Kairi Mercenaire
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Dans les remparts des souvenirs.... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Une rencontre étrange 17.10.07 10:02 | |
| Kairi marchait sur le bord de la plage quand elle vit une silhouette. Elle s'en approcha et dit. -Le temps et magnifique n'est ce pas? Elle s'assit délicatement sur le sable fin et huma l'air. Il sentait la mer, fine et élégante, les coquillage et le soleil. Le temps était vraiment parfait et sa lui plaisait... | |
|
Drizzt Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2243 Age : 35 Localisation : Entre toi et lui Votre Dragon | Arme : Dun katana Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Une rencontre étrange 17.10.07 10:13 | |
| Drizzt pratiquait ses enchainement avec ses cimeterre, il pensait qu'ici il serait seul, pu personne ne venait dans son ile natal, c'était parfait, du moins, il penssait que sa le serait jusqu'a se qu'il entendre dans son esprit la mélodieuse vois de sa dragonne.
**Drizzt, tu va être interompu par une très belle elfe.**
Belle ou pas, elle va me déranger.
Il fini par entendre la vois de la jeune elfe, scintillente et enjouer.
Oui ces une fin de soirer parfaite.
Drizzt cacha le méprid qu'il avait de c'être fait déranger. | |
|
Kairi Mercenaire
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Dans les remparts des souvenirs.... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Une rencontre étrange 17.10.07 13:50 | |
| Kairi se rendit soudain compte qu'elle imterromper le jeune homme. -Oh! désolée! Je vous ai imterompu oublié moi je vous laisse tranquille... *RAH! C'est bien moi sa...* Elle rêvassa. Le jeune homme continua ses "enchaînements" avec délicatesse et frola la jeune fille plus d'une foix avec ses coups. A un moment elle se leva et prit ses deux petites épées et lui dit -Vous voulez vous entraîner? Moi aussi! Alors approcher. Elle lui fit un magnifique sourire et attendit la réponse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre étrange | |
| |
|