Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

dans le calme d'une foret

3 participants
AuteurMessage
Tourment
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Tourment

Masculin Nombre de messages : 548
Localisation : la ou il ya a de la baston,loin des sentiments et de mla faiblesse,sur les traces de mon frere.
Statut | Rang | Clan : Empire
Votre Dragon | Arme : deux épées dans le dos,une a deux main a la hanche et une dague dans une des chausse.Des gantelets

dans le calme d'une foret Empty
MessageSujet: dans le calme d'une foret   dans le calme d'une foret Empty19.09.07 13:42

Tourment montait Tornade depuis plusieurs jours deja,il revenait d'une mission assez importante .Il devait surveiller un convoit de chevaux,un convoit en provenance de l'ancien elevage de son frere.
Sa mission venait de toucher a sa fin et il rentrait au palais pour faire son rapport.
Cepandant son cheval était essouflé et il entra dans uner foret dans le but de le faire reposer.Il trouvit une clairiere ou il n'attacha pas son cheval,le laissant manger a ses aises.
Pendant que le cheval se rassasiait et se reposait ,depuis maintenant une demi journée,Tourment s'exercait a l'épée meme s'il n'était pas tres fort ...Il fallait dire que les épées que lui avait leguer son frere n'étaient pas légeres.
Soudain il entendit un bruit.
Il siffla et son cheval revint a ses coté pendant qu'il se preparait au combat .
Revenir en haut Aller en bas
Arkantia
Chevalier
Chevalier
Arkantia

Féminin Nombre de messages : 111
Statut | Rang | Clan : Dragonne
Votre Dragon | Arme : Mon Dragonnier : Cibelule
Age du personnage : 3 ans

MessageSujet: Re: dans le calme d'une foret   dans le calme d'une foret Empty19.09.07 13:48

Arkantia volait, Cibelule sur son dos. Récemment, ils étaient devenus des Impériaux. Arkantia n'y avait pas vu d'objection, ne connaissant pas très bien le monde des humains et suivant son Dragonnier (ou plutôt Parjure) aveuglement.
Arkantia vit une forme qu'elle avait vu des dizaines de fois. C'était un humain. La dragonne blanche vit que c'était un Impérial et se posa non loin de lui. Elle et Cibelule marchèrent jusqu'à l'humain.
http://bestia.forumpro.fr/
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule

Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.

MessageSujet: Re: dans le calme d'une foret   dans le calme d'une foret Empty19.09.07 13:50

- lut...

J'avancais vers l'imperial les bras pendant contre mon corps.La main sur une dague cachee.Toujours etre sur ses gardes...

-Tu es?
Tourment
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Tourment

Localisation : la ou il ya a de la baston,loin des sentiments et de mla faiblesse,sur les traces de mon frere.
Votre Dragon | Arme : deux épées dans le dos,une a deux main a la hanche et une dague dans une des chausse.Des gantelets

MessageSujet: Re: dans le calme d'une foret   dans le calme d'une foret Empty19.09.07 13:52

Tourment Vit le Dragon arriver et rengea ses épées,il n'était pas encore assez puissant pour les tuer deplus il avait remarquer l'embleme de l'empire.Il s'agissait la d'un parjure et d'une dragonne.Il carressa son cheval pour le calmer et lui dit qu'il pouvait retourner s'amuser s'il le souhaitait.
Il regarda les nouveau venut et sourit vanat de retrouver une expression impenetrable.Il s'inclina puis se redressa .

-lut'.Je me nomme Tourment et vous ??
Cibelule
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Cibelule

Masculin Nombre de messages : 520
Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi)
Votre Dragon | Arme : Des poignards
Age du personnage : Entre 20 et 25 ans.

MessageSujet: Re: dans le calme d'une foret   dans le calme d'une foret Empty19.09.07 13:56

Je jaugeais l'homme du regard...Pas l'air tres puissant.Mais il fallait rester sur mes gardes quand meme.

-Cibelule.On peux aussi m'appeler Cib.Et elle c'est Arkantia.
Tourment
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Tourment

MessageSujet: Re: dans le calme d'une foret   dans le calme d'une foret Empty19.09.07 13:59

Tourment s'inclina de nouveau.

-c'est un plaisir pour que de rencontrer la caste dans laquelle était mon frere ! heureux de vous voir ...etes vous parjure depuis longtemps ??

Draco resterait prudent les parjures pouvait se battre contre leur alliés il le savait.
Arkantia
Chevalier
Chevalier
Arkantia

MessageSujet: Re: dans le calme d'une foret   dans le calme d'une foret Empty19.09.07 16:22

Arkantia pencha la tête sur le côté.
"Un peu..."
Puis, uniquement à Cibelule :
"T'as encore oublié de m'apprendre à compter le temps..."
Elle ne lui en voulait pas. C'était juste une remarque.
Tourment
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Tourment

MessageSujet: Re: dans le calme d'une foret   dans le calme d'une foret Empty19.09.07 16:29

-ha d'accord ben ca me fait plaisir de vous avoir rencontrer,mais que venez vous faire dans ces bois jeunes gens ,???

Tourment regarda le dragon en souriant puis reporta son regard sur le jeune homme.
Arkantia
Chevalier
Chevalier
Arkantia

MessageSujet: Re: dans le calme d'une foret   dans le calme d'une foret Empty19.09.07 16:38

"Oh... rien en particulier. On se promenait et on vérifiait qu'aucun Varden ne rodait dans les parages. Et toi ?"
Ca y est, la curiosité d'Arkantia reprenait le dessus...
Tourment
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Tourment

MessageSujet: Re: dans le calme d'une foret   dans le calme d'une foret Empty20.09.07 15:04

Tourment regarda la dragonne dans un souirire.

-ben je revient d'une mission d'une importence moyenne.Mon cheval a triple galoper toute la journée,il pouvait encore continuer mais je me suis dit qu'il meritait bien un peu de repos...c'est un cheval hors norme....mais bon passon.
Quoi de beau a l'empire depuis mon absence ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans le calme d'une foret   dans le calme d'une foret Empty

dans le calme d'une foret
Page 1 sur 1