Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Simple Baignade dans une belle après midi...[PV avec Vlad ]

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros

Féminin Nombre de messages : 988
Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures...
Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme...

Simple Baignade dans une belle après midi...[PV avec Vlad ] Empty
MessageSujet: Simple Baignade dans une belle après midi...[PV avec Vlad ]   Simple Baignade dans une belle après midi...[PV avec Vlad ] Empty08.12.06 22:13

Brianne se promenait déjà depuis un bon bout de temps au bord du lac, le sourir aux lèvres, si il y avait bien une chose qu'elle aimait c'était se baigner ou regarder les lacs et l'eau. Elle ota sa cape, ses chaussures et sa robe, se retrouvant en sous vêtements et se dépêcha de se glisser dans l'eau fraiche mais agréable du lac d'Eldor. Elle fit quelques brasses, ne mouillant pas beaucoup ses cheveux, allant de plus en plus loins dans le lac et s'y retrouvant au milieu. L'on ne voyait que ses épaules et sa tête et parfois ses bras pour pouvoir l'aider à nager, le reste de son corps était agréablement masqué par l'eau bleuté azur du lac d'Eldor. Elle commenca à faire la planche, regardant tranquillement le ciel et les nuages qui le peuplaient et se relaxait au maximum sachant qu'elle n'en profiterait pas toute sa vie, d'ailleurs cela lui était égal...

Dernière édition par le 08.12.06 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://froggie-froggy.skyblog.com
Cloud
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Cloud

Masculin Nombre de messages : 1323
Votre Dragon | Arme : Grande épée recouverte de bandage

MessageSujet: Re: Simple Baignade dans une belle après midi...[PV avec Vlad ]   Simple Baignade dans une belle après midi...[PV avec Vlad ] Empty08.12.06 22:22

Tendit quelle sa baignait calment dans le lac eldor , des vague commencerent a se former elle regarda sur la baerge et vit un dragon atterir sur lui il y avait un homme avec de long cheveux blond , il descendit du dragon puis s'approcha fe l'eau pis il communiqua avec la fille par la pensé

" que fai tu ici à te baigner toute seul ? *
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros

MessageSujet: Re: Simple Baignade dans une belle après midi...[PV avec Vlad ]   Simple Baignade dans une belle après midi...[PV avec Vlad ] Empty08.12.06 22:31

Brianne regarda, très surprise de voir des vagues se former, elle se prit quelques vagues dans la figure. Elle regarda en l'air et apercue un dragon et sans aucun doute son maître. Elle detestait les dragons et les detesterais pour toujours, cela elle en était certaine. Elle recula, effrayée par ce dragon imposant et par ce charmant jeune homme lui parlant sans bouger les lèvres, cela était plus qu'hétrange pour elle. Brianne venait à peine de réaliser qu'elle était en sous-vêtements dans le lac, et l'avait complètement oublié. Elle commenca à rougir quelque peu et fronça les sourcils :

" Ne m'approchez pas "

Rétorqua t-elle sans vraiment répondre à sa question qu'elle avait entendue parmis ses pensés. Elle recula un peu plus chaque secondes et regardait le jeune homme, silencieusement, remettant ses sourcils à leurs places respectives :

" Je me baigne, cela ne se voit-il pas ? "

Répondit-elle cette fois ci pour de bon, en regardant le jeune homme dans les yeux ou elle s'y perdait.
Cloud
Cloud

MessageSujet: Re: Simple Baignade dans une belle après midi...[PV avec Vlad ]   Simple Baignade dans une belle après midi...[PV avec Vlad ] Empty08.12.06 22:37

Vlad sourit et dit par pensé a son dragon

* pourquoi les gens se méfient t'ils tous de moi ?

Puis il s'adressa une nouvelle fois par la pensé à la jeune fille

* J'avais remarqué que tu te baigné , mais pourquoi me fuis tu comme ça je ne suis pas dangereux *
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros

MessageSujet: Re: Simple Baignade dans une belle après midi...[PV avec Vlad ]   Simple Baignade dans une belle après midi...[PV avec Vlad ] Empty08.12.06 22:42

Brianne detestait qu'il parle sur ce ton là, même si elle ne le connaissait pas elle detestait sa c'est tout. Elle se retourna pour eviter à parler en face de lui et pour éviter de voir son dragon :

" Je déteste ... Je déteste les dragons... Je n'aime pas en être trop près "

Répondit-elle, se calmant et commencant à laisser tomber une larme de sa joue pour la pensée remise à ses parents lui manquant terriblement, sa mère était morte et son père s'était fait tuer par un dragon. C'est depuis ce jour là qu'elle les detestait, les detestait tous autant qu'ils étaient. Elle essuya sa joue de ses doigts et cessa de pleurnicher, habituellement elle detestait par dessus tout pleurnicher ainsi devant des inconnus, de plus en sous-vêtements dans un lac...
Cloud
Cloud

MessageSujet: Re: Simple Baignade dans une belle après midi...[PV avec Vlad ]   Simple Baignade dans une belle après midi...[PV avec Vlad ] Empty08.12.06 22:47

* ah je vois tu deteste les dragons car il y en as un qui à tué tes parent mais ne t'inquiete pas celui-ci ne fairat rien *

Vlad avait lu dans les pensés de la jeunne femme pour savoir pourquoi elle détestait les dragons

* Au fait comment t'appel tu ? *
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros

MessageSujet: Re: Simple Baignade dans une belle après midi...[PV avec Vlad ]   Simple Baignade dans une belle après midi...[PV avec Vlad ] Empty08.12.06 22:55

Brianne ne savait plus que penser et ne savait plus trop ou elle en était, elle détourna sa tête vers le jeune homme et répondit calmement sans essayer de penser au dragon :

" Je me nomme Brianne Selectros... "

Puis elle se détourna complètement, nagea, passa devant le jeune homme et alla jusqu'au rivage pour prendre sa cape. Elle la reprit et la posa sur ses épaules. Elle se retourna une fois de plus vers le jeune homme et le regarda :

" Et toi ? Comment t'appels-tu ? "

Demanda t-elle au jeune homme qui lisait dans ses pensés sans même prendre en compte son avis, elle n'aimait pas qu'on lise dans ses pensés, elle pensa :

* Je préfèrerais voir remuer tes lèvres pour que tu me parles plutôt d'entendre ta voie et d'avoir l'impression forte de parler dans le vide... *
warden
Dragonnier
warden

Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.

MessageSujet: Re: Simple Baignade dans une belle après midi...[PV avec Vlad ]   Simple Baignade dans une belle après midi...[PV avec Vlad ] Empty08.12.06 23:07

warden arriva puis il apperçut
vlad et brianne, et bien sur wyrd

salut , ça va vous deux ?

puis il tramsmit le message a wyrd
loic le solitaire
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
loic le solitaire

Masculin Nombre de messages : 737
Statut | Rang | Clan : aprentis dragonnier
Votre Dragon | Arme : raïcha ( rouge, ventre blanc, pic noir sur le dos)/ épée : Frost'morn
Age du personnage : 16

MessageSujet: Re: Simple Baignade dans une belle après midi...[PV avec Vlad ]   Simple Baignade dans une belle après midi...[PV avec Vlad ] Empty08.12.06 23:48

Le solitaire, voyant cela, ne voulu pas déranger ces 2 personnes en pleine discution et dit a warden par l'esprit tout en restand caché derière un buisson pour ne pas que l'on le voit

*Monsieur, sans trop être indiscré, Ils sont peut-être voir même surement des amoureux et je pense qu'il est mieu de les laissez tranquille? n'est ce pas?*
warden
Dragonnier
warden

Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.

MessageSujet: Re: Simple Baignade dans une belle après midi...[PV avec Vlad ]   Simple Baignade dans une belle après midi...[PV avec Vlad ] Empty09.12.06 11:44

*oui , mais ne m'appelle pas monsieur*

puis warden Quitta les lieux
loic le solitaire
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
loic le solitaire

Masculin Nombre de messages : 737
Statut | Rang | Clan : aprentis dragonnier
Votre Dragon | Arme : raïcha ( rouge, ventre blanc, pic noir sur le dos)/ épée : Frost'morn
Age du personnage : 16

MessageSujet: Re: Simple Baignade dans une belle après midi...[PV avec Vlad ]   Simple Baignade dans une belle après midi...[PV avec Vlad ] Empty09.12.06 11:59

Le solitaire, resta un peu dans les buisson à regarder les 2 amoureux, puis, Il appella

*Raïcha!!! vien me cherché s'il te plait*

Il envoya une image de son lieu a sa dragonne et s'en alla
Cloud
Cloud

MessageSujet: Re: Simple Baignade dans une belle après midi...[PV avec Vlad ]   Simple Baignade dans une belle après midi...[PV avec Vlad ] Empty09.12.06 14:33

" Il suffisait de le demander , je m'apelle vlad et mon dragon derriere il s'apelle wyrd , mais tu n'a pas repondu à ma premiere question que fait tu ici ? "
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros

MessageSujet: Re: Simple Baignade dans une belle après midi...[PV avec Vlad ]   Simple Baignade dans une belle après midi...[PV avec Vlad ] Empty09.12.06 14:38

Brianne trouvait son prénom des plus charmants, de plus celui de son dragon aussi, elle se tourna vers Vlad et lui répondit :

" Je suis venue me baigné car cela faisait longtemps que je n'étais pas venue ici... "

Elle se sècha les cheveux à l'aide d'une serviette, elle se secoua un peu et commenca à être à peu près sèche.Puis elle retourna son regard dans celui de Vlad qui semblait ne pas savoir que faire, c'est sur qu'à part se baigner on ne pouvait pas faire grand chose d'autre. Elle se rapprocha du bord de l'eau du lac et croisa les bras.

" Qu'est-ce que tu veux faire maintenant ? "

Demanda t-elle le sourir aux lèvres regardant Vlad. Ce n'était pas souvent que Brianne souriait ou alors c'était pour une occasion exceptionelle.
Cloud
Cloud

MessageSujet: Re: Simple Baignade dans une belle après midi...[PV avec Vlad ]   Simple Baignade dans une belle après midi...[PV avec Vlad ] Empty09.12.06 20:37

" Je ne sais pas ce que tu veut , mais qu'est ce qui te fait sourire comme ça ? "

Apres avoir psé cette question vlad s'approcha de brianna , s'assis à coté d'elle puis regardat le lac
Brianne Selectros
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Brianne Selectros

MessageSujet: Re: Simple Baignade dans une belle après midi...[PV avec Vlad ]   Simple Baignade dans une belle après midi...[PV avec Vlad ] Empty09.12.06 20:44

Brianne ne savait pas exactement mais elle semblait heureuse à ses cotés, comme si elle était rassurée qu'il soit là... Elle ne savait pas trop comment répondre à sa question, ou peut-être un sentiment... Celui, non ce ne pouvait pas être l'amour ? Elle n'en était pas certaine... :

" Je ne sais pas trop... "

Répondit-elle en s'asseyant aux cotés de Vlad regardant au bord de l'eau du lac. Elle ne pouvait le lui dire ainsi, elle le connaissait à peine et si elle lui disait cela ne serait pas forcément réciproque :

" Peut-être... "

Elle n'avait pas finie sa phrase de timidité...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simple Baignade dans une belle après midi...[PV avec Vlad ]   Simple Baignade dans une belle après midi...[PV avec Vlad ] Empty

Simple Baignade dans une belle après midi...[PV avec Vlad ]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant