Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous] Empty
MessageSujet: Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous]   Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous] Empty13.10.08 21:07

Le meneur des rebelles obscures se promenait dans la petite ville de Carvahall, les habitants savent qui il est mais le peu qui voudraient le dénoncer sont rappeler à l'ordre par la langue de l'un des leur accrocher à une pique à la sortie de la ville. Il est donc à son aise au sein cette petite foule qui l'entoure. Il songe à ses responsabilité vis à vis des rebelles, et à la vie qu'il voulait mener avant son ascension. Ces deux réalités sont bien distinctes.
Soudain, à sa droite, une querelle s'envenime et une des deux protagoniste crache une dents sur le tueur.

-Espèce de fils de chien. cria l'homme dont la dent se trouver sur le manteau du tueur.

-Hola, un peut de calme messieurs je suis sûr qu'on va pouvoir régler ce conflit. L'exécuteur prit les deux personnages par les épaules et les emmena derrière l'une des maisons.

Les deux hommes continuaient, à se battre quand le tueur les lâcha dans la cour d'une maison. Ils s'étaient regroupé et le tueur était derrière l'un des deux, il sorti une dague. Enlaça un des deux hommes et lui trancha la gorge, l'homme d'en face ouvrit grand les yeux avant que sa gorge fut tranché.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous]   Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous] Empty13.10.08 22:15

Malth tapis dans l'ombre assistait à la scène, un capuchon cachant ses traits elle savait pourtant que l'Exécuteur avait du ressentir sa présence. Un sourire sur les lèvre elle reconnaissait bien la le tranchant droit et net de quelqu'un qui s'y connaît.
Ne quittant pas sa place elle attendit que les deux hommes lâche leur dernier soupir dans des bruit gluturaux qui aurait dégoûté n'importe qui. Appuyé contre le mur d'un établissement en pierre de rivière, elle finit par demander :


Hé bien? Tu fais des heures supplémentaires ou tu commences à tuer pour ta propre personne sans attendre d'argents en compensation ?

Elle s'était finalement approchée d'un pas, elle savait qui était l'Exécuteur depuis bien longtemps. Il était l'une des premières personnes qu'elle ait rencontré lors de son enrôlement dans l'empire, et il était reconnu pour ses talents de tueur. Exécutant ses contrats sans embarras n'importe qui pouvait faire appelle à ses services pour peu qu'il soit payé en retour.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous]   Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous] Empty15.10.08 13:23

L'exécuteur se retourna pour faire face à Malthinae, sa faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue et c'est une chose qu'il aime. Bien qu'il apprécie énormément Malthinae, le fait est qu'elle est le bras droit du partie auquel il est le plus farouchement opposé; et la voir ici signifiait que son autorité sur la ville risquer de diminuer. En effet cet femme est le dernier lien qu'est eut ces villageois avec l'autorité de Valendil Elesnar, roi dont ils ne comprennent pas d'où il vient.
De derrière un muret surgit une enfant de 12-13 ans qui prit la fuite aussitôt.

-Je fais ce que je peut pour être respecté, moi et mes hommes. Notre effectif c'est gravement amenuie depuis la guerre contre les elfes.

L'exécuteur fit lui aussi un pas en avant vers son adversaire.

-Et toi? Que fait-tu ici? Je ne peut croire qu'une petite ville en reconstruction puisse intéressait le second de l'Empire. A moins qu'elle n'y est découvert quelques choses d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous]   Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous] Empty15.10.08 14:52

Malthinae avait braqué son regard sur la fillette qui les avait vu, mais elle n'avait fait aucuns mouvements dans sa direction pour l'empêcher de s'en retourner. Aussi, elle fit un sourire malicieux à l'Exécuteur avant de répondre :

Hé bien à vrai dire j'ai tendance à garder pas mal d'habitudes, les choses étant ce qu'elles sont et vu que le nouveau souverain n'a pas jugé nécessaire de changer mes plans pour le moment, j'aime à revenir en ces lieux si proche de la crête.

Elle regarda son interlocuteur en silence, Carvahall était une bourgade qui, malgré l'influence des rebelles, pouvait certaines fois laisser échapper quelques rumeurs intéressantes. Pour Malth il était nécessaire d'en connaître un minimum sur chaque clans d'Alagaësia même si pour cela il fallait quelques fois se mettre en position potentielle de dangers. Finalement elle soupira et reporta ses yeux rouges sur le ciel bleu azur :

Et puis cette petite ville est toujours aussi agréable, cela ne me gêne pas d'y faire un saut par simple plaisir quand j'en ai le temps.

Elle sourit à nouveau, elle savait très bien que l'Exécuteur ne serait pas dupe de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous]   Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous] Empty15.10.08 20:56

Le tueur à gage souriait. Elle se foutait de lui mais après tout c'est une habitude entre eux: elle se fou et il fait de même. Mais quand même, il n'aurait pas oser aller aussi loin.
Il se tourna vers la rue principal pour reprendre sa destination initiale tout en parlant à l'ombre.

-Oui, il est vrai que l'air frais doit te changer d'Uru-baen ou de Gil'lead, et les murmurent du vent sont réconfortant il faut dire. J'avouerai faire de même quand je passe à sous tes remparts.

Le tueur avait le sourire au lèvres et put voir un léger rire traverser l'ombre. Les habitants de Carvahall dure être surpris de voir le meneur des rebelles et le bras droit de l'Empire rire ensemble.

-Alors tu as appris quoi sur nous sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous]   Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous] Empty18.10.08 10:48

Malth sourit :

Rien de moins que ce que je devrais savoir… Je dois t’avouer que c’est aussi pour des motifs d’ordre personnels et familiaux que je suis là.

Tout deux marchaient d’un pas souple à rythme tranquille mais pas moue, elle tourna la tête pour le regarder un moment avant de reprendre :

Il se trouve que les gens avec lesquels j’ai un temps soi peu de liens, font parti de ton clan, meneur…

Malth savait que son frère avait quitté les rebelles pour un autre clan ennemi, et bien que Dark le lui ait brièvement expliqué elle voulait constater par elle même s’il avait dit vrai, mais aussi s’il n’y avait pas d’autres causes qu’il lui aurait cachées et qu’elle aurait dû connaître. Elle pensa aussi furtivement à Kyoshiro, mais ne s'attarda pas et finalement elle ajouta tout simplement à l’adresse de l’Exécuteur :

Et puis tu sais ce qu’on dit, sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis…
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous]   Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous] Empty19.10.08 20:44

-Oui je sais très ce qu'on dit, après tout notre relation est essentiellement basé sur cette expression je crois. Non?

L'exécuteur tourna la tête vers Malthinae, il souriait. Il venait d'énoncer une vérité qui restait tacite entre les deux tueurs. Bien que chacun aime la compagnie de l'autre, aussi étrange soit-elle, ils donnaient autant l'un que l'autre cette expression a ceux qui leur posé la question, L'exécuteur sait que c'est vrai par ses espions, et se doute que l'ombre l'apprécie, il y a quelques chose de plus entre eux, de l'amitié?

-Oui, font ou faisait partie, Darklegolas est devenue le garde mage royal des vardens. Ceux-ci ne savent pas cacher grand chose d'autre que leurs cachettes, et encore.... Un de mes espion à apprit que toute évocation aux gardes mage royal était proscrite depuis la nomination de Dark. Si il me reste Mibu. C'est un bon combattant, il est loyal.

Le tueur se doute qu'elle sait déjà tout ça. Mais acceptera-t-elle de l'avouer? Surement.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous]   Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous] Empty19.10.08 22:09

Malth eut un petit sourire en coin en entendant l'Exécuteur décrire leur relation comme un lien basé sur une expression plutôt judicieuse. Il était clair que leur relation n'avait rien de commun, leurs rencontres n'étaient en générales pas préméditées à moins qu'il ne s'agisse d'une entrevue visant à réunir les meneurs des clans d'Alagaësia, mais pour la plupart du temps ils ne faisaient que se croiser où s'affronter par ci par là.
Malth l'appréciait, car il avait tout du solitaire mystérieux, par certains abords il lui rappelait le chef d'une meute de loup, confiant, il régissait les siens, s'occupaient d'eux, mais restait malgré tout libre d'attaches et sauvage.
L'ombre écouta, le tueur, avec attention, mais elle savait déjà tout cela. Quand il parla de Dark elle n'en fut pas touchée, il était son frère et ce n'était désormais plus un secret pour personne, par contre l'évocation de Kyo la laissa perplexe :


Kyoshiro hein ?... Bon combattant et loyal... Toujours...

Elle eut un ricanement ironique, elle ne savait pas ce que l'Ex savait exactement d'eux ni même si cette situation l'embarrassait ou la soulageait, aussi elle dévia directement :

Dark, fait des choix tellement archaïque quelques fois que je n'essaie même plus de les comprendre. Finalement peut être que ce nouveau poste lui apportait tout simplement plus de gloire et de bénéfices, j'aurais du me douter qu'il était inutile de creuser plus avec lui.

Elle fit un moue exaspérée, et soupira :

Bha, de toute façon ça ne changera pas grand chose, qu'il soit rebelles ou Vardens... Il reste mon ennemi.

Un éclat passa dans son regard rouge à ces mots mais disparu presque aussitôt, puis elle reprit sur un ton monocorde :

Et toi alors, toujours fidèle à toi même? Seul, comme un loup les soirs de pleine lune?
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous]   Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous] Empty22.10.08 20:55

L'exécuteur sourit quand il senti que Malthinae était gêné, puis il éclata de rire quand elle redirigea la conversation vers son frère. Sa la met mal à l'aise qu'il connaissent des choses sur sa vie amoureuse? Ou bien ses connaissances était déjà passé depuis longtemps et elle ne voulait pas parlé de kyoshiro? Ou bien ses connaissances était totalement obsolète?

-Pour quoi ne veut-tu pas parler de Kyoshiro? J'aimerais bien connaitre ton avis sur lui.

Il s'est remis de ses émotions et comme le geôlier qui interroge sa prisonnière il reste calme.

[hj:dsl pas d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous]   Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous] Empty23.10.08 19:11

Malth regarda l'Exécuteur rire d'un oeil sceptique, puis elle comprit que celui-ci ne marcherait pas car il avait senti qu'il pouvait attirer Malth sur un terrain qu'elle préférait garder pour elle. Elle fronça les sourcils et pinça légèrement les lèvres, tout en gardant son air digne, elle reprit la conversation tout en prenant soin de garder un ton détaché :

Qui a dit que je ne voulais pas parler de lui ?
Cependant je ne vois pas en quoi peut bien t'intéresser mon avis le concernant...


Elle savait que la relation qu'elle avait eu avec Kyo n'était pas un secret pour tout le monde, cela dit elle ne tenait pas non plus à étaler sa vie privée devant l'Ex surtout qu'elle ignorait ce que le tueur avait appris de cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous]   Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous] Empty23.10.08 19:26

L'exécuteur été maintenant sur de ce qu'il savait. En effet elle se risqué sur le terrain à reculons. C'est bien qu'elle ne voulait pas trop en dire et apprendre ce que lui savait. Ils arrivaient devant l'auberge.

-Veux-tu que je te paie un verre?

Le tueur souriait à Malthinae.

-Et bien je veux savoir si vos dernière frasque ensemble vont me l'enlever lui aussi?

Il rentra dans l'auberge, sachant très bien que l'ombre le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Malthinae
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Malthinae


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 35
Localisation : Là où le sang doit couler
Statut | Rang | Clan : Ombre
Votre Dragon | Arme : Une épée à la lame noire l Magie noire et invoquation des esprits maléfiques
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous]   Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous] Empty23.10.08 19:48

Malth regarda l'auberge et fit un pas hésitant puis, entendant les propos du tueur et le voyant entrer dans le bâtiment elle le suivit d'un pas vif, oscillant entre la colère sourde et la surprise et tentant de cacher son trouble. Elle entra dans le bâtiment ses yeux rouges glaçant quiconque osait la regarder. Finalement elle s'assit nonchalamment sur une chaise collé contre un mur, la tête bouillonnante :

Qui t'as raconté ces inepties ?
Je ne sais pas ce que tu sais des faits véritables, mais ce n'est habituellement pas ton genre de laisser les commérages te guider.


Malth tentait tant bien que mal de garder un ton posé, elle savait pertinemment que ce n'était pas des commérages qui étaient arrivés aux oreilles de l'Exécuteur mais elle savait que le meneur voulait lui faire dire des choses auxquelles elle ne tenait pas. Aussi elle ajouta :

Je pense que tu dois connaître assez tes hommes pour savoir s'ils se laisseraient influencer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous]   Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort...
» La mort par Murtagh.
» Mort au ra'zac
» mort
» la mort du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: