Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)

Aller en bas 
+3
Orfink
Resmey Warand
sazarow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 2 Empty25.01.08 19:30

Resmey avait observé la scène du coin de l'oeil, assise à côté de Sazarow. A vrai dire, en ce moment, elle n'aimait pas les rencontres inattendues. Bon, d'accord, en ce moment, elle n'aimait rien de particulier, même pas l'alcool ou les combats violents. Non, elle était comme... Désabusée de la vie, c'est cela. Désabusée de tout, de tous. Elle reprenait plus ou moins contact avec les personnes qui lui étaient assez proches pour faire partie de sa vie sociale et ne décidait de parler qu'à celles qu'elle connaissait déjà un peu, par le nom ou la réputation. Elle quitta Ava et l'Exécuteur du regard pour poser son menton fin sur les genoux ramenés contre elle, le regard absent contemplant sans grande concentration la petite bande de soleil qui rapetissait de minute en minute. Son lunatisme grandissait de jour en jour, mais personne encore ne le lui avait signalé. Qui sait ce qui en était la cause ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 2 Empty26.01.08 15:02

L'exécuteur leva les yeux pour regarder l'elfe qui agissait rééllement étrangement pour lui il se dit qu'il faudrat faire attention à cette femme qui peut être surprenante. Il décidat de faire comme les autres: observer l'horizon et pensé à ces problémes, à ses envies d'autres horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ava


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Au dessus de vous
Votre Dragon | Arme : Une épée et une louve
Date d'inscription : 16/01/2008

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 2 Empty26.01.08 15:19

Ava s'énervait de plus en plus. Son hadicap grandissait de jours en jours. La preuve, elle a souhaiter qu'on étranger, pure et simple étranger, pénètre dans son ame, ce qui pourrais la tuer. Et tout sa pour essaye de retrouver une pièce du puzzle. Heureusement que celui-si faisait preuve de bon sens, une qualité qu'elle pert de jours en jours. Son seul plaisir était perdur, le plaisir d'avoir toute sa tête, non pas pour la mémoire, mais pour la logique et la conscience.

**Je ne sais pas ce que je ferais si jamais un jour, ma mémoire et restituée. Je pense que je serais éternellement redevable a cette personne, je lui donnerait ma vie, je pense.**

Elle regarda en bas. Elle ragarda le petit groupe que formait les divers personnes étant en aval d'elle.

**Eux aussi ils doivent avoir des problèmes, des envies très chères, un trésort a garder, a défendre...**

Elle sentit un sentiment de curiosité grandir en elle. Elle posa la question a haute voix, se doutant qu'ils n'y répondraient peut-être pas...

- Quelle est votre plus grande envie, ce que vous défendez, que vous ne supporterez pas de perdre, même pour tout l'or du monde?

Elle espérait que quelqu'un aller lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 2 Empty26.01.08 15:29

L'exécuteur leva la tête pour regarder une nouvelle fois l'elfe posé une question, celle-là le mettait mal à l'aise la chose qu'il ne voudrait pas perdre? Le dire pourrait donner à ces adversaire une arme sur lui, que lui n'aurait pas. Mais après tout, c'est abstrait, alors pourquoi pas?

-Tu n'arrêtte dont jamais de poser des question?

Après un court temps de silence il répondit.

-Mon envie de mourir face à un adversaire de taille et surtout au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ava


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Au dessus de vous
Votre Dragon | Arme : Une épée et une louve
Date d'inscription : 16/01/2008

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 2 Empty26.01.08 15:40

Ava était un peu "cassée" par cette réponse. C'est uen envie étrange, mais sa lui plaisait, malgrès que ce ne soit pas la réponse qu'elle attendait... Elle descendit de son rocher et s'approcha du visage de l'executeur. Regarda ses yeux, les traits de son visage, ce qu'ils pouvaient dire sur lui...

**Pas grand chose en fait ^^" **

Quand elle eu fini, elle souria pour la première fois depuis des jours, une personne la faisait sourire. Elle lui dit doucement.

- Tu es particulier, personne n'est comme toi, tu es uniques... Et sa me plais!
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 2 Empty26.01.08 16:02

La question d'Ava réussit à se trouver un chemin jusqu'aux oreilles de la Traqueuse. Sa plus grande envie ? Hum... A vrai dire, elle l'avait su, un jour, mais aujourd'hui, elle n'en avait aucune idée, comme si elle n'en avait plus. Les bras autour de ses genoux, sa main droite se porta machinalement sur la gauche, caressant doucement l'anneau noir qui entourait son annulaire. Non, elle ne le savait pas.

- Autrefois, la chose que j'aurais voulu accomplir quelqu'en soit le prix et les conséquences, c'était mourir.

En murmurant, elle venait d'avouer ouvertement son problème psychologique lié au suicide. Comme si elle parlait à des confidents, alors que la seule personne a qui son esprit n'échappait que très peu était l'Exécuteur. Comme si elle venait de prendre conscience du monde, des gens qui existaient dans sa propre vie. Qu'ils prennent cette confession comme un "cadeau de bienvenue dans sa vie" et comme un "pardon de ne pas avoir ouvert les yeux sur vous plus tôt".
Faisant doucement tourner l'anneau, ses yeux mélancoliques se posèrent sur le dessin de Sazarow.
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 2 Empty26.01.08 16:11

[hj:je plais décidemment à beaucoup de personne alors que je fais tout pour le contraire.]

L'éxécuteur levat les sourcils quand l'elfe vint l'observer de très, près, ceci se levérent encore une fois quand l'elfe lui dit qu'il lui plaisait! Lui, L'exécuteur, une personne qui ne demande rien à personne, surtout pas qu'on l'apprécie.

-Ouai, bein moi ce qui ne me plait pas chez toi c'est ton manque de respect des distance de sécurité.

Il laissa effectivement entreapercevoir à tous sa main qui tenait une dague dont la pointe était tourné sur la gorge de l'elfe. Puis Resmey leur dit ce qu'elle ne voulait pas perdre. En fin de compte c'était à peu près comme lui. Cepandant il vit qu'elle tournait ce qui parraissé être une bague noir sur son annulaire.

-Et maintenant, avec les implication que sont cette bague, sa change. Tes émotions change depuis longtemps, il va falloir pensé à se poser un peu.

L'exécuteur restait toujours aussi impacible.
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 2 Empty26.01.08 16:46

Cachant aussitôt sa main dans un pan de sa cape, Rey lui jeta un regard en coin, ses cheveux recommençant à danser avec la brise marine.

- C'est vrai. J'avoue que je ne sais pas où j'en suis, en ce moment. Je ne sais pas ce que je veux, je ne sais pas où je vais, je ne sais pas que ressentir dans telle ou telle situation...

Ses yeux d'onyx revinrent alors sur l'horizon qui commençait à bleuir sous l'obscurité.

- Me poser, hein ? Comme si c'était si facile. Souviens-toi, je suis une psychopathe dépressive. Enfin, je l'étais. Que suis-je maintenant que tout change, que le peu de proches que j'ai témoignent ouvertement de la place que j'occupe dans le coeur ? C'est comme si tout le monde te disait tout d'un coup qu'ils t'adorent, toi, l'Exécuteur, alors que tu n'avais auparavant jamais souhaité pareille chose.

Elle soupira, son lunatisme la faisant soudain passer de la mélancolie à son attitude d'animal sauvage, l'ombre d'un sourire railleur sur les lèvres, les sourcils légèrement froncés et une étincelle d'on ne sait trop quoi dans l'obscurité de ses iris. Elle se mit debout, une main sur la hanche et tournant juste la tête pour planter son regard de psychopathe dans celui du tueur à gages.

- Sauf que moi, et tu le sais, j'ai longtemps espéré pour ce genre de trucs en guimauve. Et tu vois un peu où j'en suis rendue, maintenant que c'est fait ? Bon sang ! Rien que d'y penser, j'ai bien envie de tuer tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Ava
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ava


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Au dessus de vous
Votre Dragon | Arme : Une épée et une louve
Date d'inscription : 16/01/2008

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 2 Empty26.01.08 17:03

Ava, qui se laissai souvent céder a la peur ne bougea pas du tout. Personne n'avait de distance de sécurité a respecter, car les personne disant ces mots riducule, ne respectaient pas celles deautre. Par précautions, elle mit son corps attentif au moidre geste de l'executeur car si elle ne fais pas attention, elle le payerait sa vie. Sans qui l'Executeur des yeux et ne pas bouger d'un millimètre, elle dit:

- Vous ètes très sadiques ici!

Mais elle fut très heureuse que quelques personnes répondent a sa question. Ce qu'elle demandait était très personnel, mais ils avaient répondut.

** J'ai un grand pouvoir alors!**

Se dit-elle en rigolant pour elle-même.

- Tu sais, Rey, tu le retrouvera ton souhait, il est déjà en toi, tu n'as plus qu'à chercher!

De peur que l'Executeur comprenne différemmnent ce qu'elle voulait lui faire entendre, elle dit d'un ton plutôt sarcastique:

- Alors on seras deux a ne rien respecter meusieur!

Elle lui tira la langue, comme une enfant mécontente. Se rendent compte de sa "bétise, elle se mit une main sur la bouche comme pour dire "Désolée c'est parti tout seul!".

Quand Reysmey dit tout ce qu'elle pensait de tout ça, Ava patit directement la voir. Elle s'en voulais de se plaindre que pour ses probmèmes et d'être aussi égoïste et aveugle.

-Pardon..... pardon, vraiment, pardon......

Elle se dit que Reysmey et l'Executeur avait fait un effort pour répondre a ses questions personelles, alors elle dit son plus gros secret a haute voix, d'une tremblotant, presque en larme.

-Moi, ce que je protègerais, je pense toute ma vie, c'est aussi ce que je crain le plus. Le futur. Ce que je crain, c'est le temps, il m'a fait tellment mal!

Elle avait peur du temps. C'était bizarre, elle se le disait tout le temps elle aussi.

- Merci de m'avoir dit tout ça.

Elle fit son plus beau sourire

(je terminerais boientot!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 2 Empty27.01.08 11:00

[Peut-être laisser les autres répondre un peu avant de continuer, non ? ^^]

- Eh oui, nous sommes sadiques, et plus encore avec ceux qui nous défient.

Dit-elle avec le sourire railleur dont elle seul avait le secret.
Aux excuses soudaine d'Ava, la femme eut un mouvement de recul, fronçant un sourcil. Pourquoi "pardon" ? L'elfe n'avait encore rien fait à la Traqueuse.....si ? Rey soupira en se passant une main dans les cheveux, un rien gênée.


- Ca va, ça va, c'est pas la fin du monde...

Le temps ? C'était donc à cause de cela qu'Ava se trouvait dans un tel état ? Resmey baissa soudainement les yeux. Le temps, hein ? Le temps joue des mauvais tours à tout le monde, à certains plus qu'à d'autre, mais on est tous logés à la même enseigne, tous mis dans le même sac, tous menés sur le même bateau. Diantre, finallement, tous les gens que Resmey rencontrait n'étaient pas si différents que ça les uns des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 2 Empty27.01.08 16:06

L'exécuteur commençait à être agacé par l'elfe. Il avait beau savoir comment ils sont, en être un, il n'avait jamais vu une elfe agir de cette maniére. Elle l'exaspéré, sa réaction envers Rey lui donna l'envie de partir tellement elle lui faisait pitié, tellement elle était ridicule. Puis sa déclaration lui fit encore sourire tellement il l'a trouvé stupide.

-Le temps? Le futur? La vie tant que tu y es. Ce n'est rien, ce qu'on fait maintenant est beaucoup plus important, le présent est beaucoup plus important que le futur, parce que qui te dis que demain sera?
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ava


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Au dessus de vous
Votre Dragon | Arme : Une épée et une louve
Date d'inscription : 16/01/2008

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 2 Empty29.01.08 14:23

Ava n'avait jamais parler de son "handicap" a personnes, elle se sentait inférieur au personne qui l'entouré. En entendant la réfléction de l'executeur, elle se dit.

** Il commence a m'agacer lui.....**

Elle prit un caillou, se retourna vers l'executeur et le regarda d'un air mauvais. Sa double personnalité reprener le dessus, ce qui dégagea de mauvaise ondes, mais elle s'en ficher complètement. Sa voix hurlait carément.

- Pour qui te prends-tu?! Tu es tout puissant, hein?! Tu sais tout ce qui se passe chez les autres! Tu connais leur passé, leur présent et leur futur?! Dis-moi mon passé alors! Dis moi ce que j'ai vécu il y a deux jours?! je suis impatiente de le savoir alors! Imbécil!

Elle jeta le caillou, a côté de lui, faisant en sorte de l'éviter, et prit plus sieur caillou et fut pareil.
Revenir en haut Aller en bas
sazarow
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
sazarow


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : surda | Reavstone
Statut | Rang | Clan : | elfe, surda
Votre Dragon | Arme : Akihara | arc turquoise et épée de dragonier verte
Date d'inscription : 25/07/2007

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 2 Empty29.01.08 18:30

Sazarow commença à parler en language ancien

"Endore toi!" (language ancien)

Pendant que ava commencé à s'endormir ou du moins, pendant qu'elle commencé à somnoler, il dit :

" Il suffit! Cette conversation est terminée! Le passé, le présent et le futur, que sait-on des autre et de soit même!
Nous ne sommes que des pions, sur le grand échéquier de l'histoire! Qui nous dit que nous choississnos et que le future est déja tracé depuis le passé...
Seul certain acte, pourront faire aller le future dans une direction...
L'ignorance, l'emportement, et le non-contrôle de soit, sont des choses qui nous mènent à notre perte alors que notre destin été promu à d'autre choses...
Rester déterminé et se relever après les coups! Voilà les choses qui nous permette de continuer et d'arriver à faire se qui nous est destiné.
Médite à cela. Tant que tu n'aura pas comprit cela, même ta mémoire aussi personnelle soit-elle ne pourra te revenir. "


L'elfe s'endormi après les paroles de sazarow
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 2 Empty29.01.08 19:20

Resmey observa la scène d'un oeil las. Diantre, quel emportement... Même la Traqueuse, qui était particulièrement violente lorsqu'elle était en rogne, ne se serait pas sentie agacée pour si peu. Oui, l'Exécuteur se trouvait être une personne spéciale, mais même pour l'avoir juste rencontré, un pouvait comprendre qu'il n'était qu'objectif dans ses paroles. Qu'importe. Rey jeta un coup d'oeil presque reconnaissant à Sazarow, puis soupira de lassitude quand la jeune elfe s'assoupit. Cependant, Sazarow avait plus que raison. Les actes passés les plus importants servaient d'aiguillage sur la route du destin. Il ne fallait pourtant pas s'attarder sur le chemin derrière soi, juste regarder le présent sans espérer l'avenir. Resmey toussa, puis se frotta le nez du poing. "Toujour se relever"... En effet. Si elle-même ne s'était pas reprise à chacune de ses tentatives de suicide, elle n'aurait jamais connu ni Orfink, ni Sazarow, ni l'Exécteur, et même pas Murtagh. C'est dire.
Levant la tête vers la lune qui caressait le monde des Hommes de sa douce lumière argentée, le regard noir et railleur de Rey se voila soudain dans une profonde mélancolie, si ce n'était tout simplement de la tristesse. Encore cette histoire de lunatisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 2 Empty30.01.08 17:45

L'exécuteur riait doucement quand Ava lui jetait des pierre, cependant quand Sazarrow l'endormit et parla il ne riait plus il écouta Sazarrow et compris qu'il expliqua ce qu'il savait déjà, en somme il n'en avait rien à faire cependant quand il eut fini il prit un air indigné:

-Pourquoi tu l'endort? Elle commence à devenir distrayante!

Et sans préambule il passa sa main au-dessus de la tête de la jeune femme qui revint peu à peu à elle.

-Elle est plus marante comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Près des sommet enneigé (des dragons veulent parler)
» Pour ceux et celles qui ont envie de compagnie...
» une rencontre heureuse [libre pour ceux du bien]
» Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire)
» au calme....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: