Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Surprise sur prise (Libre à tous)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

Surprise sur prise (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) Empty08.10.09 1:59

Myrianna partit donc avec Daranea en direction de la crête. Elles étaient toutes les deux sur le dos de Lysandra, qui n'avait désormais plus aucun mal à transporter plusieurs personnes. Le voyage ne dura pas plus de quelques heures puisqu'elles volaient et elles furent donc rapidement à la crête. Une fois là-bas, Lysandra envoya un message à Laurelys, la fille de Myrianna.

*Laure, c'est Lysandra. Je suis à la Crête, tu peux venir nous rejoindre.*

La dragonne n'Avait pas précisé que Myrianna était là, car cette dernière voulait lui en faire la surprise. Lysandra prit la peine de le dire à Myrianna et ensuite, elles attendirent que Laure arrive. Myrianna fit signe à Daranea de débarquer, puis débarqua de Lysandra à son tour.


- Ma fille ne devrait pas tarder, mais elle ignore que je suis là. Tu peux partir si tu veux, moi je vais restée un moment. Ravie de t'avoir rencontré Daranea.


Puis, Myrianna sourit et attendit que sa fille arrive, en espérant qu'elle serait contente de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise sur prise (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) Empty08.10.09 2:31

*Laure, c'est Lysandra. Je suis à la Crête, tu peux venir nous rejoindre.*

La dragonne n'Avait pas précisé que Myrianna était là, car cette dernière voulait lui en faire la surprise. Lysandra prit la peine de le dire à Myrianna et ensuite, elles attendirent que Laure arrive. Myrianna fit signe à Daranea de débarquer, puis débarqua de Lysandra à son tour.

Une fois qu'elle descendit de la dragonne et que Myrianna fit de même,Daranea attendit que la dragonnière lui dise ce qu'elle devait faire.

- Ma fille ne devrait pas tarder, mais elle ignore que je suis là. Tu peux partir si tu veux, moi je vais restée un moment. Ravie de t'avoir rencontré Daranea.

*Bon et bien puisque je suis là,et qu'elles n'ont pas besoin de moi,je vais visiter un peu les environs cela fait si longtemps que je ne suis pas venu.Après je verrai.*

-Moi de même shur'tugal,bonne chance avec votre fille.Au revoir dragonne Lysandra.

Daranea se retourna et s'enfonça dans l'immense forêt.

Puis, Myrianna sourit et attendit que sa fille arrive, en espérant qu'elle serait contente de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

Surprise sur prise (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) Empty08.10.09 12:48

-Moi de même shur'tugal,bonne chance avec votre fille.Au revoir dragonne Lysandra.

Myrianna salua Daranea et la regarda s'enfoncer dans la forêt. Elle se tourna ensuite vers Lysandra, la caressa sur le museau et alla elle aussi se promener un peu plus loin. Elle ne voulait pas que sa fille la voit en premier, elle préférait laisser sa dragonne lui dire, cela lui ferait un moins gros choc que de la voir. Elle se promena donc et admira la vue, jusqu'à ce qu'elle entende des pas se diriger vers Lysandra. à ce moment là, elle s'approcha lentement de l'endroit où se trouvait sa dragonne, maisresta cachée. Elle vit arriver sa fille, en compagnie d'un jeune homme, tous deux avec un baluchon remplis, sans doute, de vêtements. Sa fille était-elle en voyage? Sans doute si elle était à la crête désormais au lieu d'être à Osillon. Myrianna resta cachée dans l'ombre, attend que Lysandra lui parle pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Surprise sur prise (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) Empty08.10.09 12:53

Après que Samuel et elle eut fait leur bagage et qu'ils étaient tous deux prêts à partir, Laurelys attendit impatiemment le message téléphatique de la dragonne de sa mère. Heureusement pour elle, il ne tarda pas.

*Laure, c'est Lysandra. Je suis à la Crête, tu peux venir nous rejoindre.*

Trop contente de savoir que la grande dragonne était là, elle ne fit pas attention au ''nous'' de son message. Elle regarda SAm, lui fit un signe de tête et partit avec lui, main dans la main, en direction du coin de la crête où Lysandra pouvait se poser. Une fois rendue, elle se précipitait vers elle, lui embrassa le museau et lui parla.


- Oh Lysandra! Ce que je suis contente de te voir!


Puis, elle fit signe à Sam d'avancer et reparla à la dragonne.


- Je te présente Samuel, c'est avec lui que je partage ma vie maintenant.


avant qu'elle n'ai pu dire autre chose, Melkior s'avanca jusqu'à Lysandra et, ravi de retrouver sa mère, lui sauta sur le dos et grogna de satisfaction. Laure rit et reparla à la dragonne.

- JE crois que je ne suis pas la seule à qui tu ai manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Surprise sur prise (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) Empty08.10.09 13:27

- Oh Lysandra! Ce que je suis contente de te voir! Je te présente Samuel, c'est avec lui que je partage ma vie maintenant. JE crois que je ne suis pas la seule à qui tu ai manqué...
-Astra esterni ono thelduin Lysandra. Heureux de te rencontrer. Laure m'a beaucoup parlé de toi en bien.

Il fit une légère révérance en ayant deux doigts sur ses lèvres. Sam pouvait dire merci pour les leçons d'ancien language a Ryos! Un léger sourire était sur ses lèvres et avait un peu rougi quand Laurëlys lui avait dit qu'il partageait sa vie avec elle. Ryos lui restait là et écoutait mais ne fit rien pour prendre le contrôle. Fallait pas rajouter des problèmes où il y en avait déjà suffisament.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

Surprise sur prise (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) Empty08.10.09 14:06

- Oh Lysandra! Ce que je suis contente de te voir! Je te présente Samuel, c'est avec lui que je partage ma vie maintenant. JE crois que je ne suis pas la seule à qui tu ai manqué...

Myrianna, cachée dans les buissons, fut surprise d,entendre les paroles de sa fille. Elle partageait sa vie avec un homme? Soudainement, elle comprit que sa fille était vraiment rendue grande et qu'elle devait la laisser aller. Pourtant, cela était si difficile pour elle. Après que Shiek ai amené Laurelyn loin d'elle, elle s'était jurée qu'elle ne laisserait plus ses enfants s'éloigner d'elle et même si elle avait permit à Laurelys de partir pour aller en Alagaesia, elle avait cru que cette dernière reviendrait. Mais si elle était tombée amoureuse, alors plus jamais elle ne reviendrait. Au moins, elle était là avec elle désormais. Elle pourrait resté avec sa fille ici et vivre à Osillon avec elle.


----------------------------------------------------

-Astra esterni ono thelduin Lysandra. Heureux de te rencontrer. Laure m'a beaucoup parlé de toi en bien.


La dragonne regarda son fils monter sur elle et émit un grognement qui ressemblait à un rire, puisque s'en était un. Ensuite, elle regarda le jeune homme et se pencha en avant, comme pour faire une révérence. Puis, elle s'adressa télépathiquement à lui.

* Je suis ravie de faire ta connaissance Samuel. Si tu tiens à la vie, tu ferais mieux de prendre soin de ma petite Laurelys et de ne jamais lui faire de peine.*

Elle regarda ensuite la fille de Myrianna et s'adressa à elle de la même manière.

* Je suis contente de te revoir, j'ai des choses à te dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Surprise sur prise (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) Empty08.10.09 14:12

-Astra esterni ono thelduin Lysandra. Heureux de te rencontrer. Laure m'a beaucoup parlé de toi en bien.

Laure sourit en entendant Samuel, elle ignorait qu'il avait appris le langage des elfes. Elle-même le connaissait parce que sa mère le lui avait appris étant petite. Myrianna disait qu'on était jamais sur de rien et que le destin pourrait très bien les renvoyé en alagaesia et donc il lui fallait apprendre l'ancien langage. Elle avait bien raison.

* Je suis contente de te revoir, j'ai des choses à te dire.*

Laure sourit et acquiesca. Elle aussi avait des choses à lui dire. Après un moment, elle s'adressa à la dragonne.


- J'ai besoin d'un conseil Lysandra. Je voudrais aller voir maman et tout le monde avec Samuel, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Sam... Sam est possédé par un ombre, et tu sais ce que maman pense des ombres... Alors, je voulais savoir ce que tu en pensais.


Laurelys avait prit la main de Sam et attendait patiemment l'avis de la compagne de sa mère, celle qui la connaissait depuis sa tendre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Surprise sur prise (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) Empty08.10.09 19:13

* Je suis ravie de faire ta connaissance Samuel. Si tu tiens à la vie, tu ferais mieux de prendre soin de ma petite Laurelys et de ne jamais lui faire de peine.*

Samuel avala un peu de travers. Comme s'il voulait faire de la peine a Laure ou de lui faire du mal? C'était impensable! Il l'aimait bien trop pour oser lever sa main contre elle ou même lever le ton quelque peu!

-Je m'en voudrais trop de toute façon si je lui blessais le coeur car cela me ferais mal aussi.

Il caressa la main de Laure dans la sienne et lui dit en murmurant doucement:

-Je t'aime et t'aimerai pour toujours Laure.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

Surprise sur prise (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) Empty08.10.09 20:16

- J'ai besoin d'un conseil Lysandra. Je voudrais aller voir maman et tout le monde avec Samuel, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Sam... Sam est possédé par un ombre, et tu sais ce que maman pense des ombres... Alors, je voulais savoir ce que tu en pensais.

Myrianna sursauta. Comment sa fille pouvait-elle sortir avec un ombre? Ne l'avait-elle pas mise en garde contre eux? Elle lui en avait parlé mainte et mainte fois, pourquoi n'avait-elle pas compris? Les ombres devaient être tués, tous autant qu'ils sont. Ce sont des créatures du mal! Myrie blemit. Se pourrait-il que sa fille ai rejoint l'empire?

---------------------------------------------

Lysandra grogna en entendant les paroles de Laurelys. Ainsi, le jeune homme était un ombre. Elle aurait du le sentir, sans doute qu'elle avait perdue la main durant toutes ses années sous l'eau. Elle rugit bien fort et regarda Samuel dans les yeux, la gueule ouverte à quelques mètres de son visage, crocs bien en évidence.

-Je m'en voudrais trop de toute façon si je lui blessais le coeur car cela me ferais mal aussi.


*Cela ne change rien à ce que tu es, créature du mal. Recule ou je te coupe en deux de mes dents.*

Puis, elle se tourna vers Laurelys.

*Tu as complètement perdue la tête! combien de fois ta mère t'a-t-elle prévenue? Et puis, tu n'auras pas à te déplacer, elle est ici. *

La dragonne s'adressa alors à Myrianna, qui sortit de l'ombre, l'épée dégainée.
-----------------------

Après le message de LYsandra, Myrianna était sortie de l'ombe, arme au point. Elle s'avanca vers Samuel et l'observa avant de parler à sa fille.

- Bonjour trésor. Je vais me retenir de le tuer pendant 5 minutes pour te donner le temps de t'expliquer et pour lui faire tes adieux. Après, je lui plante mon épée dans le coeur. Je t'Ai pourtant toujours dis de te tenir loin des ombres Laurelys, je t'ai dis qu'il fallait tous les tuer, je t'ai bien expliqué tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Surprise sur prise (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) Empty08.10.09 23:55

- Bonjour trésor. Je vais me retenir de le tuer pendant 5 minutes pour te donner le temps de t'expliquer et pour lui faire tes adieux. Après, je lui plante mon épée dans le coeur. Je t'Ai pourtant toujours dis de te tenir loin des ombres Laurelys, je t'ai dis qu'il fallait tous les tuer, je t'ai bien expliqué tout ça!

Samuel avait presque le goût de crier son opinion mais ravala sa colère. Il fallait pas qu'il lui donne raison, cela lui ferait trop plaisir a Myrianna. Mais il ne recula pas pour autant. Ryos était prêt a le défendre mais le laissa essayer de désarmorcer ce fâcheux problème.

-Je ne suis pas comme les autres Ombres. Si mon Ombre aurait voulu lui faire du mal, cela ferait longtemps qu'il l'aurait fait mais ce n'est pas le cas. Ryos n'a levé la main que sur ceux qui m'ont fait du mal. Jamais ont a voulus faire du mal a qui que ce soit et ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer. Que dois-je faire pour vous convaincre que je ne suis pas méchant? Me tuer? Aller affronté tout les soldats de l'Empire juste pour prouver que je suis vaillant et que je suis prêt a tout pour lui prouver que je l'aime?

Il prit une grande respiration et essaya de se calmer.

-Si vous m'attaquez, je serais obliger de me défendre mais je ne veux pas de sang qui coule! J'en ai déjà assez vu quand je pouvais voir et assez senti pour en avoir la nausée. Je ne veux pas de bataille ici, si je suis de trop et que pour éviter de me faire décapiter et de ''nuire'' a Laure, je pars loin d'ici. Je suis différent. Laissez moi au moins une chance de vous le prouvez. Si vous me croyez pas, demander a Laurëlys. Et encore là, si vous ne croyez pas que je puisse faire du bien et en vouloir aux autres, je sortirais de sa vie de sa vie comme j'y suis rentré. Car je veux que du bonheur pour elle et qu'elle puisse revoir sa famille sans que sa occasionne une guerre de trop.

Des larmes de sang sortirent de ses bandages, il tremblait et la voix de Samuel était fellé. Il n'avait pas laché la main de Laure mais il avait détourné la tête. Sam respirait en saccade et son coeur souffrait déjà juste a pensé de devoir partir loin d'elle sans avoir la moindre chance de la revoir. Il était déjà fou d'elle et l'Ombre se doutait bien que cela serait bien improbable qu'il en aime une autre. Ryos lui bouillonnait et se préparait a prendre sa place si cela était nécéssaire. Mais il croisait des doigts mentalement. Il ne voulait pas blesser Laurëlys au coeur en se défendant, pas plus que Sam. Quel dilemme!
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Surprise sur prise (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) Empty09.10.09 0:37

-Je m'en voudrais trop de toute façon si je lui blessais le coeur car cela me ferais mal aussi.

*Tu as complètement perdue la tête! combien de fois ta mère t'a-t-elle prévenue? Et puis, tu n'auras pas à te déplacer, elle est ici. *

Laurelys fit le saut lorsqu'elle entendit rugir la dragonne de sa mère et n'eut le temps que de crier un quoi! sonore après les paroles de Lysandra à son égard avant que sa mère ne sorte de l'ombre de la forêt pour pointer ensuite son arme sur Samuel et s'adresser à elle.

- Bonjour trésor. Je vais me retenir de le tuer pendant 5 minutes pour te donner le temps de t'expliquer et pour lui faire tes adieux. Après, je lui plante mon épée dans le coeur. Je t'Ai pourtant toujours dis de te tenir loin des ombres Laurelys, je t'ai dis qu'il fallait tous les tuer, je t'ai bien expliqué tout ça!

Laurelys bouillait de rage et aussi vive que l'éclair, elle sortit son arc et encocha une flèche en direction de sa mère. Avant qu,elle n'ai pu dire quoique se soit, Samuel parla.

-Je ne suis pas comme les autres Ombres. Si mon Ombre aurait voulu lui faire du mal, cela ferait longtemps qu'il l'aurait fait mais ce n'est pas le cas. Ryos n'a levé la main que sur ceux qui m'ont fait du mal. Jamais ont a voulus faire du mal a qui que ce soit et ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer. Que dois-je faire pour vous convaincre que je ne suis pas méchant? Me tuer? Aller affronté tout les soldats de l'Empire juste pour prouver que je suis vaillant et que je suis prêt a tout pour lui prouver que je l'aime?

Laure voyait bien que son bien-aimé tentait de rester calme et elle comprenait pourquoi. Mais elle, elle ne se gênerait pas pour exprimer sa colère.

-Si vous m'attaquez, je serais obliger de me défendre mais je ne veux pas de sang qui coule! J'en ai déjà assez vu quand je pouvais voir et assez senti pour en avoir la nausée. Je ne veux pas de bataille ici, si je suis de trop et que pour éviter de me faire décapiter et de ''nuire'' a Laure, je pars loin d'ici. Je suis différent. Laissez moi au moins une chance de vous le prouvez. Si vous me croyez pas, demander a Laurëlys. Et encore là, si vous ne croyez pas que je puisse faire du bien et en vouloir aux autres, je sortirais de sa vie de sa vie comme j'y suis rentré. Car je veux que du bonheur pour elle et qu'elle puisse revoir sa famille sans que sa occasionne une guerre de trop.

Voyant celui qu'elle aimait pleurer, elle s'adressa enfin à sa mère d'une voix agressive.


- Si tu ose le toucher, tu auras à faire à moi. Il t'a expliqué lui-même ce qu'il était et la raison pour laquelle je l'aime. S'il ne t'a pas convaincu, je ne pourrai pas le faire non plus. Je l'aime maman, je l'aime autant que tu as aimé Shiek, lui aussi était différent, lui aussi était considéré comme une menace pour les elfes comme nous. Et pourtant, tu l'as aimé toi aussi. Samuel est peut-être un ombre, mais il ne me fera jamais de mal, parce qu'il contrôle Ryos, l'ombre qui est en lui et parce que Ryos n'a aucune raison de me blesser. Je ne te laisserai pas tuer l'homme que j'aime devant mes yeux sans rien faire. Si tu tentes quoique se soit, je te jure que tu recevras cette flèche.


Elle prit une pause et reparla ensuite.

- je voulais venir te voir, te le présenter parce que je l'aime et parce que toi, Aro et papa me manquiez. Mais finalement, c'était une mauvaise idée. On part, je ne veux plus rien avoir à faire avec toi si tu ne change pas d'avis concernant Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

Surprise sur prise (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) Empty09.10.09 1:59


-Je ne suis pas comme les autres Ombres. Si mon Ombre aurait voulu lui faire du mal, cela ferait longtemps qu'il l'aurait fait mais ce n'est pas le cas. Ryos n'a levé la main que sur ceux qui m'ont fait du mal. Jamais ont a voulus faire du mal a qui que ce soit et ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer. Que dois-je faire pour vous convaincre que je ne suis pas méchant? Me tuer? Aller affronté tout les soldats de l'Empire juste pour prouver que je suis vaillant et que je suis prêt a tout pour lui prouver que je l'aime?

Myrianna regarda le jeune homme en silence. Il avait du cran, c'est certain, mais il restait un ombre, quoiqu'il puisse dire à ce sujet. Même s'il semblait tenir réellement à sa fille, Myrianna ne voulait prendre aucune chance. Les ombres pouvaient être tellement manipulateur.

-Si vous m'attaquez, je serais obliger de me défendre mais je ne veux pas de sang qui coule! J'en ai déjà assez vu quand je pouvais voir et assez senti pour en avoir la nausée. Je ne veux pas de bataille ici, si je suis de trop et que pour éviter de me faire décapiter et de ''nuire'' a Laure, je pars loin d'ici. Je suis différent. Laissez moi au moins une chance de vous le prouvez. Si vous me croyez pas, demander a Laurëlys. Et encore là, si vous ne croyez pas que je puisse faire du bien et en vouloir aux autres, je sortirais de sa vie de sa vie comme j'y suis rentré. Car je veux que du bonheur pour elle et qu'elle puisse revoir sa famille sans que sa occasionne une guerre de trop.

Myrianna garda la pointe de son arme sur Samuel, mais regarda sa fille avec surprise lorsque cette dernière avait sortir son arc et la pointait vers elle. Elle ne tirerait quand même pas sur sa propre mère!

- Si tu ose le toucher, tu auras à faire à moi. Il t'a expliqué lui-même ce qu'il était et la raison pour laquelle je l'aime. S'il ne t'a pas convaincu, je ne pourrai pas le faire non plus. Je l'aime maman, je l'aime autant que tu as aimé Shiek, lui aussi était différent, lui aussi était considéré comme une menace pour les elfes comme nous. Et pourtant, tu l'as aimé toi aussi. Samuel est peut-être un ombre, mais il ne me fera jamais de mal, parce qu'il contrôle Ryos, l'ombre qui est en lui et parce que Ryos n'a aucune raison de me blesser. Je ne te laisserai pas tuer l'homme que j'aime devant mes yeux sans rien faire. Si tu tentes quoique se soit, je te jure que tu recevras cette flèche.


Myrianna baissa son arme de stupeur. Sa propre fille osait la menacer, c'était incroyable. elle regarda sa dragonne, découragée. Cette dernière ne semblait pas d'accord avec les choix de Myrianna, ce qui la déstabilisa encore plus. Les paroles de Laure sur Shiek lui fit versée une larme. Elle n'avait pas tord, mais elle ne pouvait pas l'avouer.

- je voulais venir te voir, te le présenter parce que je l'aime et parce que toi, Aro et papa me manquiez. Mais finalement, c'était une mauvaise idée. On part, je ne veux plus rien avoir à faire avec toi si tu ne change pas d'avis concernant Samuel.


Ramenée à la réalité par la menace de ne plus faire partie de sa vie, Myrianna rengaina son arme et parla.

- Je ne le tuerai pas, je lui laisse le bénéfice du doute. Il pourra faire ses preuves, mais en attendant, ne me demande pas de l'aimer. Et pour ton information, Shiek était un dragonnier membre de la confrérie lui aussi. Ennemi des elfes ou pas, il avait justement fait ses preuves. Ne me parle plus jamais de lui ainsi, tu m'as comprise?

Puis, elle se tourna vers samuel et parla.


- Ne gaspille pas la chance que je te donne, ombre. C'est la seule que tu auras.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Surprise sur prise (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) Empty09.10.09 2:19

- Ne gaspille pas la chance que je te donne, ombre. C'est la seule que tu auras.
-Croyez moi, je ne vais pas la gaspiller. Déjà assez difficile d'être un peu crédible, un Ombre aveugle, alors un Ombre aveugle amoureux... Surtout devant la mère de celle qu'il aime.

Samuel enlaca doucement Laure par la taille mais n'en fit pas plus. Fallait quand même pas exagérer devant Myrianna! Les larmes n'étaient plus et aucune trace était resté sur son visage. Mais un brouhaha infernal était dans sa tête, c'était Ryos qui criait de joie de voir qu'il avait réussit avec l'aide de Laure a éviter un combat. Sam murmura en douceur a Laure qui n'avait pas baisser son arc:

-Ma douce, tu peux baisser ton arme, c'est inutile maintenant. Peu importe si ta mère ne me fais pas confiance ou qu'elle veuille pas de moi dans ta famille, je t'aimerais a jamais.

Puis Sam donna un doux baiser bref sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Surprise sur prise (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) Empty09.10.09 2:27

- Je ne le tuerai pas, je lui laisse le bénéfice du doute. Il pourra faire ses preuves, mais en attendant, ne me demande pas de l'aimer. Et pour ton information, Shiek était un dragonnier membre de la confrérie lui aussi. Ennemi des elfes ou pas, il avait justement fait ses preuves. Ne me parle plus jamais de lui ainsi, tu m'as comprise?Ne gaspille pas la chance que je te donne, ombre. C'est la seule que tu auras.

Laure fut soulagée, mais ne baissa pas son arme pour autant. Elle acquiesca à la demande de sa mère et ne fit rien de plus. De toute façon, elle n,aurait pas eu le temps, car à ce moment là, Samuel s'adressa à Myrianna.

-Croyez moi, je ne vais pas la gaspiller. Déjà assez difficile d'être un peu crédible, un Ombre aveugle, alors un Ombre aveugle amoureux... Surtout devant la mère de celle qu'il aime.


Laurelys le laissa la prendre par la taille et elle se sentit alors mieux, comme si tout ce qui venait de se passer était disparu. Elle l'entendit chuchoter à son oreille.


-Ma douce, tu peux baisser ton arme, c'est inutile maintenant. Peu importe si ta mère ne me fais pas confiance ou qu'elle veuille pas de moi dans ta famille, je t'aimerais a jamais.

Elle répondit à son baiser avec amour, puis elle s'adressa a Samuel. Après tout, ils n'avaient plus à partir là où elle était née, maintenant que sa mère était là.

- Bien, maintenant que tout est réglé et que nous n'allons pas là-bas, que fait-on?

Puis, se rapellant soudain que sa mère était reine et que pourtant elle était face à elle, elle lui parla.

- Au fait, que fais-tu donc ici? Ne devrais-tu pas être en train de régner?
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

Surprise sur prise (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) Empty10.10.09 16:59


-Croyez moi, je ne vais pas la gaspiller. Déjà assez difficile d'être un peu crédible, un Ombre aveugle, alors un Ombre aveugle amoureux... Surtout devant la mère de celle qu'il aime.


Myrianna soupira. Pourquoi est-ce qu'elle ne l'avait pas tué... elle n'avait pas tué Swan jadis et c'est après ca qu'elle eut tous ses malheurs. et la, elle n,avait pas tué Samuel et elle avait l'impression qu'il arriverait des malheurs à son bébé adorée.

-Ma douce, tu peux baisser ton arme, c'est inutile maintenant. Peu importe si ta mère ne me fais pas confiance ou qu'elle veuille pas de moi dans ta famille, je t'aimerais a jamais.


Bien sur il avait l'air amoureux, mais les ombres pouvaient être tellement manipulateur. Elle se rappelait Moonsun, l'ombre qu,elle avait cru gentil et qui s'était retourné contre elle par la suite. Elle avait fait l'erreur de lui faire confiance à lui aussi. Et elle l'avait regretté.

- Bien, maintenant que tout est réglé et que nous n'allons pas là-bas, que fait-on? Au fait, que fais-tu donc ici? Ne devrais-tu pas être en train de régner?

Myrianna regarda sa fille, prit une grande respiration et lui parla.


- J'ai laissé le royaume dans les mains de ton frère. il ne voulait pas revenir ici avec moi car il préférait régner. Il se sentait chez lui là-bas, alors que moi non. Quand je suis partie d'ici, c'était pour fuir ma douleur et le regard rempli de pitié et de peine que mes amis me lancaient. Ils voulaient m'aider, mais ne pouvait rien à ce que j,endurais. L'homme que j'aimais était partie avec ma fille, personne ne pouvait comprendre. Alors une fois arrivée là-bas, j'ai régner comme j'aurais du le faire, mais le coeur n'y a jamais été. Quand tu es partie, j'ai ressentit la douleur que j,avias eu avant, celle de perdre ma fille. Mais cette fois-ci, je pouvais agir, donc j'ai décidé de venir te rejoindre.


elle prit une pause et reparla.

- Retournons à la maison, au manoir d'Osillon je veux dire. Lysandra m'a dit que tu l'avais rénové, j'aimerais bien voir ca ^^ Et de toute façon, il est bien assez grand pour nous deux. J'ai réussi à y vivre avec ma soeur, alors avec ma fille, ce sera tout aussi facile par le fait que je t'ai mise au monde.

Puis elle regarda l'ombre et parla.

- Sais-tu qui elle est réellemenet? T'a-t-elle dit qui elle était et ce qu,elle était?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise sur prise (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise sur prise (Libre à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une pensée masculine( libre à Tous)
» Le retour d'une reine (Libre à tous)
» A la recherche des créatures de l'ombre (libre a tous)
» Une route plutôt mouvementée {Libre à tous!}
» Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: