Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Surprise sur prise (Libre à tous)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 2 Empty10.10.09 18:14

- Sais-tu qui elle est réellement? T'a-t-elle dit qui elle était et ce qu'elle était?
-Je sais qu'elle est princesse du royaume sous l'eau et qu'elle est elfe des eaux. aussi qu'elle va être bientôt dragonnière.

Sam avait peur. Peur de ce qu'avait dit Myrianna avant. Il voulait pas que Laure parte dans le Weldenvarden! Comment pourrait-il la voir? Il se ferait décapiter par les elfes a cause de son origine d'Ombre! Ryos comprenait pas trop son raisonnement mais bon. Samuel s'il n'avait pas été en présencede Laure en aurait trembler d'incertitude.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 2 Empty11.10.09 15:35

- J'ai laissé le royaume dans les mains de ton frère. il ne voulait pas revenir ici avec moi car il préférait régner. Il se sentait chez lui là-bas, alors que moi non. Quand je suis partie d'ici, c'était pour fuir ma douleur et le regard rempli de pitié et de peine que mes amis me lancaient. Ils voulaient m'aider, mais ne pouvait rien à ce que j,endurais. L'homme que j'aimais était partie avec ma fille, personne ne pouvait comprendre. Alors une fois arrivée là-bas, j'ai régner comme j'aurais du le faire, mais le coeur n'y a jamais été. Quand tu es partie, j'ai ressentit la douleur que j,avias eu avant, celle de perdre ma fille. Mais cette fois-ci, je pouvais agir, donc j'ai décidé de venir te rejoindre.

Laurelys regarda sa mère et fut étonnée de savoir que sa mère avait abandonnée son rôle de reine, mais elle fut contente de savoir qu'elle resterait avec elle. Sa mère lui avait cruellement manquée, même si cette histoire avec Samuel l'avait un peu mise en colère.

- Retournons à la maison, au manoir d'Osillon je veux dire. Lysandra m'a dit que tu l'avais rénové, j'aimerais bien voir ca ^^ Et de toute façon, il est bien assez grand pour nous deux. J'ai réussi à y vivre avec ma soeur, alors avec ma fille, ce sera tout aussi facile par le fait que je t'ai mise au monde.


Laure acquiesca et lui sauta au cou. Elle avait retrouvé sa mère, elle était tellement contente! Il ne manquait plus qu'Aro décide de revenir et leur famille serait complète, car même si elle aimait son père, elle savait que sa place n'était pas ici, dans ce monde qu'il n'avait jamais connu.

- Sais-tu qui elle est réellemenet? T'a-t-elle dit qui elle était et ce qu,elle était?

Laure se dégagea de sa mère et soupira. Elle regarda samuel en souriant, l'air de dire, que veux-tu, elle n'y peut rien et le laissa répondre.

-Je sais qu'elle est princesse du royaume sous l'eau et qu'elle est elfe des eaux. aussi qu'elle va être bientôt dragonnière.

Laurelys sourit et ne sentit pas le malaise de samuel, trop heureuse de voir que sa mère faisait beaucoup d'effort pour endurer son amoureux. Au bout d'un moment, elle reparla.


- Retournons à la maison, tu as raison. Le manoir est bien assez grand, pour nous TROIS.


Elle avait insisté sur le trois, regardant Samuel amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 2 Empty11.10.09 15:43

-Je sais qu'elle est princesse du royaume sous l'eau et qu'elle est elfe des eaux. aussi qu'elle va être bientôt dragonnière.

Myrianna acquiesca, surprise que sa fille ai déjà tout dit à l'ombre. Elle le considéra un moment différemment, car ce n'était pas tout le monde qui acceptait que celui ou celle qu'il aimait soit différent à se point. Mais ensuite, elle se rapella que lui-même était différent et son estime redescendit.

- Retournons à la maison, tu as raison. Le manoir est bien assez grand, pour nous TROIS.

Myrianna faillit suffoquer. Sa fille ne voulait pas vraiment qu'il vienne vivre avec elles? Heureusement qu'Osillon était dans le Duweldenvarden. Après un moment, elle se tourna vers sa fille et parla.


- Il ne pourra pas venir ma chérie, oublies-tu qu'il est un ombre? Jamais les elfes n'accepteront qu'il vienne vivre sur leurs terres. J'ai eu tellement de misère a faire accepter Shiek alors qu'il n'était qu'un elfe de la nuit, alors un ombre, ah non, même si je suis partie longtemps, je suis certaine que jamais ils n,accepteront.


Puis, elle se tourna vers Samuel, un sourire mesquin aux lèvres.


- Et dit-moi, sais-tu quelle âge elle devrait avoir si elle était restée ici au lieu de vivre dans ce continent sous-marin où le temps s'écoule différement? Parce que franchement, tu as moins de différence d'âge avec elle qu'avec moi....


Voyant l'étonnement sur son visage elle continua, malgré le visage déconfit de sa fille.


- Si j'étais restée ici, j'aurais 21 ans et Laure n'aurait alors que 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 2 Empty11.10.09 15:53

- Il ne pourra pas venir ma chérie, oublies-tu qu'il est un ombre? Jamais les elfes n'accepteront qu'il vienne vivre sur leurs terres. J'ai eu tellement de misère a faire accepter Shiek alors qu'il n'était qu'un elfe de la nuit, alors un ombre, ah non, même si je suis partie longtemps, je suis certaine que jamais ils n,accepteront.

Laurelys regarda sa mère et comprit qu'elle avait raison. Elle était anéantie. Elle ne voulait pas abandonnée Sam, c'était hors de question, mais elle voulait vivre avec sa mère. Elle voulait que tout s,arrange, mais elle ne pouvait plus...

- Et dit-moi, sais-tu quelle âge elle devrait avoir si elle était restée ici au lieu de vivre dans ce continent sous-marin où le temps s'écoule différement? Parce que franchement, tu as moins de différence d'âge avec elle qu'avec moi....

Laure regarda sa mère,déconfite. Elle n'allait quand même pas le lui dire. elle était tellement méchante, pourquoi faisait-elle ca? Elle commencait à être tellement en colère, tellement triste, elle était décue du comportement de sa mère.

- Si j'étais restée ici, j'aurais 21 ans et Laure n'aurait alors que 3 ans...


- NON! Tu n'as pas le droit de lui dire ca! Tu sais que s'est faux. Ce n'est pas l'âge que j'ai et tu le sais! J'ai 15 ans et tu le sais! J'ai même l'air plus vieille, aps plus jeune. Arrête d'essayer de tout gâcher. Il m'aime, il ne m'abandonnera pas et c'est la même chose pour moi. Je n'irai pas à Osillon s'il ne peut vivre avec moi!

Puis, se souvenant de quelque chose, elle sourit mesquinement à son tour et reparla.


- Et de toute façon, il pourra venir. Il y a déjà un ombre qui fait partie des Vardens. Samuel pourra donc venir avec nous chez les elfes sans problème et nous leur expliqueront qu'il est BON. et comme beaucoup te connaissent, ils se fieront à ton jugement et tu leur diras que tu as confiance en lui, tu ne voudrais pas que ta fille ne renie et parte vivre sa vie avec l'homme qu'elle aime, n'est-ce pas?


Elle se rapprocha de Sam et défia sa mère du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 2 Empty11.10.09 16:47

- Retournons à la maison, tu as raison. Le manoir est bien assez grand, pour nous TROIS.
- Il ne pourra pas venir ma chérie, oublies-tu qu'il est un ombre? Jamais les elfes n'accepteront qu'il vienne vivre sur leurs terres. J'ai eu tellement de misère a faire accepter Shiek alors qu'il n'était qu'un elfe de la nuit, alors un ombre, ah non, même si je suis partie longtemps, je suis certaine que jamais ils n,accepteront. Et dit-moi, sais-tu quelle âge elle devrait avoir si elle était restée ici au lieu de vivre dans ce continent sous-marin où le temps s'écoule différement? Parce que franchement, tu as moins de différence d'âge avec elle qu'avec moi.... Si j'étais restée ici, j'aurais 21 ans et Laure n'aurait alors que 3 ans...
- NON! Tu n'as pas le droit de lui dire ca! Tu sais que s'est faux. Ce n'est pas l'âge que j'ai et tu le sais! J'ai 15 ans et tu le sais! J'ai même l'air plus vieille, aps plus jeune. Arrête d'essayer de tout gâcher. Il m'aime, il ne m'abandonnera pas et c'est la même chose pour moi. Je n'irai pas à Osillon s'il ne peut vivre avec moi! Et de toute façon, il pourra venir. Il y a déjà un ombre qui fait partie des Vardens. Samuel pourra donc venir avec nous chez les elfes sans problème et nous leur expliqueront qu'il est BON. et comme beaucoup te connaissent, ils se fieront à ton jugement et tu leur diras que tu as confiance en lui, tu ne voudrais pas que ta fille ne renie et parte vivre sa vie avec l'homme qu'elle aime, n'est-ce pas?

Samuel suivait la conversation qui se déroullait a une vitesse folle. Ouf, sa lui donnait mal a la tête mais il comprenait l'essentiel. Déjà sa. Il prit Laure par la taille et la colla contre lui.

-Myrianna, peux importe ce que vous me direz pour que je m'éloigne de votre fille, cela ne marchera pas. Je l'aime et je n'ai pas l'intention que de simples paroles m'éloigne d'elle, je crois même que la mort n'y arrivera pas.

Puis il se dit qu'il devrait dire que a Laurëlys que les Rebelles l'avaient acceptés mais qu'il changerait pour être avec les Vardens, juste pour être avec elle même si dans le passé il lui avait fait du mal. Et son petit doigt lui disait (sa ses Ryos xD) qu'il devrait lui avouer mais quand il serait seul a seul avec son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 2 Empty11.10.09 18:07

- NON! Tu n'as pas le droit de lui dire ca! Tu sais que s'est faux. Ce n'est pas l'âge que j'ai et tu le sais! J'ai 15 ans et tu le sais! J'ai même l'air plus vieille, aps plus jeune. Arrête d'essayer de tout gâcher. Il m'aime, il ne m'abandonnera pas et c'est la même chose pour moi. Je n'irai pas à Osillon s'il ne peut vivre avec moi! Et de toute façon, il pourra venir. Il y a déjà un ombre qui fait partie des Vardens. Samuel pourra donc venir avec nous chez les elfes sans problème et nous leur expliqueront qu'il est BON. et comme beaucoup te connaissent, ils se fieront à ton jugement et tu leur diras que tu as confiance en lui, tu ne voudrais pas que ta fille ne renie et parte vivre sa vie avec l'homme qu'elle aime, n'est-ce pas?

Myrianna fut surprise du ton de sa fille, mais encore plus de savoir qu'un ombre faisait partie des vardens. Comment avaient-ils pu admettre un être aussi abjecte dans leur rang? Décidément, ils avaient bien changé en quelques années à peine.

-Myrianna, peux importe ce que vous me direz pour que je m'éloigne de votre fille, cela ne marchera pas. Je l'aime et je n'ai pas l'intention que de simples paroles m'éloigne d'elle, je crois même que la mort n'y arrivera pas.

L'ancienne dragonnière grogna de mécontentement, mais dut se résigner. Elle n'y pouvait rien, pour l'instant du moins. MAis elle se rattraperait et Samuel partira bien vite de la vie de sa fille, ce sera beaucoupmieux ainsi, elle le savait.


- Soit, qu'ils viennent avec nous, mais Lysandra ne peut pas prendre un passager de plus. Il devra donc marcher jusqu'à Osillon, est-ce qu'il en sera capable?

Elle prit une pause, puis reparla.

- Allons-y, Lysandra commence à s'impatienter!
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 2 Empty11.10.09 18:13

-Myrianna, peux importe ce que vous me direz pour que je m'éloigne de votre fille, cela ne marchera pas. Je l'aime et je n'ai pas l'intention que de simples paroles m'éloigne d'elle, je crois même que la mort n'y arrivera pas.

Laure sourit et resta près de Samuel. Être avec lui lui donnait du courage pour affronter sa mère. Elle l'embrassa tendrement puis se retourna vers sa mère, qui s'apprêtait à parler.

- Soit, qu'ils viennent avec nous, mais Lysandra ne peut pas prendre un passager de plus. Il devra donc marcher jusqu'à Osillon, est-ce qu'il en sera capable?

Laurye soupira. Sa mère commencait à l'énerver à force de tenter de les séparer, Sam et elle. Elle aurait crue que sa mère finirait par comprendre et se faire une raison, mais elle était décidément très bornée.

- Allons-y, Lysandra commence à s'impatienter!

Laure prit la main de Samuel et défia sa mère du regard avant de parler.

- JE reste avec Sam, nous ferons le chemin à pieds. PArs avec Lysandra si ca te chante, nous te rejoindrons dans quelques jours.

Elle parla ensuite à Sam.

- Viens Sam, partons tout de suite.


Puis, elle commenca à marcher alors que sa mère s'envolait sur le dos de sa dragonne, furieuse.


- Je suis désolée pour tout ca. Jamais je n'aurais crue qu'elle réagirait aussi longtemps. Je croyais qu'elle comprendrait et qu'ensuite ça irait mieux... J'imagine qu'il faut lui laisser le temps de te connaitre. Une fois à Osillon, tout ira mieux, je t'en fais la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 2 Empty11.10.09 18:40

- Allons-y, Lysandra commence à s'impatienter!
- JE reste avec Sam, nous ferons le chemin à pieds. PArs avec Lysandra si ca te chante, nous te rejoindrons dans quelques jours. Je suis désolée pour tout ca. Jamais je n'aurais crue qu'elle réagirait aussi longtemps. Je croyais qu'elle comprendrait et qu'ensuite ça irait mieux... J'imagine qu'il faut lui laisser le temps de te connaitre. Une fois à Osillon, tout ira mieux, je t'en fais la promesse.
-Je l'espère aussi Laure mais faut que je te dise quelque chose avant qu'on partent a Osillon.

Il prit une grande respiration avant de parler, s'assurrant que Myrianna les espionnaient pas.

-Tu te rapelle que quand je t'ai raconter mon histoire, je n'aimais ni l'Empire ni les Vardens? Et bien... il y a quelques temps, j'ai rencontrer le chef des Rebelles et j'ai accepté son offre de devenir soldat. Mais je me rends compte de mon idiotie maintenant.

Il se retourna et prit les deux mains de Laurëlys dans les siennes.

-En étant dans les Rebelles, je risque de te faire du mal directement ou indirectement et je ne le veux pas. Je veux me joindre aux Vardens même s'il m'ont fait du mal dans le passé. Je veux les joindres pour être avec toi et ne pas risquer qu'en pleine bataille, nous soyons l'un contre l'autre et que... Si cela arriverait, je m'en voudrais pour toujours. Je vais me joindre a eu et les aider a détruire l'Empire et les Rebelles s'ils le faut, mais je crains que cela soit difficile. Mais je suis prêt a tout pour toi!

Il avait dit cela dans un souffle et avait peur qu'elle le repousse. Cela donnerait raison a sa mère mais il reniait son passé pour elle, ce qui était énorme. Sam attendit sa réaction, son âme tremblotant.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 2 Empty11.10.09 18:50

-Je l'espère aussi Laure mais faut que je te dise quelque chose avant qu'on partent a Osillon.

Les paroles de Sam n'augurait rien de bon, aussi Laure se recula, prête à encaisser une nouvelle qu'elle sentait mauvaise.

-Tu te rapelle que quand je t'ai raconter mon histoire, je n'aimais ni l'Empire ni les Vardens? Et bien... il y a quelques temps, j'ai rencontrer le chef des Rebelles et j'ai accepté son offre de devenir soldat. Mais je me rends compte de mon idiotie maintenant.


L'elfe regarda l'homme qu'elle aimait et se sentit mal à l'aise. Elle ne comprenait pas où il voulait en venir, mais elle comprenait un peu qu'il était dans un dilemme énorme.

-En étant dans les Rebelles, je risque de te faire du mal directement ou indirectement et je ne le veux pas. Je veux me joindre aux Vardens même s'il m'ont fait du mal dans le passé. Je veux les joindres pour être avec toi et ne pas risquer qu'en pleine bataille, nous soyons l'un contre l'autre et que... Si cela arriverait, je m'en voudrais pour toujours. Je vais me joindre a eu et les aider a détruire l'Empire et les Rebelles s'ils le faut, mais je crains que cela soit difficile. Mais je suis prêt a tout pour toi!


Laure laissa échapper un gémissement d'horreur en imaginant devoir affronter Samuel lors d,un combat puisqu'il était un rebelle. Elle ne voulait pas y penser, c'était tellement horrible. Elle dut s'agenouiller pour ne pas être malade. Dans sa tête défilait des scénarios d'horreur où elle et Samuel devait se combattre et cela finissait en bain de sang. Le coeur au bout des lèvres, elle se sentit mieux lorsqu'il lui dit qu'il rejoindrait les vardens pour elle. Elle resta à genoux un moment et losrqu'elle sentit qu'elle n'avait plus le coeur au bord des lèvres, elle parla.


- Je... je ne me sens pas très bien. C'est attentionnée de ta part de me le dire, mais je vais faire comme si je n'avais rien entendu. Juste l'idée de devoir me retrouver un jour face à toi en combat me donne l'envie de vomir. Jamais, jamais je ne pourrai te faire du mal. Je refuserai de le faire, tout simplement.


Elle se remit de ses émotions et finalement réussit à se lever.


- Tu n'as pas à venir chez les vardens, quitte simplement les rebelles et reste avec moi au Duweldenvarden, tu n'as pas à prendre partit si tu ne le veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 2 Empty11.10.09 19:02

- Tu n'as pas à venir chez les vardens, quitte simplement les rebelles et reste avec moi au Duweldenvarden, tu n'as pas à prendre partit si tu ne le veux pas.
- Comment pourrais-je ne pas aller dans les Vardens? Comment je pourrais rester pénard dans le Weldenvarden sachant que tu es au front contre d'autres personnes qui peuvent te retirer ta vie n'importe quand? Je dois rejoindre les Vardens, pour m'assurer que tu restes dans ce monde et pour te soutenir en tout temps. Je suis prêt a payer n'importe quel prix juste pour sa. Juste pour être avec toi.

Il la prit dans ses bras et la colla contre lui. Il murmura avec une voix tremblotante:

-Je ne supporterais pas te voir mourir, surtout par la lame d'un autre. Même juste le savoir ou y penser me fait manquer des battements de coeur. Je t'aime trop pour te voir partir dans un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 2 Empty11.10.09 20:28

- Comment pourrais-je ne pas aller dans les Vardens? Comment je pourrais rester pénard dans le Weldenvarden sachant que tu es au front contre d'autres personnes qui peuvent te retirer ta vie n'importe quand? Je dois rejoindre les Vardens, pour m'assurer que tu restes dans ce monde et pour te soutenir en tout temps. Je suis prêt a payer n'importe quel prix juste pour sa. Juste pour être avec toi.

Laurelys soupira et baissa le regard. Elle ne voulait pas qu'il rejoigne les vardens alors qu'il ne les aimait pas. Elle refusait qu'il prenne part aux batailles et risquer de se le faire enlever pour toujours.

-Je ne supporterais pas te voir mourir, surtout par la lame d'un autre. Même juste le savoir ou y penser me fait manquer des battements de coeur. Je t'aime trop pour te voir partir dans un autre monde...

Laure émit un gémissement plaintif puis lui parla.


- Et que pourrais-tu faire de plus si tu te joignais aux vardens? S'il m'arrivait quoique se soit, si j'étais tuée, tu ne pourrais rien y changer, seulement assister au spectacle et je ne veux pas que cela arrive. Te joindre aux vardens te répugne, il est hors de question que je te laisse le faire uniquement pour moi. De toute façon, je viens à peine de rejoindre les vardens et je n'ai pas choisi où je me battrai. Je peux tout aussi bien me battre à leur coté avec ma magie et non pas avec les armes. Tu ne dois pas joindre leur rang que pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 2 Empty13.10.09 13:30

- Et que pourrais-tu faire de plus si tu te joignais aux vardens? S'il m'arrivait quoique se soit, si j'étais tuée, tu ne pourrais rien y changer, seulement assister au spectacle et je ne veux pas que cela arrive. Te joindre aux vardens te répugne, il est hors de question que je te laisse le faire uniquement pour moi. De toute façon, je viens à peine de rejoindre les vardens et je n'ai pas choisi où je me battrai. Je peux tout aussi bien me battre à leur coté avec ma magie et non pas avec les armes. Tu ne dois pas joindre leur rang que pour moi...
-D'a... d'accord, puisque tu insistes, je ne me joindrais pas aux Vardens. Mais s'il t'arrivais malheur, je ne me le pardonnerais jamais.

Et j'en finirais de ma vie sur l'instant juste pour te rejoindre la bas ajouta-il dans sa tête, avec Ryos qui acceptait son choix. Il mit sa tête dans la base de son cou et resta là, collé contre elle en sentant la douce odeur qui émanait d'elle. Cela le calma peu à peu et l'aidait a lui remettre les idées en place. Puis se sentant mieux, il donna de légers baisers dans le cou de Laure et remonta lentement jusqu'à ses lèvres avant de lui faire un langoureux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 2 Empty13.10.09 14:52

-D'a... d'accord, puisque tu insistes, je ne me joindrais pas aux Vardens. Mais s'il t'arrivais malheur, je ne me le pardonnerais jamais.

Laurelys soupira, contente de savoir qu'il ne se joindrait pas aux vardens.La dernière chose qu,elle voulait, c'était qu'il se mette à se répudier lui-même en faisait des choses qu'il n'aime pas uniquement pour lui faire plaisir à elle. Elle émit un rire lorsqu'il l'embrassa dans le cou puisqu'il l'avait chatouiller et ensuite elle lui rendit chacun de ses baisers. Après un moment, ele reparla.


- Nous devrions continuer de marcher, la route est longue jusqu'à Osilon et si on ne se dépêche pas, ma mère croierait que tu m'as tué et abandonné sur le coin d'un pavé. Au fait, encore désolé pour ce qu,elle a fait. Je savais qu'elle détestait les ombres, elle me conditionne depuis mon enfance à les détester aussi. Mais j'ignorais qu'elle serait aussi bornée. Je me disais que si elle voyait que moi je te faisais confiance, elle devait avoir confiance elle aussi. Mais il faut croire qu'elle est encore plus têtue qu'une mule.

Laure continua à marcher comme si de rien n'était et riait lorsque Melkior culbutait et volait dans les airs. Il essayait de lui remonter le moral et ca marchait. Elle riait aux éclats, la main dans celle de Samuel. Elle embrassa tendrement ce dernier et lui posa ensuite une question.

- Je sais que ma question peut paraitre étrange, mais est-ce que tu aimerais retrouver la vue?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Samuel


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Dans l'ombre de son coeur...
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs... pour l'instant
Votre Dragon | Arme : Tonerre/ ses poings ^^
Age du personnage : 17, ce qui est étonnant ^^
Date d'inscription : 14/08/2009

Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 2 Empty13.10.09 19:05

- Je sais que ma question peut paraitre étrange, mais est-ce que tu aimerais retrouver la vue?
-Ses sûr que je voudrais retrouver la vue, mais je ne crois pas que se soit possible malheureusement. Parmi tous les magiciens que j'ai rencontré, seul un a été capable d'enlever les cicatrices de dans mes yeux mais rien de plus...

Le sourire qu'il avait au visage disparut et prit un air curieux mais en même temps triste. Cela lui manquait temps de voir les couleurs de l'automne, de voir vraiment les choses l'entourant, mais surtout, de ne pouvoir rien lire et de ne pas savoir même en sondant ce qu'avait vraiment l'air Laure. Bien sûr qu'il se doutait de quoi elle avait l'air mais ne pas le voir réellement lui torturait l'esprit.

*Pourquoi elle me pose cette question tellement évidente?*
*Peut être qu'elle a une idée derrière la tête.*
*Peut-être...*
Revenir en haut Aller en bas
Laurëlys Siréïla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Laurëlys Siréïla


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Probablement tout près de Samuel...
Statut | Rang | Clan : Elle est la fille de la célèbre dragonnière Myrianna, elle veut se joindre aux dragonniers et en attendant, elle n'est qu'une varden
Votre Dragon | Arme : Un bébé qu'elle a appelé Melkior et comme arme, une épée et un arc elfique
Age du personnage : Il n'y a qu'elle et sa famille qui le sache vraiment, car c'est plutôt compliqué. Le temps là où elle vient s'écoule différemment et elle a 15 ans, même si elle a l'air plus vieille. Toutefois, si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 3 ou 4 ans.
Date d'inscription : 10/08/2009

Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 2 Empty14.10.09 4:09

-Ses sûr que je voudrais retrouver la vue, mais je ne crois pas que se soit possible malheureusement. Parmi tous les magiciens que j'ai rencontré, seul un a été capable d'enlever les cicatrices de dans mes yeux mais rien de plus...

Laure acquiesca, distrète. Elle réfléchissait suite à la réponse de Sam à sa question. Elle savait que de la lui poser avait surement étonné Samuel, mais si elle l'a posé, c'était simplement parce qu'elle avait connu des aveugles qui étaient bien dans leur condition et qui n'avaient pas voulu retrouver la vue.


- Tu sais, si je t'ai posé cette question, c'est parce que j'ai rencontré des aveugles qui ne voulaient pas retrouver la vue. Ils disaient que le monde était trop affreux et que de ne pas le voir était beaucoup mieux. Ils disaient qu'ils ne changeraient rien à leur condition, même pour tout l'or du monde. JE voulais savoir si tu faisais partie de ces gens là, ou si tu voulais revoir un jour.

Laure prit une pause, se demandant si elle devait continuer. Elle décida de tout lui dire, mieux valait partir sur de bonnes bases.

- Je t'ai demandé cela parce que ma mère est une puissante magicienne. Elle a été membre du Du Vrangr data et en a été le chef durant des années. Et moi, de par mon sang d'elfe des eaux, je suis une magicienne tout aussi puissante, même s'il me manque l'expérience. Et je crois que l'on pourrait te rendre la vue, ma mère et moi, si on s'y mettait ensemble. Mais je sais que ca n'arrivera pas tant qu'elle te détestera. C'est pour ça que je me suis informée, pour préparer le tout pour être prête lorsque ma mère t'appréciera et qu'elle trouvera que c'est une bonne idée d'essayer. Mais ne te fait pas d'idées, ca risque très bien de ne pas marcher...

Elle l'embrassa, soudainement plus certaine que c'était une bonne idée. Cela le remplirait de faux espoirs et c'était la dernière chose qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise sur prise (Libre à tous)   Surprise sur prise (Libre à tous) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise sur prise (Libre à tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une pensée masculine( libre à Tous)
» Le retour d'une reine (Libre à tous)
» A la recherche des créatures de l'ombre (libre a tous)
» Une route plutôt mouvementée {Libre à tous!}
» Bousculade et mort silencieuse.[libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: