Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)

Aller en bas 
+3
Orfink
Resmey Warand
sazarow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 5 Empty22.02.08 15:00

L'exécuteur compris que Ava croyait qu'il ne comprenait pas très bien ce qu'elle avait dit, mais bien au contraire, il venait de lui expliquer justement pourquoi il ne ressemble pas à un elfe.

-Oui, je sais et c'est voulu, comme je te l'ai expliquer je ne ressemble pas à un elfe parce que je me suis raccourcis les oreilles pour paraitre plus humain, et mes capacités étaient elfique jusqu'au moment où Galbatorix à décider que ce n'était pas assez et m'a donné des plus de forces et plus d'agilités, de manière à ce que j'égale un dragonnier, il ne réussit pas tout à faire, je suis toujours un peu moins forts qu'un dragonnier elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ava


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Au dessus de vous
Votre Dragon | Arme : Une épée et une louve
Date d'inscription : 16/01/2008

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 5 Empty23.02.08 4:57

Ava rigole un peu. Les dragonniers elfes étaient peut-être puissants, mais les dragons gagnait. Si tout les dragon bien entraînez, ils pourraient viancre Galbatorix. Elle fit par de son observation a L'Executeur:

- Les dragonniers ne sont pas les plus puissant au monde.... Même pas les elfe qui le semblent.... Les dragons pourraient vaincre Galbatorix s'ils le voulaient vraiment... Enfin je crois! Tu veux être un dragonnier toi? Ca te plairait?
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 5 Empty23.02.08 9:24

L'exécuteur eut un haussement, un petit rire.

-Les dragons sont certainement les être les plus fort et intelligent qui soit une fois bien entrainer et âgé. Cependant la vitesse, l'agilité et la magie leur fait défaut comparer aux elfes et à leurs dragonnier, enfin bon on se fou de qui est le plus puissant. Et non je ne veux pas être dragonnier... mais dit moi, qu'est-ce qui te dire je ne suis pas un dragonnier?
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ava


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Au dessus de vous
Votre Dragon | Arme : Une épée et une louve
Date d'inscription : 16/01/2008

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 5 Empty25.02.08 13:21

Ava ricanna a son tour:

- Ce qui me dit que tu n'est pas dragonnier? C'ets simple pour moi... Vu comment tu as parler des dragons avec Agneau, on dirais que tu n'a aucune pitié pour eux. Alors qu'un dragonnier, lorsqu'il apprend a vivre avec l'un d'eux, il s'attache vite a eux et ne veulent plus ou pas en tuer.C'est ce que j'en ai conclu que tu n'avais pas de dragons.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 5 Empty26.02.08 11:18

L'exécuteur sourit, il faisait donc bien croire qu'il n'était pas un dragonnier, presque personne ne savait qu'il l'était et pour le moment, vu que Eléanora était partie visiter le monde, ça ne servait à rien qu'on le sache.

-Tous ne sont pas comme ça, j'en connais qui ne s'enttende pas le moins du monde avec leur dragons, malgré la relation qui peut exister si l'un d'eux la refuse, l'autre ne veut plus être avec l'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ava


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Au dessus de vous
Votre Dragon | Arme : Une épée et une louve
Date d'inscription : 16/01/2008

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 5 Empty26.02.08 13:11

Ava réfléchi alors.

- C'est dommage s'ils ne s'entende pas, ils sont lié jusqu'à la mort. Les personnes comme ça devraient parler pour réglé les problèmes au lieu de prendre de la distance.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Près des sommet enneigé (des dragons veulent parler)
» Pour ceux et celles qui ont envie de compagnie...
» une rencontre heureuse [libre pour ceux du bien]
» Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire)
» au calme....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: