| Hotel/Taverne:Au Bateau Volant | |
|
+11lanfeuste _Brom_ Michael yunline Imrik de Caledor Kirin ~~Laniala~~ Mélanielle Lifaen vodhr Myrianna Murtagh 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michael Dragonnier
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : dans mon malheur Statut | Rang | Clan : dragonnier!!!! Votre Dragon | Arme : Mon beau dragon bleu, Score!!! Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 26.06.06 1:07 | |
| Michael attendait la réponse de Mélanielle. Il pensait aux paroles qu'il avait sur le bout des lèvres.Cela avait été assez dur pour lui d'oublier Myrianna et de tomber amoureux à nouveau, il ne voulait pas avoir à regretter ses paroles. | |
|
| |
Imrik de Caledor Chevalier Elite
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : ici, la bas, plus loin, tout pres ... Statut | Rang | Clan : Apprentit dragonnier Votre Dragon | Arme : Minaithnir Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 26.06.06 7:34 | |
| Imrik "s'empressa de sceller son cheval en prennant soin de prendre des provision pour le voyage il ne fallait se retrouver face a Lanfeust le ventre vide "Personne ne veux vraiment pas venir et nous aider a nous debarasser de cette menace ??" | |
|
| |
yunline Chevalier Elite
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : De retour ! Statut | Rang | Clan : Jeune elfe de la nuit avec un dragon petit dragon bleu/simple vagabonde/Au service du bien ! Votre Dragon | Arme : Syn mon dragon bleu ne sait pas cracher du feu mais peut me porter en vol. Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 28.06.06 19:09 | |
| hj:eeeeehoooooooo c`est l`agati shangraen allez tous a l`arbre menoa c`est l`heure ou oàn offre les cadeaux!!!!!!!!! | |
|
| |
Celebrindal Archer Elfique
Nombre de messages : 356 Statut | Rang | Clan : Archer | Armée elfique Age du personnage : 30 ans Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 30.06.06 18:01 | |
| Kenji arriva vaillament dans la ville de Teirm. Il venait de parcourir pas mal de lieux en compagnie de Ryu mais il avait laissée Kira à contre-coeur. Il arriva donc à une taverne après avoir pénétrer la ville, puis il s'assît à une table. Il se prît la tête entre les mains et commença à reflechir.
*J'espère qu'elle va me trouver.. je pense que ses capacités de dragonnière lui permettrons.* | |
|
| |
Shiek Angelus Chancelier de l'Empire
Nombre de messages : 2188 Age : 34 Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =) Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes Age du personnage : 26 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 30.06.06 18:04 | |
| "J'entra Dans la taverne pour aller a ma chambre et apercu Kenji. Je me raprocha de lui:" Alors ça va ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Statut | Rang | Clan : Archer | Armée elfique Age du personnage : 30 ans Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 30.06.06 18:08 | |
| Kenji la tête dans les mains entendît un homme entrer dans la taverne. Il ne s'alerta pas plus que ça, sauf quand l'homme en question s'approcha de la table e tlui adressa la parole pour lui demander si ça allé bien. Le chevalier leva les yeux et apèrçut le dragonnier de tout à l'heure. Shiek.
"Ah rebonjour. Ou plutôt bonsoir. Oui ça va depuis cette après midi. Je vien à peine d'arriver. Mais que faites-vous là?" | |
|
| |
Nombre de messages : 2188 Age : 34 Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =) Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes Age du personnage : 26 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 30.06.06 18:23 | |
| "Je le regarda d'un regard amusé et lui répondit:" Je viens ici quand je veut étre seul car j'ai une chambre en haut tu veux venir ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 30.06.06 18:38 | |
| "Eh bien ma foie je ne vais pas refuser."
Il se leva.
"Je vous suis" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 30.06.06 18:43 | |
| "On monta a l'étage et je m'assit sur un des deux lits." hs : On continue dans le topic de ma chambre | |
|
| |
Kira Apprenti Dragonnier
Nombre de messages : 351 Age : 33 Localisation : avec Kenji Statut | Rang | Clan : apprentie dragonnière;seconde de Melody Votre Dragon | Arme : Atlantide Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 30.06.06 20:06 | |
| *bonsoir Kenji...comment vas-tu depuis tout à l'heure?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 30.06.06 20:06 | |
| Kenji et Shiek accompagnés de la ravissante melody arrivèrent au rez-de-chaussé. Il sortirent ensuite de la taverne pour allée voir Ryu. En même temps, Kenji s'efforca d'arrêter de penser et il arrivèren près de l'étalon.
"Donc le voila monsieur le magicien, je voua laisse faire à partir de maintenant."
Il caressa une dernière fois son cheval avant de s'éloigner un peu. Mais soudain, une voix résonnait dans sa tête. Il sursauta dévoilant ainsi a Shiek qu'il se faisait contacter par quelqun, puis écouta attentivement.
Dernière édition par le 30.06.06 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Kira Apprenti Dragonnier
Nombre de messages : 351 Age : 33 Localisation : avec Kenji Statut | Rang | Clan : apprentie dragonnière;seconde de Melody Votre Dragon | Arme : Atlantide Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 30.06.06 20:08 | |
| *Kenji tu m'entends?* Je pris soin de bloquer nos deux esprits. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 30.06.06 20:09 | |
| *Oui je t'entend très bien, mais où es-tu?* | |
|
| |
Melody Ultime Chevalier
Nombre de messages : 1208 Age : 29 Localisation : Fly Age du personnage : 25 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 30.06.06 20:10 | |
| Melody monta sur le dos de Eclair et s'envola en faisant un signe de la main à Shiek, Kenji et Kira. | |
|
| |
Kira Apprenti Dragonnier
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 30.06.06 20:10 | |
|
Dernière édition par le 30.06.06 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant | |
| |
|
| |
| Hotel/Taverne:Au Bateau Volant | |
|