| balade en bâteau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myrianna Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2052 Age : 33 Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: balade en bâteau 26.06.06 2:12 | |
| Myrianna avait embarquer sur un bâteau. La soirée venait de commencer et Myrianna regardait l'étendue d'eau qui était tout autour d'elle. Depuis son plus jeune âge, Myrianna aimait l'eau, sans même savoir pourquoi. Elle réfléchissait lorsqu'elle crue entendre un bruit derrière elle. Elle se retourna et elle ne s'attendait pas a voir la personne qu'elle vit dans ce bateau. | |
|
| |
shur'thugal Dragonnier
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : sur mon dragon juste au-dessus de toi Statut | Rang | Clan : Dragonnier et d'autres trucs Votre Dragon | Arme : goldra / Millefeu Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: balade en bâteau 26.07.06 18:08 | |
| Shur'thugal était la derrière elle et il s'était caché dans ce bateau car il avait repèré une petite vague de fraîcheur et il dit à Myrianna
-Bonjour.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2052 Age : 33 Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: balade en bâteau 27.07.06 19:32 | |
| - Bonjour, dit Myrianna, comment vas-tu?? | |
|
| |
shur'thugal Dragonnier
Nombre de messages : 1008 Age : 29 Localisation : sur mon dragon juste au-dessus de toi Statut | Rang | Clan : Dragonnier et d'autres trucs Votre Dragon | Arme : goldra / Millefeu Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: balade en bâteau 27.07.06 20:58 | |
| -Oh bien... comment ca va avec Skiek ? | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en bâteau 27.07.06 22:23 | |
| - Très bien, dit Myrianna, et toi, tu as une fille en vue? | |
|
| |
shur'thugal Dragonnier
| Sujet: Re: balade en bâteau 28.07.06 19:50 | |
| Oui mais je préfère ne pas en parler pour le moment (tu la connais tu m'as ennuyé a propos d'elle) | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en bâteau 28.07.06 20:00 | |
| - D'accord, dit Myrianna, mais dit-moi, que faisais-tu par ici?
HS: AH oui? je m'en rapelle pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade en bâteau | |
| |
|
| |
| balade en bâteau | |
|