Seth Bolton Maitre Chevalier
Nombre de messages : 668 Age : 30 Localisation : Ne me chercher pas... Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant... Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~ Age du personnage : 17 ans. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: -. Etrange pouvoir .-(Pv Kyo) 17.12.07 20:59 | |
| Troy s'enfoncait depuis une heure dans la crete sans avoir de destination precise. Le jeune garcon s'arreta finalement dans une claisiere inconnue. Il parcourue la plaine de ses sens magiques et ne recontra aucune personne il alla donc s'assoir en plein millieu pour tester ses pouvoirs. Le mage sentimental fit revenir a lui le sentiment encore frai de la grande colere, ressentit enves le frere de sa petite amie. Le resultat ne vint pas. Decourager, le jeune mage reessaya avec un souvenir heureux...mais en vain. Troy se releva et passa sa main dnas l'aire, fesant apparaitre un espece de surface miroitante ou il se regarda. Ses yeux etait maintenent bleu opalescent , se qui le surpris puisqu'ils avaient toujours ete argent . Le jeune garcon soupira, fit dispraitre le miroir et fit un inventaire rapide des pouvoirs qu'il pouvait invoquer a sa guise, sans ses pouvoirs sentimentaux...Et ils etaient asser peut nombreux a vrai dire....
Troy alait quitter la plaine quand quelque chose d'invisible le cloua sur place....
Dernière édition par le 17.12.07 21:36, édité 1 fois | |
|
Kyoshiro Shur'tugal Freohrs
Nombre de messages : 1937 Age : 32 Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: -. Etrange pouvoir .-(Pv Kyo) 17.12.07 21:26 | |
| c'etait kyo qui l'avait immobiliser,il se placa devant troy et dit -ainsi te voila troy bolton le copain de gabriella
hj dsl si c court mais la c la deche ds my spirit au prochain post jameliore | |
|
Seth Bolton Maitre Chevalier
Nombre de messages : 668 Age : 30 Localisation : Ne me chercher pas... Statut | Rang | Clan : Statut : Dragonnier / Rang : Solitaire /Clan: Tu rigoles, je suis independant... Votre Dragon | Arme : *Mes sentiment incontrolable */~Mon dragon, Apocalipse~ Age du personnage : 17 ans. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: -. Etrange pouvoir .-(Pv Kyo) 17.12.07 21:34 | |
| Troy arqua un sourcil et regarda le Gars qui venait de se planter devant lui. Il le fixa puis dit une phrase en ancien language qui le delia un peu. Le jeune mage croisa les bras et haussa les epaules...
-Ouais he?A qui ai-je l'honneur ? N'etant pas d'hummeur aux courtoisies, le jeune garcon regarda le garcon...se demandant s'il l'avait deja croiser.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -. Etrange pouvoir .-(Pv Kyo) | |
| |
|