Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)

Aller en bas 
+3
Orfink
Resmey Warand
sazarow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ava
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ava


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Au dessus de vous
Votre Dragon | Arme : Une épée et une louve
Date d'inscription : 16/01/2008

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 3 Empty31.01.08 14:02

Ava qui s'endormie doucement. Quand elle se réveilla, sa tête faisait mal, ele était étourdie. Elle ne se redressa pas. Elle mit ses deux mains sur ses yeux et soupira. Le sol était plutôt dur, avec plein de petit caillous. Finalement, elle se leva, monta sur les rochers. S'alongea sur le dos et mit sa tête par dans le vide. Après une dizaines de minutes, elle se retourna, fronça les sourcils et dit d'un ton râleur.

- Toi! L'elfe! C'ets pas simpa! C'est notre problème, ne t'en mêle pas s'il te plait! Si se monsieur (elle pointa du doigt l'Executeur) n'est pas capable de prendre en compte et de respecter la souffrance des gens, c'est son problème.

Juste pour le plaisir, une toute dernière fois, elle se mit au dessus de l'Executeur, prit un assez gros caillou et le fit tomber sur sa tête puis se cacha. Elle cria d'un ton ironique:

- C'est pas moi!...

Elle aimait jouer, mais pas a des jeux monotones qui ne font pas rire, mais ceux qui implique plusieur personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 3 Empty31.01.08 22:27

- Qui t'as dit qu'il ne la respectait pas ? Il l'a lui aussi vécu, comme nous tous.

La mélancolie se dissipa soudain, faisant place à une relative impassibilité. La peau blanche de Rey commençait à être agacée par le froid venant du large. Rabattant sa capuche, la Traqueuse soupira, prenant une attitude agacée. Elle grogna, lassée, puis jeta un regard foudroyant à l'Exécuteur. Puis ses yeux d'Onyx à nouveau cachés dans l'ombre protectrice de la capuche passèrent à Ava. Elle fronça les sourcils vec un léger rictus de colère tandis que son aura devint soudainement plus violente.

- Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 3 Empty02.02.08 18:43

L'exécuteur méprisait de plus en plus cette elfe qui était comme le disait Resmey:Pathétique.

-Ce monsieur préfére tout d'abord dire qu'il te trouve pathétique comme le dit Rey. Je comprend mieux pourquoi les elfes sont en déclin, si ils s'amusent tous comme toi au lieu de faire tout ce qu'ils peuvent pour renverser Galbatorix c'est normal qu'ils soient si faible c'est temps-ci. De plus je ne respecte pas un sentiment, puisque dans ton cas c'est un sentiments et non une douleur, un sentiment qui rends les hommes et les femmes faibles en des temps de guerre. Et ce n'est pas un problémes, en tout cas pour moi, c'est plus ton problémes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ava


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Au dessus de vous
Votre Dragon | Arme : Une épée et une louve
Date d'inscription : 16/01/2008

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 3 Empty03.02.08 11:37

Ava écoutait mais se taisait. D'après les rares ersonnes 0 qui elle a parler de son "problème", elles disaient toute qu'elle est comme une enant, parcequ'elle ne se souvient pas d'avoir vécu sa propre enfance, que c'est purement scientifique. Alors, c'ata fois, elle décida de faire un éffort.

- Pardonnez moi....

Elle fixait l'horizon, là où la lumière disparrais, ou on dirait qu'elle est avaler. Sa main se crispa. Elle rougit de honte. Tout le monde l'évitait a cause de son comportement. Pathétique. Rien de plus, rien de moin. Tout juste pathétique. Ils avaient tous raison. Ele en retint une leçon, celle d'écouter son entourage et d'essayer de leur fare "confience" sur ce qu'ils disent. Le soleil commencer a rougire, la nuit tombait. Elle s'éclipsa un instat pour aller chercher du bois, pour faire un feu. Pour tout le monde ou qu'elle. Quand elle revint, sans un mot, elle baissa la tête, honteuse de ce qui c'était passer. Elle alluma le feu, comme prévut. Il dansait sans gène, nou donnant gentillement, sa chaleur. Avec elle, elle avait pris des plantes, pour faire une espèce de boisson chaude, ressemblant a de la soupe et toute aussi bonne. Elle prit quelque branche, mamona quelque chse en aincien language et les transforma en bol. Elle mit son mélange a l'intérieur et le fit chauffer. Elle tendit une asse vrs l'atroupement, et oujours en baissant la tête et sans les regarder, elle demanda.
- Vous en voulez? C'est une soupe bien chaude, si quelqu'un en veut....
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 3 Empty03.02.08 13:27

L'exécuteur secoua encore une fois la tête quand Ava s'excusa.

-Si tu veut qu'on te respecte ne t'excuse que quand c'est une obligation, sinon c'est une forme de faiblesse.

L'exécuteur était allongé sur le sol, regardant l'horizon et les dessein de Sazarow. Il suivait ce que faisait Ava grâce à son ouï, personne n'aurait pû comprendre qu'il suivait ses fais et gestes.

-Non mercie, je n'ai pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 3 Empty03.02.08 14:22

L'aura de Rey s'était assombrie après que la jeune elfe ait enfin compris. Son attitude était devenue triste. Resmey retombait soudain dans la dépression, ce qui ne présageait rien de bon pour les quelques jours à venir. Sans dire un mot, elle refusa doucement d'un geste la soupe d'Ava, puis fixa tour à tour les personnes présentes avec une tristesse muette. Enfin, elle commença à s'éloigner, mais passant près de l'Exécuteur, elle s'arrêta pour baisser la tête vers lui.

** Cette petite discution m'a enfin décidée. Avec tout ce qui s'est passé ces derniers temps, tu devras te débrouiller désormais seul pour faire comprendre aux gens combien ils sont futiles. **

La Traqueuse battit des paupières, une ombre naissant dans ses yeux déjà noirs. La mort.
Elle reprit sa marche, lançant par-dessus son épaule, dans un murmure éteint et absent, un bref "adieu" à ceux qui avaient passé la soirée avec elle, qui n'avait rien à voir avec un "au-revoir". Elle s'était "enfin décidée". Et cette fois, rien ne l'en empêchera.
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Ava
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ava


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Au dessus de vous
Votre Dragon | Arme : Une épée et une louve
Date d'inscription : 16/01/2008

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 3 Empty04.02.08 14:27

Ava entendit le conseil de l'executeur, fit un faible "oui" de la tête. Voyant que personne ne voulu de sa soupe, elle la bu, toujours en fixant l'horizon. La nuit était tombée et Rey semblait avoir décidé de s'éclipser. Un espèce de murmure se fit entendre dans les broussailles, a 20 mètres de là. Elle fronça les sourcils, et chercha une présence magique. Aucune. Alors, elle se demanda si l'être était plus fort qu'elle... Elle se concentra et en cherchant beaucoup plus puissante que toutes les personnes ici réunie. Alors, dans un sursuat, elle se leva et mit sa main sur la paume de son épée.

** Il y a quelque chose ou quelqu'un ici...**
Revenir en haut Aller en bas
Agneau
Chevalier
Chevalier
Agneau


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond de la neige pale et froide^^
Statut | Rang | Clan : Surement celui du Surda. N'est ce pas Zabuza??
Votre Dragon | Arme : JE SUIS UN DRAGON
Date d'inscription : 08/12/2007

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 3 Empty04.02.08 14:40

Agneau avait masquer sa présence magique jusqu'au bout. Elle était là depuis un bon moment. Elle fut heureuse que se soit Ava qui la remarqua, malgrés les puissante personnes qui étaient ici est qui lui était, niveau combat- nettement supérieures a elle. Alors, ne masquant plus rien, elle sortie complétement et dit d'une voix douce.

- Ce n'est que moi, ne t'inquiète pas Ava...

La lumière du feu écleircissait son corp musclé. Elle renifla un peu partout, s'approcha du feu, le contourna et vint se froter a Ava. Ensuite, elle concentra son attention à l'Executeur. Elle le dévisagea, il ne semblait pas être un froussard, ou avoir peur de déranger, comme Zabuza... Elle lui dit d'un ton reconnaissant.

- Merci d'avoir "enseigner" les choses fondammentales d'une personnes plutôt normale, surtout une elfe. Je me présente, je suis Agneau. Dragonne sauvage du heut des Beors...
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 3 Empty04.02.08 20:50

L'exécuteur écouta ce que lui dit Rey et reconnu qu'elle avait raison, lui même commençait en a avoir marre de démontrer aux autre à qu'elle point ils sont stupide insipide, et ennuyant. Puis la dragonne qui essayé de se cacher depuis un bon moment se dévoila tout en se présentant. Elle remercia L'exécuteur.

-Autre règle d'usage: on ne remercie pas quelqu'un pour un ou une autre, ça met l'autre personne plus bas que terre.
Revenir en haut Aller en bas
sazarow
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
sazarow


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : surda | Reavstone
Statut | Rang | Clan : | elfe, surda
Votre Dragon | Arme : Akihara | arc turquoise et épée de dragonier verte
Date d'inscription : 25/07/2007

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 3 Empty04.02.08 21:14

"règles numéro 2 : Quand on essaie de se cacher en présence de la traqueuse ou d'autre personne comme moi et l'exécuteur, on vient tout simplement, c'est plus simple et ça évite soit de voir des choses qu'on ne devrais pas voir ou de s'attirer des problèmes..."

Sazarow soupira...

"Bon, le mal est fait mais la prochaine fois essaie de t'entrainer plus..."

Puis quand Rey était déja un peu loin il la rattrapa pour lui dire quelque chose

"Rey... Promez-moi que tu ne fera pas quelque chose de débile...
Je pense que pendant cette discution, j'ai inconciement un peu compris ce que tu as ressenti...
Alors promez moi que tu ne fera pas une chose pareil!!!"
Revenir en haut Aller en bas
draclin
Chevalier
Chevalier
draclin


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : La crète et quelques fois le DU WELVARDEN
Statut | Rang | Clan : aucun Statut, Rang, Clan
Votre Dragon | Arme : C'est moi le dragon | Je suis ma propre arme
Date d'inscription : 17/09/2007

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 3 Empty04.02.08 21:28

Cela fesait longtemps que draclin n'était pas venu près de la mer... IL avait volé tout le long de la coté voyant sauter les poissons et les vague bleutée se casser contre les falaises de rocher.
Il était alors tout jeune quand il était venu et savait à peine voler...
La nuit étant ombé alors qu'il était au large, il décida de se rapporcher des falaises où il avait repéré une petite forêt...

Quand il arriva près de la falaise, il ressenti la présence d'elfes, d'humains mais aussi d'une dragonne...
Mais pas de n'importe quel type de dragonne... une dragonne sauvage...

Il décida donc d'aller voir avant d'aller dans cette très accueillante forêt...

Puis en arrivant il reconnu plusieur presonne de loin :
Sazarow, le dragonnier de Aki.
L'éxécuteur, très haut placé chez les rebelles obscure.
Orfing, le dragonnier de gobor.

Il attérissa après que sazarow eut commencé à courir vers Rey...


"Salutation Orfing et L'éxécuteur! Je pense que vous devez vous rappeller de moi (le dragon qui est près de votre repère)...

Mais je pense que nous ne sommes pas présenté cher demoiselle"
dit-il en fesant un des saluts des dragons sauvages entre eux à Agneau
" Je suis Draclin, un dragon sauvage moi aussi comme vous aurez pu le voir...
Et vous jeune elfe, comment vous nommé vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 3 Empty04.02.08 21:50

Arrêtée, Rey resta debout, tête baissée. Sazarow venait de la rejoindre pour... pour la réconforter ? Se murant pendant un moment dans son si caractéristique mutisme dépressif, quelque-chose se mit à briller par la lumière du feu de bois sur la joue sale et blanche de la Traqueuse, et ce malgré l'ombre de sa capuche. On en était rendu à la raisonner. La situation était plus grave qu'elle ne le croyait. Cependant, le geste de l'elfe lui fit battre inexplicablement le coeur. On appellait cela "être touché(e) par quelque-chose". Et ce genre de sentiment empli de reconnaîssance engendrait bien souvent des réaction parfois étranges si elles venaient d'un certain type de personnes. Resmey se retourna d'un mouvement fluide, faisant danser ses cheveux d'ombre et sa cape noire dont la capuche tomba, et passa ses bras autour du corps de Sazarow en laissant d'autres larmes silencieuses s'échapper de ses yeux d'onyx.
Resmey était connue pour être une machine à tuer à éviter de toute urgence pendant les combats, une bête se délectant du sang de ses ennemis et ignorant peur et pitié au profit de la raillerie et de l'assurance. En effet, ces deux choses étaient de grandes parties de son caractère, mais à l'arrière-plan, si on avait la chance (ou le courage) de pouvoir mieux la connaître on y voyait une grande philosophe mettant sans cesse le sens même de son existence en doute. "Je ne suis qu'une poussière dans l'Univers".
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Ava
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ava


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Au dessus de vous
Votre Dragon | Arme : Une épée et une louve
Date d'inscription : 16/01/2008

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 3 Empty05.02.08 13:13

Ava était très étonnée de voir Agneau ici. Quand elle fini de la saluer et que Sazarow et L'Executeur eu fini de la rabaisser, elle dit d'un ton moqueur, qui n'existait qu'entre elles.

- règle numéro 3: Ne pas me suivre.....

Elle savait très bien qu'Agneau la suivait out le temps. Très peu de temps plus tard, Ava vit apparaître un splendide dragon sauvage. Grâce a sa vue d'elfe, elle le vit entierement, malgrès l'obscurité. Il était doré, de belle taille et semblait plus vieu, peu^-être légèrement, qu'Agneau. Elle répondit a sa question.

- Je me nomme Ava.

Elle se leva et s'inclina. Une fois que Sazarow fut levé, elle le suivit du coin de l'oeil. Après qu'il est dit ce qu'il avait a dire, elle fut très étonné du geste de Rey. Elle qui semblait si dure, si froide et si forte avait un moment de faiblesse. Ava commençait a croire qu'elle n'avait jamais pleurer de sa vie, ou très très rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Agneau
Chevalier
Chevalier
Agneau


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond de la neige pale et froide^^
Statut | Rang | Clan : Surement celui du Surda. N'est ce pas Zabuza??
Votre Dragon | Arme : JE SUIS UN DRAGON
Date d'inscription : 08/12/2007

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 3 Empty05.02.08 13:41

Quand les divers personnes de divers rangs lui donner des règles a respecter, elle soupira de colère. Elle dit d'un ton sarcastique, mélanger de violence:

- Alors, pour vous deux (elle tourna sa tête vers L'Executeur et Sazarow), je sais ce que je dit, ce que je fais, et ce n'est pas a vous de me juger. Je suis là pour surveiller l'elfe imprudente que vous voyer là. Si vous étiez vraiment dangereux et sans coeur, je ne me serait pas montrée...

Elle se tourna vers Ava, qui n'avait pas encore fait sza remarque. Son corps d'elfe était mi-caché dans l'obscurité. Elle semblait triste. Agneau pensa:

**Après tout ce qu'elle a entendu d'assez "autoritaire" ces dernière heures, je comprend pourquoi elle est si.... comment dire... déçue d'elle même**

Elle se retourna une fois de plus vers les deux hommes et dit:

- Un rang, c'est quoi? La puissance, sa sert? Le besoin de fair du mal autour de soi est-ce vital? En vous regardant tout les deux, je me pose toute ces question une nouvelle fois.

D'un ton ironique, elle poursuivit.

-C'est vrai qu'Ava a fait une énorme bétise en s'approchant de personnes qui n'ont que rang, puissance et autorité. Elle pourait devenir comme eux, et là, ce serait vraiment dangereux pour sont entourage...
Quand Ava fit sa remarque, elle répondit sur le même ton.

- Tu sais, si tu n'avais pas combattus aussi facilement Zabuza et le mener a avoir de grande difficultés avec toi a l'épée, je t'obligerait a de déplacer sur mon dos, telement tu es imprudente, petite!

Des bruits d'ailes se firent entendre et un dragon se posa non loin. Il faisait une tête de plus qu'Agenau qui était de belle taille, et était beaucoup plus musclé aussi. On voyer qu'il n'était pas né de la dernière pluie! Quand il la salua, elle fit de même.

- Je m'appelle Agneau, dragonne sauvage des Beors... C'est la première fois que je vois un autre dragon sauvage depuis bien longtemps.

Elle eu une idée et posa une question comme une touriste.

- Y a t'il des cerfs ou quelque chose comme ça dans cette forêt, j'ai faim et je voudrais bien y faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
draclin
Chevalier
Chevalier
draclin


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : La crète et quelques fois le DU WELVARDEN
Statut | Rang | Clan : aucun Statut, Rang, Clan
Votre Dragon | Arme : C'est moi le dragon | Je suis ma propre arme
Date d'inscription : 17/09/2007

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 3 Empty06.02.08 14:51

Draclin regarda la dragonne et rigola

"Il en va de même pour moi, j'ai l'impression que nous sommes en voie d'extinction tellement il y a moins de dragon sauvage...

Avant, les dragonnier prenaient 2 oeuf sur 10...
et maintenant j'ai l'impression qu'ils en prennent 98 sur 100...

Enfin... bref, pour en revenir à ta question j'aimerez aussi le savoir mais je n'en sais pas plus que toi je vit sur la crète et cela fesait longtemps que je ne suis pas venu ici"


Il exipra

"Mais on peut toujours aller voir enssemble... qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Près des sommet enneigé (des dragons veulent parler)
» Pour ceux et celles qui ont envie de compagnie...
» une rencontre heureuse [libre pour ceux du bien]
» Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire)
» au calme....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: