| seule dans teirm (avec quelqu'un de l'empire de préférence) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elicia Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Nombre de messages : 1076 Localisation : partout, nulle part Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle
| Sujet: seule dans teirm (avec quelqu'un de l'empire de préférence) 19.12.06 21:33 | |
| Elicia se promenait seule dans la grnde ville de teirm. Elle n'avait pas de but précis, comme souvent.Elle avait faim.Elle pasa devant un étalage de fruits et légumes.Sa main sorti de sa poche, pris une pomme bien mure et retourna se loger dasn sa poche comme si rien ne s'était passé.Son geste était si rapide que l'ouail humain n'aurait pu le detecté.S=C'était devenu une habitude pour elle. Elle avait faim, elle volait, personne ne la remarquait jammais.Elle continua sa route et alla s'assoir un poeu plus loin. Elle se sentait extrement seule. Jusqu'a aujourd'hui, la solitude n'avait jamais été un probl"me pour elle. mais aujourd'hui était différent. Elle s'était levé avec un étrange sentiment, un espèce de vide dans le coeur. Elle était vide.Toute la vie l'vait quitté. Elle ne vivait plus, elle surviviat. Elle s'assit sur les marches d'un batiment publique et crouqua dans sa pomme. Cela ne suffit pour la rassasier. Quand le serait-elle vrément? Pour pouvoir manger a sa faim, il fallait posséder de l'argent ce qu'elle n'avait absolument pas. Elle s pris la tete entre les main et resta ainsi un long moment. Elle senti alors une présence qui l'observait mais fit comme si elle ne l'vait pas remarquée. | |
|
| |
.Alex. Chevalier Elite
Nombre de messages : 446 Age : 32 Statut | Rang | Clan : Varden.Magicien Votre Dragon | Arme : Blue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: seule dans teirm (avec quelqu'un de l'empire de préférence) 20.12.06 16:50 | |
| Alex marchait en fesant le moin de bruit possible, essayant d'échapper au Urgals qui le poursuivait . Et il vu une jeune fille assis sur les marches d'un batiment... Bonjour, si tu veux tenir à ta vie suis moi Il aperçut derière lui les Urgals qui couraient sans répit
[ Désolé je ne suis pas de l'empire ] | |
|
| |
Kannashira Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 67 Localisation : Entrain de frapper Rey ou de lui gueuler dessus. Statut | Rang | Clan : Ermite des Plaines Brûlantes. Votre Dragon | Arme : Je suis une arme à moi seule. Age du personnage : 313 ans Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: seule dans teirm (avec quelqu'un de l'empire de préférence) 20.12.06 17:01 | |
| Faisant une ronde sans but dans les parages, Mortaz leva un sourcil en remarquant le jeune homme poursuivit par les sales bêtes qui venait d'entraîner une demoiselle avec lui. L'elfe dégaina son arc, pointa une de ses flèches d'argents sur eux et tira. Le trait gris passa à un cheveux des jeunes gens pour finir par couper une corde qui retenait des tonnaux sur une charette. Ceux-ci s'écroulèrent derrière Alex et Elicia, retardant ainsi les urgals. Mortaz attrappa Alex par l'épaule, entrainant aussi Elicia et courut quelques mètres avec eux.
Vite, netrez là-dedans !
Il les jetta rapidement dans une maison dont il s'empressa de fermer la porte tout en restant en faction devant pour être sûr que les bestioles n'auraient pas l'idée d'y entrer. | |
|
| |
.Alex. Chevalier Elite
Nombre de messages : 446 Age : 32 Statut | Rang | Clan : Varden.Magicien Votre Dragon | Arme : Blue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: seule dans teirm (avec quelqu'un de l'empire de préférence) 20.12.06 17:06 | |
| Le garçon était à la fois éffrayé et soulagé... Il dit enfin le regard vide : Merci. Il se tourna vers les deux inconnus Qui êtes-vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Localisation : Entrain de frapper Rey ou de lui gueuler dessus. Statut | Rang | Clan : Ermite des Plaines Brûlantes. Votre Dragon | Arme : Je suis une arme à moi seule. Age du personnage : 313 ans Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: seule dans teirm (avec quelqu'un de l'empire de préférence) 20.12.06 17:18 | |
| Je suis Mortaz Kendjy, "partisant" de l'Empire. Quand à cette jeune femme, j'espère qu'elle n'est pas trop secouée...
L'ombre d'un urgal se prolongea derrière l'une des vitres.
Excusez-moi jeunes gens. Si vous voulez être débarassés d'eux, il faut bien que quelqu'un les renvoie.
L'elfe sortit de la pièce et pointa son poignard sortit d'on-ne-sait-où sur la bête.
Toi et tes copains êtes soit stupides, soit suicidaires. Ces personnes sont de futurs soldats au service de notre roi, alors je vous conseille d'aller chercher de quoi assouvir vos envies de festin ailleurs, c'est clair ?
L'urgal tremblait à cause du savoir de persuasion de Mortaz, hocha faiblement la tête et repartit en courant avec le reste de son groupe. L'elfe blond secoua désespérément la tête en soupirant, rengea son poignard quelque-part dans son armure et entra à nouveau dans la maison.
Le mensonge était gros, mais il fallait bien ça pour les éloigner. Aucun de vous ne vénère les idées de feu Galbatorix, je me trompe ? | |
|
| |
.Alex. Chevalier Elite
| Sujet: Re: seule dans teirm (avec quelqu'un de l'empire de préférence) 20.12.06 17:53 | |
| Le garçon se tourna vers Mortaz Je suis un magicien ... Varden . | |
|
| |
| Sujet: Re: seule dans teirm (avec quelqu'un de l'empire de préférence) 20.12.06 21:53 | |
| Alors vous avez de la chance d'être tombé sur moi, et pas l'un de mes camarades. Avec moi votre identité sera bien gardée, je ne suis pas tout à fait ce que l'on croit. Cependant, je vous conseillerais de quitter cet endroit dès que possible, ces urgals pourraient donner votre signalement, et là, il se pourrait que je sois obligé de tenir le rôle de sbire jusqu'au bout. | |
|
| |
Nombre de messages : 1076 Localisation : partout, nulle part Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle
| Sujet: Re: seule dans teirm (avec quelqu'un de l'empire de préférence) 21.12.06 8:30 | |
| _je reste avec toi. Sa phrase était sans appelle et elle ne comptait pas a ce qu'on l contre dise.Ses yeux était froid, comme a leur habitude mais se semblant d'action avait réussit a ranimer un infime tache et vie dans le gris perle de son iris. Elle remarqua alors qu'elle na s'était meme pas présentée. _je suis Elicia, magicienne puissante au service de l'empire.mais toi, qui est tu? | |
|
| |
.Alex. Chevalier Elite
| Sujet: Re: seule dans teirm (avec quelqu'un de l'empire de préférence) 21.12.06 12:37 | |
| Le garçon se méfiait beaucoup... -Dans ce cas , je vous remerci encore de la cachette . Je ferais mieux de partir , Au revoir. Alex s'approcha de la porte quand 4 Urgals se jetèrent sur lui ... -BRISINGR Les Urgals s'effondrèrent et alex s'enfuit avec son dragon | |
|
| |
| Sujet: Re: seule dans teirm (avec quelqu'un de l'empire de préférence) 21.12.06 17:16 | |
| Elicia ne fut pas vrément peinée du départ du jeune homme mais elle ressenti quelque chose d'étrange.Le garcon avait peur d'elle ou tout du moins il se méfiait. Pourquoi avait-elle réelement rejoint l'empire? Pas parcequ'elle aimait faire le mel. Plutot pat intéret personnel. Mais rien ne la liait réelement a l'empire.Elle était libre.Pour le moment tout du moins.Elle vait envie de s'amuser un peu. Cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas cotoyé "d'humain", encore moins qui n'étaient pas de l'empire.Elle enjamba au passage les urgals qu'alex avait tué et le rejoignit rapidement. Elle se mit a sa hauteur et le regarda d'un étrange sourire. _Je te fais peur?Elle voulait s'amuser. | |
|
| |
.Alex. Chevalier Elite
| Sujet: Re: seule dans teirm (avec quelqu'un de l'empire de préférence) 21.12.06 17:22 | |
| Le garçon se retourna et dit : A deux contre un j'avais le droit de me mefier un peu non ? Il la défiait du regard | |
|
| |
| Sujet: Re: seule dans teirm (avec quelqu'un de l'empire de préférence) 21.12.06 17:38 | |
| _Qui a dit que je voulait t'attaquer? La réaction confirmait ses pensées. Alex la craignait. Mais aujourd'hui, elle était calme et n'avait absolument pas envie de se battre. Cela fesait bien trop lontemps qu'elle n'avait pas eu de réelle conversation avec qui que se soit.La méfiance du garcon l'amusait . _dit moi, pourquoi est-tu poursuivi par des urgals? la question était plutot banale et ne cachait aucun sous entendu. Elicia s'étonnait elle meme. Cela fesait si lontemps qu'elle n'avait pas parlé a quelqu'un....On l'avait toujours rejettée. | |
|
| |
.Alex. Chevalier Elite
| Sujet: Re: seule dans teirm (avec quelqu'un de l'empire de préférence) 21.12.06 17:52 | |
| Le garçon regarda autour de lui puis répondit : Je suis un magicien varden , je comba l'empire, on nous a demander quelques vardens et moi de les attaquer mais ils étaient trop nombreux et moi seul est encore vivant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: seule dans teirm (avec quelqu'un de l'empire de préférence) 21.12.06 18:00 | |
| Elicia sourit. _Juste une question. Tu sais qui je suis, tu sais que je pourrait te tuer en un seul geste, alors pourquoi me révéler tout sa? En tout cas sa me touche vrément. Sa veut dire que tu a un minimum de confiance en moi. Elle s'arreta net, elle en avait trop dit.Elle se rattrappa comme elle pu mais cela ne servit pas a grand chose. _Tu ne devrait pas avaoir confiance en moi pourtant. | |
|
| |
.Alex. Chevalier Elite
| Sujet: Re: seule dans teirm (avec quelqu'un de l'empire de préférence) 21.12.06 18:10 | |
| Alex avait la main sur son épée... Tu essayerais . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule dans teirm (avec quelqu'un de l'empire de préférence) | |
| |
|
| |
| seule dans teirm (avec quelqu'un de l'empire de préférence) | |
|