Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

une forêt étrange...

2 participants
AuteurMessage
yunline
Chevalier Elite
Chevalier Elite
yunline

Féminin Nombre de messages : 137
Statut | Rang | Clan : Jeune elfe de la nuit avec un dragon petit dragon bleu/simple vagabonde/Au service du bien !
Votre Dragon | Arme : Syn mon dragon bleu ne sait pas cracher du feu mais peut me porter en vol.

une forêt étrange... Empty
MessageSujet: une forêt étrange...   une forêt étrange... Empty01.08.06 16:41

yunline se baladait dans le du weldenvarden: elle étais aller au nord de ellesmera,beaucoup au nord : presque trop a son goût,mais alors que la nuit commencait a tomber elle arriva dans un très grand bosquet avec au centre quelque petits arbres , elle s`avenca et rentra dans le "mini bois"et vit une petite mare et dedans s`y reflaitait la lune alors elle eu l`impression de être comme atiré par la mare et elle mit un pied dans l`eau puis un autre et la un rayon de la lune clair comme ceux du soleil qui se posa sur le reflet de la lune et la elle vue au fond de l`eau une grande pierre ronde blanche et elle entendit la voix de sa mère:

ma fille,comme tu le voit je t`ai déja donné aylune mais cela ne sufit pas pour devenir une dragonnière,mais je devais savoit si tu en avais le pouvoir : tu es venu ici car sans te rendre conte tu as utilisé le pouvoir de aylune: elle te permetra de sentir les choses, mais voici ce qui fait de toi une véritable apprentie dragonnière:voici l`oeuf que j`ai déposé ici il y a bien longtemps car avant les elfes d`ici et nous autres elfs de la nuit,et ici se tenait la ville elfe de la nuit de : allenfine mais je vais maintenant devoir te quitté:prend bien soin de ton dragon et puisse elune te garder mon enfant.

la voix de sa mère s`éteignit mais résonna comme un écho dans la tête de yunline: elle venait d`avoir un dragon et de retrouver une ancienne cité d`elfes de la nuit et de`avoir entendu sa mère! mais malheureusement sans doute faute de temps n`avait pas peu lui parler car elle devinait que pouvoir lui parler ainci depuis la mort était difficile.
alors yunline se bessa et contempla lè oeuf de dragon et le ramassa : il était de la coulerur de la lune mais un poil plus bleutée. alors yunline fatigué de sa journée de marche et de sa découverte s`endormit surle rebord de la petite mare en tenant dans ses bras l`oeuf de dragon et elle se dit dans sa tête :
luni mon dragon...elline ma dragonne et sur ce elle s`endorma.
Revenir en haut Aller en bas
shur'thugal
Dragonnier
shur'thugal

Masculin Nombre de messages : 1008
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et d'autres trucs
Votre Dragon | Arme : goldra / Millefeu

MessageSujet: Re: une forêt étrange...   une forêt étrange... Empty01.08.06 17:20

-Yunline ?

Shur'thugal passait par cet endroit là , et il l'avait vue par terre avec une sorte de pierre couleur lune et il avait tout de suite reconnu un oeuf de dragon .
Il était curieux et voulait savoir ce qu'elle faisait la avec un oeuf en main !!
Mais elle ne donna pas signe de vie....

-Yunline ?!?
http://www.dwst.be
yunline
Chevalier Elite
Chevalier Elite
yunline

Féminin Nombre de messages : 137
Statut | Rang | Clan : Jeune elfe de la nuit avec un dragon petit dragon bleu/simple vagabonde/Au service du bien !
Votre Dragon | Arme : Syn mon dragon bleu ne sait pas cracher du feu mais peut me porter en vol.

MessageSujet: Re: une forêt étrange...   une forêt étrange... Empty04.08.06 21:31

yunline s`était endormi :elle pensait que c`était sans doute le pouvoir de l`épée et alors dans son rève elle vit un oeuf qui bouqait presque a éclore et qui l`appelait:yunline yuline alors elle se réveilla et elle vit shur`tugal qui regardait bizarement son oeuf alors elle dit:
oh shur`tugal je suis désolé je dormais,je,j`étais perdu dans la forêt et j`ai vu cet endroit: c`est une ancienne cité elfe de la nuit et...

elle lui racontat tout son histoire et puis dit:

voila comment m`est arrivée ce magnifique oeuf de dragon!
shur'thugal
Dragonnier
shur'thugal

Masculin Nombre de messages : 1008
Statut | Rang | Clan : Dragonnier et d'autres trucs
Votre Dragon | Arme : goldra / Millefeu

MessageSujet: Re: une forêt étrange...   une forêt étrange... Empty21.08.06 21:06

Ah je comprends mieux maintenant...

et que peut on faire
http://www.dwst.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une forêt étrange...   une forêt étrange... Empty

une forêt étrange...
Page 1 sur 1