Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ]   Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] - Page 2 Empty13.12.08 14:22

Assya regarda Warden. Il semblait ravi de venir partager son repas. Elle le suivit jusqu'à la table. Elle s'asseya à table. Celui-ci récita quelques formules anciennes. Une pièce de morceau de viande apparut sur la table. Elle ne put que rester stupéfaite. Elle aimait bien la viande, mais n'en mangeait pas à Ceris, car les Elfes trouvaietn ça ma élevée et contre nature. Elle récita les même formules à son tour. Elle entaendait certainement Osrëlla grognerr de faim dans son esprit. Elle prit le morceau de viande et le lança à la Dragonne. Elle la remercia du regard. Phéas fut jaloux, donc elle fit de même pour le Griffon. Puis elle en fut tenter elle aussi, donc elle en fit apparaître un troisième, Elle regarda l'Elfe.

- Brisingr !

Elle sourit.

- Tu m'y as tenté. Je dois avouer que la viande me manquait.

Elle commença à déguster le repas avec appétit.

- Alors Warden, D'ou viens-tu ainsi et ou t'en allais-tu ainsi ?

Elle lui sourit tout en voyant Pacifica manger elle aussi avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ]   Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] - Page 2 Empty13.12.08 17:30

[hey ! attendez moi ! >< désolée du retard je vais me rattraper,apparemment,les règles de post ne sont pas les mêmes que sur l'autre forum]

Pacifica vit arriver un autre elfe,décidément,il en sortent de partout.Evidemment,il n'était pas étonnant de voir des elfes sur leurs territoires mais bon,il y avait déja assez de monde comme ça pour Pacifica.

Elle eût juste le temps de voir l'homme elfe faire apparaitre un morceau de viande par magie.Pacifica,pour la première fois depuis longtemps,écarquilla les yeux,non pas par surprise de voir quelqu'un pratiquer la magie,mais ce morceau de viande donnait encore plus faim à la jeune femme.

-Bon,je suppose que je n'ai pas le choix ~~ je reste donc pour manger...

Pacifica s'assit à table sans ajouter un mot et commença à manger sa part.Elle avait oublié de dire quelque chose d'important et de "poli"...elle eût du mal à dire ce mot,pour tout dire:

-M...merci...

Puis,l' "humaine" laissa discuter les deux elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ]   Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] - Page 2 Empty13.12.08 17:43

Assya regarda Pacifica qui semblait comblée d'enfin manger un repas d'une si bon gout. Elle sourit, heureuse que tous appréciait sa cuisine. Elle regarda par la suite Warden, il était si ensorcelant, ce regard remplit d'aventures et de richissimes connaissances. Elle toussota, avant de reprendre sa fourchette et picosser dans son assiette.

- Cela, me fait plaisr, mais aussi très bizarre. Je vis seule parmi les arbres dans cette clairière depuis dix ans, donc, je peux vous affirmer que votre présence me réchauffe le coeur.

Elle fixa au loin son griffon qui dégustait le morceau de viande.

<< - Osrëlla, crois-tu qu'on est en bonne compagnie.? >>
<< - Pour ce qui est de Warden, certainement, mais pour Pacifica, je n'arrive pas à cerner sa race. Elle est si étrange et si cachottière. Donc je ne peux rien te dire. Mais apprends à mieux la connaître et tu sauraus !>>
<< - Merci, Je t'aime et j'apprécie ta compagnie énormément. Tu m'es d'un grand réconfort.>>
<< - On est lié et faite pour aller ensemble.>>

Elle ne put,s'empêcher de laisser paraître un sourire à la comissure de ses lèvres. Elle voyait enfin ce qu,elle désirait connaître. De nouveaux entourages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ]   Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poursuite...(refait -.-)(pour qui veut)
» Petit amusement.(Pour qui veut.)
» Amusement sans conséquence (pour qui veut)
» Un peu de calme, mais pas longtemps...
» ressemblance très dizar avec une autre histoire très connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: