| Souvenir et rencontre [ pv. Darek] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Swan Hikari Second du Chef Varden et Ombre
| Sujet: Souvenir et rencontre [ pv. Darek] 27.12.06 19:15 | |
| Dans un élan de rage, Swan planta son épée dans la terre sec des plaines brûlantes. L'ombre ressentait toujours cet envie de combattre pas pour le besoin mais pour le plaisir... Elle se sentait perdu depuis qu'elle était revenue ici... Sans Eragon et les autres, elle n'était plus ce qu'elle était. Cette petite elfe l'avait tout simplement rendu comme ... comme une personne de sa race. Elle avait fait renaître cette envie de combattre pour le plaisir et la gloire ce qu'elle avait renié depuis un long moment déjà. Et Eragon qui n'était plus là.
Swan, ayant une apprence totalement humaine, se coucha les mains derrières la tête regardant le ciel d'une couleur étrangement rougeâtre. Elle sentait les ténèbres qu'elle avait chasser revenir... Ses pouvoirs devenaient plus fort mais au prix de sa concience. Après tout l'autre ombre, Shaolan, devait avoir raison... Jamais les dragonniers la laisserait rester avec eux maintenant que Eragon l'a ... L'ombre soupira de nouveau, elle était pire qu'une humaine a se morfondre ainsi... Pathétique ! Tout simplement pathétique.
- Où est-il passé après tout ?... Peut-être avec quelqu'un d'autre ... Terminer les remorts ma fierté vaut mieux que ça ... , murmura-t-elle pour elle même.
Et maintenant ou allait-elle ? | |
|
| |
Darek Vondistroï Sbire de l'Empire
Nombre de messages : 183 Localisation : Ou je me trouves en ce moment? Bonne Question... Statut | Rang | Clan : Apprentit Dragonnier Votre Dragon | Arme : Jarsok Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Souvenir et rencontre [ pv. Darek] 27.12.06 19:26 | |
| Deux heures. Deux longue heures que Darek volait en compagnie de son dragon, Jarsock. Le jeune homme, après avoir quitté le palais royal avait décidé de se promener à dos de dragon pour réfléchir. Réfléchir aux décisions qu’il avait prises quelques jours auparavant. Il avait trahi les rebelles ainsi que les Vardens. Mais le jeune dragonnier n’éprouvait aucuns remords…
« Je vois quelqu’un en bas, pose-toi »
Ordonna-t-il à son dragon qui poussa un rugissement sonore avant de perdre petit à petit de l’altitude. Le jeune homme sourit niaisement en voyant qu’une jeune femme était allongée, là, sur le sol. Il rajusta sa cape rouge et lança, tout en descendant de sa monture :
« Hola ! Qui est-tu ? » | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir et rencontre [ pv. Darek] 27.12.06 19:39 | |
| Swan avait entendit un rugissement de dragon qui fit renaître en elle un espoir perdu. Malheureusement, à peine une minute plus tard, la voilà de retour à la case départ. Un jeune homme à la cape rouge descendit du cheval s'approchant d'elle. La jeune ombre soupira ferma les yeux en se levant lui répondit :
- Quelqu'un que tu ferais mieux d'éviter. Cracha-t-elle froidement .
C'était directe et claire... Elle ne voulait voir personne et surtout pas un dragonnier. Elle retira son épée du sol et la pointa vers le dragonnier d'un air menancent. Elle savait qu'elle allait s'attirer des gros problèmes mais qu'est-ce qu'elle en avait à faire maintenant ?
- Si tu ne veux pas de problème je te conseille de partire ... Dragonnier ... Retourne auprès Sirius et les autres.
Elle affrontait son regard sans même détourner les yeux. | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Localisation : Ou je me trouves en ce moment? Bonne Question... Statut | Rang | Clan : Apprentit Dragonnier Votre Dragon | Arme : Jarsok Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Souvenir et rencontre [ pv. Darek] 27.12.06 19:48 | |
| Darek éclata de rire et leva les bras.
« Hola ! Doucement avec ça ! Tu pourrais blesser quelqu’un…Et de plus, j’ai quitté ces pauvres fous depuis bien longtemps. Je fais partit de l’empire à présent… »
Darek fronça légèrement les sourcils, un grand sourire aux lèvres. Il aimait déjà le caractère de cette inconnue et prenait du plaisir à se voir agresser de cette manière…Il la fixa droit dans les yeux et sortit lentement son épée de son fourreau.
« Mais si tu tiens tant à te battre… »
Marmonnât-il en passant sa langue sur ses lèvres. Le jeune Dragonnier fit signe à son dragon de reculer, C’est ce que fit la bête, les deux yeux jaunes fixés sur les deux personnes.
Darek fit pencher sa tête sur la droite, ce qui eut comme effet de faire craquer ses vertèbres. Il fit ensuite un clin d’œil provocateur a la jeune femme et sourit méchamment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir et rencontre [ pv. Darek] 27.12.06 20:14 | |
| Swan resta de glace à son air provoquateur même si en réalité, elle voulait que lui monter ce qu'elle savait faire. Il semblait la sous-estimer ce qui fit sourire l'ombre. Il allait être bien surpris ce dragonnier. Elle fini par lui répondre d'une voix qu'elle voulait moqueuse:
- Oh, je vois ... T'aime mieux te faire donner des ordres par un vieux fou incompétant et sans la moindre force pour gouverner.
Elle haussa les épaules avant d'ajouter :
- C'est ton choix après tout ...
Swan qui pointait toujours sa lame sur le jeune homme s'approcha de lui et attaqua la première pour voir comment il se débrouillait. Elle aimait analyser les mouvements de ses adversaires pour découvrire à chacun leur faiblesse respective. Elle commença par l'attaquer au niveau de l'épaule en faisant quelques jeux de jambes, intrigué par ce curieux personnage qui semblait ne pas être comme les autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir et rencontre [ pv. Darek] 27.12.06 21:26 | |
| Darek sourit lorsque son ‘adversaire’ commença à attaquer. Il fut tout d’abord surpris de la rapidité de celle-ci et plissa légèrement les yeux, à présent concentré sur le combat. Sa lame s’entrechoqua contre celui de la jeune femme. Darek para le coup qu’elle lui donna et le lui rendit mais en visant la jambe cette fois-ci.
« Pas mal du tout…Eh oui… -il para un autre coup- tu a raison, l’empereur actuel est sénile et fou…C’est pour cela que je compte bien le remplacer… »
Le jeune homme, tout en parlant observait et admirait l’agilité avec lequel la jeune femme se déplacait. Jusque là, tout ces autres adversaires n’avaient ni cette souplesse ni cette force. Il sourit et esseya de donner un grand coup au niveau du bras gauche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir et rencontre [ pv. Darek] 27.12.06 21:42 | |
| - Ambitieux... Intéressent.
Pour éviter le coup qu'elle n'avait pas vu venir sur le champ, elle fit une roulade, mais l'épée du jeune homme la toucha quand même laissant une petite marque peu profonde sur son épaule. Elle se releva, essuyant du revers de la main le peu de sang qui coulait.
- Pas mal, mais il faudra bien plus que ça pour m'avoir Dragonnier...
Même si elle n'aimait pas trop l'avouer, l'ombre était assez surprise de voir à quel point, il pouvait éviter ses attaques avec une telle faciliter... Swan s'arrête à quelques mètres de lui et le regarda affrontant de nouveau son regard. Elle sourit malicieusement montrant qu'elle préparait quelque chose.
- Tu ne t'es pas attaqué à la bonne personne si tu voulais gagner facilement.
Elle s'approcha doucement et plus qu'elle s'approchait et plus que sa lame élimunait d'une couleur rougeâtre s'armonisant avec les alentours. Swan s'amusait ... Elle voulait voir jusqu'à où le dragonnier pouvait aller ou jusqu'à où elle pouvait aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir et rencontre [ pv. Darek] 27.12.06 21:52 | |
| Darek fit un petit signe de tête et sourit.
« Je ne t’ai pas fait mal j’espère ? »
Demanda-t-il d’un enjoué. Il observa rapidement la blessure de son adversaire puis, continua :
« Dis-le moi surtout si tu es fatigué. »
Son ton était ironique et le jeune homme semblait s’amuser. Il fit un clin d’œil a la jeune femme et prit son épée d’un seule main avant de la faire tournoyer lentement. Le jeune dragonnier s’avança de quelques pas et reprit l’attaque. Il donna un petit coup que cette dernière n’eut aucun mal à parer puis, se rapprocha dangereusement d’elle avant de reculer rapidement. Il fronça légèrement les sourcils et ésséya d’enchaîner un combo d’attaques rapides. Jarsock observait le combat de loin et poussait de temps à autre des rugissements lorsque son maître parait difficilement des attaques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir et rencontre [ pv. Darek] 27.12.06 22:07 | |
| - Fatiguer moi ? Pas avant toi ... ,mumura-t-elle juste assez fort pour qui puisse la comprendre.
Le voyant froncer le sourcil, Swan laissa voir un petit sourire en coin. Lorsqu'il l'attaqua avec un combo, l'ombre parra facilement les premiers coups, mais la suite la surmergeait risquant de la faire tomber. Trop fière pour se laisser avoir ainsi, la jeune ombre réussi à rétablire l'équilibre lors d'un puissant coup d'épée.
Cherchant à retrouver un peu son souffle, l'ombre fit un saut pour se distancer de son "adversaire". L'ombre chargea finalement avec un rapidité qui n'existe que chez les membres de sa race pour se retrouver à croiser son épée contre celle du jeune homme dans un boucan épouvantable. N'étant plus qu'a environs 20 centimètres de l'homme, épées croisées, Swan forçait pour ne pas perdre de distance. Elle respirait par la bouche cherchant un peu plus d'aire, affrontant toujours avec son regard vert le jeune homme.
- Étonnant ... , mumura-t-elle simplement . | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir et rencontre [ pv. Darek] 27.12.06 22:21 | |
| Le jeune homme sourit et sut qu’elle n’était pas proprement humaine pour avoir cette agilité et cette souplesse. Leurs deux épées se croisèrent et le jeune homme, essoufflé lui aussi, sourit. Il repoussa une mèche qui tombait sur son œil droit d’un mouvement de la tête puis, fixa la jeune femme droit dans les yeux.
« Jolie yeux dis-moi… »
Marmonna-t-il en essayant de reprendre son souffle. Il demanda mentalement à son dragon de ne pas intervenir et de le laisser terminer le combat. Darek s’approcha un peu plus d’elle, les épées toujours croisées puis, eut un sourire au coin des lèvres. Apparemment il en pinçait pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir et rencontre [ pv. Darek] 27.12.06 22:35 | |
| Swan affrontait le regard de l'homme tentant de rester de glace. Elle le laissa s'approcher jusqu'a ce qui ne reste plus grand espace les séparants. Sans même le remarquer, elle mettait de moins en moins de force contre son épée, déroutée...En moins d'une seconde, elle se reveilla et remit de nouveau en garde. Elle ne se ferrait pas avoir aussi facilement... Non... Elle recula de quelques pas sentant ses forces diminuer. Elle avait peut-être un peu trop abusé avec la jeune elfe. Et cet homme est si... L'ombre chassa cette pensées dans sa tête et demanda:
- Alors Dragonnier fatigué ?...
Elle sourit malicieusement, cherchant à le provoquer...Elle ne tiendrait plus longtemps donc le combat devait se terminer rapidement et, en espérant, en sa faveur. Elle chercha à canaliser ce qui lui restait de force, pour porter une bon coup. Elle ajouta :
- Allez, montre moi ce que tu sais faire .
Elle l'attendit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir et rencontre [ pv. Darek] 28.12.06 13:38 | |
| Darek para le coup avec difficulté mais répondit :
« Fatigué ? Pas du tout ! »
Il sourit, puis chargea ; Le jeune homme donna un coup à l’horizontale puis, à la verticale. Mais malheureusement, dans son empressement, il trébucha et se retrouva sur le sol. Il leva les yeux sur son adversaire, épée pointé sur elle.
Jarsock poussa un rugissement sonore.
*Ne te mêle surtout pas de ça !* Lui lança-t-il mentalement. Le dragon plissa légèrement les yeux, apparemment curieux de la suite des événements. Darek avala difficilement sa salive. Il savait que si il essayait de se relever, il suffirait a la jeune femme d’un seul coup d’épée pour le désarmer ou pour le tuer… Mais rester sur le sol, n’était pas très pratique non plus. Dans un élan de provocation il lança :
« Allez, approche donc ! » | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir et rencontre [ pv. Darek] 30.12.06 17:30 | |
| Swan leva le regard vers le dragon de peur qu'il l'attaque après son rugissement. Elle avait beau être une ombre mais elle n'était pas invincible... Suite à la provoquation de son adversaire, elle ne se fit pas prier pour s'approcher un peu plus de l'homme. Elle pointait toujours son épée visa-vis lui l'observant attentivement. Elle s'attendait à un piège ou quelque chose comme ça venant de sa par. Son caractère, elle l'aimait bien. Même sur le sol, sans vraiment d'issue pour se relever, il continuait tout de même à combattre.
- Tu es un peu mal placé non ? , lança-t-elle amusée
Swan était maintenant très près de lui survaillant l'épée de l'adversaire et restant sur ses gardes. Très intéressent comme personne celui-là. Elle savait qu'elle pourrait le désarmer en moins de deux mais étrangement, elle ne le fit pas. Elle le regardait attentivement comme si elle cherchait quelques chose. Soudainement, dans un rapidement mouvement, elle planta son épée près de l'homme. Elle le regarda et lui présenta sa main pour l'aider a se relever sans un mot seulement un petit sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir et rencontre [ pv. Darek] 31.12.06 2:10 | |
| Darek fut surpris en voyant l’épée de la jeune femme se planter sur le sol. Il se passa rapidement la langue sur les lèvres, d’un geste de la tête repoussa une mèche rebelle de ses yeux et esquiva un léger sourire. Le jeune dragonnier rangea son épée dans son fourreau et prit la main de Swan avant de se relever. Il se courba légèrement, par respect et commenta :
« Je me nommes Darek Vondistroi…Ce fut un très beau combat et je m’incline devant tant de dextérité et de force…Cependant, je n’était pas en forme aujourd’hui… »
Il remonta ensuite son buste et retira l’épée de la jeune femme du sol avant de lui tendre. Il l’observa rapidement et en conclut qu’elle était…Il ne put expliquer comment la décrire, mais elle avait tout ce dont il recherchait chez une femme : Du caractère, Un bon niveau combatif et de la beauté.
Le jeune homme mit sa main devant sa bouche et toussa. Sûrement à cause de toute cette poussière qu’il avait respiré en tombant. Jarsock, son dragon, observa son maître et plissa légèrement les yeux. Il s’approcha lentement d’eux et observa la jeune femme de haut avant de se courber lui aussi. Tel dragonnier, tel bête ! La créature recula ensuite de quelques pas et déplia ses immenses ailes.
*J’ai repéré une belle proie au loin, j’en ais pour quelques secondes*
Darek approuva d’un signe de tête et Se tourna de nouveau vers cette femme qui n’était pas comme toute les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir et rencontre [ pv. Darek] 31.12.06 4:44 | |
| Swan resta surprise de voir le dragonnier et son dragon lui montrer ce signe de respect... C'était assez surprenant pour une ombre. La jeune femme resta un moment silencieuse profitant un peu de l'étrange moment, mais elle se reprit rapidement croisant le regard du dragonnier. Elle l'observa attentivement et dit:
- Darek Vondistroi. Elle fit une pause comme pour l'encrer dans sa mémoire. - Je m'en rappelerai, rare sont les personnes sachant combattre ainsi et j'en reste assez surprise... Par contre...
Elle s'approcha doucement pour ne plus être qu'à moins d'un mètre de lui et continua d'un ton qu'elle voulait ferme:
- J'exige, comme vainceuse, un autre affrontement lorsque tu sera en forme.
L'ombre sourit pour tourna les talons espérant qu'il allait accepter le défie. Après tout, pourquoi refuserait-il? Sauf s'il a peur de perdre bien sûr. Cette réplique brûla les lèvres de l'ombre mais elle ne dit rien voulant voir, sans provocation, s'il allait accepter. Swan s'accota sur le tronc d'un arbre, son regard vert toujours rivé sur Darek.
- Au fais, je suis Swan... Swan Hikari. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir et rencontre [ pv. Darek] | |
| |
|
| |
| Souvenir et rencontre [ pv. Darek] | |
|