Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cours de Balmung [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours de Balmung [PV] Empty
MessageSujet: Cours de Balmung [PV]   Cours de Balmung [PV] Empty09.12.08 18:03

L'aube venait à peine de peindre le ciel de ses couleurs orangées, teintées de légères touches roses. Les nuages de cotons empêchaient déjà le soleil de baigner Vroengard d'un halo de lumière. La tour imposante des dragonniers s’érigeait fièrement, une force magique s’en émanant. Toutefois, pour le moment, l’endroit semblait totalement désert. La salle de cours, habituellement pleine de vie à cette heure de la journée ; était vide de présence humaine ou elfique. Aucune installation n’avait été montée, rendant l’immense pièce encore plus grande qu’elle ne l’était d’ordinaire.


Petit à petit, une forme indistincte apparut alors dans le ciel. Ressemblant de loin à un oiseau, la silhouette se rapprochait à coups d'ailes réguliers de Doru Areaba. Au fur et à mesure qu'elle avançait, elle devenait de plus en plus imposante et on pouvait discerner une personne la chevauchant. Il s'agissait bien entendu d'un dragon aux écailles brunes. Une fois arrivé à destination, l’animal se planta devant la grande entrée qui était prévu à son égard. Néanmoins, avant qu'il n'ai l'occasion de s’engouffrer dans le hall, sa cavalière sauta de la selle, se réceptionnant avec agilité en s'appuyant d'une de ses mains. Pour le moment, ses cheveux bruns aux reflets roux foncés cachaient une grande partie de son visage, ne laissant voir qu'un de ses yeux d'un bleu de topaze. Passant rapidement une main sur ses mèches afin de les remettre en ordre, l'elfe se redressa.
D'un oeil vif, elle inspecta les alentours et fut soulagée de remarquer qu'il n'y avait personne d'autre qu'elle et son dragon. Profitant de ce moment de répit, elle marcha jusqu’à un banc en bois qui se trouvait sur le côté afin d’y déposer ses affaires. Levant la tête vers la percée que formait la fenêtre d’où elle était arrivée, la jeune femme esquissa une légère grimace en constatant qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps avant l'arrivée de son nouvel apprenti : Balmung. Décidée à tout préparer avant son arrivée, elle frappa d'abord dans ses mains et créa trois cibles d'archers mouvantes. Se retournant, elle pointa la main vers les casiers qui tapissaient le mur derrière elle et où étaient entreposés de nombreux rouleaux. Dès qu’elle eut murmuré quelques paroles en ancien langage, les divers écrits quittèrent leur socle pour venir se poser délicatement sur le banc près de l’elfe. Ceci suffirait.


*- J'espère qu'il va arriver à l'heure que je lui ai demandé, déclara l'elfe à sa dragonne qui s'était déjà allongée, voulant rattraper les heures de sommeil qu'on lui avait volé pour venir à cet entraînement.*
*- Ne t'en fais pas pour ça, soupira Miremel en laissant échapper un nuage de fumée. Je sens qu'ils approchent. *


Dernière édition par Elenoy le 06.01.09 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Cours de Balmung [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Balmung [PV]   Cours de Balmung [PV] Empty09.12.08 20:52

C'était la première fois que Balmung se rendait à Vroengard et il était bel et bien décidé à ne pas arriver en retard à son cours. Il était partit en avance mais finalement il était pile à l'heure. Arrivé en vue de Doru Areaba, Kite plongea en piqué pour atterir devant l'entrée. L'elfe sauta du dos de son dragon et utilisa la magie pour ouvrir les énormes portes. Il sentait le passage récent d'Elenoy et de Miremel et sa présence à l'intérieur. Il s'avancèrent ensemble dans le hall puis entrêtrent dans ce qui semblait être leur salle de cours. Leur regard se posèrent sur les cibles mouvantes que Balmung voyait déjà, en pensée, criblée de flèches. Ils se dirigèrent vers la reine des elfes et son dragon et l'apprenti s'agenouilla devant sa souveraine et, désormais, maitre.


-Majesté, prononça-t-il simplement avec une voix emplie de respect.

"On dit jamais dit que tu en faisais parfois trop", se moqua le dragon azur.


Comme à son habitude, son dragonnier l'ignora.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours de Balmung [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Balmung [PV]   Cours de Balmung [PV] Empty10.12.08 18:34

Se retournant aux bruits de pas qui se rapprochaient, Elenoy aperçut Balmung avancer dans sa direction et suivit de son dragon bleu. D'un signe de la tête, elle lui rendit son salut et fit quelques pas vers lui. Sur sa hanche, son épée émettait un léger cliquetis qui se répercuta contre les murs de l'immense pièce. Et dire que des années plus tôt, c'était ici même que la jeune femme avait passé ses cours pour devenir une dragonnière. Cela remontait déjà à longtemps et voilà que maintenant, c'était son tour d'être l'Ebrithil d'un apprenti.
Cessant d'y penser, elle posa sa main droite sur l'épaule du Varden pour qu'il lève les yeux. Dès qu'il le fit, elle lui adressa un sourire bienveillant.


- Pas de Majesté aujourd'hui je te prie Balmung, demanda-t-elle tandis qu'elle reprenait son sérieux. Pour le moment, tu peux m'appeler Ebrithil comme le souhaite la tradition. Car ici, je suis ton maître avant d'être une reine si tu vois ce que je veux dire.

Puis sans un mot de plus, elle s'éloigna de l'elfe. Retournant près de ses affaires, elle se mit à fouiller parmi les différents parchemins qu'elle avait entreposé par magie. Pourtant, elle ne trouvait pas ce qu'elle cherchait; elle était pourtant persuadée de l'avoir mis sur le banc avec les autres ! Au bout de quelques minutes, la dragonnière finit par pousser un soupir de soulagement tout en brandissant un rouleau usé et poussièreux. Afin de le rendre plus présentable, elle souffla dessus et fit s'envoler une nuée de minuscules particules qui apparurent au contact des rayons de soleil.

- Donc nous allons commencer avec l’ancien langage, déclara-t-elle tout en regardant son nouvel apprenti. Je n’ai pas vraiment eut l’occasion d’observer tes capacités magiques pendant notre combat de la dernière fois. Je ne sais pas du tout de quoi tu es capable. Et même si tu es un elfe, je tiens à connaître ton niveau pour savoir quels sont les mots que nous aurons à travailler ensembles... Mais pour l'instant, juste un petit questionnaire auquel tu devras répondre.
*- Quant à toi, ajouta Miremel à l'adresse de Kite, suis-moi. Pour nous le cours se passe à l'extérieur.*
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Cours de Balmung [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Balmung [PV]   Cours de Balmung [PV] Empty11.12.08 14:29

"Je te suis, répondit Kite avec sa familiarité habituel."

Kite s'envola à la suite de Miremel et, bientôt ne fut plus qu'un point lumineux à l'horizon, reflet du soleil sur ses écailles. Balmung le suivit du regard pendant quelques secondes avant de retourner son attention vers la salle et le vieux parchemin que tenait Elenoy. Il était manifestement vieux et devait avoir beaucoup servi.

-Cela faisait longtemps longtemps que j'attendais ça, Ebrithil, je suis prêt à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours de Balmung [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Balmung [PV]   Cours de Balmung [PV] Empty20.12.08 20:48

Miremel ne releva pas la familiarité du ton de Kite et se contenta de se retourner pour s'assurer qu'il suive l'allure. Ses inquiétudes estompées, elle reporta son attention sur la route aérienne qu'elle devait emprunter. Evitant les courants d'airs ascendants, elle zigzagua dans le ciel; sous le regard inquisiteur de son nouvel élève, elle s'en doutait. Durant le trajet, elle se borna à rester silencieuse. En effet, contrairement à sa dragonnière, elle ne voyait pas l'intérêt de partager son programme avec Kite. Après tout, il le connaîtrait bien assez tôt. Alors patience...
Au bout de quelques minutes, la dragonne daignait inclina la tête en direction de Kite et lui somma de descendre. En un rien de temps, ils furent l'un en face de l'autre dans une immense clairière qui pouvait accueillir la masse imposante qu'était Miremel.


*- Pour commencer, je vais t'enseigner les différentes herbes dont tu pourrais te servir en cas de blessure plus ou moins superficielle, déclara de sa voix grave.*
- Alors ne tardons pas la leçon, déclara de son côté Elenoy dès que les dragons se furent éloignés. D'abord... Dis-moi en ancien langage: "protèges-nous du chagrin". Ensuite, tu me donneras les formules de politesse habituelles et quand tu dois les prononcer. En pour le moment, tu finiras sur une traduction précise de : "Puisse ce serpent être animé de vie". J'ai même une statue pour t'aider, ajouta-t-elle avec un sourire discret.

Sans en ajouter plus, elle claqua de ses doigts fins. Aussitôt, une statuette en forme de reptile prit place entre elle et Balmung. Refermant le parchemin qu'elle tenait, elle croisa les bras et attendit patiemment que l'elfe s'exécute. Il en était parfaitement capable; elle n'en doutait pas une seconde.

hrpg: eh oui, faut chercher un peu avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Cours de Balmung [PV] Empty
MessageSujet: tr   Cours de Balmung [PV] Empty21.12.08 14:36

[HRP] Ne t'en fais pas, il y a justement deux livres(un rouge et un bleu, quelle hasard) à côté de moi.^^[/HRP]

Balmung se mit au travail:

-Protège-nous du chagrin se dit: Skölir nosu fra baen. Pour les formules de politesse, lorsque deux elfes se rencontrent, chacun s'arrête et porte deux doigts à ses lèvres. Ce geste signifie: "Je ne déformerai pas la vérité pendant notre conversation". Ensuite, l'un des deux dit: "Atra esterní ono thelduin", tandis que l'autre répond: "Atra du evarínya ono varda" et si l'on tient à être cérémonieux, on ajoute: "Un atra mor'ranr lífa unin hjarta onr".

Il se dirigea ensuite vers la statue et, la regardant dans les yeux prononça la formule:

-Sé orúm thornessa hávr sharjalví lífs.

La statue perdit son teint gris de pierre et se mit à ramper sur le sol. Avant qu'elle ne puisse s'échapper, Balmung la rattrapa d'un:

-Malthinae!
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours de Balmung [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Balmung [PV]   Cours de Balmung [PV] Empty22.12.08 22:27

Satisfaite, Elenoy acquièsça d'un léger signe de tête et se remit à parcourir le parchemin. Au fur et à mesure qu'elle lisait chaque ligne, son expression passait d'un sourire discrèt à une moue concentrée. Elle cherchait la formule un peu plus compliquée, qui ne serait pas facile à trouver même pour un elfe. Heureusement, il ne lui fallut guère longtemps pour y parvenir. Se râclant la gorge tout en portant une main à sa bouche, elle empoigna un peu plus fermement l'ancien écrit. Puis, d'une voix calme, elle demanda à Balmung :

- Une dernière petite traduction avant de passer au reste du cours: "Tempère la magie et puisses-tu trouver la paix, femme mortelle et amie des elfes. Que ton épée reste acérée et que la chance t'accompagne". Et j'aimerais que tu me cites tous les titres honnorifiques que tu connais s'il te plaît. Après cela rassures-toi, nous passerons à l'épée.

En effet, l'élémentariste se doutait bien que l'ancien langage n'était pas ce qu'il y avait de plus amusant. Lorsqu'elle n'était qu'une apprentie, elle avait préféré les duels plutôt que la magie, n'en comprenant pas tellement l'utilité. Et voilà qu'aujourd'hui, elle se servait tout aussi bien des deux lors d'un combat: la magie était primordial pour tout dragonnier qui se respecte.
Reprenant le cours des événements, l'elfe reporta son attention sur Balmung qui réfléchissait. Toutetois, à son visage elle sut qu'il avait déjà deviné la réponse. Pas mal...


Pendant ce temps, Miremel s'usait à décrire chaque plante qui passait non loin d'elle. Celle-ci pour soigner, celle-là à éviter car venimeuse pour n'importe quel dragon... Qu'est-ce qu'elle détestait faire ça ! Mais pour une fois, on l'écoutait avec attention, sans tourner la tête vers le premier oiseau qui s'accrochait à une branche. Oh, elle n'espérait pas qu'il tienne trop longtemps ! Ces petits dragons, elle les connaissait bien. Toujours la tête ailleurs ! Au bout de quelques minutes, elle frappa le sol de sa longue queue.


*- Bon maintenant j'aimerais que tu me dises ce que tu sais à propos des dragons. Pour voir quelles sont les lacunes à combler chez toi.*

hrpg: pratique les livres en effet ^^. Par contre jte rassure, je te demande pas un vrai détaillé de l'histoire des dragons en 500mots lol.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Cours de Balmung [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Balmung [PV]   Cours de Balmung [PV] Empty30.12.08 14:29

Balmung eu un peu de mal à trouver cette traduction car, étant peu retourné au Du Weldenvarden depuis son retour, il n'avait plus employé couramment la langue depuis longtemps. Il finit par répondre:

-Je pense que "Brakka du vanyalí un sé mor'ranr ono finna, kona dauthleikr un fricai Älfakyn. Sé onr sverdar sitja hvass un astra esterni ono thelduin" devrait être une bonne traduction. Il existe de nombreux titres honorifiques mais les premiers qui me viennent à l'esprit sont elda, titre très élogieux, finiarel, pour les jeunes hommes prometteurs svit-kona, pour un elfe dont la sagesse est grande, vodhr, moins élogieux que elda, et vor, pour un proche.

______________________________________________________________________________________

Au même moment, Kite, de son côté, s'apprêtait à commencer son exposé, rassemblant ses idées.

Les dragons furent parmi les premières créatures a arrivé en Alagaësia, bien avant les humains et les elfes. Quand ceux-ci arrivèrent, l'un de leurs jeunes fit l'erreur de traquer un des nôtres et de l'abattre. Cet événement déclencha une guerre en entre les deux races qui dura très longtemps jusqu'à l'arrivée d'un jeune elfe nommé Eragon. Celui-ci trouva un œuf de dragon qu'il fit éclore et devint ainsi le premier dragonnier. Grâce à lui, les deux races purent arriver à une armistice. La confrérie fut crée pour rétablir la paix dans ces contrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours de Balmung [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Balmung [PV]   Cours de Balmung [PV] Empty02.01.09 11:36

Dès qu'il eut prononcé avec exactitude la traduction, le visage d'Elenoy s'illumina d'un sourire de satisfaction. A première vue, l'ancien langage était quelque chose qu'il maîtrisait avec une certaine facilité : une bonne chose. Afin de signifier que la leçon de magie était finie pour aujourd'hui, la jeune femme lança le parchemin près des autres qu'elle avait entreposés. A la dernière seconde, l'ancien ouvrage s'immobilisa pour se poser tout en douceur. Ceci fait, la dragonnière reporta toute son attention sur Balmung. Il attendait calmement la suite du programme. Ne voulant pas le faire patienter plus longtemps, elle dégaina sa lame d'un blanc éclatant et la fit machinalement tourner sur le côté tandis qu'elle s'adressait à l'elfe:

- Bien, on va laisser là l'ancien langage pour l'instant. Tu te débrouilles bien, mais désormais j'aimerai que nous conversions dans notre langue. Comme cela, je pourrai m'assurer que tu la parles très couramment. Et maintenant, passons au combat à l'épée... Que je vérifie que tu ais toujours autant la forme.

Puis, sans en ajouter plus, la reine l'attaqua de plein fouet. Son attaque, qu'elle espérait être évitée ou bloquée, n'était pas très compliquée. Toutefois, elle préférait y aller en graduation; augmentant le niveau au fur et à mesure du duel. Pourtant, à chaque coup, elle mettait une bonne partie de sa force tout en se retenant un peu.



Pas mal... Il connaissait une bonne partie de l'histoire de ses ancêtres. C'était déjà un bon point pour lui, qu'il continue sur cette voie ! Acquièsçant les paroles de Kite, Miremel s'empressa de rajouter quelques détails auquels il n'avait pas fait allusion comme le massacre des oeufs au Du Weldenvarden et celui de leurs géniteurs après la chute des Dragonniers. Afin de soutenir ses dires, elle décida d'emmener son élève dans ces montagnes pour qu'il voit par lui-même les dégâts causés. Percevant ses pensées, Elenoy accepta sans broncher, trouvant qu'il s'agissait-là d'une excellente idée.
La dragonne, lentement, déploya ses ailes et s'apprêta à décoller. Juste avant, elle se tourna vers Kite et lui fit signe de la suivre. Elle brassa le vent pour prendre son envol majestueux. Lorsqu'ils furent tous les deux à une bonne distance du sol, Miremel déclara:


*- Nous allons passer à l'acrobatie aérienne. Cela pourra se servir lors d'un combat mouvementé contre un autre dragon. Alors répètes tous les mouvements que je vais faire.*

Sur ce, la dragonne exécuta un simple salto arrière. Elle enchaîna ensuite avec une vrille plongée qui la fit descendre d'altitude. Lorsqu'elle fut une dizaine de mètres en dessous de Kite, elle se mit à la verticale du sol et exécuta un tonneau parfait durant quelques mètres. Une fois sa démonstration terminée, elle revint se positionner face à son apprenti et le fixa de ses yeux d'ambres.

*- A toi, répètes l'enchaînement, demanda-t-elle avec calme.*
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Cours de Balmung [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Balmung [PV]   Cours de Balmung [PV] Empty04.01.09 15:55

Kite n'avait pas perdu une miette des acrobaties de Miremel et pensait pouvoir aisément le faire. Ce n'était pas très différent de ses jeux dans les montagnes même si cette époque était très lointaine. Il n'était pas fraichement sortie de l'œuf et ses heures de vols se contaient en milliers. Il s'exécuta et , bien que ses gestes étaient loin d'égaler en grâce et en souplesse son professeur, il pensait avoir réussi l'exercice. Il revint face à la majestueuse dragonne et, avec humilité, demanda:

"Comment était-ce?"



Sentant la facilité du coup, Balmung devina les intentions de l'elfe se souvenant de leur précédent combat, lors de son examen d'entrée (ou plutôt de retour) chez les Vardens,. Décidant d'y aller lui aussi petit à petit, il fit un simple pas de côté et profita de l'ouverture qu'il s'était faite pour porter un coup qui, il savait, serait rapidement et facilement parer.

Je n'ai plus l'occasion de faire un aussi bon combat depuis le notre, j'espère ne pas être trop rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours de Balmung [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Balmung [PV]   Cours de Balmung [PV] Empty04.01.09 21:13

- Oh, dans ce cas j'espère ne pas te décevoir cette fois-ci, répondit-elle avec amusement. Mais restes concentré. A parler, tu risques de commettre une erreur.

Tandis qu'elle même s'adressait à son apprenti, Elenoy para son attaque avec aisance. Les lames s'entrechoquèrent sans fracas, se séparant aussitôt. Ils enchaînèrent chaque coup les uns après les autres sans que l'un ne fatigue. Au fur et à mesure, le niveau augmentait lentement et les feintes se faisaient de plus en plus présentes dans le duel. Il n'y avait pas à dire, Balmung se battait avec courage et force. De tous les élèves que la dragonnière avait eut sous son aile, c'était l'un des plus doués à l'escrime : cela fit naître en elle une fierté qu'elle se gardait de laisser transparaître sur son visage. L'expression concentrée et impassible, elle anticipait le moindre geste de son adversaire alors que celui-ci se risquait au même jeu.
Soudain, elle enchaîna une botte qu'elle n'avait pas utilisé jusqu'à maintenant. Elle bougea d'abord de trois pas sur le côté droit. Puis, se retrouvant près de son apprenti, elle refit une attaque d'estoc très rapide mais qui avait le temps d'être esquivée. Néanmoins, alors que le tranchant de sa lame n'était qu'à quelques centimètres de la peau de l'elfe, la bretteuse décrivit un arc de cercle parfait. L'épée à plat, elle la dirigea à vive allure sur le ventre de son opposant. Malgré tout, afin de plus de sûreté, elle enveloppa son arme d'un filet de protection magique en l'espace d'une ou deux secondes. En effet, depuis le début du combat, Elenoy n'avait pas trouvé nécessaire de sécuriser la lame qui n'avait pas une seule fois touché le corps de Balmung.


Miremel suivit chaque mouvement de Kite avec une extrême attention. Son vol était sûr et équilibré. Il ne manquait pas d'agilité au vol, comme elle à son âge. Continuant de battre des ailes, la dragonne restait en suspens dans le vide qui s'étalait sous ses puissantes pattes. La membrane brune claire de ses ailes laissant transparaître les rayons du soleil qui avait engagé sa course céleste. Apparemment, il devait être entre dix et onze heures du matin. Ils avaient réussit à s'occuper durant deux bonnes heures avant de passer à cette leçon de vol.


*- Tu te débrouilles bien petit bleu, avoua-t-elle en fixant son élève. Maintenant, regardes ceci.*

Cette fois, Miremel amorça les pirouettes aériennes par un salto arrière en se renversant en plein milieu de l'acrobatie. Elle brassa ensuite l'air de ses ailes, s'élevant à trente-cinq mètres d'altitude. Elle piqua ensuite vers le sol, rééxécutant une vrille. Pendant qu'elle descendait, la dragonne tanguait de chaque côté avec fluidité. Quatre secondes... Cinq... Et voilà qu'elle se repositionnait au même endroit d'où elle était partit. Sans un mot, elle fit signe à Kite de mimer sa démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Cours de Balmung [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Balmung [PV]   Cours de Balmung [PV] Empty08.01.09 21:31

Après avoir bien observé les mouvements de la dragonne, Kite tenta de l'imiter. Le début de l'enchainement n'était pas le plus dur, c'était sur le piqué que les mouvements se compliquaient. En s'élançant, il ne pus s'empêcher de lancer un "Banzaï!!!!"
Pour s'auto-motiver et mieux réussir les délicats mouvements, il s'imagina des obstacles, se répétant qu'il en était capable ( la méthode Coué, ça fonctionne toujours). La méthode se révéla efficace -en tout cas, il ne percuta rien (que ce soit imaginaire ou non)- et il finit par se repositionner lui aussi à son point de départ et, n'ayant aucune de ce que ça prestation avait bien pu donner, leva des yeux interrogateurs vers son professeur.



Dans la tour des dragonniers, le combat continuait. Le coup qu'Elenoy porta à Balmung aurait du être plus rapide au naturel mais, même porté de cette manière, il restait dangereux, la précaution qu'avait prise la dragonnière en était révélateur. Balmung ne l'évita que d'un cheveux, grâce à la retenue de son maitre. Une déchirure sur sa tunique de cuir était là pour en témoigner. Etant à présent éloigner de quelques pas, il utilisa une fraction de pour sécuriser sa propre lame, plus par pure précaution qu'à cause d'un réel danger. Il reprit le combat brièvement interrompu par une attaque sur le côté qui fût facilement interceptée. Il tenta une feinte sur la gauche qui ne rencontra que le vide. Il pivota alors et porta une attaque verticale mais de bas en haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours de Balmung [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Balmung [PV]   Cours de Balmung [PV] Empty11.01.09 21:51

Dès que la lame effleura la tunique de Balmung, Elenoy se raidit. Qu'elle puisse blesser son apprenti ne l'enchantait guère et cela l'obligea à ralentir légèrement le rythme. Toutefois, gardant une allure soutenue, elle restait aux aguets. Le moindre mouvement de son adversaire était analysé pour être esquivé à la dernière seconde. La jeune femme n'avait pas envie d'utiliser le maximum de ses capacités, ce n'était pas elle qui devait prouver sa force aujourd'hui. Pourtant, elle était concentrée et sa bouche restait obstinément close. Ses yeux suivaint la lame sifflante de l'elfe tandis que la sienne était prête à toute éventualité.
Soudain, Balmung tenta une attaque verticale; contraire à celle dont elle avait usé pour sa feinte précédente. Sans plus tarder, la dragonnière brandit son épée et bloqua l'arme adversaire. Néanmoins, à cause de la puissance du coup, elle fut contrainte de remonter ses bras de quelques centimètres pour l'arrêter. Tout ça en à peine dix secondes : comme quoi le combat se déroulait à une vitesse hallucinante. Ne souhaitant plus baisser le niveau d'escrime, la bretteuse se pencha soudain et fit un simple coup de pied circulaire. Facilement évité, elle profita du saut de son adversaire pour se hisser de ses mains. Le pied tendu, elle le dirigea vers le ventre de Balmung à une vitesse foudroyante.


*- Voyons si tu as pu prévoir ce coup, pensa-t-elle intérieurement tandis que sa jambe se roidissait avec une souplesse féline.*


Si Miremel avait eut des mains, elle se serait mise à applaudir avec retenue. Certes, elle était satisfaite de cette démonstration mais se gardait bien de le montrer avec enthousiasme. Acquiesçant d'un signe de tête, elle se rapprocha de son apprenti en quelques battements d'ailes. Silencieuse, elle se remémora d'abord sa technique, son plan de vol ainsi que son agilité. Plus elle y repensait, plus elle devait reconnaître qu'il s'était bien débrouillé.

*- Tu t'en es bien sorti, finit-elle par avouer avec sérénité. Mais attends de voir celle-là...*

Sans plus tarder, la dragonne reprit les acrobaties aériennes, suivit de près par Kite qui copiait le moindre de ses faits et gestes.

hrpg: bon on va arrêter là pour la partie des dragons, pour mieux se concentrer sur celle avec nos vrais persos ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Dragonnier
Balmung


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 30
Localisation : Dans un coin reculé
Statut | Rang | Clan : Elfe | Dragonnier et ambassadeur des elfes | Vardens
Votre Dragon | Arme : Kite | Mes épées: Sol et Skölir/un arc
Age du personnage : 129
Date d'inscription : 06/08/2006

Cours de Balmung [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Balmung [PV]   Cours de Balmung [PV] Empty14.01.09 16:07

Ce n'est qu'au dernier moment que Balmung releva sa lame. Sauvé par un réflexe, il l'avait interposée entre la reine et lui. Ainsi, le coup de pied ne rencontra que plat de la lame qui, sous la force du de l'assaillant, se rapprocha dangereusement de la tête de son propriétaire qui fit lui-même un pas en arrière se retrouvant en très mauvaise position. Le court instant qu'il lui fallut pour reprendre son équilibre faillit lui être fatale (comprendre ici dans le sens d'une défaite plutôt que mortel). Il ne put que rouler sur le côté pour éviter la lame qui revenait déjà vers lui.
A quelques pas de son adversaire et son équilibre rétablit, il se trouvait à nouveau en bonne position pour continuer le combat. Il lança sans tarder un coup sur le côté droit. Décidément, plus les choses allaient vite et plus le combat lui plaisait.

Quand je pense qu'il y a des journées où je ne fait strictement rien de constructif, se dit-il en se laissant distraire, Je devrais sortir m'amuser plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-rpg.forumactif.com
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

Cours de Balmung [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Balmung [PV]   Cours de Balmung [PV] Empty15.01.09 18:23

En voyant Balmung réagir aussi vite, Elenoy se permit un sourire discrèt qui éclaira le coin de ses lèvres. Les deux épées sifflaient ; se rencontraient avec une force inexistante au début du combat. Les techniques, plus complexes au fil du temps, s'enchaînaient à une rapidité inhumaine ; entièrement elfique. Les deux adversaires déployaient chacun des trésors d'imagination afin de se surprendre mutuellement. Tout cela sans franc succès car ils restaient continuellement l'un en face de l'autre. Il était rare qu'Elenoy fasse un combat aussi long lorsqu'il s'agissait du premier cours. D'ailleurs, d'ordinaire, elle ne se battait pas ; tout simplement. Elle laissait ses apprentis libres contre des cibles magiques pour qu'ils lui montrent de quoi ils étaient capables. Mais cette fois, c'était différent.
Grâce à leur duel à Farthen Dûr, la jeune femme savait comment se débrouillait Balmung et voulait le retrancher dans ses dernières limites ; il devait se surpasser afin de l'étonner. Jusqu'à maintenant, il était très bien parti pour réussir. Malheureusement, la dragonnière perçut subitement un changement dans son comportement et sa concentration. Tandis qu'il tentait une enième botte contre elle, elle remarqua que son bras était plus leste et ses yeux la fixaient avec moins d'intensité que la seconde d'avant. Il ne lui fallut pas longtemps pour saisir la source de cette modification. Quoi qu'un peu déçue, elle resta muette et esquiva son attaque. Toutefois, accélérant soudain l'allure comme jamais, elle fondit sur lui. D'un geste rapide, elle exécuta un moulinet avec son arme. Et alors qu'elle en pointait l'extrémité à la gorge de son élève, elle le renversa sur le dos. Derrière la bretteuse, l'épée de Balmung se planta dans le sol. Un bruit mat se répercuta dans la salle avant qu'un brusque silence ne s'installe.


- Tu es mort, souligna l'élémentariste qui désignait toujours son opposant de sa lame d'argent.

Même si sa position altière lui rendait toute sa noblesse, son regard, quant à lui, était sévère. Un manque de concentration était fatal lors d'une bataille : il allait falloir corriger ce défaut. Rangeant son arme dans le fourreau qui lui était destiné, Elenoy aida Balmung à se relever.


- Il va falloir que tu travailles ton attention lors d'un duel. J'ai d'ailleurs le meilleur moyen pour y parvenir... La méditation. Rassembles tes quelques affaires et suis-moi, tu vas t'y mettre dès maintenant.

En effet, la dragonnière ne lui laissait pas le temps de récupérer. Toutefois, elle n'avait pas le choix. Moins ils perdraient de temps, plus vite le Varden apprendrait les choses essentielles pour faire parti de la confrérie. Dès qu'il fut prêt, l'elfe quitta la grande salle d'entraînement et entraîna son apprenti à l'extérieur de Doru Areaba. En quelques minutes, ils atteignirent une clairière d'où l'on n'apercevait que le sommet de la tour des dragonniers. Balmung s'installa alors et la jeune reine s'éclipsa en lui déclarant qu'elle reviendrait le chercher d'ici deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Balmung [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Balmung [PV]   Cours de Balmung [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Balmung [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours]
» Les cours, les cours et encore les cours !
» Balmung
» Proclamation de Balmung
» Balmung (à finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: