Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)

Aller en bas 
+3
Orfink
Resmey Warand
sazarow
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sazarow
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
sazarow


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : surda | Reavstone
Statut | Rang | Clan : | elfe, surda
Votre Dragon | Arme : Akihara | arc turquoise et épée de dragonier verte
Date d'inscription : 25/07/2007

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) Empty
MessageSujet: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) Empty19.01.08 15:26

De grandes falaises pas trop loin de la ville où les vague de la mer s'éclate contre la paroie rocheuse dans une atmosphère calme et reposante. Le soleil se couchait doucement et disparissait derrière la ligne droit de l'horizon. Les nuages avait alors des teintes roses, oranges, et violettes.
L'eau n'était ni trop calme ni trop agité, on pouvait entendre le doux clapoti des vague sur les rochers de la plage.
Un pauvre poissons malchanceux mangé par un oiseaux qui le mange alors goulument et qui s'envole au loin.
Le vent marin rapporte une brise fraiche et douce

Là un elfe, sur son carnet avec du fusain, des crayon et du pastel, dessine ce paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) Empty19.01.08 15:39

Les teintes oranges que produisaient les rayons du soleil couchant coloraient le monde entier de leurs ondes chaudes, pendant que les vagues naissantes du bord de mer languissaient devant le temps qui semblait ralentir le soir. Se fondant totalement dans la magie de cet instant de flottement entre deux mondes, celui du jour et celui de la nuit, une sihlouette toute de noir vêtue semblait glisser sur la terre des falaises. Elle s'arrêta soudainement, une aura concentrée perturbant finallement son errance pensive. Un elfe. C'était juste un elfe. Le haut du visage caché malgré le soleil par l'ombre de sa capuche, l'être s'approcha sans bruit de Sazarow et se planta à côté de lui, debout. Elle jeta un coup d'oeil au dessin qui prenait forme peu à peu, puis fit revenir ses yeux noirs sur l'horizon teinté d'orange, de jaune et même de violet pour les nuages. Un murmure vint alors se glisser dans l'oreille de l'elfe artiste.

- Beau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Orfink
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Orfink


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 30
Localisation : Avec mon dragon Godor
Statut | Rang | Clan : Rebelles Obscurs/Apprenti Shurtugal Frehor
Votre Dragon | Arme : Godor/deux dague dans le dos,une arc à flèche et une lance
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) Empty19.01.08 17:30

HJ: Est-ce que je peux me joindre a vous, si non, prenez pas compte de mon poste Very Happy


Orfink passait alors par Reavston, il voulait aller voir comment le Surda était organiser. Vu qu'il était espion pour le compte des Rebelles. Il vit alors Resmey près d'un jeune elfes. Il reconnu l'elfe. C'était le maitre de Akihra, la ''femme'' de Galrod. Il ne dégaina pas son épée mais il continua a les regarder, il regarda ensuite le paysage.
Il était vert et beau. Orfink avait rarement vu un aussi beau paysage. Il se ressaisit vite puis, sans bruit il se glissa a proximité des deux gens. La second des Vardens, ne l'avait pas vu ni entendu, mais Orfink pensait que l'elfe l'avait vu. Ces alors qu'il sorti de sa cachette et dit a haute voix:
-Alors, que vient faire la seconde des Vardens sur le côter du Surda???
Orfink afficha un sourire aimable mais quelque peu méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
sazarow
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
sazarow


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : surda | Reavstone
Statut | Rang | Clan : | elfe, surda
Votre Dragon | Arme : Akihara | arc turquoise et épée de dragonier verte
Date d'inscription : 25/07/2007

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) Empty19.01.08 18:53

Sazarow vit une femme arriver pendant que celui-ci dessiner le paysage.
Elle avait le teint blanc mais pourtant il sentit quelque chose de chaleureux en elle...
Il lui répondit :
"Oui, je trouve aussi! Et où que j'aille c'est à la fois pareil et différent et toujours iréel..."
Puis un homme arriva, il s'agissait de Orfink, le dragonnier de Galrod, le mari de Akihra...
Puis il s'adressa alors à cette femme, que je n'aais jamais encore vu...
C'est alors, après avoir prononcer : *que vient faire la seconde des Vardens sur le côter du Surda?* que Sazarow compris à qui il avait affaire (même s'il connaissait déja le nom de la seconde des varden)
IL décida de faire comme s'il le savait déja...


"Oui, que vient tu faire ici Rey?"

Puis il pensa quelques instant à Almarane

"Au fait sait tu où est Almarane?"
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) Empty19.01.08 19:08

La femme tourna légèrement la tête vers Orfink, puis ers Sazarow, l'ombre d'un sourire apparaissant sur ses lèvres froides.

- Quoi, je n'ai plus le droit de me ballader sous prétexte que j'ai des engagements auprès des Vardens ? Vous n'allez tout de même pas m'empêcher de voir le monde !

Cette fois, un sourire en coin se matérialisa tant bien que mal sur le visage de la Traqueuse tandis qu'elle découvrit ce dernier en baissant sa capuche, laissant à ses cheveux la liberté de voler comme de fins fils de ténèbres avec la brise marine.

- Almy doit être à Farthen Dûr. Elle a quelques......soucis, et puis avec ses nouvelles responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
sazarow
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
sazarow


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : surda | Reavstone
Statut | Rang | Clan : | elfe, surda
Votre Dragon | Arme : Akihara | arc turquoise et épée de dragonier verte
Date d'inscription : 25/07/2007

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) Empty20.01.08 15:36

Il haucha la tête

"Oui j'ai apprit son augmentation en grade au sain des vardens, j'en suis très content pour elle par contre j'avais aussi sentit qu'elle avait des problème pendant mon entrainement...

Au fait es que les rebelles obscure se sont manifesté ces derniers temps? je n'est pas trop compris qu'elles sont leur motivation... (je parle à rey) "
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ava


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Au dessus de vous
Votre Dragon | Arme : Une épée et une louve
Date d'inscription : 16/01/2008

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) Empty21.01.08 11:51

Ava venait d'arriver. Le paysage "rose" l'étonnait beaucoup. C'était la première fois qu'elle voyait la mer. Dans le Du Weldenvarden, les couchers de soleil sont oranges. Les rochers ne portez aucune fleurs, ce qui les rendaient bien triste. Elle vit un elfe, assi là, a déssiner, et quelques autre personnes. Elle sortit son épée. Après sa perte de mémoire, elle avait juste un peu confience aux elfes, et a personnes d'autre. Elle se dirigea silencieusement vers la jeune femme a la cicatrice "Rey" et se glissa derriere elle. furtivement, elle posa son épée sur la gorge, de façon a ce que chaque gest serait suscidaire.

-Plus un geste ou je te tranche.

Dit-elle d'une voix, qui crierait presque.


Dernière édition par le 22.01.08 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) Empty21.01.08 18:48

[Mmmm... As-tu remarqué mon avatar, ma signature et le pronom personnel que j'utilise pour écrire ? Rey est une femme u_u]

Resmey hocha légèrement sa tête pâle.

- A la dernière guerre. Ils nous ont aidé. Les rebelles obscurs ne sont ni d'un camp, ni d'un autre. Ils ont leur propre perception de l'avenir de l'Alagaësia et du régime qui devrait la gouverner. Un groupe indépendant, quoi. Pas vrai Orfink ?

La Traqueuse jeta sans bouger un regard en biais à Ava. Elle l'avait sentie approcher sans grande peine, son Néant magique lui servait au moins à percevoir parfaitement les formes d'énergies qui l'entouraient. Elle leva les yeux au ciel en soupirant. N'était-il donc pas possible d'avoir un seul instant de paix ? D'un geste vif, elle attrappa le poignet de l'elfe et s'aida de la force qu'elle possédait malgré sa minceur pour le serrer, et enfin le tordre tout en éloignant la lame de son cou, mais sans grande violence. L'épée d'Ava tomba à terre, ne pouvant plus être tenue par le membre brisé. Rey se retourna alors avec impassibilité et détailla l'elfe de haut en bas.

- Mmmm... Si tu veux vraiment tuer une personne, fais preuve d'un peu plus d'originalité, et assure-toi d'abord de connaître ses capacités, ne serait-ce qu'un minimum. Surtout que là, tu vois, on est trois professionnels contre une amatrice, mais comme visiblement tu es une elfe, on n'a aucune raison de riposter.

Se mettant la main dans les cheveux et les ébouriffant pour les mettre plus en bataille encore qu'ils ne l'étaient déjà, elle planta ses yeux d'onyx dans ceux d'Ava.

- Et toi, quelles étaient tes motivations pour oser t'en prendre à la Traqueuse Varden ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Ava
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ava


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Au dessus de vous
Votre Dragon | Arme : Une épée et une louve
Date d'inscription : 16/01/2008

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) Empty22.01.08 7:48

Ava n'avait plus l'utilité de son poigné. Quand Reymey le tordit, cela lui fit si mal quelle se mit agenoux. Quand elle le lacha enfin, elle ne pouvais plus le bouger. Son coeur battait a vive allure. Elle a déjà connut pire mais sa faisait quand même très mal. Elle murmura quelque chose d'inaidible, une formule en ancien langage. Quand son poigné fut réparer, elle se leva.

- Pour n'avoir aucune pitié ainsi qu'aucune impassibilité, tu es une tueuse, ou presque. Sache que je n'est aucune motivation de tuer.

Elle ramassa son épée.

- Tu sais utiliser la magie. Et sache que je m'en fous si tu es une traqueuse "Varden" ou pas. Tout ce que je sais, c'est que tu fais partie d'un clan. le reste m'importe peu.

Le mot amatrice lui plaisait que très peu.

-Tu sais, les amateur sont ceux qui n'ont jamais fait la guerre. Alors, je ne suis pas une amatrice.

Une fois de plus, elle essaya de s'en souvenir. Un grand flash blanc apparut dans ses pensées, et des cris, des lamentations et des hurlements. C'est tout ce qu'elle se souvient. Elle fit comme si de rien n'était mais elle faiblissait a vut d'oeil. Elle s'asseya et mit ses main sur ses oreilles pour ne plus rien entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) Empty22.01.08 19:29

- Ouais, une tueuse, si tu ça te fait plaisir...

Resmey dû se retenir d'exploser de rire. Aucune impassibilité ? La plupart du temps, si. Ca se voyait qu'Ava ne la connaissait pas. En effet, la femme avait beau souvent faire des boutades, elles étaient dites avec bien plus de sérieux qu'avant.

- Les tueurs ne sont pas toujours des bêtes aux sentiments explicites et aux attitudes très démonstratives... Va voir l'Exécuteur, ton cliché s'effondrera bien vite !

Hormis cela, les propos de l'elfe ne sonnaient pas clair à ses oreilles. A quoi bon prendre des risques juste parce-qu'elle "faisait partie d'un clan" ?

- Dans ce cas, ma petite, tu n'en as pas fini. Orfink et Sazarow font également partie d'un clan, chacun différent, et figure-toi que nous sommes à peu près des miliards comme ça.

Rey mis les mains sur les hanches en lui jetant un regard vaguement noir.

- Et je ne sais pas utiliser la magie. D'ailleurs, tu n'en as eu aucune preuve. Inutile de me rabaisser, je suis déjà pas mal au fond du gouffre. Mais tu ne me connais pas, aussi tu as droit à un sursit... Ah, autre-chose... Tout le monde a participé à une guerre, dans sa vie. Mais dans les guerres, il suffit de foncer sur tout ce qui n'est pas de ton camp. Vu la démonstration que tu viens de nous faire, je te déconseille l'espionnage ou d'être tueuse à gages.

Le soudain mal-être de l'elfe lui fit lever un sourcil. Pourquoi se bouchait-elle les oreilles ? La côte était l'un des rares endroits où on pouvait encore être tranquille. Aucun bruit, aucune bataille... Resmey regarda Ava en penchant la tête et en se passant un bras derrière le tête.

- Mmm... Elle m'inquiète vaguement, là... Quelqu'un a des compétences en médecine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Ava
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ava


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Au dessus de vous
Votre Dragon | Arme : Une épée et une louve
Date d'inscription : 16/01/2008

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) Empty23.01.08 7:22

Ava n'entendait plus rien, mis a part les hurlement de douleur de ses souvenirs.Elle avait déjà vu plusieur médecins, et tous ont dit la même chose. "-Sa passera un de ces jours..." Maintenant, quand ses cris retentissent, elle se cogne violement la tête sur quelque chose de dur. Mais cette fois, elle ne voulais pas arrêter de penser a son passé, elle voulais arrêter de fuir, faire face. Elle n'y arrivait pas. Elle se leva, en titubant, alla vers un rocher et si cogna plusieurs fois la tête.

**Rien n'y fais, mais je trouverais un visage quelquoncque, je le trouverai**

Elle ouvrit enfin les yeux, elle était pleine de sueur. Elle se souvint d'une chose. Un journal, son journal. Dans sa tête tout s'arrêta. Elle se dirigea a graznd pas vers Reysmey.

-Tu te souviend 'une bataille qui a eu lieu il y a une dizaine d'année, ou bien saits-tu où puis-je me renseigner??
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) Empty23.01.08 14:55

L'exécuteur dormait depuis quelques jours au même endroit, ce qui est plutôt rare de sa part de dormir plusieur fois d'affilé en nature au même endroit. Il s'était réveillé quand une jeune elfe avait prit la parole en vociférant des menaces. Il s'était alors immédiatement caché sa présence magique aux autres et s'était approché le plus silencieusement du monde et avait observé les quatres personnes parler. Il y avait deux dragonnier il le sentait, il a reconnut Orfink mais pas l'autre, quant à Resmey il l'a reconnut dés qu'il entendit le son de sa voix, juste après s'être réveiller. Tous lui faisait dos, il s'approcha de Resmey silencieusement et une fois à son visage à 5 centimétre d'elle il dit:

-Moi j'ai des connaissance en médecine. Et je suis plus ou moins en accord avec toi. Par exemple quand tu dis qu'elle pourrais faire Tueuses à gage, et bien je ne suis pas en accord avec toi car pour son bien, qui est apparement fragil, je lui déconseil de faire cela, car je tue tout mes concurrents.

L'exécuteur souriait, et apparement il avait réussi l'effet excompter: Rey avait sursauté ce qui lui indiqué qu'il l'avait surprise. Il se tourna vers Orfink et lui fit un signe de tête, toujours décidé à ne pas lui faire confiance. Et en fit un autre à Sazarrow et enfin se tourna vers l'elfe.

-Qui participait à cette bataille dit-moi. Si l'Empire en faisait partie, tu dois pouvoir trouver ça dans leurs achives publique à Uru-baën, vu ta discrétion suffisante contre les humains tu devrais pouvoir y arriver sans problémes.


Dernière édition par le 24.01.08 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ava


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Au dessus de vous
Votre Dragon | Arme : Une épée et une louve
Date d'inscription : 16/01/2008

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) Empty24.01.08 6:17

Ava ne voulais plus essayer de s'en souvenir, ça lui faisait trop mal. Elle remarqua que l'homme a la cape devait être très doué pour avoir supris Reysmey. Il avait son respect.

-Je...je ne peux pas m'en rapeller.

Elle baissa la tête. En entendant qu'elle était fragile, elle modisait sa mémoire.

**Je n'ai plus rien dans la tête!**

Elle eu une idée.

- Vous dites qu'il y avait peut-être l'empire..... Etes-vous doué en magie? Ou quelqu'un ici? Je pourrais peut-être vous montrez ma mémoire...

Mais elle penssa qu'ils ne voudraient peut-être pas l'aider.

-Non laissez tombez.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) Empty24.01.08 11:47

L'exécuteur haussa les sourcils, cette elfe souhaité que des inconnus pénétre sont insprit pour avoir des reseignement sur une bataille qui se serait passé il y a 10 ans! C'est plutôt idiot pour L'exécuteur.

-Je suis doué en matiére de magie mais je ne compte rentré dans la conscience de personne. Si tu souhaite avoir des reneignement sur une bataille, va à Farthen dur, c'est le moins risqué et cherche des information, si tu n'en trouve pas va plutôt à Uru-baën.

L'exécuteur trouvé cette elfe très étrange, mais ne fit rien remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ava


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Au dessus de vous
Votre Dragon | Arme : Une épée et une louve
Date d'inscription : 16/01/2008

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) Empty25.01.08 7:06

Ava était prête a faire confience a n'importe qui pour pouvoir avoir des informations sur son passé. Elle n'en avait rien a faire des "je ne lui fait pas confience par ce que c'est un ombre" ou "tu es bète! Vas voir les Varden! Ils sont plus gentils!". Elle penser que les personne ayant choisi les clans doivent avoir une bonne raison. Ce n'est pas l'habit qui fait le moine. Elle sortit de ses pensées et dit a L'executeur.

- Merci, j'irais aux deux. Désolée de vous avoir dérranger.

Elle grimpa sur des rochers qui surplombait la plate forme sur laquelle ils étaient. Elle monta sans difficultés, comme si elle les avait monté des centaines de fois, et s'asseya sur un rocher étroit en regardan la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: