| dans le calme d'une foret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tourment Maitre Chevalier
Nombre de messages : 548 Localisation : la ou il ya a de la baston,loin des sentiments et de mla faiblesse,sur les traces de mon frere. Statut | Rang | Clan : Empire Votre Dragon | Arme : deux épées dans le dos,une a deux main a la hanche et une dague dans une des chausse.Des gantelets Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: dans le calme d'une foret 19.09.07 13:42 | |
| Tourment montait Tornade depuis plusieurs jours deja,il revenait d'une mission assez importante .Il devait surveiller un convoit de chevaux,un convoit en provenance de l'ancien elevage de son frere. Sa mission venait de toucher a sa fin et il rentrait au palais pour faire son rapport. Cepandant son cheval était essouflé et il entra dans uner foret dans le but de le faire reposer.Il trouvit une clairiere ou il n'attacha pas son cheval,le laissant manger a ses aises. Pendant que le cheval se rassasiait et se reposait ,depuis maintenant une demi journée,Tourment s'exercait a l'épée meme s'il n'était pas tres fort ...Il fallait dire que les épées que lui avait leguer son frere n'étaient pas légeres. Soudain il entendit un bruit. Il siffla et son cheval revint a ses coté pendant qu'il se preparait au combat . | |
|
| |
Arkantia Chevalier
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : Avec Cibelule parfois Statut | Rang | Clan : Dragonne Votre Dragon | Arme : Mon Dragonnier : Cibelule Age du personnage : 3 ans Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: dans le calme d'une foret 19.09.07 13:48 | |
| Arkantia volait, Cibelule sur son dos. Récemment, ils étaient devenus des Impériaux. Arkantia n'y avait pas vu d'objection, ne connaissant pas très bien le monde des humains et suivant son Dragonnier (ou plutôt Parjure) aveuglement. Arkantia vit une forme qu'elle avait vu des dizaines de fois. C'était un humain. La dragonne blanche vit que c'était un Impérial et se posa non loin de lui. Elle et Cibelule marchèrent jusqu'à l'humain. | |
|
| |
Cibelule Maitre Chevalier
Nombre de messages : 520 Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi) Votre Dragon | Arme : Des poignards Age du personnage : Entre 20 et 25 ans. Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: dans le calme d'une foret 19.09.07 13:50 | |
| - lut...
J'avancais vers l'imperial les bras pendant contre mon corps.La main sur une dague cachee.Toujours etre sur ses gardes...
-Tu es? | |
|
| |
Nombre de messages : 548 Localisation : la ou il ya a de la baston,loin des sentiments et de mla faiblesse,sur les traces de mon frere. Statut | Rang | Clan : Empire Votre Dragon | Arme : deux épées dans le dos,une a deux main a la hanche et une dague dans une des chausse.Des gantelets Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: dans le calme d'une foret 19.09.07 13:52 | |
| Tourment Vit le Dragon arriver et rengea ses épées,il n'était pas encore assez puissant pour les tuer deplus il avait remarquer l'embleme de l'empire.Il s'agissait la d'un parjure et d'une dragonne.Il carressa son cheval pour le calmer et lui dit qu'il pouvait retourner s'amuser s'il le souhaitait. Il regarda les nouveau venut et sourit vanat de retrouver une expression impenetrable.Il s'inclina puis se redressa .
-lut'.Je me nomme Tourment et vous ?? | |
|
| |
Cibelule Maitre Chevalier
Nombre de messages : 520 Statut | Rang | Clan : Mercenaire(Sans emploi) Votre Dragon | Arme : Des poignards Age du personnage : Entre 20 et 25 ans. Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: dans le calme d'une foret 19.09.07 13:56 | |
| Je jaugeais l'homme du regard...Pas l'air tres puissant.Mais il fallait rester sur mes gardes quand meme.
-Cibelule.On peux aussi m'appeler Cib.Et elle c'est Arkantia. | |
|
| |
| Sujet: Re: dans le calme d'une foret 19.09.07 13:59 | |
| Tourment s'inclina de nouveau.
-c'est un plaisir pour que de rencontrer la caste dans laquelle était mon frere ! heureux de vous voir ...etes vous parjure depuis longtemps ??
Draco resterait prudent les parjures pouvait se battre contre leur alliés il le savait. | |
|
| |
Arkantia Chevalier
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : Avec Cibelule parfois Statut | Rang | Clan : Dragonne Votre Dragon | Arme : Mon Dragonnier : Cibelule Age du personnage : 3 ans Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: dans le calme d'une foret 19.09.07 16:22 | |
| Arkantia pencha la tête sur le côté. "Un peu..." Puis, uniquement à Cibelule : "T'as encore oublié de m'apprendre à compter le temps..." Elle ne lui en voulait pas. C'était juste une remarque. | |
|
| |
| Sujet: Re: dans le calme d'une foret 19.09.07 16:29 | |
| -ha d'accord ben ca me fait plaisir de vous avoir rencontrer,mais que venez vous faire dans ces bois jeunes gens ,???
Tourment regarda le dragon en souriant puis reporta son regard sur le jeune homme. | |
|
| |
Arkantia Chevalier
| Sujet: Re: dans le calme d'une foret 19.09.07 16:38 | |
| "Oh... rien en particulier. On se promenait et on vérifiait qu'aucun Varden ne rodait dans les parages. Et toi ?" Ca y est, la curiosité d'Arkantia reprenait le dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: dans le calme d'une foret 20.09.07 15:04 | |
| Tourment regarda la dragonne dans un souirire.
-ben je revient d'une mission d'une importence moyenne.Mon cheval a triple galoper toute la journée,il pouvait encore continuer mais je me suis dit qu'il meritait bien un peu de repos...c'est un cheval hors norme....mais bon passon. Quoi de beau a l'empire depuis mon absence ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans le calme d'une foret | |
| |
|
| |
| dans le calme d'une foret | |
|