Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un peu de calme, mais pas longtemps...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de calme, mais pas longtemps... Empty
MessageSujet: Un peu de calme, mais pas longtemps...   Un peu de calme, mais pas longtemps... Empty23.10.07 18:13

Alharia marchait depuis quelques temps sur le territoire elfique. Ici au moins, elle y serait tranquille, aucun doute là dessus. Se trouvant dans une forêt non loin d'Osillon, elle avançait, assise sur la selle de son cheval. Le décor était beau, simple et surtout... Vert. Cela mettait la jeune fille assez mal à l'aise, étant habituée aux grandes villes de l'Empire. Mais dans un sens, cela ne lui faisait pas de mal de changer d'atmosphère.
Au bout de quelques minutes qui lui semblèrent être des heures, elle finit par s'arrêter dans un petit espace où les arbres étaient moins dense. Profitant de ce coin, la magicienne descendit de sa monture et observa les alentours, comme si quelque chose allait soudain sortir de nul part. Lorsqu'elle remarqua qu'il n'y avait qu'elle dans les environs, elle laissa son cheval tranquille et s'approcha d'un arbre et y grimpa avec agilité. Arrivée en haut, elle ferma les yeux et commença à balancer les jambes dans le vide, assise sur une branche solide.


- Eh bah dis donc... Les elfes se sont plutôt bien installé. Je comprends mieux pourquoi ils se cachent ici, déclara-t-elle à haute voix en sachant pertinement que personne ne l'entendrait.

Puis, sans aucune raison apparante, elle se mit à chanter une chanson qu'elle connaissait depuis toute petite. Cela la calma un peu, même si elle était toujours stressée. Soudain, elle sentit une secousse sur l'arbre où elle se trouvait et se stoppa net, surprise. Elle baissa alors les yeux pour voir ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Keiji


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal
Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 30/12/2006

Un peu de calme, mais pas longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, mais pas longtemps...   Un peu de calme, mais pas longtemps... Empty24.10.07 22:07

Taisuke marchait dans une foret prés d'Osillon car il n'avait rien d'autre a faire... Et pui sil voulais se détendre un peux ...
Aprés avoir arpenté la foret pendant la matiné, il s'installa en dessous d'un arbre, pui ssoudain il entendit une voix qui parlait. Il ni pris pas garde mais cette meme voix se mettait a chanter ... Il leva les yeux et il vit une jeune femme en haut d'un arbre... C'était elle qui chantait ...Alors comme il ne voulais pas deranger les animaux, et puis aussi pour que personne d'autres ne les reperent Taisuke s'avanca vers l'arbre et le secoua doucement.


-Bonjour, Je m'appelle Taisuke, mais que fait une jeune fille toute seul prés d'une foret d'elf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de calme, mais pas longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, mais pas longtemps...   Un peu de calme, mais pas longtemps... Empty25.10.07 17:28

Alharia fut surprise de voir un jeune homme juste en dessous d'elle et qui en plus lui parlait. Elle l'ignora tout d'abord et décida de descendre. Elle aggripa la branche qui se trouvait sous elle et exécuta un salto arrière pour atterir sur le sol sans encombre. Quelques feuilles accompagnèrent sa chute mais elle s'en fichait.
Se redressant, la vagabonde observa un instant l'inconnu, cherchant à savoir s'il était une menace. Dans un sens, c'était inutile. Peu de personnes étant douées de mauvaises intentions auraient traîné dans les environs de Du Weldenvarden. Un léger sourire éclaira, l'espace d'un instant, le visage de la jeune fille avant de redevenir aussi sérieux que possible.


- Bien le bonjour, déclara-t-elle en mettant ses mains sur ses hanches. Pour répondre à votre question, j'étais en train de me détendre un peu de mon voyage. Mais je pourrais également vous retourner la question il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Keiji


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal
Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 30/12/2006

Un peu de calme, mais pas longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, mais pas longtemps...   Un peu de calme, mais pas longtemps... Empty27.10.07 9:07

HJ: désolé du retard mais je me suis fait opéré des dents donc j'avais la flemme de poster ... ^^


- Bien le bonjour, déclara-t-elle en mettant ses mains sur ses hanches. Pour répondre à votre question, j'étais en train de me détendre un peu de mon voyage. Mais je pourrais également vous retourner la question il me semble...

-Je suis bien d'accord mais moi je sais se que je vaut en combat, par contre vous ... Je n'en sais rien, donc je peux vous poser la question ...

Taisu avait fait, donc il sorti de son sac, un gros morceau de viande, du chevreuil qu'il avait chasser dans la matinée, en voyant le regard de la jeune femme, il comprit qu'elle aussi devait avoir faim ...

-Aide moi à prendre du bois, et on partagera le chevreuil ...Ca te tente ?

Puis sans attendre la réponse il se baissa pour prendre les quelques brindille qu'avcait fait tombé la jeune femme en sautant de l'arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de calme, mais pas longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, mais pas longtemps...   Un peu de calme, mais pas longtemps... Empty28.10.07 10:11

Hj: bah c'est pas grave ^^

Alharia fronça légèrement les sourcils lorsqu'il lui parla d'un chevreuil à manger. Elle n'était pas végétarienne, bien sûr, mais l'idée de cuire quelque chose qui, autrefois, avait été vivant ne lui plaisait guère.
Cependant, elle sentit son ventre gargouiller et ne put résister à l'envie d'un repas à peu près normal. Elle décida alors de mettre de côté ses principes pour une fois. La jeune fille se pencha alors pour ramasser à son tour quelques brindilles afin de former un feu convenable. Elle fit cela dans un silence complet avant d'enfin se décider à ouvrir la bouche pour parler.


- C'est bien gentil tout ça mais vous proposez souvent aux étrangers de manger ce genre de.... Nourriture ? Vous ne savez même pas si je suis un danger.

A ces mots, la magicienne se releva, portant les branches dans une main. Elle fixait Taisuke qui lui, continuait pour le moment ce qu'il était en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Keiji


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal
Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 30/12/2006

Un peu de calme, mais pas longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, mais pas longtemps...   Un peu de calme, mais pas longtemps... Empty30.10.07 21:57

-Comme je t'ai dit, je sais se que je vaux ... Mais tu as raison ...je devrai me méfier ... Mais c'est plus fort que moi et des fois j'ei eu a le regretter ...

Taisu pensa soudain a une chose :


-Mais j'y pense, tu est peut etre végétarienne ... Désolé de ne pas y avoir pensé avant ...J'ai dans mon sac(il prit son sac et fouilla dedans avant de trouvé se qu'il cherchait ...) quelques légume, si tu en veux ...

il les déposa par terre, puis mit le morceau chevreuil sur le feu ...


HS : Dans mon prochain poste il y aura des monstres donc éssaye d'avoir des soupcons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de calme, mais pas longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, mais pas longtemps...   Un peu de calme, mais pas longtemps... Empty30.10.07 23:03

hj: oki lol

Alharia fronça les sourcils mais finit enfin par s'asseoir tout en restant quelque peu distante avec Taisuke. Peut-être que lui, offrait sa confiance à qui le voulait, mais pas elle. En effet, il était peu de personnes qu'elle comptait dans ses amis et cela ne la dérangeait pas. La jeune fille observa un instant les légumes qui ne semblaient qu'attendre qu'elle les mange. Bonne idée ou pas ?
Ce fut son ventre qui la ramena à la raison. Un peu timidement, elle tendit le bras vers la nourriture qu'elle saisit. Elle leva ensuite les yeux vers le jeune homme, l'observait cuire la viande avec un certain dégoût.


- Je ne suis pas végétarienne, finit-elle par répondre. Cependant... L'idée de chasser n'est pas ce que je préfère, au contraire. Je n'aime pas m'attaquer à des créatures qui, de toute évidence, n'ont aucune chance de gagner. Après, ce n'est que mon point de vue...

Puis sans en ajouter plus, elle croqua dans une carotte d'un orange vif. Son cheval, quant à lui, broutait l'herbe des alentours. Bien sûr, il fut intrigué par l'odeur de la viande et remarqua ce que sa cavalière tenait entre ses mains. Avide de légumes juteux, il tenta à plusieurs reprises de prendre la nourriture.
A chaque essais, il fut repoussé par un coup de coude à la fois fort et amical.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Keiji


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal
Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 30/12/2006

Un peu de calme, mais pas longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, mais pas longtemps...   Un peu de calme, mais pas longtemps... Empty02.11.07 9:50

HJ pas des soupcons comme ca lool ^^ Par exemple t'entend des bruit d'animaux ou d'un chasseur ^^ Garde se que t'as mit et rajoute destit mot sur sa ok ? j'édite aprés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de calme, mais pas longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme, mais pas longtemps...   Un peu de calme, mais pas longtemps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme, mais pas longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si ... Longtemps ...
» <<-Longtemps que je ne t'es pas vue... ->>(Pv Ga
» au calme....
» ça faisait longtemps [taisuke]
» Calme et tranquillité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: