| Balade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Murtagh Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3881 Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier Age du personnage : Inconnu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Balade 02.12.06 13:53 | |
| Je marchais sur la plage observant les bateaux qui arrivaient.Beaucoup etait destine a amene des vivres pour les vardens.J'entendis un bruit derriere moi.Je me retournai. -Salut. | |
|
| |
Angela Dragonnier
Nombre de messages : 1551 Age : 32 Localisation : La où on a besoin de moi Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Balade 02.12.06 14:02 | |
| _salut! répondi angela.quand elle comprit que murtagh l'avait vue. comment sa va depuis la dernière fois? | |
|
| |
warden Dragonnier
Nombre de messages : 4497 Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards. Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité. Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Balade 02.12.06 14:04 | |
| warden qui avait suivi angela , apperçut qu'elle parlait a murtagh alors il ne préféra rien dire... | |
|
| |
Nombre de messages : 3881 Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier Age du personnage : Inconnu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Balade 02.12.06 14:05 | |
| -Bien.Quelque petit souci avec des habitants de Tronjeim.Une affaire stupide. Je me laissai tomber au sol. -Et toi. | |
|
| |
Elenoy Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Nombre de messages : 4551 Age : 32 Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable Age du personnage : 24 ans en apparence Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Balade 02.12.06 14:07 | |
| Elenoy arriva sur sa dragonne. Elle se posa en voyant Murtagh et Angela. Elle vint à leur rencontre et dit d'une voix timide. - Bonjour vous deux. | |
|
| |
Angela Dragonnier
Nombre de messages : 1551 Age : 32 Localisation : La où on a besoin de moi Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Balade 02.12.06 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade 02.12.06 14:10 | |
| -Salut. Je me relavai et contournait les deux filles. -Warden sors de ta cachette. | |
|
| |
warden Dragonnier
Nombre de messages : 4497 Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards. Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité. Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Balade 02.12.06 14:11 | |
| warden ne savais pas quoi faire il devait allé allé a leur rencontre ou pas il savait pas quoi faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade 02.12.06 14:13 | |
| -Tant pis. D'un bond je sautais derriere warden. et le saisit par le col. -J'ai trouve ca! | |
|
| |
warden Dragonnier
| Sujet: Re: Balade 02.12.06 14:15 | |
| bonjours murtagh warden se sentait géné de se faire prendre comme ça alors il dit je passais par la et j'ai entendu des voix | |
|
| |
Angela Dragonnier
| Sujet: Re: Balade 02.12.06 14:16 | |
| _pfff toujours a suivre tout le monde pas vrai warden? puis en s'adressant a murtagh : _qu'est ce que tu compte en faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade 02.12.06 14:17 | |
| -Sais pas. Je jettai warden au pieds des deux filles. -Pourquoi pas le noyer? | |
|
| |
Angela Dragonnier
| Sujet: Re: Balade 02.12.06 14:19 | |
| _la tu va peu etre un peu loin... qu'est ce que tu foutait caché derière ton buisson? tu nous espionnait? | |
|
| |
Elenoy Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Nombre de messages : 4551 Age : 32 Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable Age du personnage : 24 ans en apparence Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Balade 02.12.06 14:21 | |
| Elenoy regarda Warden. Elle se sentait affreusement gêné.Mais fini par répondre. - Non, pas la peine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade 02.12.06 14:22 | |
| -T'es pas drole.Meme pas une petite decapitation? Je degainai mon epee. -Elle en meurt d'envie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade | |
| |
|
| |
| Balade | |
|