Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour d'une reine (Libre à tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

Le retour d'une reine (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Le retour d'une reine (Libre à tous)   Le retour d'une reine (Libre à tous) Empty05.10.09 2:07

Au delà du fleuve Ninor, lorsque l'on voyage pendant des semaines durant et que l'on plonge sous une île mystique, on peut trouver un continent sous-marin dont les royaumes sont contrôlée par une elfe dont la chevelure est aussi verte que l'herbe. Cette reine dirige le continent d'une main de fer dans un gant de velour, comme dit l'expression.

Elle est accompagnée d'une dragonne rouge immense et de son époux et son fils. Cette reine était des plus triste et des plus terne. Sa plus vieille fille était disparue avec son premier grand amour et sa plus jeune avait décidé de retourner sur le continent terrestre où elle-même avait vécu toute son enfance.

Après des mois de déprime et d'inquiétude, la reine avait fini par décidé de rejoindre sa fille. Diriger ne la rendait pas heureuse et elle avait beau avoir beaucoup d'affection pour son époux, elle n'en était pas amoureuse. Après une longue discution avec son fils, qui devait gérer le royaume à sa place dorénavent, elle partit en compagnie de sa dragonne et se dirigea vers l'Alagaesia.

Elle retrouverait sa fille et elle serait de nouveau heureuse. Le passé était le passé, seul l'avenir comptait pour elle. Et même si elle laissait son premier enfant, elle savait qu'il était heureux. Lui c'était toujours plus là-bas, malgré l'absence de sa jumelle. Et si jamais il voulait revenir à la terre qui l'avait vu naitre, elle se ferait un plaisir de le garder avec elle dans la maison qui lui appartenait depuis la génération de ses parents à elle.

Cette reine finit donc, après des jours de nage, par trouver la terre ferme. Malgré les années, elle reconnut la ville de Daret et comprit qu,elle était désormais au fleuve Ninor. Fleuve qu'elle avait bien connu jadis, comme toute la terre qui s'offrait à ses yeux. Elle soigna sa tenue et regarda sa dragonne en souriant.

- Enfin à la maison Lysandra, comme cela fait du bien. Alors, prête à voler pour retrouver Laurelys?

Myrianna sourit et embarqua sur sa dragonne. Au même moment, elle sentit la présence de quelqu'un. Elle ne bougea pas et attendit de voir qui se dirigeait vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une reine (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une reine (Libre à tous)   Le retour d'une reine (Libre à tous) Empty05.10.09 2:44

Dans la ville de Daret,Daranea une elfe alliée des Vardens et venant du Du Weldenvarden fesait quelques courses dans une boutique quand l'idée d'aller se balader lui vint.Ses pas la menèrent tout droit près du fleuve Ninor.Elle avança donc en évitant les branches d'arbres,et sentit une présence non loin d'elle.

-Tiens donc,je sens une présence.Il y a quelqu'un ici,je me demande qui cela peut-être.

Un peu curieuse,elle se dirigea vers la présence qu'elle avait sentie et tomba nez à nez avec une elfe et un dragon.L'elfe qui était perchée sur son dragon la fixa droit dans les yeux.

-Bonjour.Je m'appelle Daranea et vous qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

Le retour d'une reine (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une reine (Libre à tous)   Le retour d'une reine (Libre à tous) Empty05.10.09 14:04

- Bonjour, je m'apelle Daranea et vous, qui êtes-vous?

Myrianna fixa l'inconnue et eut un petit sourire. effectivement, le temps avait passé. Jadis, personne n'aurait demandé qui elle était.Le simple fait de voir la dragonne rouge et la dragonnière aux cheveux vert faisait en sorte que tout le monde savait qu'elle était Myrianna. Cet anonymat plus beaucoup à la jeune femme, qui en avait perdu l'habitude depuis les années. Elle finit par s'exprimer de sa voix douce et enchanteresse, mais qui avait une touche de fermeté et de confiance.


- Je m'appelle Myrianna, enchantée de te rencontrer Daranea.

Lysandra émit un petit grognement et s'adressa à sa maitresse. La dragonne n'avait pas appréciée que Myrie ne la présente pas elle aussi. Myrianna s'excusa donc et lui promit de la présenter. Cette dernière trouva cela beaucoup mieux et alors que Myrianna allait la présenter, elle leva le cou et bomba le torse de fierté. Myrianna eut un petit rire, puis parla.

- Et voici ma dragonne, Lysandra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une reine (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une reine (Libre à tous)   Le retour d'une reine (Libre à tous) Empty06.10.09 1:48

- Je m'appelle Myrianna, enchantée de te rencontrer Daranea.
- Et voici ma dragonne, Lysandra.

En entendant ces noms,Daranea ouvrit de grand yeux ronds.Mais comment n'avait-elle donc pas reconnue la puissante dragonnière dont son père lui parlait si souvent,il lui avait raconté qu'elle avait été la première femme à être dragonnière.

-Désolé...Je suis confuse je ne vous avait pas reconnue.Je ne vous connais pas personnelement mais mon père m'a beaucoup parlé de vous et de votre dragonne qui est d'ailleurs magnifique.Excusée moi encore shur'tugal Myrianna.

Daranea un peu honteuse se permit quand même de s'avancer vers la dragonne et de lui caresser le museau,à son plus grand étonnement la dragonnene ne fit rien pour l'en empêcher elle se recula et fit une petite grimace à cause de la question qu'elle s'apprêtait à poser à Myrianna.

-Je sais que je ne devrais pas vous le demander mais...heu,puis-je savoir ce qui vous ammènent en Alagaesia et plus précisemment dans la ville de Daret? Si vous voulez me répondre bien-sûr.


Dernière édition par Daranea le 06.10.09 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

Le retour d'une reine (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une reine (Libre à tous)   Le retour d'une reine (Libre à tous) Empty06.10.09 1:52

-Désolé...Je suis confuse je ne vous avait pas reconnue.Je ne vous connais pas personnelement mais mon père m'a beaucoup parlé de vous et de votre dragonne qui est d'ailleurs magnifique.Excusée moi encore shur'tugal Myrianna.

Myrianna sourit et éclata de rire. Finalement, elle l'avait reconnu, après avoir entendu son nom et le nom de sa dragonne. Elle s'étonnait de savoir que les gens parlaient encore d'elle, mais elle se rappela par la suite que le temps s'était écoulé autrement ici.

-Je sais que je ne devrais pas vous le demander mais...heu,puis-je savoir ce qui vous ammènent en Alagaesia et plus précisemment dans la ville de Daret? Si vous voulez me répondre bien-sûr.


L'ancienne membre de la confrérie sourit et lui répondit après un moment d'hésitation.


- J'arrive d'un continent lointain où j'ai passé les dernières années. Je reviens en Alagaesia pur retrouver les gens qui m'ont manqué. Si je suis à Daret, c'est uniquement parce que c'est ici que je suis arrivée à la nage.


Myrie regarda sa dragonne ronroner lorsqu'elle se fit caresser par la jeune femme et sourit. Lysandra était très sociable, cela va s'en dire.

- Et toi, que fais-tu par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une reine (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une reine (Libre à tous)   Le retour d'une reine (Libre à tous) Empty06.10.09 18:59


- J'arrive d'un continent lointain où j'ai passé les dernières années. Je reviens en Alagaesia pur retrouver les gens qui m'ont manqué. Si je suis à Daret, c'est uniquement parce que c'est ici que je suis arrivée à la nage.


Daranea fut surprise en apprenant que la dragonnière avait fais tout ce chemin à la nage,mais n'en laissa rien paraître.

- Et toi, que fais-tu par ici?

-Ah...heu oui,j'étais entrain de faire quelques courses et j'ai soudain eu une envie de me ballader et mes pas m'ont ammenés ici,mais pourquoi n'avez vous pas volé avec votre dragonne jusqu'ici au lieu de nagé?Je sais,je suis très curieuse et je peut vous paraître très impolie mais cela me surprend.

Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

Le retour d'une reine (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une reine (Libre à tous)   Le retour d'une reine (Libre à tous) Empty06.10.09 23:52

-Ah...heu oui,j'étais entrain de faire quelques courses et j'ai soudain eu une envie de me ballader et mes pas m'ont ammenés ici,mais pourquoi n'avez vous pas volé avec votre dragonne jusqu'ici au lieu de nagé?Je sais,je suis très curieuse et je peut vous paraître très impolie mais cela me surprend.

Myrianna sourit et éclata de rire. Elle n'était pas impolie, seulement curieuse. Et c'était normal, elle semblait jeune. Et elle ignorait totalement d'où elle arrivait et ainsi, de l'endroit exacte où elle se trouvait avant. Après un moment, elle reprit son sérieux et s'adressaà elle.


- Pardonne moi. Je ne riais pas de toi, seulement du fait que tu me ressemble beaucoup sur certains points. Je suis venue à la nage tout simplement parce que j'arrive d'un continent sous-marin. Il me fallait nager jusqu'à ce que je touche terre. C'est pourquoi je suis ici. Je m'envole maintenant pour la Crête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une reine (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une reine (Libre à tous)   Le retour d'une reine (Libre à tous) Empty07.10.09 1:14


Daranea pensait que Myrianna n'aurait pas voulut répondre à sa question et crut que celle-ci l'aurait plutôt réprimandé,au lieu de celà la dragonnière se mit à rire.Daranea devint donc toute rouge de honte.

- Pardonne moi. Je ne riais pas de toi, seulement du fait que tu me ressemble beaucoup sur certains points. Je suis venue à la nage tout simplement parce que j'arrive d'un continent sous-marin. Il me fallait nager jusqu'à ce que je touche terre. C'est pourquoi je suis ici. Je m'envole maintenant pour la Crête.

L'elfe fut fière que Myrianna trouva qu'elle lui ressemblait sur certains points et soulagée aussi que celle-ci ne lui avait pas rit au nez pour se moquer d'elle.Elle se mordit tout de même la lèvre supérieur pour éviter de poser encore des questions indiscrètes.

-Dîtes-moi,je peux vous accompagnée vous et votre dragonne sur la Crète?Il faudrait juste que je dépose mes achats chez moi,personne ne s'inquiétera de mon départ car ma famille ou du moins ce qui l'en reste n'habite pas ici,à Daret et de plus vous n'aurez qu'à m'attendre un moment ici,si vous ne voulez pas m'accompagnées.

Pour achevé de convaincre Myrianna et Lysandra elle ajouta:

-Je peux vous être très utile,je connais très bien la Crète, et la vie que je mène ici devient ennuyeuse à force.Alors?Que décider vous?

En attendant leur réponses,elle croisa discrètement les doigts derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

Le retour d'une reine (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une reine (Libre à tous)   Le retour d'une reine (Libre à tous) Empty07.10.09 12:46

-Dîtes-moi,je peux vous accompagnée vous et votre dragonne sur la Crète?Il faudrait juste que je dépose mes achats chez moi,personne ne s'inquiétera de mon départ car ma famille ou du moins ce qui l'en reste n'habite pas ici,à Daret et de plus vous n'aurez qu'à m'attendre un moment ici,si vous ne voulez pas m'accompagnées.

Myrianna sourit face à la témérité de la jeune fille. DÉcidément, elle lui ressemblait vraiment sur certains points.

-Je peux vous être très utile,je connais très bien la Crète, et la vie que je mène ici devient ennuyeuse à force.Alors?Que décider vous?

L'ancienne membre de la confrérie regarda la jeune femme et sourit. Elle était tenace la petite, mais cela ne suffisait pas malheureusement.


- Malheurement, je connais déjà la crête par coeur, pour y avoir été pendant des années. Je n'aurai donc pas aucune difficulté pour m'y retrouver. Je t'amènerais bien avec moi, mais Lysandra n'aime pas que d'autres personnes embarquent sur son dos en vol.


Lysandra grogna et parla à Myrianna, qui soupira et regarda la jeune femme.


- Lysandra dit qu'elle est d'accord, mais qu'il faut que tu te dépêches à prendre tes affaires. Nous allons être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une reine (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une reine (Libre à tous)   Le retour d'une reine (Libre à tous) Empty07.10.09 20:06

- Malheurement, je connais déjà la crête par coeur, pour y avoir été pendant des années. Je n'aurai donc pas aucune difficulté pour m'y retrouver. Je t'amènerais bien avec moi, mais Lysandra n'aime pas que d'autres personnes embarquent sur son dos en vol.

- Lysandra dit qu'elle est d'accord, mais qu'il faut que tu te dépêches à prendre tes affaires. Nous allons être en retard.


Daranea plus qu'heureuse sourit de joie et commença à courir vers la ville pour aller chez elle quand elle se retourna bruquemment et dit à la dragnnière et sa monture:

-Merci,vous ne le regretterai pas,je vous en donne ma parole.

Elle se remit à courir tout en souriant.
Trois minutes plus tard,elle arriva enfin chez elle.Daranea déposa ses courses dans son garde-mangé,puis monta dans sa chambre afin de préparé quelques affaires nécessaire pour le voyage qu'elle s'apprêtait à faire avec Myrianna et Lysandra.Une fois qu'elle eu terminé elle sortie de la maison, la ferma à clé et s'en alla vers le fleuve pour rejoindre ses deux nouvelles connaissances.

Après cinq minutes de course,Daranea arriva près de Myrianna tout sourire et leur déclara:

-Ca y est je suis prête,nous pouvons y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Myrianna


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 32
Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie
Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden
Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues
Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait.
Date d'inscription : 30/03/2006

Le retour d'une reine (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une reine (Libre à tous)   Le retour d'une reine (Libre à tous) Empty08.10.09 2:00

suite sur la crête

RP terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'une reine (Libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une reine (Libre à tous)   Le retour d'une reine (Libre à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une reine (Libre à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: