Myrianna Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2052 Age : 33 Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Baignade avec Shiek, Aro, Taisuke nos dragons et les enfants 26.02.07 1:34 | |
| Myrianna arriva au lac Eldor en compagnie de Shiek, de Taisuke, son élève, ainsi que de ses enfants et de leur dragon. Elle sauta par terre, Aro dans les bras puis regarda les autres.
- Alors, on y va??
Dernière édition par le 27.02.07 18:06, édité 1 fois | |
|
Shiek Angelus Chancelier de l'Empire
Nombre de messages : 2188 Age : 34 Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =) Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes Age du personnage : 26 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Baignade avec Shiek, Aro, Taisuke nos dragons et les enfants 27.02.07 14:32 | |
| "Cristal décendit lentement et avec élegance. Je décendit de son dos quand j'entendis Myrianna parler de nage. Je soupira et proposa:" Pouquoi vous n'y allez pas vous les deux moi je ferais attention aux enfants | |
|
Keiji Maitre Chevalier
Nombre de messages : 840 Age : 31 Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik Age du personnage : 25 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Baignade avec Shiek, Aro, Taisuke nos dragons et les enfants 27.02.07 16:54 | |
| Taisu descendit et vit Galra arriver a son tours ...Puis dit :
-Ben on pourrrais y allait ensemble non ?? | |
|
Myrianna Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2052 Age : 33 Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Baignade avec Shiek, Aro, Taisuke nos dragons et les enfants 01.03.07 13:02 | |
| Myrianna soupira, ayant oublié que Shiek n'aimait pas l'eau. Elle haussa les épaules
- Bon d'accord, mais Shiek, pourquoi avoir accepté de venir ici, tu aurais pu proposer autre chose!! | |
|
Shiek Angelus Chancelier de l'Empire
Nombre de messages : 2188 Age : 34 Localisation : Cherchez vous me trouverez bien un jour =) Votre Dragon | Arme : Crystal | Itami épée longue, Emeraude et Tenshi duo d'épées et un arc offert par les elfes Age du personnage : 26 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Baignade avec Shiek, Aro, Taisuke nos dragons et les enfants 01.03.07 20:28 | |
| "Je la regarda avec un air innocent et lui répondit:" Parse que je savait que toi tu aimerais. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baignade avec Shiek, Aro, Taisuke nos dragons et les enfants | |
| |
|