye de te faire douter! Va pas te faire avoir par cette femme qui se croit tout permit!*
*Oui mais si elle ment pas? Hein? On fait quoi?*
*Laissons Laure régler sa. De toute façon, elle semble bien partie pour!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 3 Empty01.12.09 2:35

Mazorane était un peu déçue, déçue de voir à qu'elle point que l'elfe autant que l'aveugle ne saisissaient rien. La femme aux cheveux noir comme la nuit dévisagea les deux personnes qui étaient devant elle comme si ceux-ci était des imbéciles.

Elle arqua les sourcils.


-Je vois bien que vous ne voulez rien entendre... enchaîna Mazorane d'un ton déçu. Dommage que je dois vous laisser à votre triste sort...

Puis, elle déchira l'enveloppe avant de la brûler.

-J'aurai essayé de vous avertir, en vain.
ajouta la l'espionne s'apprêtant à tourner les talons et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 3 Empty01.12.09 15:06

[HJ: LE rp est terminé?]

-Tu sous-entend quoi? Que pouf, ont va mourir a l'instant? Non mais!

Laurelys regarda Sam, ou plutôt Ryos puisque c'est lui qui avait possession du corps de SAm, et sourit. Ensuite, elle tourna son regard vers l'inconnue et reprit son regard noir.

-Je vois bien que vous ne voulez rien entendre... enchaîna Mazorane d'un ton déçu. Dommage que je dois vous laisser à votre triste sort...

Laure regarda la femme déchirer l'enveloppe et soupira. Elle était agacée, elle aurait aimé savoir ce que contenait l'enveloppe, mais elle ne le saurait pas, de toute évidence.

-J'aurai essayé de vous avertir, en vain.

Et bien tant pis, elle ne saurait pas. Ce n'était pas la fin du monde. Laure regarda Ryos, haussa les épaules et continua son chemin, tout simplement...


*Tant pis. Continuons notre chemin, la route est longue vers le Du weldenvarden. Au fait Ryos, tu prends ca comment que Sam vienne vivre là-bas avec moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise sur prise (Libre à tous)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une pensée masculine( libre à Tous)
» Le retour d'une reine (Libre à tous)
» A la recherche des créatures de l'ombre (libre a tous)
» Une route plutôt mouvementée {Libre à tous!}
» Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: