Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ça faisait longtemps [taisuke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

ça faisait longtemps [taisuke] Empty
MessageSujet: ça faisait longtemps [taisuke]   ça faisait longtemps [taisuke] Empty20.10.07 13:30

Evangeline avait trouvé une petite plaine deserte, non loin des grands chemins marchands.
L'herbe lui arrivait aux genous , mais cela ne la derangeait pas. Elle avait eloigné tous les animaux de sa surface d'entraineen, afin de ne blesser personne.Elle ferma les yeux et, au rythme des battements de son coeur et de l'afflux téllurique de la magie se mit a "danser" des kata de magie, invoquant tantot l'eau, tantot l'air, et tous les autres éléments uns a un.
Tellement concentrée sur la magie qu'elle puisait dans le sol , qui lui faisait trembler les mains, elle n'entendit pas la personne derriere elle s'approcher.

[court dsl, mais j'ai pas le temps ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Keiji


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal
Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 30/12/2006

ça faisait longtemps [taisuke] Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps [taisuke]   ça faisait longtemps [taisuke] Empty21.10.07 9:56

Taisuke passait par la et entendit du bruit, malgré que se bruit ne semblait pas etre ennemie, il s'avança a petit pas et vis une personne faisant des kata ...Elle allée trés vite, beaucoup de couleur s'échapper d'elle mais il penser bien que se n'en était pas plus dangereux ...

*Bon je ne vais pas la dérangée ... elle a l'air trés concentrée ...*

Puis elle tourna son visage vers Taisuke, sans le voir car il était prés d'un rocher ss un arbre dans la pénombre, et il lui semblait reconnaitre cette personne... Il resta la un petit moment a l'observer mais ses kata était trop rapide pour qu'il se fasse un dessin du viage de la personne ....
La femme semblait terminer un kata alors Taisuke s'est lancé
:

-Heu excusez moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

ça faisait longtemps [taisuke] Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps [taisuke]   ça faisait longtemps [taisuke] Empty21.10.07 11:32

Evangeline s'arréta de danser, les vapeurs autour de ses mains disparurent et sa jupe cessa de voler.
elle Chercha un instant le destinataire de cette interpellation, avant de voir taisuke.
Elle sourit quand elle le reconnut, chose qu'elle ne fesait jamais avant. elle n'était pas plus grande, mais elle s'était encore affinée de corps et de visage.L'action de la magie dans son sang, sans doute.et surtout elle paraissait plus calme, douce et...Heureuse.

-...Taisu ??
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Keiji


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal
Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 30/12/2006

ça faisait longtemps [taisuke] Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps [taisuke]   ça faisait longtemps [taisuke] Empty21.10.07 15:48

-...Taisu

-Evan !!!!Sa faisait longtemps !!!Comment tu vas ? wouaa t'as vraiment changé ...et pas qu'en mal ...

*Tu peux venir*
*j'arrive*

Puis un loup arriva, grand et bien bati,quand il apercut Evan il lui sauta dessus, et la lechouilla sur le visage ...

-Tu te parelle de Ookama (oui ila changer de nom a cause de la signature ^^), en tout cas lui se rapellede toi ... ^^

Taisu s'ssit pour comtempler la jeune fille... Elle avait vraiment changer ... Ses traits était plus fins sa silhouette plus en forme et bien d'autre choses... Il était vraiment content de ne pas etre reparti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

ça faisait longtemps [taisuke] Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps [taisuke]   ça faisait longtemps [taisuke] Empty21.10.07 16:36

-oui, je vais bien ^^ et oui, je me rappelle de lui.

elle s'agenouilla pour caresser le gros loup, qui lui lechouilla le visage. elle se laissa temper en souriant, puis l'embrassa sur le museau avant de se relever.

-et toi comment vas tu ? cela faisait au moins.hum....Six mois que tu avais disparu ! impossible de savoir ou tu étais !!
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Keiji


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal
Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 30/12/2006

ça faisait longtemps [taisuke] Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps [taisuke]   ça faisait longtemps [taisuke] Empty21.10.07 18:19

-Et toi comment vas tu ? cela faisait au moins.hum....Six mois que tu avais disparu ! impossible de savoir ou tu étais !!

Taisu eu la mine sombre tout a coup, il s'éloigna un peu et dit :

-Moi meme je ne pourrais pas te dire ou j'était ... Je n'étais pas en accord avec moi meme ...Bien des choses se sont passer, pas toujours des bonnes ... Mais bon je suis revenue c'est le principale ...Et je suis en pleine forme ... sa te dirais un petit entrainement pour commencer ?




HJ : Fait en sorte qu'il y es des monstre ici ^^
HS : Il n'est plus la Nébir Néfros ???
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

ça faisait longtemps [taisuke] Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps [taisuke]   ça faisait longtemps [taisuke] Empty21.10.07 18:42

-pourquoi pas. on va se battre en duo, ce sera plus amusant ^^

elle ferma les eux, et les arbres autour d'eux se mirent a convulser.ils se transformerent en des sortes de goules de bois, assez grosses pour faire mal, mais pas assez pour tuer.

-et bien, disparu ou pas, j'espere que tu as garder tes reflexes !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Keiji


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal
Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 30/12/2006

ça faisait longtemps [taisuke] Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps [taisuke]   ça faisait longtemps [taisuke] Empty22.10.07 18:51

-Et bien, disparu ou pas, j'espere que tu as garder tes reflexes !! ^^

-Mais ne t'inquiete pas ...

Il sortie son katana et couru en direction de la goules de bois, sauta et fendit l'air avec son arme qui finis par transpercer "l'épaule" de la créature ...

-Alors comment me trouve tu ?

Puis il se remit en position offensive avec un regarde de tueur envers la créature qu'il venait de blesser
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

ça faisait longtemps [taisuke] Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps [taisuke]   ça faisait longtemps [taisuke] Empty22.10.07 19:32

pas mal, pas mal .

Malheureusement pour le jeune homme, les créatures ne ressentaient que tres vaguement la douleur, et celle ci lui sauta dessus avec des mouvement desordonnés, pas vraiment en finesse.

de son coté, evangeline avait utilisé son baton pour trancher une des jambes de la seconde goule, qui sautillait pitoyablement en grasseyant de sa voix etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Keiji


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal
Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 30/12/2006

ça faisait longtemps [taisuke] Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps [taisuke]   ça faisait longtemps [taisuke] Empty22.10.07 21:13

-Ha ben si tu passe directempent aux choses sérieuses ...

Taisuke attendis le dernier moment, avant que la crétaure ne le frappe, s'écarta et trancha l'épaule encore indemne de la créature...Elle s'éffondra en criant de sa voix bizzard...

-Je voulais faire un petit assouplissement des poignet avant de commencer mais tu m'as forcer la main donc ...

Puis il rigola fortement avant de tranché la gorge de la crature souffante...

-Je n'aime pas faire souffrir quelqu'un qui ne m'as rien fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

ça faisait longtemps [taisuke] Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps [taisuke]   ça faisait longtemps [taisuke] Empty23.10.07 19:54

-ces cheres bebetes ne craignent pas la douleur heureusement. ce ne sont que des bouts de bois magiques.

elle decapita alors l'autre goule, puis se tourna vers taisuke, en position de combat.

-en position taisu, je vais te mettre une petite trempe dont tu te souviendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Keiji


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal
Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 30/12/2006

ça faisait longtemps [taisuke] Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps [taisuke]   ça faisait longtemps [taisuke] Empty23.10.07 21:07

-C'est ce qu'on verra !

Il se mit en garde, et ils tournoyère tout les deux pour se jauger l'un de l'autre, Taisuke attaqua le premier, son attaque était du haut vers le bas et donc Evan pus trés facilement parré son attaque mais sous la violence du coup elle flancha, juste un peu, un tout petit peux . Taisuke lanca plusieurs attaque mais Evan le vacillaut plus, elle avait du voir sonb érreure ...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

ça faisait longtemps [taisuke] Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps [taisuke]   ça faisait longtemps [taisuke] Empty23.10.07 21:29

le pied d'evan s'affaiblit un instant permettant a taisuke de percer sa defense
mais elle répliqua aussitot.Il avait un avantage sur elle: l'épée était plus pratique pour les combats rapprochés, contrairement a la lance, enfin le baton.
elle tournoya sur elle même, puis tendit un pied pour faire trebucher le jeune combattant ...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Keiji


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal
Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 30/12/2006

ça faisait longtemps [taisuke] Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps [taisuke]   ça faisait longtemps [taisuke] Empty24.10.07 22:18

HJ : Je me rapelle de toi tu faisais d'interminable récit et la ... Comment dire ... ils sont trés courts ^^


Taisuke vit le pied au dernier moment, et donc ne pus l'éviter. Mais il ne tomba pas, il perdit momentanément l'équilibre, ce qui profita a Evan qui l'attaque mais Taisu sauta au dernier moment pour esquiver l'attaque


-Bien, Bien
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Keiji


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal
Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 30/12/2006

ça faisait longtemps [taisuke] Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps [taisuke]   ça faisait longtemps [taisuke] Empty24.10.07 22:18

HJ : Je me rapelle de toi tu faisais d'interminable récit et la ... Comment dire ... ils sont trés courts ^^


Taisuke vit le pied au dernier moment, et donc ne pus l'éviter. Mais il ne tomba pas, il perdit momentanément l'équilibre, ce qui profita a Evan qui l'attaque mais Taisu sauta au dernier moment pour esquiver l'attaque


-Bien, Bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça faisait longtemps [taisuke] Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps [taisuke]   ça faisait longtemps [taisuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça faisait longtemps [taisuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais que faisait elle la ...[pv draco + imperiaux libres]
» Cours pour Taisuke
» Si ... Longtemps ...
» <<-Longtemps que je ne t'es pas vue... ->>(Pv Ga
» Baignade avec Shiek, Aro, Taisuke nos dragons et les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: