Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une découverte étrange

3 participants
AuteurMessage
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

Masculin Nombre de messages : 1544
Statut | Rang | Clan : humain |

Une découverte étrange Empty
MessageSujet: Une découverte étrange   Une découverte étrange Empty21.01.07 16:01

Link venait de quitter le village de Carvahall. Il se dirigeait vers sa maison qui était en bordure de la forêt. Mais en chemin, il aperçut une pierre étrange.Elle scintillait et on pouvait presque voir à travers. Elle était de couleur argentée et avait une forme ovale. Il était rare de voir une pierre de ce genre, alors il l'emmena chez lui et la déposa près du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Sathryna
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Sathryna

Féminin Nombre de messages : 69
Statut | Rang | Clan : Dragonne
Votre Dragon | Arme : Moi, vous verrez, c'est assez

MessageSujet: Re: Une découverte étrange   Une découverte étrange Empty21.01.07 16:17

L'être qui était à l'intérieur de l'oeuf (car c'en était bien un), ressentis soudain un douce chaleur. Non pas à cause du feu qui semblait avoir été allumé à l'endroit où elle se trouvait, quelqu'il soit, mais également d'un autre type de chaleur, comme si elle ressentais que la partie d'elle-même qu'elle avait attendu depuis toujours venait de la trouver, enfin. Elle s'agita alors, son intuition s'accroissant au fur et à mesure que les minutes passaient.

L'être qui l'avait recueillie aurait pu attendre des jours avant qu'elle n'éclose, mais la douce chaleur environnante favorisait involontairement le processus de sa naissance. Elle s'agitait de plus en plus, et bientôt, réussit à percer la coque, mais pas assez pour avoir de l'air, cette sensation étrange qu'est la respiration, elle qui avait "vécu" depuis toujours dans un milieu hérmétique.

Bien que l'oeuf parut magnifique à la vue, il fut bientôt détruit par les efforts acharnés d'une jeune dragonne qui venait de naître et qui ne se tenait encore sur ses pattes que faiblement...
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: Une découverte étrange   Une découverte étrange Empty21.01.07 17:47

Link entendit un craquement et se retourna. Il fut surpris de ce qu'il voyait, et il avait un peu peur.

*Un dragon? chez moi?* , pensa t-il.

Il recula de quelques pas, puis décida de s'avancer. Il s'agenouilla près de la bête.

-Salut toi...
Sathryna
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Sathryna

MessageSujet: Re: Une découverte étrange   Une découverte étrange Empty24.01.07 19:52

Sathryna trébucha quelque peu mais trouva vite un équilibre plus ou moins stable. Alors qu'elle vit celui qu'elle avait élu pour la première fois de sa vie, elle eut l'impression que son coeur allait exploser de sa poitrine tant elle était heureuse de l'avoir enfin trouvé.

Il sembla d'abord surpris, puis sembla se détendre et s'approcha pour la caresser, en lui parlant. Au moment où il la toucha, elle fut parcourue d'un frisson électrique qui se répercuta jusqu'au point de contact avec son dragonnier, ce qui eut pour effet de provoquer une lumière blanche aveuglante, suivie d'une onde de choc d'importance assez grande qui la fit tressaillir.

Elle s'inquiéta, mais son instinct lui dit bientôt que c'était dans l'ordre des choses... Un lien venait d'être créé pour ne jamais plus se défaire...
mikke
Apprenti Dragonnier
mikke

Masculin Nombre de messages : 408
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier
Votre Dragon | Arme : shura

MessageSujet: Re: Une découverte étrange   Une découverte étrange Empty24.01.07 20:57

mike avait besoin de renseignements.il savait que link en possédait pas mal.en entrant dans sa maison,l sentit de suite la chaleur ambiante,et sentit une force spéciale.un dragon était dans les parages.en s'aprochant,il vit link d'hauteville penché au dessus d'un dragon.

"elle est magnifique.je peux la toucher ?"

et il s'approcha,tendant la main doucement,et attendit que le dragon vienne y mettre sa tête.
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: Une découverte étrange   Une découverte étrange Empty25.01.07 0:11

Link regarda sa main. Un signe y était gravé. C'était un ''e''. Puis il se tourna vers Mike.

-Tu savais que c'est impolit d'entrer commaça chez les gens?
mikke
Apprenti Dragonnier
mikke

Masculin Nombre de messages : 408
Statut | Rang | Clan : apprenti dragonnier
Votre Dragon | Arme : shura

MessageSujet: Re: Une découverte étrange   Une découverte étrange Empty25.01.07 13:29

"la porte était ouverte,j'ai appelé,tu n'as pas répondu.j'ai entendu du bruit,donc je suis entré."
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: Une découverte étrange   Une découverte étrange Empty25.01.07 21:16

-Bon, ça va. J'ai trouvé cette jolie jeune dragonne. Enfin, j'ai trouvé son oeuf..., dit-il en carressant le crane de la bête.
Sathryna
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Sathryna

MessageSujet: Re: Une découverte étrange   Une découverte étrange Empty28.01.07 11:10

La jeune dragonne se laissa faire et émit un léger gargouillis qui faisait légèrement penser à un ronronnement...

Puis elle sauta dans les bras de Link avant d'aller s'y lover, épuisée..
Link D'Hauteville
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Link D'Hauteville

MessageSujet: Re: Une découverte étrange   Une découverte étrange Empty28.01.07 23:17

Link souria du comportement de la dragonne.

-Je me demande comment tu t'es retrouvée près de chez moi... je n'ai pas souvent eu la chance de trouver un oeuf de dragon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une découverte étrange   Une découverte étrange Empty

Une découverte étrange
Page 1 sur 1