| Hotel/Taverne:Au Bateau Volant | |
|
+11lanfeuste _Brom_ Michael yunline Imrik de Caledor Kirin ~~Laniala~~ Mélanielle Lifaen vodhr Myrianna Murtagh 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~~Laniala~~ Maitre Chevalier
Nombre de messages : 622 Age : 31 Localisation : Dans votre dos souvent, pour mieux surprendre! Statut | Rang | Clan : Maître roublarde et assassine Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 08.06.06 20:35 | |
| Laniala poussa la porte de la taverne et entra d'un pas silencieux, de sa même démarche habituelle. Elle observa le groupe, reconnaissant à peu près tout le monde. Elle les parcourut du regard, et s'attarda sur une jeune femme qu'elle ne connaissait pas. La jeune elfe s'approcha, avec une joie de vivre certaine. "Bien le bonjour tout le monde! Alors comme ça, on ouvre une taverne et je ne suis même pas avertie! Rattrape-toi en me servant un verre tiens!" dit-elle dans un sourire jovial. | |
|
| |
Murtagh Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 3881 Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier Age du personnage : Inconnu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 09.06.06 14:34 | |
| -Tiens! Je lui tendis une chope d'un liquide brunatre et sentant..la biere puisque cela en etait! -Alors lifean? | |
|
| |
Kirin Chevalier Elite
Nombre de messages : 326 Age : 30 Localisation : Ben... Quelque part entre ici et là. Statut | Rang | Clan : Assassin Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 09.06.06 16:49 | |
| "Bonjout à tous, je suis de passage, je voudrais une chambre pour la nuit... Linao s'assied à la table "Une bière s'il vous plait !" | |
|
| |
Imrik de Caledor Chevalier Elite
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : ici, la bas, plus loin, tout pres ... Statut | Rang | Clan : Apprentit dragonnier Votre Dragon | Arme : Minaithnir Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 09.06.06 18:26 | |
| contrerement a Laniala Imrik fit une entrée digne d'un dragon dechainé "Bonjour tout le monde"dit il en s'apochant du comptoir "j'ai dix tonneau dans une charette pour toi"dit il a l'homme masque et d'ailleur sert moi une bierre | |
|
| |
~~Laniala~~ Maitre Chevalier
Nombre de messages : 622 Age : 31 Localisation : Dans votre dos souvent, pour mieux surprendre! Statut | Rang | Clan : Maître roublarde et assassine Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 09.06.06 18:34 | |
| Laniala observa Imrik d'un air amusé. Il aurait fallu être sourd pour ne pas l'avoir remarqué. "C'est ce qui s'appelle une entrée en fanfare..." dit-elle, en se passant la main dans ses longs cheveux. "Comment vas-tu?" | |
|
| |
Lifaen vodhr Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2829 Age : 32 Localisation : à la recherche de moi-même Statut | Rang | Clan : Ancien dragonnier Votre Dragon | Arme : Thunder Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 09.06.06 18:42 | |
| lifaen prit la chope et la but. il était dépité | |
|
| |
Mélanielle Chevalier
Nombre de messages : 103 Localisation : Partout dans L'Alagaësia Statut | Rang | Clan : Avec Michael à la checherche de son destin Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 09.06.06 20:52 | |
| Merci pour le cocktail, j'en prendrait bien un autre stp! | |
|
| |
yunline Chevalier Elite
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : De retour ! Statut | Rang | Clan : Jeune elfe de la nuit avec un dragon petit dragon bleu/simple vagabonde/Au service du bien ! Votre Dragon | Arme : Syn mon dragon bleu ne sait pas cracher du feu mais peut me porter en vol. Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 09.06.06 21:11 | |
| bonjour!excusez moi je suis une aprenti connessez vous un bon maître et un oeuf de dragon ou un petit dragon? j`en recherches!yunline demanda au tavernier:un ver d`eau. | |
|
| |
Michael Dragonnier
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : dans mon malheur Statut | Rang | Clan : dragonnier!!!! Votre Dragon | Arme : Mon beau dragon bleu, Score!!! Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 10.06.06 2:44 | |
| Michael entra et vit la belle Mélanielle. Il se dirigea vers elle. - Bonjour jolie dame, cette place est-elle prise, lui demanda-t-il. | |
|
| |
Nombre de messages : 3881 Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier Age du personnage : Inconnu Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 10.06.06 10:28 | |
| -Merci Imrik! Je claquias des doigts et quelqu'un alla chercher les tonneaux. -Alors voici les bieres!Et le verre d'eau.Quand au dragon...J'ai dez oeufs a Tronjeim chez les vardens. | |
|
| |
Imrik de Caledor Chevalier Elite
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : ici, la bas, plus loin, tout pres ... Statut | Rang | Clan : Apprentit dragonnier Votre Dragon | Arme : Minaithnir Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 10.06.06 11:38 | |
| Imrik remercia chaleuresement l'homme pour la bierre puis il se tourna vers Laniala et dit "moi sa va tres bien et toi tu a toujours ta bonne habitude de rentrer dans les tavernes des gens sans qu'ils ne s'en apersoive ??" | |
|
| |
yunline Chevalier Elite
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : De retour ! Statut | Rang | Clan : Jeune elfe de la nuit avec un dragon petit dragon bleu/simple vagabonde/Au service du bien ! Votre Dragon | Arme : Syn mon dragon bleu ne sait pas cracher du feu mais peut me porter en vol. Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 10.06.06 12:04 | |
| merci, vous croyez que les vardens accepteraient que j`esseye de faire éclore un oeuf?je ne les conais pas encore a vrai dire...merci quand même. yunline partit alors et envisagea un long voyage puis sortit de la taverne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 10.06.06 17:12 | |
| -Attendez!Oui je veux bien que tu essaies de faire eclore un des oeufs.Mais sois Vardens evidemment.Autrement,c'est comme ouvrir tronjeim a galabtorix. | |
|
| |
yunline Chevalier Elite
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 10.06.06 18:07 | |
| très bien de tout manière je veux être une dragonnière,alors ... mais je viens de recevoir un message et je crois que je n`ésseyerai pas car j`ai trouvé mais merci quand même je retiens l`information. | |
|
| |
Kirin Chevalier Elite
Nombre de messages : 326 Age : 30 Localisation : Ben... Quelque part entre ici et là. Statut | Rang | Clan : Assassin Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant 10.06.06 23:25 | |
| Niwa but sa bière
-Vous savez comment devenir mercenaire, ou dragonnier ? Si oui je vous pris de me répondre.
Après avoir écrit son mot en ancien language et l'avoir posé sur le comptoir, il parti se coucher en baillant.
Bonne nuit à tous même si vous êtes déjà coucher vu l'heure qu'il ait !![/i] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hotel/Taverne:Au Bateau Volant | |
| |
|
| |
| Hotel/Taverne:Au Bateau Volant | |
|