| Hotel/Taverne:Au Bateau Volant | |
|
+11lanfeuste _Brom_ Michael yunline Imrik de Caledor Kirin ~~Laniala~~ Mélanielle Lifaen vodhr Myrianna Murtagh 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiek Angelus Chancelier de l'Empire
Nombre de messages : 2188 Age : 34 Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =) Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes Age du personnage : 26 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 01.07.06 15:25 | |
| "Je regarda les ailes du cheval et les toucha je dit une remarque:" Cest ailes sont trop faibles elles vont pas résisiter longtemps | |
|
| |
Myrianna Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2052 Age : 33 Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 01.07.06 15:54 | |
| - Je suis sure que tu as fait du bon boulot, au pire, je peux peut-être arranger ca?demanda Myrianna. | |
|
| |
Shiek Angelus Chancelier de l'Empire
Nombre de messages : 2188 Age : 34 Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =) Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes Age du personnage : 26 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 01.07.06 15:58 | |
| "Je la regarda et lui répondit :" Non il faut que je le refasse | |
|
| |
Nombre de messages : 2052 Age : 33 Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 01.07.06 16:03 | |
| - Arrete, c'est stupide, tu vas t'épuiser si tu recommences, dit Myrianna, inquiete pour Shiek, et vous ne dites rien ?? dit Myrianna en regardant les autres. | |
|
| |
Celebrindal Archer Elfique
Nombre de messages : 356 Statut | Rang | Clan : Archer | Armée elfique Age du personnage : 30 ans Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 02.07.06 11:40 | |
| Kenji regarda le resultat. Il ne pensais vraiment pas que cela était possible de donner des ailes à un cheval. Il s'appocha empêchant Shiek de refaire son sort, et monta sur son cheval.
"C'est incroyable je ne pensais pas que c'était possible. Ses ailes sont parfaites." | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 02.07.06 14:12 | |
| - Tu vois, tu n'as pas à t'épuiser pour rien, dit Myrianna à Shiek, maintenant, repose toi, tu t'es quand meme épuiser un peu tout à l'heure!
Elle se tourna vers Kenji et l'embrassa sur la joue.
- Merci de m'avoir aidé, il ne sait jamais quand arrêter d'aider les autres, alors il s'épuise, lui dit Myrianna. | |
|
| |
Kira Apprenti Dragonnier
Nombre de messages : 351 Age : 33 Localisation : avec Kenji Statut | Rang | Clan : apprentie dragonnière;seconde de Melody Votre Dragon | Arme : Atlantide Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 02.07.06 19:32 | |
| Un peu plus tard,j'étais rentrée dans l'auberge et m'étais assise à une table libre et je discutais mentalement avec ma dragonne. | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Statut | Rang | Clan : Archer | Armée elfique Age du personnage : 30 ans Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 02.07.06 19:34 | |
| Kenji rejoignît Kira à l'interieur de l'auberge un peu plus tard, et s'assît en face d'elle.
"Coucou."
Il lui souria, et plongea dans son regard. | |
|
| |
Kira Apprenti Dragonnier
Nombre de messages : 351 Age : 33 Localisation : avec Kenji Statut | Rang | Clan : apprentie dragonnière;seconde de Melody Votre Dragon | Arme : Atlantide Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 02.07.06 19:36 | |
| Je lui souris en retour et ne lâcha pas le regard. -Tu veux quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 02.07.06 19:40 | |
| Kenji souriat voyant l'air de défis dans ses yeux et plissa les sien pour montrer que lui non plus d'allait pas craquer.
"La même chose que toi." | |
|
| |
Kira Apprenti Dragonnier
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 02.07.06 19:41 | |
| Je ne baissais toujours pas le regard: -Le problème c'est que je n'ai ni soif,ni faim dis-je avec le sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 02.07.06 19:43 | |
| "Et bien à vrai dire moi non plus, et pourtant, il est bientôt l'heure de manger le soleil se couche." | |
|
| |
Kira Apprenti Dragonnier
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 02.07.06 19:45 | |
| -On peut toujours revenir ici plus tard.Tu veux allé quelque part? *Je ne baisserais pas les yeux*lui dis-je par pensée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 02.07.06 19:49 | |
| *Mais moi non plus jeune Kira*
"Et bien allons faire le tour des marchands du coin. Ils sont beaucoup en plus vu comment la ville est protégée."
Il se leva et mît ses mains sur la table. | |
|
| |
Kira Apprenti Dragonnier
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 02.07.06 19:51 | |
| -D'accord. Je me leva sans lâcher le regard et nous commençions à nous diriger vers la porte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant | |
| |
|
| |
| Hotel/Taverne:Au Bateau Volant | |
|