Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours]

Aller en bas 
+5
Keiji
warden
Cloud
Ayu
Elenoy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours] Empty
MessageSujet: [En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours]   [En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours] Empty30.12.06 20:41

Identité :

  • Prénom et nom : Nessa Oronrá
  • Age du personnage : Environ 700 ans
  • Sexe : Féminin
  • Race : Dragonne

Physique :

  • Cheveux : ///
  • Yeux / regard : Les yeux d'un bleu étincelant, le regard vous transpercant comme une lame acérée.
  • Visage / expression et couleur de peau : Le corp bleu et le bout des ailes plus beige, ainsi que les pattes. Le ventre presque blanc.
  • Taille : 30 métres de long. 45 métres d'envergure.
  • Corpulence : Vous occuperez vous de la corpulence d'une dragonne si vous l'avez en face de vous ? Elle se dit gracile, mais dit de la bouche d'un dragon...
  • Signe particulier : La dragonne a un regard comme envoutant, vous avez l'impression d'être sondé. Et c'est le cas, mais si vous rompez le contact, la dragonne ne peut plus vous inspecter.

Caractère :

  • Qualités : La dragonne est loyale, elle ne tromperait jamais son Dragonnier. Elle est aussi franche et prête à tout. Elle n'hésite a partir à la recherche de n'importe qui sans se rendre compte du danger.
  • Défauts : Trop intrépide et sure d'elle, elle se sourestime souvent. Certains disent qu'elle réflechit trop et ne passe pas assez à l'attaque.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Elle aime plonger dans les nuages à la recherche de fraicheur, piqué et s'enfoncer dans les eaux profondes, et aussi sentir son Dragonnier heureux, serein.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Elle déteste devoir faire quelque chose contre son gré, se sentir opprosée. Elle n'aime pas non plus voir les hommes se demenner pendant que d'autres ne font rien...
  • Tic : ///

Histoire :

  • Origine: D'anciennes Montagnes trés lointaines.
  • Lieu d'habitation : Tout simplement avec mon Dragonnier.

    • Localisation géographique : Dans les nuages pret à fondre sur vous.
    • Style d'habitation : La nuit est mon habitation, elle se faufile pres de vous dans votre sommeil...

  • Enfance : La dragonne naquit d'une mére assez connue, qui fut tuée peut de temps aprés, et d'un pére absent. Jamais elle ne le connut, soit il se fut tuer, soit il disparu..Quoi qu'il en soit, l'oeuf voyagea de ville en vilage sans jamais éclore. Il resta dans un petit village, allant de famille en famille, et bientot il éclot. Le Dragonnier se fit connaitre, tout le monde voulut voir la Dragonne.
    La famille la protégea des regards indiscrets, la voyant grandir au file des mois. Le Dragonnier et elle devinrent bientot trés liés...
  • Adolescence : Le Dragonnier lui apprit maintes et maintes choses, à se faufiler dans les forets sans se faire reperer, a voler en rase des champs etc... C'est aussi à cette époque qu'ils devinrent inséparable, et c'est aussi à cette époque que le Dragonnier fit son premier envol avec sa Dragonne. Elle se développa en beautée comme en intelligence, parlant sagement. Dans la vallée tous savaient qu'elle existait, mais personne ne la jamais vu..
    La Dragonne apprit également à se contenir, ne pas foncer dans le tas pour n'importe quoi, quoique cela se fit vite oublier.
  • Vie actuelle : Un lien étrange unit la Dragonne et son Dragonnier, ils se comprennent d'un regard, ils n'ont même plus beosin de parler par la pensée. Ils sont en harmonie, même dans les vols cela se voit. Le Dragonnier se plie au virage et arrive même et aller se mettre sur la queue de la Dragonne, même si il ne tient pas longtemps. La vie parait si simple, mais rien ne l'est. Une tension palpable se fait sentir, la Dragonne et son Dragonnier sont prets..
  • Famille : Née d'une mére qui mourut peu de temps aprés la couvée, et d'un pére absent. La Dragonne ne cherche pas à sans souvenir, ils ne sont pas là, et peut importe. Ses souvenirs d'eux sont presques éteints, même si elle se concentrait, elle ne parviendrait pas à reformer une image distincte d'eux. Ils ont peu comptés pour la Dragonne, son Dragonnier est en quelque sorte sa seule famille, vivante..
    Que dire de plus que cela ? La famille n'a pas d'importance, sa seule raison de vie apparente c'est son Dragonnier..

Armes :

  • Description : Des griffes acérées, des dents capables de briser maintes choses, un regard envoutant, et bien sur, la possibilité de cracher du feu.
  • Acquisition : En naissant et pendant son adolescence..

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? En voyant le film, j'ia voulu aller voir s'il existait un RPG sur le net, et j'ia le grand plaisr de découvrir celui-ci..

    Sinon je recherche un Dragonnier, si certains sont interessés envoyez moi un MP pour plus de précision..


Dernière édition par le 30.12.06 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenoy
Reine des Elfes et Maître Dragonnière
Elenoy


Féminin Nombre de messages : 4551
Age : 31
Localisation : Question à laquelle je ne veux pas répondre
Statut | Rang | Clan : Maître Dragonnière | Reine des elfes | Varden
Votre Dragon | Arme : Miremel | épée elfique + lance rétractable
Age du personnage : 24 ans en apparence
Date d'inscription : 29/06/2006

[En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours]   [En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours] Empty30.12.06 20:42

bienvenue sur le forum et amuse-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Chevalier Elite
Chevalier Elite
Ayu


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/11/2006

[En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours]   [En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours] Empty30.12.06 20:54

Bonsoir,

Bienvenue sur le Forum Eragon ! J'espère que tu t'y plaira !
Fiche parfaite sinon. Je ne déplace pas tout de suite (il faut laisser les " bienvenues " fusés !). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Seigneur Parjure & Bras droit de l'Empire
Cloud


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Dans le néant
Votre Dragon | Arme : Grande épée recouverte de bandage
Date d'inscription : 02/12/2006

[En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours]   [En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours] Empty30.12.06 20:59

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours]   [En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours] Empty30.12.06 21:03

Merci à vous !Wink
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

[En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours]   [En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours] Empty30.12.06 21:08

Bienvenu^^
et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours]   [En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours] Empty30.12.06 21:13

Merci encor !
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Keiji


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal
Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 30/12/2006

[En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours]   [En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours] Empty30.12.06 21:15

Des que je serai Aprenti dragonnier sa te dirait d'etre mon Dragon ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours]   [En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours] Empty30.12.06 21:23

^^ Faudrait que t'es genre 700 ans :p
(Un dragon eclot que quand son dragonnier est là :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours]   [En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours] Empty30.12.06 21:30

Enfin quand je dis 700 ans il faut comprendre que sa fait environ 700 ans que l'oeuf circule dans les mains des hommes !Wink

Sinon envoies moi un MP Zema, j'aurais quelques précisions à te donner !
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Keiji


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal
Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 30/12/2006

[En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours]   [En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours] Empty30.12.06 21:31

ui je veut dire faire un rp sur comment on s'est rencontrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours]   [En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours] Empty30.12.06 21:32

Ouais mais attends pour le RP j'attends ton MP..
Revenir en haut Aller en bas
Sathryna
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Sathryna


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Statut | Rang | Clan : Dragonne
Votre Dragon | Arme : Moi, vous verrez, c'est assez
Date d'inscription : 30/12/2006

[En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours]   [En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours] Empty30.12.06 23:11

Bienvenue néanmoins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon
Shadow


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Avec ma dragonnière
Statut | Rang | Clan : Dragon
Votre Dragon | Arme : Je suis un dragon
Date d'inscription : 22/12/2006

[En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours]   [En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours] Empty31.12.06 1:50

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours]   [En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours] Empty31.12.06 9:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours]   [En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Nessa Oronrá [Attente d'un Dragonnier] [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Membres :: :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: