| seule dans teirm (avec quelqu'un de l'empire de préférence) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elicia Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Nombre de messages : 1076 Localisation : partout, nulle part Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle
| Sujet: Re: seule dans teirm (avec quelqu'un de l'empire de préférence) 21.12.06 18:20 | |
| Elicia sourit de nouveau. _J'essayer quoi? et puis je n'ai absolument pas envie de me battre. Vois tu, moi aussi j'ai confiance en toi. Aussi je vais te révéler quelque chose.Je ne tient pas a te tuer car cela fais bien trop longtemps que quelqu'un ne m'ai pas adressé la parole. Tu ne le sais pas mais en me parlant, tu me sauves. J'étais au bord de la déprssiopn. mais je vais arreter de te souler avec mes histoires sans importance. Tu peux donc relacher la main de ton épée, je ne te ferai aucun mal. mais tu n'a pas répondu a ma première question. | |
|
| |
.Alex. Chevalier Elite
Nombre de messages : 446 Age : 32 Statut | Rang | Clan : Varden.Magicien Votre Dragon | Arme : Blue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: seule dans teirm (avec quelqu'un de l'empire de préférence) 21.12.06 18:26 | |
| Le garçon répondit froidement De me tuer. | |
|
| |
Nombre de messages : 1076 Localisation : partout, nulle part Statut | Rang | Clan : Seigneure parjure l empire, mais elle ne sert que ses propres règles Votre Dragon | Arme : kendra, la dragonne noire l magie, dague empoisonnée Age du personnage : le temps lui même ne semble avoir que peu d'emprise sur elle
| Sujet: Re: seule dans teirm (avec quelqu'un de l'empire de préférence) 21.12.06 18:34 | |
| Elicia se refroidit. c'était un garcon bien étrange. _Pourquoi reste tu sur la défensive? Qu'est-ce que je t'ai fait? T'ai-je menacé? NON! je ne veux pas te tuer! Elicia s'énervait; pour une fois ou elle étit gentille, ou elle fesait des effort, on la considérait comme une ennemie. Elle se sentait davantage rejetté. je fais donc bien cette effet la! Une bete sangunaire qui ne pense qu'a tuer. Elle s'assit par terre et se rpis la tete entre les mains. Ce n'était pas un ange certes, mais elle n'était pas si sombre qu'elle en avait l'air. elle souffrait tellement... | |
|
| |
.Alex. Chevalier Elite
Nombre de messages : 446 Age : 32 Statut | Rang | Clan : Varden.Magicien Votre Dragon | Arme : Blue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: seule dans teirm (avec quelqu'un de l'empire de préférence) 21.12.06 18:40 | |
| Le garçon était toujours sur ses défences mais répondit : Pourquoi tu m'as suivis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: seule dans teirm (avec quelqu'un de l'empire de préférence) 21.12.06 18:47 | |
| Elicia eu un instant d'hésitation _Je ne sais pas. souffla-t-elle.j'avais peu etre simplement envie de parler. Je ne sais pas... Mais elle était perdue dasn ses pensées.On lui avai toujours renvoyé un sentiment de haine.la réaction d'alex ne fesait que confirmer se qui s'était déjà produit dansle passé.Elle eut comme un éclair de lucidité et revint peu a peu a elle. _Je ne veux pas t'empecher de partir. reste avec moi si tu le veux. Si tu ne veux pas, part. je ne peux t'en empecher. mais si tu part, promet moi de ne pas me voir comme un monstre sanguinaire.revisite ton opinion sur moi, c'est tout ce que je te demande. Ne te fie pas au apparences. Voila maintenant c'est a toi de décider. | |
|
| |
.Alex. Chevalier Elite
| Sujet: Re: seule dans teirm (avec quelqu'un de l'empire de préférence) 21.12.06 18:50 | |
| Il se méfiait encore tout au fond de lui mais répondit : Si tu veux parler je t'écoute . Mais promet moi que tu ne vas pas envoyer des Urgals pour me tuer . | |
|
| |
| Sujet: Re: seule dans teirm (avec quelqu'un de l'empire de préférence) 21.12.06 19:03 | |
| _Je te le promet. Si j'avais voulu le faire, je l'aurais déjà fais depuis bien longtemps.Parle moi de toi.Si je te racontait ma vie, déjà que tu ne m'aime pas beaucoup, tu t'enfuirait en courant. j'ai seulemnt envie d'un peu de compagnie. Elicia était heureuse; elle avait réussi a avoir un peu de compagnie.Cela fesait tellement longtemps.... Elle n'était passure qu'alex accepterais mis pourquoi ne pas essayer... | |
|
| |
.Alex. Chevalier Elite
| Sujet: Re: seule dans teirm (avec quelqu'un de l'empire de préférence) 21.12.06 19:05 | |
| Le garçon hésita puis répondit : Bien , parle moi de toi d'abord ... | |
|
| |
Angela Dragonnier
Nombre de messages : 1551 Age : 32 Localisation : La où on a besoin de moi Statut | Rang | Clan : draginnière en deuil de son passé Votre Dragon | Arme : Tornagh l magie, épée, arc et toute autre arme blanche Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: seule dans teirm (avec quelqu'un de l'empire de préférence) 21.12.06 19:08 | |
| _Tu me détesterais. j'ai réussi a gagner un semblant de confince de ta part, je n'ai pas envie de le perdre... | |
|
| |
.Alex. Chevalier Elite
| Sujet: Re: seule dans teirm (avec quelqu'un de l'empire de préférence) 21.12.06 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: seule dans teirm (avec quelqu'un de l'empire de préférence) 21.12.06 19:15 | |
| dsl : j'ai eu un petit problème. Fais comme si c'était elicia qui avait parlé... dsl^^ | |
|
| |
.Alex. Chevalier Elite
| Sujet: Re: seule dans teirm (avec quelqu'un de l'empire de préférence) 21.12.06 19:21 | |
| hprg : Pas le droit à plusieurs comptes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: seule dans teirm (avec quelqu'un de l'empire de préférence) 21.12.06 19:25 | |
| hrpg : c'est pas mon compte c'est celui a ma soeur.C'est assez compliqué. enfin bon. On continue ou pas? | |
|
| |
.Alex. Chevalier Elite
| Sujet: Re: seule dans teirm (avec quelqu'un de l'empire de préférence) 21.12.06 19:27 | |
| hrpg : oui on revien au sujet... Le garçon attendait toujours sa réponse... Je ne répondrai pas tant que tu ne m'auras pas répondu. | |
|
| |
| Sujet: Re: seule dans teirm (avec quelqu'un de l'empire de préférence) 21.12.06 19:42 | |
| _bon très bien mais jure moi qu tu ne me detestera pas après sa. (si se n'est pas déja fait) j'ai été rejetté a l'age de 14ans par ma amille qui ma carrément foutu dehors; j'ai longtemps éré avant de rencontrer celui qui fut mon mentor et mob maitre.Il était bon et juste. mais il ne me disait pas tout. Il en savait bien plus sur moi qu'il ne le laissait entendre; Peu a peu, jai découvert la puissance de mes capacités.mes pouvoirs son hors du commun; Seule et en cachette, je me suis entrainé a les maitriser.j'ai maitrisé des choses dont tu n'a meme pas idée. mais mon maitre a fini par découvrir ce que je tramait. je ne l'ai pas compris. il a essayé de me tué.Dommage pour lui. j'étais bien trop puissnate. le combat a été facile et je l'ai tué. c'était lui ou moi. j'ai longtemps éré et j'ai fini par me mettre au service de l'empire. aileur, personne ne voulait de moi. j'ai toujours été rejeté exclue, trahie. je n'ai confiance en personne. voila. si tu ne me deteste pas après sa, alors tu est vraiment étrange. Mais maintenant, a toi de me parler de toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule dans teirm (avec quelqu'un de l'empire de préférence) | |
| |
|
| |
| seule dans teirm (avec quelqu'un de l'empire de préférence) | |
|