Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)

Aller en bas 
+3
Orfink
Resmey Warand
sazarow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 4 Empty06.02.08 17:00

L'exécuteur sourit, le dragon sauvage s'était emporté et parlait avec tant de rage qu'il ne se rendait pas compte qu'il disait une suite d'incohérence. Un autre dragon sauvage apparut, et le salua en connaissant son nom, alors que lui ne le connaissait pas, il en avait juste entendu parler, et n'y avait pas fait attention.

-La région foisonne de faisant et de cerfs. Agneau, nous ne disons pas que tu ne sais pas ce que tu dis, on t'explique les conséquence de tes actes, on ne t'a pas juger on t'a critiqué, si tu n'accepte pas la critique tu es comme le despote qui nous sert de roi. Ensuite je ne suis dangereux que pour mes contrats, et je n'ai effectivement qu'un coeur très absent.

Il fit une pause.

-Nous ne te jugeons pas par contre toi si, toi tu nous juge, nous ne somme que rang, puissance et autorité? Je n'ai aucun rang, je refuse toutes autorité non dû et tout ordre idiot je ne l'applique pas, et ma puissance me plait il est vrai car elle ma permit de tuer quelques dragons impériaux trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Agneau
Chevalier
Chevalier
Agneau


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond de la neige pale et froide^^
Statut | Rang | Clan : Surement celui du Surda. N'est ce pas Zabuza??
Votre Dragon | Arme : JE SUIS UN DRAGON
Date d'inscription : 08/12/2007

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 4 Empty07.02.08 13:31

Agneau fut enchantée par la proposition de Draclin. Elle lui dit

- Sans problème! Je n'ai jamais vu comment les dragons sauvage chaissaient et je me demandait si il ne faisait pas pareil que les dragon des dragonniers....



Prenant compte des reflexion de L'Executuer, elle remarque qu'il n'avait pas faut et qu'elle acceptais mal la critique quand on n'avait pas demander d'avis sur quelque chose ou quelqu'un. Elle dit un simple "mouais".
Mais quand elle entendit ses deuxièmes paroles, elle sombra dans une colère noire. Si noire que la nuit, dans son humeur, ressemblait aux jours. Elle dit avec fureur..


- Assassin! Tu te prend pour qui d'ôter la vie d'autrui rien que pour te faire plaisir! C'est toi, et ton espèce qui devrait périre! Et quand j'apprendrais ta mort, je serais si heureuse que les atraucité de Galbatorix ne pourraient rien y changer! Meurtrier!

A ses mots, un jet de fumée noire s'achappa de ses naseaux. Pour se retenir comme Zabuza lui avait enseigner ("ne cède pas a la colère Agneau! Tu te fera du mal!") Elle planta ses griffes dans les rochers, et elle respirait bruyament.A ses mots, elle se calme vite et jetait que des regards noirs a L'Executeur. Elle se retourna vers Draclin[i]

[b]- Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 4 Empty07.02.08 20:32

L'exécuteur riait à gorge déployait, voir le dragon s'énervait était très comique pour lui.

-Pourquoi crois-tu que je me nomme L'exécuteur? J'ai été élevé par Galbatorix pour tuer, et j'aime ça. Cependant je dois reconnaitre que Galbatorix à fait bien plus d'atrocité que moi à ta race, à toutes les races, et à l'Alagaësia. Mais je ne te dirai pas qui tu dois haïr.
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ava


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Au dessus de vous
Votre Dragon | Arme : Une épée et une louve
Date d'inscription : 16/01/2008

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 4 Empty08.02.08 14:07

Ava les regardait depuis le début. Elle fut assez étonnée de voir un dragon, elle n'en a pas vu souvent de sa vir d'elfe, elle était très jeune. Elle fut d'accord avec Agneau, mais ne se destabilisa pas pour autant. Se visage fut imperspectible. Elle buvait son potage tranquillement, comme étant seule au monde. Elle se posa des questions sur la conversations, mais ne les dit pas a voix haute. Une en particulier lui brûlée le lèvres...

** Comment est Galbatorix? Il ne doit pas être si mauvais que ça si il élève des enfants! Bizarrement, mais il les élèves...**

Quand elle eu fini de réfléchire, elle se leva et alla au bord de la falaise. Elle dit en murmurant.

- Dites, L'Executeur, comment il est Galbatorix? Je veux dire.... Mentalement.... Il ne doit pas être si térrible au fond pour pouvoir élever des enfants.... A sa manière mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 4 Empty09.02.08 14:17

L'exécuteur rit encore une fois, elle était vraiment marrante cette elfe. Galbatorix? Pas trop méchant?

-J'ai utiliser le mot élever un peu trop vite, excuse moi. Il m'a fait apprendre à me battre, à utiliser la magie et m'a inculqué quelques petites choses en matière de magie. Mais il m'a aussi fait subir plusieurs séance de torture, m'a fait souffrir de faim. Et après regarde le malin plaisir qu'il prend à éradiqué ta race, enfin notre race.
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ava


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Au dessus de vous
Votre Dragon | Arme : Une épée et une louve
Date d'inscription : 16/01/2008

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 4 Empty09.02.08 18:16

Ava, qui commençait a s'amuser dit d'un ton monotomne, mais quand même près du rire.

- Si tu veux qu'on te respecte, ne t'excuse pas sauf si tu es obligé, c'est une forme de faiblesse....

Puis, elle dis:

- Alors je me trompais... Si ce n'est pas indiscret, si il t'a fais beaucoup de mal, pourquoi tu ne le hais pas ou purquoi tu es de son côté?...

Elle le regardait, en l'attente d'une réponse.... concrète.


(Manque d'inspiration!^^")
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 4 Empty09.02.08 18:45

L'exécuteur sourit quand l'elfe lui répliqua par sa règle.

-C'est ce qu'on appelle une fausse excuse, sa n'a aucun rapport. Je ne hais pas Galbatorix par ce que sa reviendrai à haïr se qu'il a fait de moi, mais je ne suis pas pour autant de son côté, je ne vois pas où tu as vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ava


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Au dessus de vous
Votre Dragon | Arme : Une épée et une louve
Date d'inscription : 16/01/2008

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 4 Empty10.02.08 10:59

Ava se contenta de poussrer un léger "Ah....". Après avoir un peu réfléchis, elle dit:

- Tu es un ombre ou quelque chose comme ça, donc du côté de l'empire. Je me trompe?

Elle s'avença encore plus du bord. Des cailloux tombèrent.
Revenir en haut Aller en bas
draclin
Chevalier
Chevalier
draclin


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : La crète et quelques fois le DU WELVARDEN
Statut | Rang | Clan : aucun Statut, Rang, Clan
Votre Dragon | Arme : C'est moi le dragon | Je suis ma propre arme
Date d'inscription : 17/09/2007

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 4 Empty10.02.08 12:34

DRaclin eu fini d'écouter la conversation puis se dirigea vers la dragonne

"Oui allons-y"
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 4 Empty10.02.08 13:46

L'exécuteur ne put retenir un nouveau rire, un ombre? Lui? Il en a tué tellement qu'il était loin d'être un ombre, il est plus puissants qu'un ombre. De plus la stupidité, ou la non écoute de Ava le faisait vraiment rire.

-Non, non je ne suis pas un ombre. Et puis écoute un peu ce que je te dis, je t'ai parlé de notre race, je suis d'origine elfique. Et puis les ombres ne sont pas toujours du côté de l'Empire. Je comprend ta question, ça fait longtemps que je me bats contre l'Empire, tout seul, et depuis peu parmi les Rebelles obscurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ava


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Au dessus de vous
Votre Dragon | Arme : Une épée et une louve
Date d'inscription : 16/01/2008

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 4 Empty10.02.08 15:35

Ava sursauta en entendant L'Executeur. En effet, elle n'avait pas bien comprs ce qu'il voulait dire par "notre race", elle en avait la réponse. Elle e racla la gorge, sa manièr de dire qu'elle était surprise.

- Si tu es d'origine elfe, tu en a les capacités, ou les oreilles?

Elle posa son regard sur l'océan. Les vaues emblaient vouloir grimper a la falaise pour avaler tout se qu'il si tenait dessus, mais n'y arrivèrent jamais. Ce n'est pas pour autant qu'elles abandonnèrent. Ava mi ses cheveux derrière ses oreilles pour les dévoiler. Elles étaient pointu.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 4 Empty10.02.08 17:09

L'exécuteur fronça les sourcils: les capacité ou les oreilles? Il à eu les deux, il ne comprenait pas tellement la question de l'elfe. En fait il ne comprenait pas le doute de l'elfe.

-J'ai eu les capacité elfique et j'ai raccourci mes oreilles pour me fondre dans la foule.

L'exécuteur regardait le profil de l'elfe, il ne comprenait pas très bien comment elle pensé, mais après tout, il comprenait mal les elfes qui ont vécue en société elfique.
Revenir en haut Aller en bas
sazarow
Ultime Chevalier
Ultime Chevalier
sazarow


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : surda | Reavstone
Statut | Rang | Clan : | elfe, surda
Votre Dragon | Arme : Akihara | arc turquoise et épée de dragonier verte
Date d'inscription : 25/07/2007

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 4 Empty13.02.08 15:57

*Il revint après vers le groupe*

"Je dois dire, que certainne nouveautés chez les elfes méchappent puisque que je n'ai presque jamais vécu dans le duwelvarden si cela peut te rassurer executeur"

*Puis il se retourna*

"Sur ce! Je vous laisse à vos discutions!"
Revenir en haut Aller en bas
Resmey Warand
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Resmey Warand


Féminin Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Dans l'outre tombe avec son mari et leur meurtrière.
Statut | Rang | Clan : Immatérielle
Votre Dragon | Arme : Rien
Age du personnage : Morte à 27 ans
Date d'inscription : 06/12/2006

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 4 Empty13.02.08 16:06

Rey était restée là où Sazarow l'avait arrêtée, écoutant d'une oreille presque étrangère les discutions. L'Exécuteur avait était "élevé" par Galbatorix, hein ? Quelle coincidence. Il avait donc peut-être croisé la Traqueuse quelque-part dans le palais duquel elle ne sortait jamais, durant son enfance déjà très peu sereine. Qu'importe. Le présent et le futur avait beau n'être guère plus réjouissants, le passé restait le passé. Quoique sa vie auprès de l'empereur était sans doute la moins tourmentée de ses périodes. Torture, entraînement intensif, mais Rey n'était en ce temps là pas une machine à penser, et ça lui a épargné bien des souffrances morales. La tête basse, une goutte transparente sur la joue, elle resta debout encore un moment. A quand le repos de l'âme bien mérité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kdavre-inoxydable.blogspot.com
Ava
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Ava


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Au dessus de vous
Votre Dragon | Arme : Une épée et une louve
Date d'inscription : 16/01/2008

Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 4 Empty22.02.08 14:54

Ava comprit que L'Executeur n'avait pas compris. Elle dit alors:

- Je disais ça juste car tu ne ressemble pas a un elfe c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)   Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près des falaises (pour ceux qui cherche le calme et parler)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Près des sommet enneigé (des dragons veulent parler)
» Pour ceux et celles qui ont envie de compagnie...
» une rencontre heureuse [libre pour ceux du bien]
» Une rencontre bien soudaine (pour ceux qui le desire)
» au calme....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: