| Balade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elenoy Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Nombre de messages : 4551 Age : 32 Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable Age du personnage : 24 ans en apparence Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Balade 02.12.06 15:01 | |
| - Je ne sais pas. Elenoy avait tellement été perturbé par la discussion qu'ils venaient d'avoir avec Warden, qu'elle en avait oublié ce qu'ils disaient auparavant. | |
|
| |
Murtagh Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3881 Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier Age du personnage : Inconnu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Balade 02.12.06 15:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade 02.12.06 19:47 | |
| Fanze arriva haut milieux d une conversationentre le très réputer Murtagh et deux autre jeune fille.Fanze avait en horreure Murtagh mais il savait qu il pourait se servir de lui pour ariver a ses fin.Présentement, Fanze avait une forme parfaitement humain de la tête aux pied et alla les voir.
-Bonjour a toi Murtagh et bien sur a ses deux jolis femme.Dit Fanze l aire amical.Je me nomme Fanze Armiir. |
|
| |
Nombre de messages : 3881 Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier Age du personnage : Inconnu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Balade 03.12.06 11:39 | |
| -Je ne crois pas t'avoir jamais rencontre.Et je ne suis pas si celebre que ca. Je soupconnais un coup foure mais je ne dis rien. -Faisons les presentations en bonne et due forme.Murtagh dragonnier. | |
|
| |
Angela Dragonnier
Nombre de messages : 1551 Age : 32 Localisation : La où on a besoin de moi Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Balade 03.12.06 11:45 | |
| _Angela, apprentie drgonnière qui va bientot devenir une dragonnière. Compléta angela d'un ton plat sans aucune émotion. | |
|
| |
Nombre de messages : 4551 Age : 32 Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable Age du personnage : 24 ans en apparence Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Balade 03.12.06 11:49 | |
| - Elenoy apprentie dragonnière et dans peu de temps dragonnière aussi. Elenoy ne s'interessait pas vraiment à l'homme qui venait d'arriver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade 03.12.06 11:55 | |
| Je sentis une odeur bizarre. *Une ombre...Faisons diversion...brisingr...* Un buisson se mit a bruler. *Elenoy Angela,c'est une ombre.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade 03.12.06 11:58 | |
| -* Je crois que je le savais. Je l'avais déjà vu quelque part.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade 03.12.06 12:19 | |
| *Le feu est une diversion.Elle ne oit pas se douter que nous savons son identite*
Hrpg:elle car une ombre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade 03.12.06 19:52 | |
| -Moi ses Fanze Armiir, j ai un menthor du non de Drizzt, peut-être le connaisser vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Balade 03.12.06 20:47 | |
| -Drizzt... *Deloi moi* La terre se mit a trembler -Elenoy?C'est toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade 03.12.06 20:54 | |
| - Non, pour une fois ! Elenoy regarda Murtagh et crût comprendre ce qui venait de se passer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade 03.12.06 20:55 | |
| -Alors c'est naturel.Agripez vous a un arbre ou n'importe quoi. Le tremblement de terre continuait *Elenoy,renforce le.Mais ne te fait pas voir.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade 03.12.06 21:02 | |
| *- D'accord* Elenoy s'agrippa à un des arbres. Elle cacha son visage dans l'ombre. Ses yeux devinrent noirs et le tremblement de terre s'intensifia considérablement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade 03.12.06 21:09 | |
| -Tout le monde va bien? *Au suivant...Adurna* La mer se souleva. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade | |
| |
|
| |
| Balade | |
|