Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours de Balmung [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Cours de Balmung [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Balmung [PV]   Cours de Balmung [PV] - Page 2 Empty21.01.09 16:18

Balmung posa ses affaires en bordure de la forêt et s'assit au centre de la clairière. il avait en effet besoin de cet exercice ayant délaissé, ces derniers temps, la méditation pour des occupations plus physiques. En tailleur, il commença à ouvrir son esprit au forme de vie l'entourant, progressant pas à pas et commençant par ce qui l'entourait. Il n'avait pas eu le temps de reprendre son souffle depuis qu'il s'était retrouvé à terre et bien que l'exercice demande quand même un certain effort, celui-ci était mental et ses muscles purent se décontracter et sa respiration, se stabiliser.
Il passa minutieusement en revue chaque espèce et chaque individus de celles-ci, avançant lentement mais surement. Au bout d'une heure, loin de tout élément perturbateur, sa vison mentale s'étendait au double de la clairière. Bien qu'il était de plus en plus difficile de fixer sa concentration sur de choses en même temps, il persévéra mais ne put continuer sa progression très longtemps. Dommage, il aurait aimé atteindre la tour avant qu'Elenoy ne revienne même si il savait depuis le début qu'il manquait encore d'entrainement pour atteindre se résultat.
Il consacra sa dernière demi-heure à stabiliser sa concentration afin de mieux capter les mouvements et de s'assurer qu'une fatigue inattendue le surprenne et l'oblige à repartir quasiment du début. Il finit néanmoins par ressentir la présence de son maitre qui le rejoignait à l'heure convenue.

-Déjà fini, constata-t-il en levant les yeux pour voir le parcours effectué par le soleil depuis le début de l'exercice. Décidément, il faut que je pratique plus souvent, je suis un peu rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours de Balmung [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Balmung [PV]   Cours de Balmung [PV] - Page 2 Empty03.02.09 18:41

Elenoy n'avait pas mis longtemps à rejoindre la clairière en courant. Lorsqu'elle arriva à destination, elle ralentit l'allure et s'approcha de Balmung avec un léger sourire. A sa plus grande surprise, elle avait rencontré un aura toucher le sien à une bonne distance de la percée entre les arbres. Pour quelqu'un, même un elfe, qui se disait rouillé ce n'était pas mal du tout. Haussant les épaules, elle l'aida à se relever avec délicatesse. Apparemment, Balmung n'avait même pas les jambes ankylosées après avoir passé deux heures dans la même position. L'espace d'un instant, la jeune femme fixa son apprenti de ses yeux de saphirs dans le silence le plus complet. Toutefois cela ne dura guère longtemps car elle s'empressa de lui déclarer :

- Peut-être qu'un peu d'entraînement ne te fera pas de mal en effet. Mais si tu n'en avais pas besoin, je ne vois pas à quoi je servirais dans ce cas, souligna-t-elle avec une certaine malice dans le regard. En tout cas, je pense avoir désormais une vision d'ensemble sur tes capacités. Reste encore le tir à l'arc mais nous allons réserver ça pour demain, d'accord ? Aujourd'hui, le cours est terminé.

A peine eut-elle dit cela que deux points apparurent dans le ciel. L'un ; marron et beaucoup plus gros, se tenait en première position ; l'autre le suivait de très près tandis que les rayons du soleil se reflétaient dans des couleurs bleutées. En quelques minutes, les deux points prirent la forme de deux dragons qui se posèrent sans difficultés dans la clairière. De son pas lourd, Miremel rejoignit sa partenaire qui s'était éloignée de l'elfe. Les bras croisés, elle observait les apprentis avec calme. Puis, sans attendre plus longtemps, elle se rapprocha de la dragonne qui était immobile.

- Pour la prochaine fois j'aimerai que tu me lises ces parchemins, expliqua-t-elle en lançant les dits parchemins à Balmung. Pratique un peu l'arc et revois certaines techniques que nous avons utilisées pendant le combat. Je vérifierai ton assiduité au travail. Alors repose-toi bien ! On se voit demain à la même heure.
*- Et toi, approfondis tes connaissances sur l'histoire de nos ancêtres, ajouta Miremel en s'adressant à Kite.*

Sur ce, Elenoy monta sur la selle qui était approchée au dos de la dragonne. Celle-ci s'envola en soulevant un nuage poussiéreux grâce à ses puissantes ailes. La jeune femme adressa un dernier au revoir au Varden avant de disparaître derrière un nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Cours de Balmung [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Balmung [PV]   Cours de Balmung [PV] - Page 2 Empty05.03.09 20:20

[HRP] Désolé pour l'énorme retard mais j'avais pas trop la tête à RP ces derniers temps. [/HRP]

Après avoir quitté la clairière, Balmung était retourné s'entrainer. Il était monté sur Kite et ils étaient partis dans les airs. Après la séance de méditation, il se sentait frais et dispo. Une fois arrivé à une altitude suffisamment élevée, il concentra sa magie et transforma les nuages. Ils prirent une forme ronde pareil à une cible. Il sortit son arc et se mit à tirer. A chaque fois que la flèche traversait un nuage, il utilisait son esprit pour la faire revenir. Il continua encore et encore jusqu'à pouvoir en envoyer cent à la suite en plein centre.

Quand il eut enfin terminer, le soleil se couchait. Il rentra à la tour pour se reposer. Il y dormit trois heures puis se remit au boulot. Dans sa chambre, il s'assit à une petite table et commença à étudier les parchemins tandis que Kite lisait les écrits sur l'histoire des dragons qu'ils avaient pus trouver à la bibliothèque afin de lui faciliter la lecture, Balmung avait ensorcelé les livres pour que les pages se tournent dès que le dragon avait finit de les lire.

Les manuscrits d'Elenoy abordaient de nombreux thèmes: la magie, l'escrime, le vol, l'histoire des différends peuples d'Alagaësia. Les textes étaient tellement passionnant qu'il ne vit pas le jour se lever. Quand l'heure de retourner vers son maitre fut venue, il avait tout juste terminer. D'un geste, il fit venir son épée à lui, l'accrocha à sa ceinture, attrapa son arc et sortit.

Revenu dans la salle d'entrainement, il constata qu'il était en avance. Il s'assit sur le banc et , par la fenêtre, contempla Kite qui se dégourdissait les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours de Balmung [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Balmung [PV]   Cours de Balmung [PV] - Page 2 Empty12.03.09 21:41

hrpg: ce n'est pas grave ! Excuse-moi aussi, je n'avais même pas remarqué que tu avais répondu >.<

La nuit avait été longue pour la dragonnière ; elle n'avait cessé d'élaborer le programme de demain avec Miremel. En effet, leurs deux élèves s'avéraient bien plus expérimentés qu'elles ne s'y attendaient et elles devaient tout revoir. Ainsi, Elenoy allait faire une croix sur les révisions de bases de la coutume elfique et du combat à l'épée. Cependant, elle comptait bien garder la méditation qui ne semblait pas faire de mal à Balmung. Elle passa une bonne partie de la soirée à cette tâche jusqu'à trois heures du matin. Le reste de la nuit, elle le consacra à réaménagé un peu son appartement : étant toujours en voyage ou à Tialdari Hall, elle n'avait guère le temps de se poser ici. Au bout de plusieurs heures où elle s'activa sans relâche, l'elfe finit par s'allonger sur un divan afin de se reposer un peu.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle aperçut la grosse tête de Miremel juste en face d'elle. Soupirant faiblement, elle demanda à voix haute avant que la dragonne ne dise quoi que ce soit
:

- Laisse-moi deviner... Tu avais peur que je sois en retard c'est ça ?
*- Avec toi je préfère m'attendre à tout, répliqua son imposante interlocutrice.*
- Je ne suis plus une enfant Mi' ! Bon, allons y.

Aussitôt dit, la jeune bretteuse se leva et s'empressa de seller sa partenaire. En quelques minutes, elles décolèrent et se dirigèrent vers la salle de cours. Quelle ne fut pas la surprise de l'elfe lorsqu'elle remarqua que son apprenti était déjà là. Néanmoins satisfaite, elle descendit de Miremel et le salua comme le voulait l'étiquette elfique.

- Ce matin, nous allons surtout voir comment tu te débrouilles au tir à l'arc. Ensuite, j'aimerai que tu me montres avec quelles armes tu es capable de te battre, autre que l'épée, cela va de soit. Pour le reste, tu verras au fur et à mesure d'accord ?

D'un geste ample, l'élémentariste dégaina son épée. La lame, d'un blanc éclatant, fit se refléter les rayons naissant du soleil. Un sourire toujours aussi discret, elle fit tournoyer son arme sur le côté.

- Mais en attendant, je tiens à savoir si tu t'es bien entraîné comme je te l'avais exigé, fit-elle remarquer en se mettant en position de défense. Alors... Attaque moi.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Cours de Balmung [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Balmung [PV]   Cours de Balmung [PV] - Page 2 Empty19.03.09 17:54

Il n'eut pas besoin de se le faire dire deux fois. Il était maintenant parfaitement reposé et il ne doutait pas que son adversaire était, au moins, aussi en forme que lui. Il dégaina son arme d'un geste souple et la leva à hauteur du visage, d'un mouvement de pivot, franchit le mètre qui les séparait. Sa lame ne rencontra que le vide mais i!l s'y attendait Il continua dans son élan afin de toucher la dragonnière qui se trouvait maintenant à sa droite. Elle bloqua sa lame et se prépara à contre-attaquer mais il eut le temps de lâcher:


-Je ne referais pas les même erreurs qu'hier!


Désolé, je sais que c'est court mais j'ai pas d'inspi aujourd'hui[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours de Balmung [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Balmung [PV]   Cours de Balmung [PV] - Page 2 Empty21.03.09 21:16

hrpg: ce n'est rien ne t'en fais pas ^^

- Je l'espère bien ! Répliqua la dragonnière tandis que son épée s'abattait sur l'épaule de Balmung.

Toutefois, il parvint à esquiver avec agilité. Il s'était vraiment entraîné, ne prenant pas à la légère ses recommandations. Bien, le combat allait donc s'avérer plus intéressant que le précédent. A cette idée, l'elfe ne put réprimer l'ombre d'un sourire qui se dessina au coin de ses lèvres. Elle enchaîna tailles et estocs sans que son épée ne puisse atteindre son adversaire. Il y avait toujours une lame pour l'arrêter dans son élan tandis que la sienne tranchait l'air avec rapidité. Le même bruit de métal résonnait dans la salle de cours avec fracas, provoquant un écho désagréable aux oreilles de quiconque. Toutefois, la bretteuse aimait ce son qui l'enchantait à chaque fois. L'adrénaline montait ainsi que l'euphorie libérée par l'idée d'avoir un adversaire à sa taille. Sans s'en rendre compte, elle accéléra le rythme du combat et ses coups devinrent de plus en plus rapides, précis. Elle n'était pas au maximum de ses capacités, certes, mais un opposant bien qu'entraîné pouvait rapidement se retrouver dépassé par cette vitesse en tout point elfique. L'arme n'était plus qu'une bande blanche, allant de part et d'autre dans des gestes secs.
Puis soudain, la jeune femme reprit conscience. Malgré cela, il était trop tard. L'épée levée, elle entendit un bruit mat dans son dos et de nouveau, Balmung fut dépossédé de sa lame. La respiration haletante, son Ebrithil due reconnaître qu'elle y était allée trop fort. Il ne s'agissait que d'un second cours et elle lui avait imposé, l'espace de quelques instants, le fruit de nombreux entraînements en solitaire. Toutefois, il avait réussi à tenir longtemps, ce qui l'impressionna. Abaissant sa propre arme, Elenoy se racla la gorge et reprit une posture droite.


- On va en rester là pour aujourd'hui. Tu t'es bien battu, déclara l'elfe en allant chercher l'épée de son apprenti. Passons au tir à l'arc si tu le veux bien.

Sans attendre une quelconque réponse, elle frappa dans ses mains. Aussitôt, trois cibles mouvantes se mirent à parcourir la pièce. Sans leur porter le moindre regard, la dragonnière reporta son attention sur le Varden. Quant à Miremel, elle fit signe à Kite de la suivre : ici, ils risquaient plus de gêner qu'autre chose. Dès que les dragons se furent éloignés de la salle de cours, Elenoy s'adressa directement à Balmung en lui donnant les consignes de cet exercice.

- A chaque fois que tu atteindras l'une des cibles en son centre, sa vitesse augmentera. L'une d'entre elle, à l'inverse, se mettra à monter de plus en plus haut. A toi de viser au mieux avec toutes les flèches de ton carquois.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Cours de Balmung [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Balmung [PV]   Cours de Balmung [PV] - Page 2 Empty27.03.09 18:12

D'un mot, Balmung fit sortir son arc de son sac et celui-ci se posa dans la paume de sa main comme son carquois vint se placer dans son dos, en bandoulière. Il avait trente flèche, il avait prévu large. Il les avait chanté lui-même pour quelle pénètre mieux dans l'air et soit influencées le moins possible par le vent.

Une à une, elles perforaient les cibles de bois qui tournaient de plus en plus vite et s'élevaient de plus en plus haut. Son arc vibrait sous les tensions qu'il subissait, les flèches partaient tellement vite qu'on ne les voyait pas feindre l'air. Chaque fois qu'une atteignait le centre, la magie lui faisait réintégrer le carquois.

Pourtant, au bout d'un moment, les flèches n'atteignirent plus les cibles, celles-ci allaient néanmoins tellement vite que l'oeil humain le plus vif n'aurait pu le su les suivre. Elles finirent par s'arrêter et se poser au sol, l'épreuve était terminée. Balmung reposa son arc par terre et se retourna vers son maitre.

Cela te suffit-il à juger de mes compétences dans ce domaine, Elenoy-elda? demanda-t-il. J'espére avoir répondu à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours de Balmung [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Balmung [PV]   Cours de Balmung [PV] - Page 2 Empty29.03.09 22:20

La dragonnière haussa un sourcil, agréablement surprise par la performance de Balmung. Les flèches n'avaient cessé de siffler de tous les côtés, l'obligeant à bouger constamment la tête. Oui, il avait réussit avec brio l'épreuve qu'elle lui avait imposé. S'approchant avec assurance de son apprenti, Elenoy acquiesça ses paroles. Prenant l'arc que le Varden venait de poser, elle l'inspecta sous toutes ses courtures afin d'en voir chaque finition. Il s'agissait là d'une bonne arme qui demandait de la force pour être utilisée convenablement. Pas mal.

- Oui, cela me satisfait et j'en conclus que le tir à l'arc est un de tes points forts. Tu devras simplement aiguiser un peu ta vue, commenta-t-elle en lui rendait l'arme. Toutefois nous reviendrons dessus plus tard. Maintenant, donne-moi ton épée.

Dès qu'il se fut exécuté, la bretteuse s'éloigna vers un coffre usé qui se trouvait à sa gauche. D'un geste qui parut négligé, elle frappa le bas de la malle et actionna le mécanisme par la même occasion. Aussitôt, la cantine de bois s'éleva à sa hauteur. Le couvercle se souleva et laissa entrevoir son contenu ; javelots, coutelas, Hûthvirs et autres instruments, toutes civilisations alagaësiennes confondues. Plongeant la main à l'intérieur de cet arsenal d'objets tranchants, la jeune femme en sortit deux des lances ainsi que deux paires de demi-lunes et deux poignard à la lame recourbée. Toutes ces armes dans les bras, elle lança d'abord le poignard à Balmung.

- L'épée n'est pas le seul équipement existant pour un dragonnier. Si jamais tu perds ton épée lors d'un combat, tu dois savoir manier tout ce qui se passe sous la main. Cela peut aller du bâton jusqu'au Hûthvir des nains. Je ne veux pas que mon apprenti soit inutile sans son épée, avoua-t-elle en fronçant les sourcils. Ainsi, nous allons combattre avec ces armes.

Elenoy lâcha ce qu'elle portait en ne gardant que le poignard, identique à celui de l'elfe. Le reste s'étala sur le sol dans un fracas de métal. Les évitant d'un bond de félin, la dragonnière se mit à jouer avec son poignard tandis qu'elle attendait les attaques de Balmung. La lame dansait entre ses doigts sans qu'elle n'en taille la peau. Murmurant quelques mots en ancien langage, la reine la recouvrit néanmoins d'une protection magique afin de minimiser les risques d'incident. Puis, elle changea rapidement d'attitude une fois à un mètre de son élève. Soudainement, elle attaqua tandis que son arme filait à toute vitesse vers le bras droit de Balmung. En effet, le poignard étant une arme blanche plus légère, elle permettait des effets de surprise plus importants qu'une épée. La lame courte était plus maniable mais elle avait une plus petite surface d'attaque. Il fallait donc viser avec précision afin que le tranchant du poignard puisse atteindre les points vitaux. Tandis qu'elle attaquait, l'élémentariste s'évertuait à expliquer cela à voix haute à son apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Cours de Balmung [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Balmung [PV]   Cours de Balmung [PV] - Page 2 Empty02.04.09 18:38

La lame d'Elenoy ne rencontra que le vide. Balmung avait de bon réflexe et la rapidité d'un elfe, il n'était pas facile à toucher. Néanmoins, il ne doutait pas que la dragonnière n'aurait aucun mal à le tuer si elle le voulait vraiment. L'attaque de son maître lui avait laissé une ouverture qu'il s'empressa d'exploiter en envoyant son arme vers le flanc gauche. Un autre défauts de ces petites lames étaient qu'il n'était pas facile de parer avec. La plupart de gens se contentaient d'esquiver peis pas Elenoy. Vif comme l'éclair, sa lame dévia celle de Balmung. Sous le choc, elle dévia de sa trajectoire et faiilit être arrachée des mains de l'elfe.

En un éclair elle ramena sa la me à luii afin de ne pas laisser le temps d'attaquer son adveraire. Le maitre et l'élève était face à face. Les deux avait maqué des points et le résultat de l'entrainement était encore imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours de Balmung [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Balmung [PV]   Cours de Balmung [PV] - Page 2 Empty04.04.09 0:58

Sa poitrine se soulevant à intervalles réguliers, Elenoy ne montrait aucun signe de fatigue. Un peu de sueur humidifiait ses tampes tandis qu'elle s'humectait discrètement les lèvres. Dans sa main gauche, le poignard était zebré d'une légère entaille provoqué par celui de Balmung. Le coup qu'elle avait précédemment dévié n'avait pas porté sans conséquence et son arme s'était retrouvée accablée de cette grossière rayure grise. En la remarquant, la jeune femme grimaça. Elle avait tendance à oublier que les armes autres que les épées de dragonniers avaient tendance à s'effriter lors de coups trop violents. Même si, d'ordinaire, elle prenait soin de ne pas les abîmer, elle n'avait put éviter le choc. Elle était donc affublée d'une arme privée de sa splendeur originelle. Qu'à cela ne tienne, ce n'était pas un détail pareil qui l'empêcherait de se battre.
Le combat s'éternisa sur quinze bonnes minutes où la dragonnière estimait la force de son apprenti ainsi que son agilité. Ces deux domaines n'étaient pas un souci, tout résidait dans sa concentration qui laissait encore à désirer sur une courte durée. Il comblait ce problème avec son adresse au duel dont il puisait l'aisance qu'il possédait. Au cours de ses neuf cent secondes fortes en émotions, la bretteuse avait analysé chaque mouvement de son élève, décelant chaque défaut de son jeu de jambe. Il était rapide certes, même plus que certains membres de leur race. Toutefois, une petite faille se formait lorsqu'il devait parer ou esquiver. L'écart entre ses pieds était un quart trop grand, ce qui permettait à l'elfe de passer entre pour le renverser si elle le souhaitait. Afin de vérifier la véracité de son bref examen, elle passa à l'acte. Tandis que son bras attaquait de nouveau son adversaire de front, sa jambe droite se glissa sournoisement entre les pieds de Balmung. D'un coup sec, elle le déstabilisa mais le rattrapa à la dernière seconde pour qu'il ne tombe pas.


- Lorsque ton opposant utilise son épée, pense toujours à tes pieds qui doivent rester ancrés au sol. La moindre faille peut te faire basculer et tu te retrouveras une lance dans la gorge en moins de deux.Quand tu te bats, tu dois garder un équilibre parfait, comme ceci, expliqua-t-elle en lui montrant comment elle se positionnait. En passant à la lance, tu verras mieux de quoi je parle. Avec ce type d'arme, ta stabilité doit être encore plus accentuée. Plus ton instrument de combat est gros et plus il demande un contrepoids parfait. Tu fais ainsi abstraction de ton propre poids pour que celui de ton arme ne te gêne pas dans tes mouvements.

Pendant qu'elle parlait, Elenoy reprit le poignard de Balmung et se pencha pour empoigner les deux lances identiques. Elle en lança une à son apprenti et le combat reprit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Cours de Balmung [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Balmung [PV]   Cours de Balmung [PV] - Page 2 Empty04.04.09 13:57

Balmung attrapa la lance et la soupesa. Elle faisait presque cinq pieds de long mais était assez légère. Il lui semblait qu'elle avait du être chantée par des elfes. Il se mit en position en tenant compte des remarques de son maître et réengagea le combat. Il put tout de suite remarquer comment son équilibre s'était amélioré et comme lui était plus facile de manier l'arme par rapport à ces précédentes expériences avec ce type de combat..

Il utilisait l'arme de façon souple, se servant de la lame pour attaquer et du manche pour parer veillant néanmoins à ce que celui-ci n'entre pas en contact avec la lame de son adversaire. Il ne s'attendait pas à manier la lance avec tant de facilité et il remercia mentalement Elenoy pour ses conseils avisés.

Il inversa soudain les rôles en utilisant cette fois le manche pour déséquilibrer la dragonnière en lui fauchant la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours de Balmung [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Balmung [PV]   Cours de Balmung [PV] - Page 2 Empty04.04.09 18:48

Balmung mettait déjà en application ce qu'elle venait de lui conseiller. Bien. Il comprenait vite et de façon convenable ; les explications qu'Elenoy lui donnaient n'étaient pas mises en pratique de façon désordonnée et approximative. Son adresse au combat témoignait d'une grande expérience qui dépassait celle des apprentis ordinaires. Combien de temps avait-il passé seul, sans maître dragonnier pour lui prodiguer son enseignement ? Tandis que la jeune femme se posait la question, elle remarqua que le manche de la lance adverse se dirigeait vers ses tibias. Avec agilité, elle sauta afin d'éviter le coup. Cependant, dans sa hâte, son pied frappa contre la hampe qui la déstabilisa ; elle fut contrainte de rouler sur le côté pour éviter la courte lame d'acier revenant dans sa direction. Si elle continuait à sous-estimer la force de l'elfe, elle risquait de le payer cher.

- Bon enchaînement, commenta-t-elle tandis que sa voix se teintait de fierté pour son apprenti. Je suis satisfaite que tu mettes déjà à exécution mes leçons.

Reprenant correctement le manche de bois, la dragonnière le fit tournoyer sur les côtés avant de l'immobiliser d'un geste sec. Cette fois, elle n'attendit pas que Balmung réengage leur duel. En deux bonds successifs, elle combla le vide précédemment créé par son esquive. Elle enchaîna bottes et feintes sans laisser le temps au Varden de contre attaquer, l'obligeant à bloquer la moindre de ses attaques.

- Essaye d'anticiper mes coups, souffla-t-elle dans le feu de l'action. Sois plus rapide et ne te contentes pas de bloquer avec le manche. N'oublie jamais que lame et hampe d'une lance ne sont qu'un. Tu peux te servir de l'un comme de l'autre comme d'une brindille, tout dépend de ta vigueur et de ce que tu as dans la tête.

Soudain, les deux manches se retrouvèrent l'un contre l'autre. Les deux opposants forçaient chacun de leur côté et la bretteuse en profita pour fixer son élève de ses yeux de saphir. L'ébauche d'un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle poussait sur ses bras pour les séparer. Ils se retrouvèrent à deux mètres l'un de l'autre, ce qui obligea la jeune reine à repartir à l'assaut. De sa queue de cheval s'échappaient quelques mèches rebelles venant se coller à son front couvert de sueur. Il faisait de plus en plus chaud dans la grande salle d'entraînement. Etait-ce à cause de l'effort donné par les antagonistes ou simplement le soleil de midi ? Elenoy n'en douta pas un seul instant : le combat y était pour beaucoup.

- Si tu me touches une fois avec ta lame, nous passerons aux demi-lunes. Je suis certaine que tu aimeras les manier.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Cours de Balmung [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Balmung [PV]   Cours de Balmung [PV] - Page 2 Empty10.04.09 18:19

[HRP] L'épée/sabre, la lance/baton, la dague, je connais, je me suis déjà battu avec (Murth peut en témoigner) mais les demi-lunes? Shocked ça ressemble à quoi? [/HRP]

Sûr de son équilibre, Balmung se mit en position pour bloquer ce nouvel assaut. Ses pierres glissèrent néanmoins de quelques centimètres sur la surface presque lisse du sol de pierre de la sale d'entrainement. Il contre-attaqua aussitôt en tentant d'envoyer son manche dans les fausse-côte de la dragonnière. Il ne rencontra que son lame et eut juste le temps de lancer un sort pour ne pas que son arme se trouve coupée en deux.

Ne s'arrêtant pas dans son élan, il lança la partie métallique de la lance vers l'épaule de l'elfe.

(dsl si c'est un peu court, je m'y suis pris un peu tard et je dois partir jusqu'à dimanche. A+++)
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours de Balmung [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Balmung [PV]   Cours de Balmung [PV] - Page 2 Empty11.04.09 15:52

hrpg: alors... en fait des demi-lunes ça a un manche comme un poignard environ. Quant à la lame, elle est recourbée en forme de croissant de lune (d'où le nom). Donc voilà j'espère que tu vois mieux ce que c'est ^^.

Deux pas sur le côté permirent à Elenoy d'esquiver la lance qui fonçait droit sur son épaule. Elle sentit la lame frôler sa chevelure brune et due reculer la tête pour que ses cheveux ne soient pas tailladés par le métal de l'arme. Ses sourcils se froncèrent légèrement, juste de quoi durcir un peu son regard de saphir. Faisant tournoyer sa lance, elle se mit à tourner autour de Balmung qui ne sembla pas en être déstabilisé. Il l'observa ainsi, gardant une distance constante entre eux. Ils restèrent comme ça longtemps avant que la jeune femme ne se décide à attaquer à nouveau. D'un seul coup, elle se rapprocha de son apprenti et se mit à tournoyer tandis qu'elle s'élevait à quelques mètres du sol. Le manche de bois suivit son mouvement avec précision, visant la hanche du Varden. Cependant, elle ne rencontra que du vide ; cela ne surprit pas la dragonnière qui voulut enchaîner aussitôt. Remontant la pointe d'acier au niveau de son visage, elle exécuta une série de piques en direction de son élève qui les bloqua. Satisfaite, elle prit le manche à deux mains et poussa de toutes ses forces alors qu'il venait de bloquer pour la énième fois. Profitant d'un cours instant de répit, l'elfe passa une main sur son front afin de l'essuyer partiellement et remit correctement ses mèches rebelles derrière ses oreilles.
Une dizaine de secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne reprenne le combat. Cependant, il fut de courte durée. Un bruissement attira l'attention des deux duellistes, suivit d'un rugissement puissant venant de l'extérieur ; les deux dragons étaient déjà de retour. Miremel se posa en première, créant une onde de choc lorsque ses pattes touchèrent le dallage de pierre constituant le sol de la salle de cours. Suivie de Kite, la dragonne s'avança lentement en direction de sa partenaire. Un mélange de tâches bleues et brunes se mit alors à danser sur les parois de la pièce
.

*- Désolée d'interrompre ton cours avec Balmung mais il est plus de midi. Une pause ne leur ferrait pas de mal je pense.*
*- Tu as sûrement raison, commenta son interlocutrice en haussant les épaules. Je n'ai pas vu le temps passer. Qu'as-tu fais avec Kite ?*
*- D'autres figures aériennes et nous avons entraîné son souffle de feu en crachant sur des roches. Je te déconseille d'ailleurs de te rendre dans la clairière nord-ouest de la forêt. Elle empeste une forte odeur d'herbe brûlée...*

Esquissant un sourire amusé, Elenoy reporta son attention sur Balmung. Elle lui déclara alors qu'elle lui accordait un temps de repos avant d'attaquer le reste du programme. Sur ce, elle se dirigea vers son sac posé dans un coin et en sortit quelques fruits. En silence, elle se mit à manger en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Cours de Balmung [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Balmung [PV]   Cours de Balmung [PV] - Page 2 Empty17.04.09 15:25

Balmung reposa son arme sur le sol à côté de sac qu'il attrapa. Il en sortit les vivres qu'il avait préparé au matin et se mit à se restaurer et se réhydrater. Il attrapa le lapin mort qui se trouvait au fond et le lança à Kite en disant:

-Tiens, un casse-croûte!

*-Tu t'amuse bien?*,
demanda le grand lézard d'un ton sarcastique.

*-Plus que toi, on dirait. J'ai l'impression qu'on a enfin trouvé quelqu'un capable de t'épuiser.

*-Bah, c'est juste un coup de pompe, j'ai mal dormi, c'est passager.*

*-Plus que ta mauvaise foi en tout cas!*


L'apprenti se tourna vers son Ebrithil et demanda:

-Que projettes-tu pour la suite des événements? Va-t-on continuer avec les lances et comptes-tu passer aux demis-lunes? Je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser de telle lame et j'ai hâte de les essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cours de Balmung [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Balmung [PV]   Cours de Balmung [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Balmung [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours]
» Les cours, les cours et encore les cours !
» Balmung
» Proclamation de Balmung
» Balmung (à finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: