Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une étrange rencontre[Oloe & libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daragon
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Daragon


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Maitre de l'ordre caché du dragon noir/ Ancien prince et dragonnier au palais d'Uru'baen
Statut | Rang | Clan : Chef de l'ordre caché du dragon noir/ prince de l'empire/Dragonier humain maléfique/Empire&Rebel
Votre Dragon | Arme : Mon dragon noir se nomme Semlin/katana de dragonnier noir(Kirik),Arc et dague de Seith
Age du personnage : 36
Père de Urpat
Date d'inscription : 16/02/2007

Une étrange rencontre[Oloe & libre] Empty
MessageSujet: Une étrange rencontre[Oloe & libre]   Une étrange rencontre[Oloe & libre] Empty03.08.09 20:41

Daragon courait au travers de la crête, rechercher une proie qu'il pourrait se mettre sous la dents. Pendant que son corps parcourait la forêt sauvage, son esprit voyageait au-travers de ses souvenir:
Il chevauchait les cieux sur le dos de Semlin depuis un telle nombre de jours et de nuits qu'il n'ausait plus le dénombré. L'air pur d'en-haut lui traversait les narines. Le purifiant de par la froideur de l'haltitude. Le prince revenait d'un très long voyage qui c'était échelonné environ sur cinq ans. Il avait fait de multiple découverte qui pourait lui être utile comme d'autres qui ne pouvait que le cultivé sur les abitudes aborigène des peuple d'outre-monde. Ces tribu avait détrange dieux auquels, ils construisaient des structures d'une telle dimension que seul les dragons pouvaient accédés au sommet. Le jeune homme et son compagnon reptilien avaient été accueillit en messager du dieu soleil Huitzilopochtli et Chalchiuhtlicue la dame de l'eau et de la fertilité. Dans le temps où l'explorateur et sa monture était arrivé sur le nouveau continent un étrange maladie ravageait les terres des peuples sauvages, qu'ils méttaient sur le dos d'une malédiction de Mictlantecuhtli de la mort.
Daragon divaguait dans tout ses aventures, l'esprit encore embrumé. Les courants accendants semblait lui faire une curre méditative. Son être revenait lentement à son corps. La crête et le village de Carvahall lui apparut bien trop vite pour qu'il ne se rende compte du paysage changeant. Le prince avait eu soudainement faim, alors son compagnon avait piqué vers la crête dans l'espoire de se nourirent. C'est pourquoi, maintenant, il courait seul pendant que son dragon était ailleur.

Le grand maitre de l'ordre du dragon noir repéra soudainement un dain, non loin d'où il se trouvait. Il s'en approcha discrètement, commençant à prononcer un mot en ancien language:
-Jierd....
Quand, soudain une chose effraya le cervidé que Daragon convoitait. Une créature ou queiqu'un qu'il n'avait pas senti arriver. Le prince sentait qu'on l'épiait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi.jeun.fr
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Une étrange rencontre[Oloe & libre] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre[Oloe & libre]   Une étrange rencontre[Oloe & libre] Empty05.08.09 10:45

Oloe avait continué sa balade après avoir quitté l'Exécuteur et une autre fille. Toujours aussi trempée par sa nuit à la belle étoile elle était descendue un peu des montagnes. L'atmoshpère quoi que plus chaude plus bas restait tout de même fraîche. La jeune Rebelle n'avait pas l'intention de partir en mission. Ses pieds s'enfonçait toujours dans la neige mais la couche au pied de la Crête était beaucoup moins épaisse. Ses vêtements séchaient lentement en cet hiver mais grâce au Soleil qui la réchauffait le processus irait plus vite.
Soudain elle aperçut des traces de pas incrustées dans ce manteau blanc. C'était des traces de cervidé. Elle haussa les épaules et continua sa marche tranquille. La jeune fille au regard noir inexpressif songeait que bientôt elle serait obligée de justifier son peu de missions effectuées. Elle haussa les épaules une fois de plus.

"Bah je m'en sortirai sans doute avec une bonne enguelade...Quoi que il a pas l'air de s'occuper du Repaire tous les jours...On verra bien, je ferai au filing."

Elle croisa les bras derrière sa tête et sourit en pensant qu'il ne ferait sans doute même pas attention à ses rapports manquants. Elle était étourdie mais lui n'était jamais là pratiquement. Qui lui? L'éxécuteur bien entendu. La jeune fille s'arrêta et ferma les yeux. Le Soleil était désormais plus haut et elle baignait dans sa clarté matinale. Elle sourit, le Soleil aurait raison de la neige fondue laissée sur ses vêtements. Ceci dit ce n'était pas encore gagné et elle frissona. Elle rouvrit les yeux et s'élança comme jamais dans la forêt des montagnes de la Crête. Elle courut à perdre son souffle mais elle sauta sur une branche de cyprès avant d'arriver à ce stade. Elle grimpa jusqu'à la cime vacillante de l'arbre. Là, elle avait une vue imprenable sur l'ensemble de la forêt et des quelques plaines de la Crête. Bien sûr, la Crête s'étendait encore plus loin mais Oloe était ravie de ce panorama. Elle se sentait puissante. Ce sentiment n'était pas pour durer. Elle sentit vaguement une présence dans cette forêt. Elle soupira en songeant qu'elle ne pourrait s'empêcher d'aller trouver l'inconnu, de le questionner voire même de le provoquer. Bah, tant pis, sa curiosité et son côté impulsif l'emportait toujours. Elle descendit lestement de l'arbre géant et sauta à terre. Puis elle se concentra comme elle le put pour trouver l'inconnu. Cette faculté elle l'avait apprise et inculquée en entraînement pour avoir son statut actuel. Dépourvue de magie, la jeune Rebelle était contente d'avoir eu la chance d'apprendre cette technique très utile lors des missions.
L'inconnu, elle finit par l'apercevoir de dos. Il était plutôt grand. Remarque, mis à part les gamins, tout le monde était plus grand qu'elle à sa connaissance. Silencieuse elle s'approcha. Le daim que poursuivait l'homme s'enfuit en détectant ses mouvements mais l'homme ne sembla pas remarquer sa présence toute proche. Oloe était maintenant à une longueur de poignard de la personne étrangère.

-Bouh!

L'homme se retourna et la jeune fille, l'expression ironique continua:

-Ta mère t'as jamais appris à ne pas t'aventurer en terrain peu connu? La Crête est réputée comme maudite, va savoir ce qu'on peut y trouver... Quoi? T'aurais pu tomber sur pire que moi. Au fait t'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Daragon


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Maitre de l'ordre caché du dragon noir/ Ancien prince et dragonnier au palais d'Uru'baen
Statut | Rang | Clan : Chef de l'ordre caché du dragon noir/ prince de l'empire/Dragonier humain maléfique/Empire&Rebel
Votre Dragon | Arme : Mon dragon noir se nomme Semlin/katana de dragonnier noir(Kirik),Arc et dague de Seith
Age du personnage : 36
Père de Urpat
Date d'inscription : 16/02/2007

Une étrange rencontre[Oloe & libre] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre[Oloe & libre]   Une étrange rencontre[Oloe & libre] Empty05.08.09 23:37


Daragon se retourna en ressentent la présence d'une inconnue, là n'était pas son habitude de détecté de manière aussi tardif ceux qui l’approchait. Habituellement, il les sentait arriver à des lieux à la ronde. L'homme n'aurait peut être pas dû fermé son esprit, c’était imprudent de sa part, son frère lui l’avait déjà averit:
-Bouh!
Daragon se retourna, les yeux rond, une jeune fille le regardait avec l'expression ironique au visage. Le prince se sentait idiot, il s'était fait avoir par une gamine, à voir son visage de seize ans à peu près. Elle le regarda et continua:

-Ta mère t'as jamais appris à ne pas t'aventurer en terrain peu connu? La Crête est réputée comme maudite, va savoir ce qu'on peut y trouver...

Il se reprit:
-Je vois, une gamine, seulement ... pfffff...
-Quoi? T'aurais pu tomber sur pire que moi. Au fait t'es qui?

Daragon la regarda comme si elle venait de dire quelque chose d'idiot. Le prince pensait pourtant que tout le monde le connaissait. Son voyage sur un autre continent ne pouvait l'avoir fait oublier aussi vite. Si c'étai vrais, cinq ans aurait-il pu..? Non, surment pas. Cette jeune fille n'est qu'ignorante, il n’en pouvait rien. Inutile d’utiliser la magie contre elle, même si elle lui semblait faire partie des rebelles obscures, ne venait-elle pas de dire qu’il y avait pire qu’elle. Elle ne dégageait auccun énergie magique. Il la regarda tout simplement de son regard bleuté :
-Tu me demande mon nom, mais ne me donne pas le tien avant! Dénomme toi et j’en ferai autant…
Daragon se releva puisuq’il c’était écroupie sur un genoue, mais c’était maintenant inutile puis que la jeune fille venait de faire fouirre sa proie. Et bien, il allait devoir manger plus tard. Sur ses pied, il la surpassait de beaucoup, tellement qu’elle devait se sentir intimider. Le jeune homme lui sourit :
-Soite!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi.jeun.fr
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Une étrange rencontre[Oloe & libre] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre[Oloe & libre]   Une étrange rencontre[Oloe & libre] Empty08.08.09 23:04

[hj: dsl c court ^^. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois ^^]

L'inconnu la regarda comme si sa question sur son identité était stupide. Oloe haussa un sourcil et croisa les bras. Elle sentait qu'elle allait s'énerver. Décidément, aujourd'hui n'était pas son jour. Bah tant pis, ça la défoulerait si cela devait arriver. Pour le moment, elle le regardait de ses 1m65. Cet homme, même s'il était plus grand, plus fort et plus âgé était aussi plus énervant qu'un ivrogne. Il se releva. Il la dépassait largement tout comme elle l'avait prédit plus tôt. Oloe soutint le regard de cet homme. Il ne l'effrayait et intimidait nullement. Après un silence voulu, la jeune espionne finit par se présenter:

-Je m'appelle Gertrude, petite-fille du vieux grisou de Daret. Daret est une petite ville dont l'Empire, les Vardens et les Rebelles se fichent bien. Je sais je sais mon prénom est merdique mais au moins tu le retiendras.

La jeune fille décroisa les bras pour mettre ses mains sur ses hanches. Campée sur ses deux jambes, elle trouvait la situation comique et la tête que faisait désormais l'inconnu était bien drôle. Il était étonné on dirait. Bah il n'y avait pas que des personnes au prénom poétique ou joli sur ce monde. Il y avait aussi des Gertrudes. Mais même si la situation l'amusait, elle ne laissait rien paraître sur son visage sans expression.

-Alors comment s'appelle "Sa Seigneurie"? Voudra-t-il seulement donner son identité à une pauvre fille telle que moi?
Non franchement, je plains ta famille et ta copine. T'es pas marrant comme type
.
Revenir en haut Aller en bas
Daragon
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Daragon


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Localisation : Maitre de l'ordre caché du dragon noir/ Ancien prince et dragonnier au palais d'Uru'baen
Statut | Rang | Clan : Chef de l'ordre caché du dragon noir/ prince de l'empire/Dragonier humain maléfique/Empire&Rebel
Votre Dragon | Arme : Mon dragon noir se nomme Semlin/katana de dragonnier noir(Kirik),Arc et dague de Seith
Age du personnage : 36
Père de Urpat
Date d'inscription : 16/02/2007

Une étrange rencontre[Oloe & libre] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre[Oloe & libre]   Une étrange rencontre[Oloe & libre] Empty10.08.09 19:54

[Tant que tu me donne quelque chose de tangible, peu m'importe]

Daragon la regarda, attendant un réponse de sa part, mais la jeune fille semblait vouloir se taire un moment. l'atmosphère dans le bois de venait lourd et sasombrissait de minutes en minutes. Sans plus auccune attente, elle se dessida à parler:

-Je m'appelle Gertrude, petite-fille du vieux grisou de Daret. Daret est une petite ville dont l'Empire, les Vardens et les Rebelles se fichent bien. Je sais je sais mon prénom est merdique mais au moins tu le retiendras.

-Pourtant, c'est un vilage qui et sous la gouverne des rebelles à ma connaissance, à moin que tout est changer, du jours au lendemain durant mon voyage....

La jeune fille décroisa les bras pour mettre ses mains sur ses hanches. Campée sur ses deux jambes, elle semblai trouvé la situation comique et la tête que faisait désormais Daragon lui semblait bien drôle. Il était étonné, il n'y avait pas que des personnes au prénom poétique ou joli on dirait sur ce monde. Il y avait aussi des Gertrudes - Gertrude quel vieux nom. Le seigneur ne savait pas pourquoi mais, il avait le sentiment quel ne souhaitait pas lui donné son nom. Si cette situation l'amusait, elle ne laissait rien paraître sur son visage sans expression. Une bien étrange gamine:


-Alors comment s'appelle "Sa Seigneurie"? Voudra-t-il seulement donner son identité à une pauvre fille telle que moi?
Non franchement, je plains ta famille et ta copine. T'es pas marrant comme type
.


- Et, je me nomme Daragon d'Uru'baen, fils de feu Galbatorix et frère de feu Céranthor...

La jeune Gertrude eu un mouvement de recule:

-Ne me fouis pas pour les nom de ma famille s'il te plait... Si je te semble arrogant, je m'en excuse, c'est la faim qui me fait ça... disont que tu as fait fuire mon souper et qu'à ce temps-ci de l'année, il n'y a pas grand végétaux que je puisse manger. Disont que je n'achèt pas un chat dans un sac.

Il amena sa gourde a sa bouche pour en prendre une gorger, puis regarda la jeune fille:

-Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyubi.jeun.fr
Oloe
Meneuse des Rebelles Obscurs
Oloe


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : Je t'en pose moi des questions??
Statut | Rang | Clan : Membre active/ Meneuse/ Les Rebelles Obscurs
Votre Dragon | Arme : Dagues dont 2 à lames recourbées.
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2008

Une étrange rencontre[Oloe & libre] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre[Oloe & libre]   Une étrange rencontre[Oloe & libre] Empty17.08.09 10:57

-Pourtant, c'est un vilage qui et sous la gouverne des rebelles à ma connaissance, à moin que tout est changer, du jours au lendemain durant mon voyage....

-Non rien n'a changé je pense mais je n'ai pas l'impression que la situation de ce village s'améliore... Bref!

- Et, je me nomme Daragon d'Uru'baen, fils de feu Galbatorix et frère de feu Céranthor...

Oloe eut un mouvement de recul. C'est vrai que c'était surprenant. Néanmoins elle ne s'enfuit pas et se stoppa dans sa marche arrière. Sous sa longue frange elle sourit. Elle releva la tête et reconsidéra Daragon.

-Ne me fuis pas pour les nom de ma famille s'il te plait... Si je te semble arrogant, je m'en excuse, c'est la faim qui me fait ça... disont que tu as fait fuire mon souper et qu'à ce temps-ci de l'année, il n'y a pas grand végétaux que je puisse manger. Disons que je n'achète pas un chat dans un sac.

-Je ne te fuirais pas mais explique moi s'il-te-plaît. Qu'est-ce que ça veut dire fils de feu et frère de feu?

Daragon prit sa gourde et en but une gorgée. Puis il la proposa à la jeune Rebelle. Oloe accepta avec plaisir et la rendit à Daragon une fois sa soif étanchée. L'espionne ne se sentait pas particulièrement responsable de la faim de l'homme mais cela n'empêcha pas de proposer à ce dernier:

-Ca te dis une partie de chasse? Et puis si tu ramasse rien et bien il y aura toujours les miennes ajouta-t-elle sur le ton de la plaisanterie. Après tout, tu dois peut-être commencer à te faire de vieux os. Je te trouve vieux u_u. Alors t'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange rencontre[Oloe & libre] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre[Oloe & libre]   Une étrange rencontre[Oloe & libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange rencontre[Oloe & libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: