| Baignade avec Aro | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Myrianna Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2052 Age : 33 Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Baignade avec Aro 30.11.06 0:35 | |
| Myrianna arriva au lac eldor lors d'un bel après-midi. Elle avait décidé d'amener son fils, maintenant agé de deux mois, dans ce magnifique lac pour qu'il puisse nager, car après-tout, il était un elfe des eaux, tout comme elle. Laurelin, elle, était rester avec son père, car ayant hérité du sang des elfes de la nuit, elle n'aimait pas beaucoup l'eau. Myrianna alla sur le bord du lac et mit son fils à l'eau, en le soutenant pour ne pas qu'il coule. Après quelques heures, elle crue entendre un bruit. | |
|
| |
Angela Dragonnier
Nombre de messages : 1551 Age : 32 Localisation : La où on a besoin de moi Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Baignade avec Aro 30.11.06 7:50 | |
| Angela se baladait tranquillement au bord du lac quand elle vit quelqu'un se baigner. Elle reconnu myrianna et ara. Elle s'approcha : _Salut! dit-elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 2052 Age : 33 Localisation : De retour en Alagaesia, à essayer de pourir la vie de son nouveau gendre et de trouver un nouveau sens à sa vie Statut | Rang | Clan : Ancienne dragonnière, mère de Laurelys/Varden Votre Dragon | Arme : Lysandra/épée et arc, avec quelques dagues Age du personnage : Si elle était restée en Alagaesia, elle aurait 20 ans environ, mais elle a vécu ailleurs, où le temps ne passe pas de la même façon et donc elle est beaucoup plus agée qu'elle ne le parait. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Baignade avec Aro 30.11.06 13:01 | |
| - Bonjour Angela, comment vas-tu?? tu veux venir te baigner ? | |
|
| |
warden Dragonnier
Nombre de messages : 4497 Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards. Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité. Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Baignade avec Aro 30.11.06 15:14 | |
| warden qui passait par là apperçut angela et Myrianna alors il dit ça va vous deux ? euh ..au fait tu me reconnais myrianna je suis warden elda ... | |
|
| |
Nico Maitre Chevalier
Nombre de messages : 545 Age : 29 Localisation : Trouvez-moi et vous aurez plus à me cherchez! Statut | Rang | Clan : Magicien des Vardens et Elfe Elementaire. Votre Dragon | Arme : / Epée, Arc, Magie+Couteaux de corps à corps. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Baignade avec Aro 30.11.06 17:39 | |
| Nico vit de jeunes personnes près du lac. Il s'approcha.
-Hello! Euh je suis Nico Era. Je passais dans le coin et...et j'ai entendu du bruit je suis donc venu voir ce que c'était. | |
|
| |
warden Dragonnier
Nombre de messages : 4497 Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards. Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité. Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Baignade avec Aro 30.11.06 17:56 | |
| salut nico je t'es vu me suivre warden dit ça pour le taquiné et il le trempa en prenant de l'eau du lac........ | |
|
| |
Nico Maitre Chevalier
Nombre de messages : 545 Age : 29 Localisation : Trouvez-moi et vous aurez plus à me cherchez! Statut | Rang | Clan : Magicien des Vardens et Elfe Elementaire. Votre Dragon | Arme : / Epée, Arc, Magie+Couteaux de corps à corps. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Baignade avec Aro 30.11.06 17:59 | |
| L'eau arriva sur Nico et pénétra dans son corps. Mais personne ne l'avait vu. | |
|
| |
warden Dragonnier
| Sujet: Re: Baignade avec Aro 30.11.06 18:23 | |
| Hrpg : pénétra dans son corps??? warden alla se baigner avec eux et dit a nico viens! elle est bonne ... | |
|
| |
Nico Maitre Chevalier
| Sujet: Re: Baignade avec Aro 30.11.06 18:37 | |
| -Euh,non merci pas trop envie. | |
|
| |
warden Dragonnier
| Sujet: Re: Baignade avec Aro 30.11.06 21:09 | |
| qu'es qui a ? *ta peur de l'eau ? * puis warden se rapprocha de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade avec Aro 30.11.06 23:52 | |
| - Bien sur que je me rapelle de toi Warden!!
Elle se tourna vers Nico.
- Enchantée, moi c'est Myrianna. | |
|
| |
Drizzt Seigneur Chevalier
Nombre de messages : 2243 Age : 35 Localisation : Entre toi et lui Votre Dragon | Arme : Dun katana Age du personnage : apparence de 26 ans, 57 ans en réalité Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Baignade avec Aro 01.12.06 3:46 | |
| Drizzt ariva dans un vacarme apsolut, il se batait contre un dragon qui n arivais pas a identifier, et pour une fois qu il n avait pas commencer il en prenais encor plus plaisir.Drizzt vit des personne qui lui samblai flou dans sa mémoire par faute d un sorcier de l empire qu il avait affronter dans le plus grand secret et maintenant son passer n etait plus dans sa mémoir.Le dragon avait mal viser et ses flame avait presque réussi a atindre le bébé mais Drizzt l avait dévier juste avant, mais malheureusement pour lui le dragon l empoignia.
-Un coup de main ne serait pas de refut. | |
|
| |
Angela Dragonnier
Nombre de messages : 1551 Age : 32 Localisation : La où on a besoin de moi Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Baignade avec Aro 01.12.06 8:02 | |
| Angela reconnu drizzt la première.Elle jetta un coup d'oeil aux autres . Ils n'apréciait pas trop drizzt en général.Elle monta donc rapidement sur tornagh et rejoind drizzt. Décidément leur chemins se croisaiant de plus en plus souvent! Tornagh fondi sur le dragon. Ils était puissant malgrès sa taille plutot petite. Le dragon s'avérait etre un dragon sauvage, une femelle qui plus est ce qui fesait que sa taille était énorme. Angela aimait les dragon et ne voulait pas les blésser. Elle n'avait d'ailleur jamais combattu un dragon. Elle laissa donc a tornagh le soin de lui régler son compte alors qu'elle tentait de dégager drizzt de l'emprise du dragon.Lorsque elle y parvient, elle le fit monter sur tornagh pour qu'il soi plus en sécurité. Tornagh prenait difficilement le dessus et angela l'aida avec de la magie.Meme drizzt les aida.A 3, le dragon n'avait aucune chance. Lorque le dragon senti qu'il était trop faible, il s'en alla pour se reposer et reprendre des forces. _Sa va? demanda -t-elle a drizzt par dessus son épaule. | |
|
| |
Nico Maitre Chevalier
| Sujet: Re: Baignade avec Aro 01.12.06 13:10 | |
| -Bonjour Myrianna.
*Non Warden j'ai pas peur de l'eau mais j'ai pas envie.*
Nico sentit que Angela ressentait quelque chose pour Drizzt. Il sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade avec Aro 01.12.06 13:18 | |
| Myrianna paniqua lorsque le dragon faillit faire du mal à son bébé. Elle s'était levé de manière à pouvoir aller aider Angela, mais le dragon partit avant qu'elle n'ai pu intervenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baignade avec Aro | |
| |
|
| |
| Baignade avec Aro | |
|