| Avec ses enfants dans la maison de son enfance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myrianna Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2052 Age : 33 Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Avec ses enfants dans la maison de son enfance 22.02.07 13:23 | |
| Myrianna arriva à Osillon en compagnie de Lysandra et ses enfants. Elle se dirigea vers la porte de la maison de ses parents et entra dans la demeure. Celle-ci était poussiéreuse, car cela devait faire plusieurs années que personne n'avait fait le ménage. Elle resta la, pendant quelques minutes avant que quelqu'un n'entre dans la maison... | |
|
| |
Rose Chevalier Elite
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Dans les brs de mon amant, mike. Statut | Rang | Clan : Membre du Vrangr Gata, magicienne et alliée des Vardens Votre Dragon | Arme : une épée et ma magie Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Avec ses enfants dans la maison de son enfance 27.02.07 17:05 | |
| Dehors la pluie pluvait a torrent, Rose courut vers la premiere maison qu'elle vit. Quand elle fut entrée, elle fut surprise de voir qu'il y avait des gens dans cette vieille maison poussiereuse. Elle les regarda tous un instant puis elle leur fit ses excuses. Elle ajouta ensuite:
_'Vraiment désolée, je m'en vais....
mais au moment ou elle s'apprettait a sortir, quelqu'un l'interpela. | |
|
| |
Nombre de messages : 2052 Age : 33 Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Avec ses enfants dans la maison de son enfance 27.02.07 18:04 | |
| Myrianna regarda la jeune femme entrer. Elle l'interpela avant qu'elle ne sorte.
- Ne partez pas, il pleut trop dehors, attendez que ca se calme!! | |
|
| |
Rose Chevalier Elite
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : Dans les brs de mon amant, mike. Statut | Rang | Clan : Membre du Vrangr Gata, magicienne et alliée des Vardens Votre Dragon | Arme : une épée et ma magie Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Avec ses enfants dans la maison de son enfance 27.02.07 18:16 | |
| Rose se retourna et la regarda d'un regard plein de gratidude, elle lui dit ensuite de bon coeur:
_merci beaucoup....
Elle ne savait pas quoi faire ensuite, la pluie ne semblait pas vouloir cesser; elle regardait le plafond, quand elle se tourna de nouveau vers les autres et leur dit:
_Je m'appelle Rose et vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec ses enfants dans la maison de son enfance 27.02.07 18:29 | |
| - Je suis Myrianna. Voici mes deux bébés, Laurelin et Aro et ma dragonne, Lysandra. Je suis dragonnière. | |
|
| |
Rose Chevalier Elite
| Sujet: Re: Avec ses enfants dans la maison de son enfance 27.02.07 18:33 | |
| _enchantée de vous rencontrer, dragonniere!
Puis Rose continua d'observer le plafond, attendant que qeulqu'un brise le silence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec ses enfants dans la maison de son enfance | |
| |
|
| |
| Avec ses enfants dans la maison de son enfance | |
|