Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La maison de Lilyanne dans la forêt

AuteurMessage
Lilyanne
Chevalier
Chevalier
Lilyanne

Féminin Nombre de messages : 89
Votre Dragon | Arme : Rubianne, la fille de Lysandra et de Thunder!!

La maison de Lilyanne dans la forêt Empty
MessageSujet: La maison de Lilyanne dans la forêt   La maison de Lilyanne dans la forêt Empty02.07.06 2:57

Lilyanne vivait dans la forêt depuis plusieurs années déjà. Elle avait appris à se débrouiller par elle-même depuis son jeune âge. Sa maison était tout ce qu'il y avait de plus simple. Elle était en bois et à l'intérieur, il y avait tout ce qu'une maison avait de besoin, mais pas plus. Lilyanne avait comme compagnie, sa jument, Marina, et sa chienne, Léona. Marina était une jeune jument d'un magnifique gris bleuté, tandis que Léona était une golden retriver âgé d'environ 3 ans, de couleur chocolat. Léona gardait la maison lorsque Lilyanne s'absentait. Marina, quant'à elle, logeait dans une pièce adjascente à la maison. Lilyanne était sur le point d'aller chasser lorsqu'on frappa à sa porte. Surprise, elle alla ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maison de Lilyanne dans la forêt   La maison de Lilyanne dans la forêt Empty03.07.06 16:46

C'était Ambre, qui venait voir sa meilleure amie. Lilyanne et elle étaient des meilleures amies depuis tellement longtemps qu'elles ne se rappellaient même plus la date.

- Salut beauté, tu vas bien, lui demanda-t-elle.

Ambre souriait, elle n'avait pas vu Lilyanne depuis quelques jours et elle s'ennuyait d'elle.
Lilyanne
Chevalier
Chevalier
Lilyanne

MessageSujet: Re: La maison de Lilyanne dans la forêt   La maison de Lilyanne dans la forêt Empty03.07.06 19:09

Lilyanne sourit, elle s'était ennuyer d'Ambre.

- Je vais bien, bébé, alors, quoi de neuf, demanda Lilyanne, tu t'es toruver un petit copain?

Ambre avait toujours attirée les gars, c'était magnétique en quelque sorte. Même si elle avait du succes auprès des gars, Ambre restait la même et au lieu de sortir avec eux, elle préfèrait se promener avec Lilyanne. C'est ce que Lilyanne appréciait le plus chez elle. Ambre ne laissait jamais une amie de côté pour un gars ou tout autre chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maison de Lilyanne dans la forêt   La maison de Lilyanne dans la forêt Empty05.07.06 14:36

- Non, j'ai pas de petit copain, et je vais bien, tu veux aller te promener, on pourrait aller chasser? demanda Ambre.
Lilyanne
Chevalier
Chevalier
Lilyanne

MessageSujet: Re: La maison de Lilyanne dans la forêt   La maison de Lilyanne dans la forêt Empty06.07.06 14:21

- Je veux bien aller chasse, dit Lilyanne, je prends mon arc!!
Elle alla chercher son arc et sortit dehors avec Ambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maison de Lilyanne dans la forêt   La maison de Lilyanne dans la forêt Empty06.07.06 14:41

- D'accord bébé, alors allons-y, dit Ambre en riant.

Elles sortirent et allèrent chasser.

HS: topic une chasse avec Lilyanne
Lilyanne
Chevalier
Chevalier
Lilyanne

MessageSujet: Re: La maison de Lilyanne dans la forêt   La maison de Lilyanne dans la forêt Empty28.07.06 21:37

Lilyanne revint, quelques temps plus tard, mais elle était seule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison de Lilyanne dans la forêt   La maison de Lilyanne dans la forêt Empty

La maison de Lilyanne dans la forêt
Page 1 sur 1