Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amusement sans conséquence (pour qui veut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Amusement sans conséquence (pour qui veut) Empty
MessageSujet: Amusement sans conséquence (pour qui veut)   Amusement sans conséquence (pour qui veut) Empty25.04.09 15:11

Deux courants contraires, une nasse entre deux îles, en bref l'œil du sanglier. Et un homme, un de ceux qui se teste constamment. Le résultat est évident. L'exécuteur planta son épée dans le sol, délassa son long manteau marron puis le déposa sur l'épée, et enfin il retira sa protection de cuir aménagé pour recevoir un maximum de dagues aux endroits les plus impensable. Et pour finir il lança dans le sol, près de l'épée, les trois autres dagues qu'il porté sur lui. Maintenant il était face à cette force de la nature, à un trou béant, ses cheveux blancs claquent contre sa nuque, comme son manteau sur son épée. Le visage du tueur était fermé, rien ne laissé voir qu'il était excité par cette performance.
Il s'est déjà confronté à l'œil du sanglier, à ses puissances et ses démons. Mais cette fois c'est différents, l'approche qu'il décide de prendre est inédite est potentiellement dangereuse. D'autant plus que, bien que connaissant tous les démons qui hante l'œil, il s'offre à eux sans armes.
Depuis qu'il a vu ce tourbillon pour la première fois, l'idée de ce teste le torturé, était-ce possible? En est-il capable? Toutes ces questions qu'il se posait aller trouver une réponse en sa mort ou en sa survie. Enfin, il part, courant vers l'extrémité de cette falaise calcaire de dix mètres. Arrivé au bout, il saute, et part dans les airs, à l'horizontal. L'œil se rapproche, sa taille grossi, il a atteint le taille maximal depuis une demi-heure. Arrivé en son centre, le tueur se laisse tombé, sans aucune retenue, sans utilisé la magie, juste ne chute libre entre ces tonnes d'eau. Il resta pendant une heure entre ces trombes, il a surement atteint le sol depuis un bout de temps. Et enfin, il en ressorti, à la vertical, droit et fier. A peine avait-il posé le pied sur le sol de la falaise qu'il senti une présence non loin, derrière le monticule terreux. Il jeta un regard sur ses armes....
Revenir en haut Aller en bas
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Amusement sans conséquence (pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Amusement sans conséquence (pour qui veut)   Amusement sans conséquence (pour qui veut) Empty30.05.09 23:26

Elyara se souvenait de ce jour ou son père lui avait annoncé que le combat des plaines brulantes etait terminé. Il avait aussi entendu dire que le frère d'Eragon avait traversé plusieures eaux dangereuses pour les rejoindres, dont l'inaccessible oeuil du sanglier. Elle avait décidé ce jour-là d'aller voir ce qu'il avait traversés, quand elle en aurait bien sûr le temps. Aujourd'hui, c'était chose faite, et la jeune fille contemplait le siphon.

Quelle surprise de voir qu'un tel endroit n'était pas désert, un homme encapuchoné était là, devant elle. Il sauta dans l'oeuil. Elyara fut tétanisée, elle assistait a un suicide !! Mais, non, l'inconnu ressortit de tourbillon meurtrier, droit. C'était sans doute un excellent magicien. Impressionée, elle ne quitta pas des yeux la lointaine silhouette. Mais, un esprit étranger vint froler le sien, tentant de l'infiltrer. Renforçant ses défenses mentales, elle comprit que l'homme l'avait repérée.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Amusement sans conséquence (pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Amusement sans conséquence (pour qui veut)   Amusement sans conséquence (pour qui veut) Empty01.06.09 21:35

L'exécuteur ne s'aperçut pas que, par réflexe, sa conscience agressa celle de l'inconnue. Maintenant que l'atteinte à sa personne était effectué il n'allait pas faire chemin inverse. Alors, en se relevant pour aller s'habiller avec les affaires laissées depuis une heure près de son épée i ldit:

-Qui est-tu? Et qu'as-tu à me fixer comme cela depuis que je suis sortie de là?

Le tueur s'appliquait à mettre son armure de cuir quand une buse plongea en piquet pour prendre un écureuil mort depuis quelques heures au pied d'un arbuste. Depuis qu'Eléanora est partie voyager à la recherche du continent des elfes, ces satanés animaux ne cessent de l'ignorer ou pire, de le prendre pour ami, toutes ces effusions d'amitié et d'insouciance de leur part nuisent aux objectifs du tueur.

*Quelle connerie j'ai fait d'aller dans cette forêt!*

La pression qu'exerce le tueur sur la conscience de cette jeune elfe diminue au fur et à mesure qu'il finit de s'habiller, ainsi une fois arriver devant la jeune femme elle n'avait plus à se protéger de quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Amusement sans conséquence (pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Amusement sans conséquence (pour qui veut)   Amusement sans conséquence (pour qui veut) Empty02.06.09 21:02

La petite Elyara fesait face eu grand inconnu. Une impression de déjà vu reignait sur les bords de l'oeuil. Elle scruta son visage pour retrouver oû, comment et pourquoi elle l'avait rencontré. Elle resta donc silencieuse pendant un petit moment. de plus, l'homme l'intimidait et sa peau avait pris une couleur pourpre. Comme d'habitude. L'elfe etait soucieuse. ce n'était pas de la peur, mais lors de leur précédente rencontre, ce n'était pas joyeux.

-Euh... je... ben... je suis... je suis une elfe, voilà. Et je vous regarde parce que.... euh... je ne sais pas. bredouilla-t-elle. Mais... je... je vous ais déjà vu...

Elle le fixa...

* Akyla !! *
* Noooon !! *
* Meurtrière !! *

Elle rouvrit les yeux, en sueur. Qui pouvait se cacher derriere cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Amusement sans conséquence (pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Amusement sans conséquence (pour qui veut)   Amusement sans conséquence (pour qui veut) Empty02.06.09 21:37

L'exécuteur eut un sourire en coin, elle l'a déjà vue? les personnes qui l'ont déjà vue sont soit morte, soit se souvienne de lui à cause la peur qui leur provoque, soit sont des membres des rebelles, bien qu'il y est de nombreux rebelles qui aient peur de lui ou encore qui soient mort...
L'exécuteur connait tous les membres des rebelles étant des elfes, par conséquent elle ne peut pas faire partie des rebelles, elle est bien trop jeune et naïve pour avoir eut besoin de ses services. Par conséquent on peut naturellement penser qu'elle ne l'a jamais vue de sa vie et que ce n'est qu'une coïncidence.
En bref L'exécuteur compte vite se débarrasser de cette jeune ingénue pour retourner à ses activités habituelles.
Et la voilà qui rougie.... qu'elle piètre représentante des elfes... Heureusement que d'autre elfe commence à sortir de leur abris centenaire pour se montrer, sinon qu'elle impression elle nous donnerais de sa race, et de la sienne d'ailleurs.... Non, L'exécuteur n'ai pas un elfe, il n'a pas du tout la même culture que les elfes et ne pourra jamais s'intégrer complètement à eux.

-Bien que je ne porte aucune considération à autrui ça m'étonnerai qu'on se soit rencontrer, ou en tout cas de tel manière que notre rencontre est pût vous marquer.

L'exécuteur est concrètement à vingt milles lieu de s'imaginer être face à la sœur d'une enfant qu'il tua il y a de cela quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Amusement sans conséquence (pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Amusement sans conséquence (pour qui veut)   Amusement sans conséquence (pour qui veut) Empty02.06.09 22:11

Le rouge disparu et fit place au blanc. Elle ne le fixait plus en étant intimidée, non, la toute petite elfe etait maintenant dans une colère noire.

-Mais moi, je me souviens parfaitement espece de sale humain, cracha-t-elle, vous n'etes qu'un... pourquoi avez-vous fait ça oreilles rondes ?

Elle n'était pas folle et ne comptait pas sauter sur un tel humain, plein de muscles et avec une épée. Mais, même si elle savait qu'il l'attraperait par le col ou u autre truc de ce genre, elle n'était pas intimidée du tout. Elle leva la tête et signa sans-doute son arrêt de mort.

Elyara cracha a la figure du chef des rebelles obscurs.

hrpg : t'es pas obligé de me tuer dans ta réponse ^^" !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Amusement sans conséquence (pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Amusement sans conséquence (pour qui veut)   Amusement sans conséquence (pour qui veut) Empty03.06.09 13:53

L'exécuteur leva la main quand la jeune elfe lui cracha au visage, de cette manière la manche de son manteau stoppa le cracha sans que le tueur ne soit éclaboussé. Pour tout dire il ne s'attendait pas à une telle réaction. Bien évidement il compris bien vite qu'il dut tuer un membre de la famille de cette femme, mais quand? Et laquelle?
Étrangement le tueur souriait, il est face à une elfe qui lui en veut à mort, et lui, il réfute d'un revers de la manche les injure de l'elfe et comme si ce n'était pas assez il sourit...
En réalité la situation n'amusait pas le moins du monde le tueur, pourtant les paroles de l'elfe l'amuse: lui un "sale humain", ou encore un "oreille ronde". Oui ces paroles l'amuse, et c'est peut-être pourquoi il ne la tuera pas ici et maintenant.
L'exécuteur prit son intonation ironique qui énerve plus d'un homme

-Apparemment notre rencontre vous a marquée.

Le tueur commença à faire des pas dans le vide, sans but précis.

-Et....qui ai-je donc tuer cette fois?

Le tueur se jouer de la situation avec une telle finesse qu'on ne peut distinguer là ou commence le jeu et là où il finis.


Dernière édition par L'éxecuteur le 03.06.09 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Amusement sans conséquence (pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Amusement sans conséquence (pour qui veut)   Amusement sans conséquence (pour qui veut) Empty03.06.09 15:27

Il l'enervait a se ficher d'elle (restons polis, hum) Comme ça. Si Topaze était là... Et en plus, cet idiot semblait avoir l'habitude de tuer tout le monde, et ça ne le genait pas plus que ça. Elyara le fusilla du regard. Elle s'appretta a répondre lorsque qu'une réalité parue a la petite elfe. Comment pouvait-elle décrire sa soeur ? Elle n'était même pas sûre que celle-ci soit une elfe simple. Il était probable qu'elle soit dragonnière, mais comment en être certaine... Bah, peu importait, maintenant, elle n'avait que faire de ce que désirait savoir ce tueur. Sauf si ça l'aidait a retrouver le véritable protagoniste. Elle grimaça :

- Une petite elfe, un enfant espèce de... et... Mmmmm... Et qui vous engage pour faire de tel meurtre ? C'est simple a ce souvenir, elle était jeune et elle dormait.

Elyara parraissait petite et frêle quand elle était triste. Pourtant, elle mesurait 1m75 et, en colère était plus grande. Elle fulminait. Cet humain... elle ne le battrai pas, mais celui qui l'avait engagé ne devait pas être fort. Lui, elle l'expulserai du monde vivant avec l'aide de Manath et Topaze.
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Amusement sans conséquence (pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Amusement sans conséquence (pour qui veut)   Amusement sans conséquence (pour qui veut) Empty03.06.09 21:05

[hj:techniquement tu n'es pas censé savoir que je suis un tueur à gage.]

L'exécuteur continuait de sourire, la réaction qu'il provoquait chez la femme lui provoque un sentiment de bonheur qu'il n'aurait pu imaginer. En réalité il ne sait rien du meurtre qu'il dût commettre il y a de cela une dizaine d'année.

-J'ai du tuer plus de personne que tu n'en a vue d'en toutes ta vie, alors excuse moi mais le meurtre d'une jeune et insignifiante elfe ne me choque pas le moins du monde, je n'en ai aucun souvenir, alors me souvenir qui m'a engagé.... Cependant je note que tu as menée ton enquête sur moi, que tu m'as menti tout à l'heure.

L'exécuteur à dit trop de fois ce genre de parole pour ne pas connaître leur impacte et les diverses réactions qu'elles provoquent.

-Et tan bien même je m'en souviendrais, il est notifié dans mes contrats que je ne donnerais en aucun cas le nom de mon employeurs. Tu comprend donc que je ne te parlerais pas de l'instigateur de la mort de cette elfe. Je suppose que c'est une elfe, car tu n'aurais pas la même réaction si on parle d'une jeune humaine.

L'exécuteur laissa du temps à l'elfe pour reprendre ses esprits, temps durant lequel elle ne pipa pas mot.

-Et puis que ferais-tu à cet employeur? Tu le tuerais? Toi qui à l'air si fier d'appartenir à la belle race, tu t'abaisserai à la vengeance? Se serait manqué de sagesse, et tu te montrerai indigne des principes que notre race défend, principes auquel je n'adhère pas comme tu doit te douter.
Revenir en haut Aller en bas
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Amusement sans conséquence (pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Amusement sans conséquence (pour qui veut)   Amusement sans conséquence (pour qui veut) Empty05.06.09 23:35

Elyara se contrefichait des contrats de l'inconnu. Elle n'avait qu'une envie: le tuer et lui manger le coeur et les yeux. Puis, offrir son corps a Topaze.

- Non mais vous êtes idiot ou quoi ? Vous êtes vraiment grave !! Ma soeur est morte pour que VOUS vous faisiez de l'argent. Mais vous pensez des fois au morts et a leurs entourages ? Vous ne dites que des... des betises, oui je le tuerai, et je me fiche completement des coutumes des elfes, et puis ça, c'est pas votre problême !!

Il n'avait pas l'air gener et ça enervait l'elfe. elle ne pouvait dire que des insultes, se délaissant de toute courtoisie et perdant son sang-froid et sa timidité légendaire. Elle obtiendrait ce nom, coute que coute.

- Vous tuez des gens apparement, eh bien, je vous paierez aussi. Avec de l'argent, des joyaux, mon âme si ça peut vous faire plaisir, mais laissez moi d'abord tuer ce ou cette s***** !!

Elle plaqua sa main sur sa bouche. Maintenant, elle offrait son âme au tueur de sa soeur. Et elle sortait des choses qu'elle n'avait jamais prononcées auparavant...

dsl, je n'avait vraiment pas d'inspi...
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Amusement sans conséquence (pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Amusement sans conséquence (pour qui veut)   Amusement sans conséquence (pour qui veut) Empty07.06.09 14:38

L'exécuteur n'en peut plus, cette petite elfe est pour le moins déconcertante, d'un ridicule digne des humains les plus ivres. L'exécuteur eut une réaction qu'il s'interdit habituellement: il rit, un rire sincère qu'il ne put contrôler, un rire roque et dur, tout comme l'homme qu'il est.
Au bout de quelques instant il se remit de ses émotions et repris le contrôle de lui. La jeune elfe rougit en même temps que l'attitude du tueur l'énerve.

-Je ne serais pas le seul tueur à gage d'Alagaësia si je prenais en compte les sentiments des familles. Je ne suis pas comme tous les autres idiots de notre race, comme toi, je ne suis pas un altruiste, je me contrefiche de la vie d'autrui à partir du moment où j'atteins mes objectifs. Alors entre nous, ta pseudo crise, et intention de tuer un autre me fait bien rire. A coup sur tu serais incapable de lever la main sur un humain, alors tuer quelqu'un que tu ne connais même pas, non.

L'exécuteur eut une réminiscence de rire avant de reprendre.

-Quand à ton offre, je me dois de la refuser, ne me rappelant plus de la personne m'ayant engager, et je ne fais pas les recherches, tu me dis qui et je le tue, sans identité je ne me déplace pas. Alors trouve ta victime et reviens me voire.
Revenir en haut Aller en bas
Elyara T'yae
Dragonnière
Elyara T'yae


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 26
Statut | Rang | Clan : Dragonnière | Elfe
Age du personnage : 26 ans (âge réel)
Date d'inscription : 16/04/2009

Amusement sans conséquence (pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Amusement sans conséquence (pour qui veut)   Amusement sans conséquence (pour qui veut) Empty07.06.09 21:01

Elyara se calma. Il était vraiment affreux mais bon...

- Ok, on est d'acord, je vous considère comme un vrai s****d sans scrupules qui m'enerve et vous me considerez comme une petite elfe idiote, naïve et nulle pour une elfe . Je vous le dit, je me contrefiche de vous. c'est moi qui tuerai le meurtrier de ma soeur... enfin le premeditateur du meurtre de ma soeur et personne d'autre, compris ? Et de toute façon, je ne confierai jamais aucun travail a un nul comme vous.

Elle afficha une moue boudeuse et croisa les bras en ralant interieurement. Que faire, que dire ? Elyara n'avait pas envie de reflechir; Aussi, elle fixa l'executeur sans rien dire, le fusillant sans chercher rien de précis.


hrpg : Le Rp/post le plus pourri de l'histoire !! C'est admirable !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

Amusement sans conséquence (pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Amusement sans conséquence (pour qui veut)   Amusement sans conséquence (pour qui veut) Empty08.06.09 20:42

L'exécuteur continuait à rire, cette petite femme lui fait une crise d'enfant gâté et elle crois surement qu'il va agir comme un elfe, c'est d'un ridicule à se tordre de rire. Cependant L'exécuteur réussit à garder son sang froid et sa crise de rire se remarqua à peine.

-Dans ce cas puis-je connaître la raison de ta présence stoïque ici? Une femme aussi déterminé que tu veux faire semblant d'être se serait déjà retourné pour partir à la recherche de mon patron de l'époque.

L'exécuteur se retourna et partis prendre son épée toujours planté dans le sol, laissant l'elfe seul derrière lui, déconcerté.

[hj:je pouvais faire quoi là?? Désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amusement sans conséquence (pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Amusement sans conséquence (pour qui veut)   Amusement sans conséquence (pour qui veut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusement sans conséquence (pour qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit amusement.(Pour qui veut.)
» Amusement !
» amusement avec les Uragls.
» pour la forme ! etpour l'amusement etla detente
» Promenade (a qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: