| une étrange rencontre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angela Dragonnier
Nombre de messages : 1551 Age : 32 Localisation : La où on a besoin de moi Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: une étrange rencontre 23.10.06 10:58 | |
| angela était fatiguée. elle avancait d'un pas lent et trainant. elle avait marché toute la journée,sans aucun but préci encore secouée par les évenemant qui venaient de lui arriver. avec sa veste déchirée à de nombreux endroits, son visage maculé de terre et de larmes, elle ne ressenblait a rien. elle s'allongea alors près d'une maison et s'endormi. Le lendemain elle se reveilla en sursaut : quelqu'un était penché vers elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une étrange rencontre 25.10.06 21:32 | |
| il lui di ques'seque tu fait endormi la il lui dans di la main pour ledé a se lever. |
|
| |
Angela Dragonnier
Nombre de messages : 1551 Age : 32 Localisation : La où on a besoin de moi Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: une étrange rencontre 25.10.06 21:38 | |
| angela regarda l'étranger avec perplexité. Jamais personne auperavant ne lui avait manifesté le moindres interret jusqu'alors... une fois debout, elle demanda: qui est-tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une étrange rencontre 25.10.06 21:49 | |
| je me nome jacques et je suit un elfe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une étrange rencontre 25.10.06 22:09 | |
| il lui demodé si elle voudrais nire prede a manger chez lui. |
|
| |
Angela Dragonnier
| Sujet: Re: une étrange rencontre 26.10.06 20:27 | |
| angela hésita. elle n'avait pas l'habitude de fréquenter des étranger mais cela fesai plusieurs jour qu'elle n'avait pas mangé à sa fain. elle accepta donc la proposition:
"d'accord, j'accepte volontier. je m'appelle angela!" | |
|
| |
manjie Chevalier
| Sujet: Re: une étrange rencontre 12.11.06 19:36 | |
| Ils avancèrent au centre de la ville jusqu'a une place. Soudain, on entandit Le bruit de lames qui s'entre choqué, se son fient sursauter angela! Quand ils arrivèrent devant le duel ils virent un homme et une jeune fille. L'homme souriait mais, elle, la jeune fille, pleurait, elle était fatiguait ne n'en pouvait plus, du sang coulait le long de sont bras gauche. Elle était à bout de soufle. Qunad L'homme la toucha a l'épaul. L'hhumaine l'achat son épée et tomba à genoux. C'était la fin... L'homme ne souriait plus, il leva son épée a la hauteur du coup de la jeune fille, son bras tremblait il arrivait à peine a tenir son épée.Alors la jeune fille fixat l'homme dans les yeux en y mettant autant de haine qu'elle put. L'homme perdit son courage, se retourna face au porte de la ville lacha a son tour son épée est se dirigea vers la sorti. La jeune fille qui se nommé manjie restait là, sens bougé, sans montré aucun sentiment. Quand elle le vit disparaitre hors de la ville elle ferma les yeux, vacilla et tombat face contre terre. angela et jacque s'avancèrent ... | |
|
| |
Angela Dragonnier
| Sujet: Re: une étrange rencontre 12.11.06 20:18 | |
| Angela se précipita vers Manjie. elle lui demanda : _sa va? et se rendi finalement compte qu'elle était évanoie. Elle se rendi a l'auberge la plus proche et demanda une chambre. Elle y installa manjie et attendi qu'elle se réveille. Quand elle sortie de son évanouissement, angela demanda : _Sa va mieu? | |
|
| |
manjie Chevalier
| Sujet: Re: une étrange rencontre 12.11.06 20:44 | |
| manjie ne répondit pas imédiatement, elle passa la main sur son épaule puis sur son bras. -oui... enfin je crois! manjie ragarda la jeune fille : qui est-tu? | |
|
| |
Angela Dragonnier
| Sujet: Re: une étrange rencontre 13.11.06 9:47 | |
| _je m'appelle angela. Et toi?j'ai vu que tu te battais avec cet homme. Il était sur le point de te tuer puis ilt'a épargner. Tu veux bien me dire ce qui s'est passé? | |
|
| |
manjie Chevalier
| Sujet: Re: une étrange rencontre 14.11.06 17:12 | |
| -Cette homme a tué ma mère... elle avait dit cela sens aucun sentiment sens aucune haine, c'était simplement une constatation. -...Et je la vengerais quoi qu'il arrive même si je doit mourrir pour ça! Manjie regardais dans le vide avec determination puis elle se retourna face à angela : -mais je ne comprend pas pourquoi il m'a épargné? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une étrange rencontre | |
| |
|
| |
| une étrange rencontre | |
|