| les pieds dans l'eau ...[pv avec darek] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Allen Heyward Seigneur Chevalier
| Sujet: les pieds dans l'eau ...[pv avec darek] 28.12.06 16:25 | |
| La rôdeuse, apres avoir marcher longtemps, était arrivée dans la prairie de lAmour. Rien que le nom lui donnait froid dans le dos.Néanmoins, elle était deja venue ici, il y a longtemps... elle avança jusqu'a un eteng d'eau claire, bleu turquoise. elle s'assit et plongea ses pieds dans l'eau jusqu'au chevilles.elle dénatta ses cheveux et les laissa librement se balancer sur ses hanches.elle regarda le reflet de son visage dans l'eau:ele vit sa peau pale, ses cheveux blonds, un nez petit et arrondi, et surtout, deux yeux gris métal la fixer avec insistance.... elle sourit a son reflet, puis regarda le ciel "un jour, il faudra que tu te décides..." avait dit Rey. Alors elle réfléchit...longtemps. puis un craquement, et une voix masculine qu'elle connaissait ... | |
|
| |
Darek Vondistroï Sbire de l'Empire
Nombre de messages : 183 Localisation : Ou je me trouves en ce moment? Bonne Question... Statut | Rang | Clan : Apprentit Dragonnier Votre Dragon | Arme : Jarsok Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: les pieds dans l'eau ...[pv avec darek] 28.12.06 16:47 | |
| C’était Darek. Le jeune homme se tenait à quelques mètres d’Evangéline.
« Bonjour… »
Commenta-t-il d’un ton neutre. Il se gratta la joue droite puis, mit ses mains derrière son dos, le visage impassible. Le jeune homme avait abandonné sa grosse armure pour une chemise en soie blanche et portait un simple pantalon en cuir marron. Ses longs cheveux, qui tombaient en cascades devant ses yeux étaient soigneusement coiffés et brillaient grâce à une substance grasse. Pour une fois, il était rasé mais, se frottait toujours le monton de temps à autre, tic qu’il n’allait pas abandonner de sitôt. Une épée, fine, était accroché a sa ceinture ainsi qu’une paire de gants. Le jeune homme les mit rapidement afin de cacher le handicape que lui avait fait Drizzt quelques mois auparavant.
Il s’avanca lentement, les sourcils a présent froncés. Il observa Evangéline, puis, détourna son regard qui se posa sur un arbre, plus loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: les pieds dans l'eau ...[pv avec darek] 28.12.06 16:53 | |
| elle le regarda longuement ;elle l'avait vu sal, fatigué et mal rasé, et voila qu'il se présentait devant elle soigné et propre ... pourtant elle avait bien le même jeune homme devant les yeux . elle se leva, les pieds mouillés par l'eau claire, et posa sa main fine sur l'épaule de darek
-darek ...tu es un membre de l'empire n'est ce pas.... | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Localisation : Ou je me trouves en ce moment? Bonne Question... Statut | Rang | Clan : Apprentit Dragonnier Votre Dragon | Arme : Jarsok Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: les pieds dans l'eau ...[pv avec darek] 28.12.06 17:00 | |
| Le jeune homme frissonna lorsque Evangéline posa sa main sur son épaule. Il fronca un peu plus les sourcils et répondit d’un ton qui se voulait calme :
« En effet… »
Il repensa à la première fois qu’il avait rencontré cette jeune femme et ferma rapidement les yeux avant de les rouvrir. S’ils n’avaient pas tout deux rencontrés Drizzt, Darek n’aurait jamais accepté de se battre aux côtés des rebelles…pour ensuite se retrouver aux côtés de cette personne qu’il considérait comme son roi. Le jeune dragonnier daigna enfin regarder Evangéline droit dans les yeux puis, fit une petite grimace.
« Pourquoi cette question ? » | |
|
| |
| Sujet: Re: les pieds dans l'eau ...[pv avec darek] 28.12.06 17:08 | |
| elle sourit faiblement
-pour voir si tu me mentirais ou pas ...quoi que tu fasses sache que je ne te jugerais pas....il n'y a que les fous et les prétentieux qui jugent...
elle retira sa main de l'épaule de darek, puis se rendit compte qu'il la regardait . elle détourna la tête en sentant que ses oues prenaient une couleur rouge vif... | |
|
| |
| Sujet: Re: les pieds dans l'eau ...[pv avec darek] 28.12.06 17:15 | |
| Darek leva un sourcil.
« Je ne comprend toujours pas ton attitude suite à… »
Il soupira puis, croisa les bras.
« Enfin voilà, tu vois ce dont je veux parler… »
Il soutint son regard sur elle puis, Fronça les sourcils en attendant une réponse convaincante. Ce qui était sûr, c’est qu’elle lui avait brisé le cœur à ce moment là… Le jeune homme revit les images de leurs soirées comme si il les avait vécu la veille. | |
|
| |
| Sujet: Re: les pieds dans l'eau ...[pv avec darek] 28.12.06 17:21 | |
| elle détourna le regard, peinée de savoir qu'elle l'avait fait souffrir. elle faillie répondre la même chose que la derniere fois, puis finalement soupira
-a quoi bon mentir....j'ai...j'ai eu quelqu'un, il y a longtemps, je l'aimait beaucoup et il est mort....a cause de moi .....depuis,des ombres me suivent...pas des ombres les magiciens noirs, des ombres...qui m'empechent d'aimer quelqu'un d'autre, sous peine de le voire mourir aussi....et je ne veux plus etre la cause de la mort de quelqu'un tu vois...
lle ne savait pas pourquoi elle lui disait ça a lui,alors qu'elle n'avait rien dit a clad.La seule personne qui le savait en dehors d'elle, c'était resmey...et elle elle l'avait connue...Wise... | |
|
| |
| Sujet: Re: les pieds dans l'eau ...[pv avec darek] 28.12.06 17:30 | |
| Darek soupira et finit par sourire.
« Les ombres hein ? »
Il rejeta une mèche rebelle derrière son oreille puis eut un éclair malicieux qui passa dans ses yeux.
« Je ne craignais ni ombre, ni Urghal lorsque j’était à tes côtés…Il fallait me le dire plus tôt. Mais maintenant…»
Le jeune homme s’arrêta et hocha lentement la tête. Il rajusta ses gants qui le gênaient et finit par les enlever. C’est alors qu’il fixa Evangéline droit dans les yeux et montra sa main droite avant de soulever sa chemise pour montrer une énorme marque rouge sur son ventre.
« C’est pour toi que je me suis battu contre Drizzt et autres créatures immondes. Pourquoi à ton avis je me suis mit aux côtés des rebelles ? Car je savais qu’en étant pauvre comme je l’était je ne pouvais rien t’offrir, je ne pouvais construire une vie stable… »
Il rabaissa sa chemise et montra ensuite une cicatrice violacée au niveau du cou.
« Regarde ce que m’as apporté mon amour a ton éguard… » | |
|
| |
| Sujet: Re: les pieds dans l'eau ...[pv avec darek] 28.12.06 17:34 | |
| elle regarda la cicatrice dans le cou de darek, et ne put s'empecher de sourire
-...si tu savais....je ne supporterais pas une vie stable...ce serait trop ennuyeux..je ne restes jamais deux nuits au meme endroits.
elle fit glisser son index sur la cicatrice du coud du jeune homme
-mais ça me touche...que tu es fait ça pour moi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: les pieds dans l'eau ...[pv avec darek] 28.12.06 17:39 | |
| Darek sourit de nouveau.
« Ca me fait encore un peu mal mais ca peut aller »
Fit il sur un ton pleurnichard. Il fixa Evangéline dans les yeux et demanda :
« Maintenant, dis-moi tout. S’il te plait. »
Il ne savait pourquoi il demandait ca mais enchaina :
« Est-tu avec quelqu’un ? Si oui, Qui est-ce ? » | |
|
| |
| Sujet: Re: les pieds dans l'eau ...[pv avec darek] 28.12.06 17:45 | |
| La réponse fut catégorique
-je ne suis avec personne.je sais qu'un ami a des sentiments pour moi, mais je suis loin d'être sure d'avoir les même sentiments que lui ...et si tu veux savoir, c'est un apprentie dragonnier qui s'appelle Clad... | |
|
| |
| Sujet: Re: les pieds dans l'eau ...[pv avec darek] 28.12.06 17:54 | |
| Darek sourit et respira un grand coup. Il se sentait tout à coup soulagé…Mais de quoi ? Il n’en savait rien.
Le jeune homme fixa le ciel et fit d’un ton détaché :
« Beau temps n’est ce pas ? »
Il s’assit sur le sol même et se frotta le monton. Il n’arriverait donc pas à se débarrasser de ce tic… Le jeune Dragonnier fit signe à Evangéline de s’asseoir à ses côtés et sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: les pieds dans l'eau ...[pv avec darek] 28.12.06 17:58 | |
| elle eclata de rire en voyant darek passer du coq a l'ane.puis elle s'assit a coté de lui, avec un air tres sérieux
-oh oui , le ciel est incroyablement bleu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: les pieds dans l'eau ...[pv avec darek] 28.12.06 22:24 | |
| Darek se gratta la joue et passa rapidement sa langue sur ses lèvres. Il fixa un moment le ciel, puis, Evangéline.
« Que raconte-tu de nouveau depuis notre…’séparation’ ? »
Demanda-t-il en se frottant à présent le monton. Le jeune homme était curieux de savoir que ce que était advenu la jeune femme. Elle n’avait pas beaucoup changé selon lui, sauf peut-être ses cheveux qui paraissaient plus longs. Il s’examina lui-même et constata qu’il avait beaucoup maigri. Le jeune homme fronça légèrement les sourcils et haussa ensuite les épaules. | |
|
| |
| Sujet: Re: les pieds dans l'eau ...[pv avec darek] 28.12.06 23:36 | |
| elle reflechit un instant :
-pas grand chose...je me suis promené ici et la...j'ai apris quelque trus interrssants..mais rien d'incroyable...et toi ?
elle regarda le fond de l'eau,puis recula vivement.Elle 'les' avait vu.Les ombres....sans faire vraiment attention, elle s'était reculé dans les bras de darek.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les pieds dans l'eau ...[pv avec darek] | |
| |
|
| |
| les pieds dans l'eau ...[pv avec darek] | |
|