| Petit somme... [ PV avec darek ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darek Vondistroï Sbire de l'Empire
Nombre de messages : 183 Localisation : Ou je me trouves en ce moment? Bonne Question... Statut | Rang | Clan : Apprentit Dragonnier Votre Dragon | Arme : Jarsok Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Petit somme... [ PV avec darek ] 28.12.06 16:55 | |
| Darek approuva d’un signe de tête puis marmona quelque chose. Il ne savait quoi faire, quoi dire… Le jeune homme tourna la tête vers Brianne et esquiva un sourire. Pourquoi souriait-il ? Lui-même n’en savait rien. Il secoua lentement la tête et ne put s’empêcher de rougir un peu. D’un geste brusque de la tête il détourna son regard vers le lac et l’observa pendant de longue secondes qui lui parurent des heures.
« Rah ! Nom d’un Urghal ! Qu’est ce que… ? »
Le jeune homme leva son bras au niveau de sa tête et vit une grande trace rouge sang. Il se tourna vers une sorte d’insecte et prononça :
« Brisingr ! »
L’insecte brûla instantanément. Darek poussa un gémissement plaintif puis, plaqua sa main sur la morsure qui semblait s’étendre petit à petit. | |
|
| |
Brianne Selectros Maitre Chevalier
Nombre de messages : 988 Age : 31 Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;) Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures... Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Petit somme... [ PV avec darek ] 28.12.06 17:09 | |
| Brianne regarda Darek, levant un sourcil en voyant son bras accompagné d'une tache rouge sang, d'après ce qu'elle avait observé, c'était seulement un petit insecte qui avait fait sa. Elle se rapprocha de Darek et se colla contre lui sans s'en apercevoir, elle prit le bras de Darek :
" Montre moi sa... "
Lança t-elle en poussant la main de Darek de son bras puis regardant le bras de Darek, examina quelques instantsla morsure, elle tourna la tête vers l'insecte bruler puis regarda Darek :
" C'est malin... On peux même pas savoir quel insecte c'était... "
Retorqua t-elle en regardant Darek, l'insecte maintenant brûler ils ne pouvaient pas savoir quelle était cette espèce... Puis son regard tourna encore vers la morsure, elle se décolla de Darek, atteignit le bas de sa robe, déchira un bout du tissu, suffisement grand pour pouvoir faire le tour du bras de Darek. Une fois le bout de tissu en main elle entoura la morsure avec le bout de tissu devenant un bandage, et serra bien fort le bandage pour arrêtter que le sang coule... | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Localisation : Ou je me trouves en ce moment? Bonne Question... Statut | Rang | Clan : Apprentit Dragonnier Votre Dragon | Arme : Jarsok Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Petit somme... [ PV avec darek ] 28.12.06 17:20 | |
| Darek fut surpris de la réaction de Brianne et sourit. Cette foi, c’était un vrai sourire jovial qui se lisait sur ses lèvres. Le jeune homme eut beaucoup de mal à prononcer ces mots mais y parvint tout de même :
« M…Mer…Merçi. »
Il se pinça les lèvres et Fit mine d’observer le ciel. Puis, après quelques secondes d’hésitation il se tourna vers Brianne et n’hésita pas à l’embrasser.
« Disons que c’est un remerciement payant… »
Il retira ses lèvres des siennes puis, se frotta lentement le bras ou il avait été piqué. Après avoir longuement examiné le bandage, le jeune homme se ralongea, comme si rien ne s’était passé. | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Age : 31 Localisation : La ou tu ne veux pas que je sois ;) Statut | Rang | Clan : Seconde du chef des Rebelles Obscures... Votre Dragon | Arme : Ta peur est mon arme... Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Petit somme... [ PV avec darek ] 28.12.06 22:18 | |
| Darek soupira, puis sourit. Le jeune homme se gratta la joue, apparemment embarrassé puis, tourna la tête vers le lac.
« Je ne vais pas tarder à y aller, excuse-moi… »
Il se leva lentement puis, se mit à marcher en direction de ses vêtements qui se trouvaient de l’autre côtés du lac. Son attitude était bizarre mais lui-même savait pourquoi il faisait cela. Il s’arrêta, s’étira puis, D’un geste de la tête fit craquer les vertèbres de son cou.
« Peut-être nous reverrons-nous… »
Marmonna-t-il en faisant un signe de main Le jeune Dragonnier sourit de nouveau..[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit somme... [ PV avec darek ] 28.12.06 23:28 | |
| Brianne regarda Darek s'en aller comme si de rien était, il n'avait même pas répondu à sa question, elle souffla en faisant voler les meches de ses cheveux qui lui barraient le visage, elle regarda sa cape, se releva et courue la prendre, elle vérifia que ses armes y étaient toutes, et ficela sa cape par devant.
Elle regarda Darek s'éloigner de plus en plus, il était pratiquement rendu de l'autre coté du lac prêt à reprendre ses affaires devant un arbre, elle commenca à courir faisant le même trajet que Darek mais beaucoup plus vite, elle sortit en courant son couteau et tira en lançant son couteau à une vitesse incroyable, le couteau s'embrocha dans le tronc de l'arbre frolant le visage de Darek, elle s'arrêta brusquement se retrouvant à quelqeus mètres de Darek :
" Je t'es posé une question! "
Cria t-elle, en fronçant les sourcils et en fixant Darek, elle détestait qu'on ne réponde pas à ses questions, surtout en détournant le sujet après. Elle fixa Darek pendant un petit moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit somme... [ PV avec darek ] 29.12.06 0:22 | |
| Darek se figea en voyant le couteau se planter dans l’arbre. Il fronça les sourcils et, se baissa avant de prendre une dague.
« Hey ! Doucement ! Tu as failli m’atteindre avec ça ! »
Cria-t-il en désignant l’arme plantée dans l’arbre. Le jeune homme fixa lui aussi Brianne, Sans rien dire par la suite.
« Que veux-tu que je te dise ? Tu m’as soigné, je t’ai remercié, point final ! »
Il se tourna, ramassa rapidement ses vêtements et soupira.
*Jarsock, viens me chercher près du lac*
Un rugissement s’éleva des arbres alentours. Le jeune dragonnier remit son armure ainsi que ses gants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit somme... [ PV avec darek ] 29.12.06 9:01 | |
| Brianne broncha puis avança vers Darek pour reprendre son couteau, elle tenait malgré tout à récuperer ses armes, elle le sortit de l'arbre en passant devant Darek en faisant mine de l'ignorer, puis elle commenca à repartir de son coté du lac, en marchant elle leva la main :
" A la prochaine alors ! "
Cria t-elle se trouvant maintenant à quelques mètres de Darek, elle partait car elle avait autres choses à faire et ne voulait pas croisé son dragon car il aurait forcément un mauvais souvenir d'elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit somme... [ PV avec darek ] 29.12.06 12:30 | |
| Darek baissa lentement la tête et sourit. Il se retourna et écarta les bras avant de lancer :
« On m’as souvent dit que les contraires s’attirent… »
Il soupira, puis, s’avança vers Brianne.
« Je te prit de m’excuser… »
Commenta-t-il en se passant la main droite dans les cheveux. Le jeune Dragonnier ordonna de nouveau à son dragon de rester ou il était et jeta la dague qu’il avait en main. Il ne savait que faire et s’en voulait à présent. Peut-être partirait-elle…et il la comprendrait dans ces cas-là…
[sorry pour mon manque d’inspiration ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit somme... [ PV avec darek ] 29.12.06 12:51 | |
| HJ : [ T'inquiète moi c'est pareil ^^ , de plus Brianne était repartie de l'autre coté du lac -__-" ...]
Brianne ricana et se retourna vers Darek, les contraires s'attiraient d'après lui, il voulait qu'elle lui dise la vérité eh bien oui elle allait le lui dire, elle n'avait plus rien à perdre, elle déposa une main sur sa taille et regarda Darek :
" Tu veux que je te dise ? "
Demanda t-elle sans attendre une réponse de sa part et continua sa phrase, elle était à présent lancée dans le sujet donc autant s'expliquer :
" Eh bien oui tu m'attires, mais sa ne marchera pas ! "
Puis elle se retourna et reprit sa marche en ayant l'impression qu'un poid sur ses épaules était tombé d'un seul coup, maintenant il fallait espérer que Vlad ne s'en rendrait pas compte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit somme... [ PV avec darek ] 29.12.06 17:33 | |
| « Ca ne marcheras pas ? Et pourquoi ? »
Demanda le jeune homme en levant un sourcil, perplexe. Il s’arrêta de marcher et attendit la réponse de Brianne. Darek hocha alors lentement la tête et se promit de faire plus attention aux femmes. Elles étaient si…changeantes ! Leurs humeurs changeaient d’une seconde à l’autre et il ne savait que faire dans les cas précédents. Le jeune dragonnier serra les poings.
*A croire que je suis maudit…*
Pensa-t-il en repensant aux précédentes ‘conquêtes’ qu’il avait eu. Evangéline fuyait a chaque fois qu’il esseyait de l’approcher…Kaela avait mystérieusement disparut après qu’il eut un baiser de sa part…et maintenant, c’était Brianne !... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit somme... [ PV avec darek ] 29.12.06 17:44 | |
| Brianne fut surprise de l'entendre encore lui parler, et poussa un petit ricanement, puis elle se tourna vers Darek :
" Eh bien car je suis déjà avec quelqu'un ! " Répondit-elle, en regardant Darek dans les yeux, il fallait vraiment qu'elle s'en aille sinon elle allait lui sauter dans les bras en lui disant je t'aime ! Mais elle savait qu'elle n'allait pas le faire sachant quelle ne pouvait pas trahir à ce point Vlad. Brianne continua pourtant de regarder Darek de plus loins et lui souria ironiquement :
" De plus tu es mon ennemi... "
Lança t-elle en se retournant et en continuant son chemin... Ne désirant plus croiser se regard qui la captivait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit somme... [ PV avec darek ] | |
| |
|
| |
| Petit somme... [ PV avec darek ] | |
|