| Petit somme... [ PV avec darek ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brianne Selectros Maitre Chevalier
Nombre de messages : 988 Age : 31 Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;) Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures... Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Petit somme... [ PV avec darek ] 27.12.06 18:01 | |
| Brianne se balladait depuis déjà quelques heures autour du lac, elle s'ennuyait profondément et ne savait plus quoi faire, elle avait fais des ricochets dans l'eau, elle était aller se baigner, elle s'était entrainée avec ses pouvoirs, elle avait vraiment tout essayer ! Elle alla se plaquer contre un arbre puis glissa le long du tronc de celui-ci pour finir assise par terre, elle ferma les yeux, sentit une douce brise d'air fouétté son visage et commenca à s'endormir.
Elle rêva, rêva de ce qu'il s'était passé des journées précèdantes, le combat avec warden, le combat avec un homme dont elle ne connaissait le nom, sa montée sur son dragon plus que bizarre. Elle ne dormait pas mais fermait les yeux, elle avait finit de rêver et ne savait pas très bien combien de temps elle avait dormit, elle regarda le soleil et trouva qu'il commencait à baisser de plus en plus. Elle sentit une présence, présence quelconque mais ne s'en souciait pas pour l'instant, elle continua de rêvasser mais cette fois-ci en regardant le ciel et ses nuages blancs. | |
|
| |
Darek Vondistroï Sbire de l'Empire
Nombre de messages : 183 Localisation : Ou je me trouves en ce moment? Bonne Question... Statut | Rang | Clan : Apprentit Dragonnier Votre Dragon | Arme : Jarsok Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Petit somme... [ PV avec darek ] 27.12.06 18:37 | |
| Cela faisait à présent trois heures que Darek survolait les forets du .::Du Weldenvarden::. Epuisé, son dragon lui avait demandé de se poser. C’est ce qu’ils firent. Le jeune homme lui aussi commençait a fatiguer et avait besoin de repos.
Il ordonna à son dragon de l’attendre pendant qu’il se dégourdissait les jambes.
Le jeune Dragonnier sourit en voyant à quelques pas de là, un lac. Il s’y précipita. Cela faisait maintenant quelques jours qu’il n’avait prit un bon bain et l’occasion s’offrait à lui… Darek commença tout d’abord par enlever sa lourde armure ainsi que sa cape. Il déposa son épée ainsi que la dague qui était entre sa botte et son genou. Il passa ensuite aux gants, aux bottes et enleva rapidement son pantalon en cuir. Il fronça légèrement les sourcils, croyant sentir une présence non loin de là, mais hocha lentement la tête. Après avoir enlevé sa chemise en soie rouge, le jeune homme, laissa découvrir un corps athlétique. Il s’avança lentement dans le lac et frissonna de plaisir.
Quelques longues minutes plus tard, le jeune Dragonnier sortit du lac et enfila juste son pantalon. Il secoua rapidement la tête et aperçut un arbre.
« Un peu de repos ne me feras pas de mal… »
Marmonnât-il pour lui-même. C’est alors qu’il se dirigea contre l’arbre et s’assit contre le tronc. Le jeune dragonnier respira une bouffée d’air et poussa un long soupir…Il ignorait totalement que derrière cette arbre se tenait Brianne qui elle aussi y était adossé… | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Age : 31 Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;) Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures... Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Petit somme... [ PV avec darek ] 27.12.06 18:49 | |
| Brianne se fichait de cette présence absurde, cela faisait maintenant plusieurs heures qu'elle était partit se baignée et commencait à s'en lasser de ce lac, c'était le seul endroit qu'elle apprèciait vraiment et ou elle se sentait vraiment tranquille, elle se releva. Commenca par enlever sa cape, la déposa contre son coté de l'arbre, elle auta sa robe, se retrouvant en sous-vêtements, elle tassa un peu ses affaires puis commenca à se rediriger vers l'eau du lac, elle passa devant l'homme qui était de l'autre coté de l'arbre. Elle se glissa avec douceur dans l'eau du lac commencant à nager sans se soucier de ce qu'il y avait autour d'elle. Elle passa à la planche et ferma les yeux, le sourir aux lèvres. | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Localisation : Ou je me trouves en ce moment? Bonne Question... Statut | Rang | Clan : Apprentit Dragonnier Votre Dragon | Arme : Jarsok Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Petit somme... [ PV avec darek ] 27.12.06 18:54 | |
| Darek ouvrit un œil, puis, l’autre. Il entendait un bruit de clapotement…Le jeune home se leva, puis, s’avança vers le lac. Une personne était entrain d’y faire trempette mais il ne voyait pas de qui il s’agissait. Tout ce dont pouvait conclure le jeune homme c’est que c’était une femme… Il jeta un coup d’œil de l’autre côté du lac. Ses vêtements étaient toujours là.
Pas la peine d’aller chercher son épée…Que pouvait bien faire une femme à demi nu contre lui ? Darek ne put s’empêcher de sourire.
Il se gratta le monton, et s’assit tout en observant cette inconnue… | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit somme... [ PV avec darek ] 27.12.06 19:06 | |
| Brianne réouvrit brusquement les yeux, elle avait entendue du bruit non loins de là, elle se remit à nager normalement, elle pouvait apercevoir quelqu'un au bord du lac, visiblement un homme, elle s'arrêta de nager, rougissa et se retourna continuant de nager mais dans l'autre sens.
* C'est pas vrai... *
Pensa t-elle, elle se demandait vraiment pourquoi elle était revenue nager ici surtout sachant qu'il y avait une présence quelconque dans les environs. Elle se retourna et continua de nager cette fois-ci la tête haute, au fur et à mesure qu'elle se rapprochait elle pouvait mieux voir le visage de l'homme, puis elle commenca à le reconnaître, c'était l'homme avec qui elle s'était déjà battue, elle n'avait aucune envie de croiser son regard, elle sortit de l'eau, marchant très vite regardant devant elle. Brianne se dépecha d'aller reprendre ses vêtements, elle remit sa robe et resta comme sa. Elle s'assied alors sur sa cape cela était quelques peu plus comfortable que le sol dur parsemé d'herbe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit somme... [ PV avec darek ] 27.12.06 19:19 | |
| Darek se leva et suivit Brianne qui semblait fuir. Il la regarda s’habiller et s’approcha. Mais rapidement, il la reconnut et poussa un mugissement.
« Toi ?! »
Maugréa-t-il en tâtant sa jambe droite. Mais il se rendit compte qu’il n’avait pas son épée et poussa un juron.
« Que fait-tu ici ? »
Demanda-t-il en croisant les bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit somme... [ PV avec darek ] 27.12.06 19:25 | |
| Brianne grogna quand il commenca à se rendre compte que c'était elle, elle était armée certe mais toutes ses armes étaient dans sa cape, elle se releva et posa sa main sur la taille :
" Je me repose ça ne se voit pas ? "
Répondit-elle d'un ton embarrassé et surtout grognon. Elle detestait que ses ennemis la voie ainsi, surtout avec quelqu'un avec qui elle s'était battue la veille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit somme... [ PV avec darek ] 27.12.06 19:35 | |
| Darek prononça quelques grognements inaudibles puis, se gratta la joue droite. Il fixa un moment Brianne puis, sourit méchamment.
« Dans tout les lieux qui existent, tu n’aurais pas pu choisir un autre endroit que celui-ci ? »
Le jeune homme décroisa les bras et, S’assit lentement sur le sol. Il attrapa un brin d’herbe au passage et le mit entre ses lèvres. Il leva ensuite les yeux vers Brianne et lui lança un regard noir qui signifiait bien des choses. Avant qu’elle n’ait pu répondre, Darek montra la cape de la tête et continua :
« Il y a quoi derrière ça ? Une épée ? Tu compte peut-être m’étriper c’est ça, hein ? »
Le jeune homme éclata de rire. L’idée que Brianne gardait des armes derrière cette cape ne le rassurait pas trop mais il cachait son inquiétude par un sourire forcé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit somme... [ PV avec darek ] 27.12.06 19:43 | |
| Brianne regarda sa cape en se retournant quelque peu, elle ne tenait pas à l'étriper pour le moment, que si cela était neccessaire mais cela n'allait pas arriver puisque visiblement il avait laissé ses armes à l'autre bout du lac, elle souria puis répondit à ses questions :
" Je viens toujours ici... "
Répondit-elle sans vraiment répondre au pourquoi elle venait ici, pourquoi ? parce qu'elle aimait vraiment cet endroit et s'y sentait en sécurité mais visiblement il venait de lui prouver le contraire. Puis elle repensa à sa deuxieme question, pourquoi voulait-il qu'elle le tue, tout d'abord pour l'instant elle n'en avait aucune envie, deuxiemement se ne serait pas très drole de se battre contre quelqu'un de complètement désarmé.
" Je ne comptait pas te tuer... Je n'y pensais même pas... "
Répondit-elle d'une voix assez faible, elle voyait bien qu'il avait tout de même peur, il masquait son visage grâce à un sourir niet et forcé, cela ne déplaisait pas trop à Brianne, après tout elle ne le connaissait pas vraiment :
" Et dit moi... Comment t'appels-tu ? "
Demanda t-elle en oubliant que celui-ci était un ennemi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit somme... [ PV avec darek ] 27.12.06 19:55 | |
| Darek fit dans un grognement :
« Darek et toi ? »
Le jeune homme était rassuré. Elle ne cherchait visiblement à se battre. Il se gratta de nouveau la joue et tourna la tête vers le Lac. Elle aussi aimait donc se rendre ici ? Le jeune homme ne se rendit pas compte mais un sourire éclaira son visage. Il tourna de nouveau la tête vers Brianne puis, plissa légèrement les yeux. Jusque là, il n’avait jamais eu le temps de l’examiner et du avouer qu’elle avait du charme.
*Darek ? Tout va bien ?*
Demanda mentalement son dragon. Darek répondit par l’affirmative et répondit à Jarsock qu’il ne devait être dérangé sous aucun prétexte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit somme... [ PV avec darek ] 27.12.06 20:02 | |
| Brianne lui souria sympathiquement et répondit tranquillement à sa question :
" Brianne... "
Puis elle s'asseya par terre à plas ventre, elle plaça ses mains sous ses joues et regarda tranquillement l'eau du lac, même avec la compagnie de " Darek " elle ne savait que faire à par papoter et encore papoter mais elle détestait faire sa, elle regarda Darek de tous les angles, elle n'avait pas remarqué qu'il était torse nu, elle ne faisait décidément attention à rien en dehors du combat. Elle se mit à rougir bizarrement le trouvant assez beau, il fallait qu'elle arrête de penser à sa, c'était son ennemi et elle était déjà officiellement avec Vlad... Mais après tout Vlad lui aussi était son ennemi et pourtant elle était avec lui... Brianne ne savait pas trop ou elle en était... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit somme... [ PV avec darek ] 27.12.06 21:33 | |
| Darek, un peu plus à l’aise se détendit un peu et esquiva un sourire.
« Jolie prénom… » Marmona-t-il. Il se frotta la joue puis, se coucha en arrière mais mit ses deux coudes comme support. Le jeune homme, après quelques secondes de silence demanda :
« Quel âge a-tu ? »
Sa voix était devenue moins froide, Il se passa la main droite dans ses cheveux et les repoussa en arrière car ils lui barraient la vue. De sa main droite il cueillit une petite fleur bleu ciel et la fixa. Cela lui rappelait ses longues heures de repos qu’il passait dans les plaines de Carvahall. En ce temps là, il était ‘libre’ et non pas sous la solde d’un roi ou d’un regroupement de Rebelles. D’un geste de la main il jeta la fleur, ses souvenirs , bien qu'agréables revenant pour le hanter… | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit somme... [ PV avec darek ] 27.12.06 22:37 | |
| Brianne essaya d'arrêter de rougir sinon il le remarquerait, de plus elle n'aimait pas qu'on lui pose des questions comme sa en quantité, mais elle se devait de répondre :
" J'ai 18 ans... ( dans le jeu XD ) "
Brianne se coucha elle aussi cette fois ci sur le dos et regarda dans le ciel, les nuages s'en allait peu à peu et le soleil allait bientôt se coucher, ont pouvait déjà voir les reflets orangers bordés le ciel d'ordinaire bleu. Brianne vit la fleur tomber celle ci tomba sur sa main, elle remonta la fleur et l'observa tout en jetant un petit regard à Darek, elle tendit le bras en l'air tenant la fleur dans sa main et la laissa partir s'envolée.
" Et toi quel âge as-tu ? "
Demanda t-elle d'un ton neutre recommencant à regarder le ciel, sa tristesse revint à elle et elle aussi repensa à son passé, autrefois elle tenait une petite boutique dans Osillon et encore plus loins au par avant ses parents dirigeaient la boutique et elle remplissait seulement quelques commandes, malheureusement au cours d'un assiègement de leurs boutique ils furent tués dont son père essayant de fuir fut tué par un dragon. Elle mit ses deux mains sur les deux cotés de sa tête et ferma les yeux en fronçant les sourcils, elle ne voulait pas repensé à son passé, elle vivait à présent dans l'instant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit somme... [ PV avec darek ] 28.12.06 14:41 | |
| Darek observa un moment Brianne, puis, détourna son regard.
« J’ai vingt printemps… »
Il se gratta la tête et plissa les yeux qui fixait le magnifique ciel bleu qui s’étendait à perte de vue. Il mit sa main droite en visière pour ne pas être éblouie par le soleil puis, Posa sa tête contre le sol, complètement allongé lui aussi. Il devait l’avouer, il se sentait vraiment bien et n’avait aucune envie de partir. Pourtant dans quelques heures il devrait s’en aller, sur ordre de son roi. Encore un recrutement de soldats dans un village lointain… Il mi lui aussi ses mains derrière sa tête mais se releva rapidement pour tousser… Quelques gouttes de sang perlèrent sur sa main droite. Il les essuya rapidement, et se tourna vers Brianne qui semblait n’avoir rien vu.
« D’où viens-tu ? »
Demanda le jeune homme . | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit somme... [ PV avec darek ] 28.12.06 15:02 | |
| Brianne en avait vraiment assez de toute ses questions, mais après tout elle n'avait rien à perdre en lui répondant puisque ses parents étaient morts et que sa boutique était complètement vide, elle même avait pris soin de prendre chacune des armes qui l'interressait dans sa boutique, elle se releva, se retrouvant assise :
" Je vivais à Osillon, mais plus maintenant "
Répondit elle en fixant le tronc de l'arbre sur lequel elle était adossée tout à l'heure, elle pencha les yeux vers sa cape, elle repensait à cette absurbité de vouloir le tuer, mais cette idée lui sortit vite de la tête en repensant qu'elle avait rougit en le regardant ce qui aussi était absurde. Elle détourna la tête vers Darek, tout à l'heure elle avait bien remarqué qu'il avait craché du sang et ne savait pas très bien pourquoi, elle resta ainsi à la fixé d'un visage neutre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit somme... [ PV avec darek ] | |
| |
|
| |
| Petit somme... [ PV avec darek ] | |
|