Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ça faisait longtemps [taisuke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

ça faisait longtemps [taisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps [taisuke]   ça faisait longtemps [taisuke] - Page 2 Empty25.10.07 18:23

hj: XD, bah je fais court parceque soit j'ai pas le temps de faire long, soit parceque j'ai pas d'inspi ^^

ils continuerent a se battre un bon moment, sous le soleil brulant avec une precision presque metronome.Elle attaquait,il parait, il attaquait, elle parait. encore et encore.
Lentement elle le fit reculer, avant qu'il ne contrattaque en reprennant un large pas de terrain.
Fatiguée,elle décida de jouer sa derniere carte du combat.elle prit de l'élan et tourna sur elle, comme une danseuse, et cogna le buste de taisu pour le faire basculer en arriere.Mais elle ne controla pas aussi parfaitement sa reception, et tomba sur taisuke .

-Hum...exaequo je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Keiji


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal
Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 30/12/2006

ça faisait longtemps [taisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps [taisuke]   ça faisait longtemps [taisuke] - Page 2 Empty27.10.07 9:01

HS : désolé du retard mais je me suis fait opéré des dents et j'avais la flemme de poster ... ^^


Il faisait chaud, trés chaud, et en plus leur combat s'éternisé ...Taisu en avait marre de se combat alors il commenca a reculer ...Pusi avec une attaque rapide reprit lentement dui terrain ...
Evan en avait marre elle aussi,et donc il voyait qu'elle préparée quelque chose mais il ne savais pas quoi ...Puis soudain elle tourna sur elle meme, donnant un coup de coude au passage dans le buste de Taisu, mais se dernier, décidé a ne pas tombé seul, pris le coude d'Evan et l'emporta avec lui se qui fit qu'ils tombèrent ensemble; elle sur lui ...


-Hum...ex aequo je pense !

-Oui, on peux dire sa comme ca ...Dit moi tu t'es bien améliorer depuis ce temps ... Tu t'entrainé avec quelqu'un ou tu as fais sa toute seul ??


Le soleil tappait fort, trop fort pour Taisu pour qu'il resteau soleil a cramé alors il s'avanca sous un arbre a l'ombre, et invita Evan a le rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

ça faisait longtemps [taisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps [taisuke]   ça faisait longtemps [taisuke] - Page 2 Empty27.10.07 14:21

elle se releva prestement, puis rejoignit taisu sous l'arbre,se laissant glisser sur le sol.
Elle essuya son front humide de sueur avec sa amin, puis lui repondit, legerement essoufflée par son recent effort.

- Je me suis beaucoup entrainée avec almarane.Puis wyrdia bien sur .Je n'aurai jamais réussi a apprendre temps de choses toute seule ^^ j'était affreusement mauvaise a l'arme blanche et au corps a corps avant qu'alma m'apprenne ...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Keiji


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal
Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 30/12/2006

ça faisait longtemps [taisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps [taisuke]   ça faisait longtemps [taisuke] - Page 2 Empty02.11.07 9:47

-Almarane ... Elle aussi sa fait bien longtemps que je ne l'ai pas vus ... Tu dis qu'elle t'as entrainer au combat ? mais dans mes souvenirs vous étiez a peu prés au meme niveau toute les deux en se qui concerne le combat rapproché ... M'enfin bon ^^

Ookama vint s'asseoir a coté de Taisu, qui lui carressa la tête. Il eu soif, alors il prit son sac et fouilla a l'interieur, pui sil trouva la gourde q'uil cherchait. Il prit un gorgée, puis en tendit a Ookama

*Donne a Evan d'abord, sinon elle n'auras pas d'eau, je vais tout boire !!*

-T'en veux Evan ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

ça faisait longtemps [taisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps [taisuke]   ça faisait longtemps [taisuke] - Page 2 Empty02.11.07 13:45

-j'en veux bien, merci.

elle porta la gourde a ses levres et but quelques gorgées, avant de rendre la gourde a tasu.
Enocre une chose qui avait changé chez elle; avant, elle aurait volontiers vidé la gourde sur la tête de taisuke rien que parcequ'il lui aurait proposé de l'eau.Mais maintenant elle n'était plus comme ça non .Elle avait appris a faire avec et grace aux autreS...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Maitre Chevalier
Maitre Chevalier
Keiji


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Varden| Garde Royal
Votre Dragon | Arme : Une épée longue [Kyako], 2 poignards, et des lames a coté des ses avants bras les Shô-Huik
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 30/12/2006

ça faisait longtemps [taisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps [taisuke]   ça faisait longtemps [taisuke] - Page 2 Empty08.11.07 20:15

Taisu pris la gourge et donna a boire a Ookama qui finis la gourde ... Il étaient bien la assis au soleil a ne rien faire avec l'arbre qui les protegés du soleil...


Bon avec ton accord

[Terminé !]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Heyward
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Allen Heyward


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

ça faisait longtemps [taisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps [taisuke]   ça faisait longtemps [taisuke] - Page 2 Empty09.11.07 19:10

[terminé??]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça faisait longtemps [taisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps [taisuke]   ça faisait longtemps [taisuke] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça faisait longtemps [taisuke]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais que faisait elle la ...[pv draco + imperiaux libres]
» Cours pour Taisuke
» Si ... Longtemps ...
» <<-Longtemps que je ne t'es pas vue... ->>(Pv Ga
» Baignade avec Shiek, Aro, Taisuke nos dragons et les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: