Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ]   Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] Empty04.12.08 21:48

Assya avait vécue seule et dans la solitude pendant près de 5 ans. Ses parents adoptifs étaient maintenant morts et elle vivaient dans sa petite clairière en plein milieu de la forêt de Ceris avec Osrëlla, sa Dragonne et Phéas, son griffon. Elle aimait bien être seul, mais parfois la solitude menait à la démance. Elle commençait à s'ennuyer à parler seulement à ses compagnon. Peut-être trouverait-elle mieux ailleurs. Mais quitter la chaumière dans laquelle elle avait vécue depuis sa tendre enfance, l'apeurait. Elle ne désirait que continuer l'aventure, qu'elle avait Jadis commencer. Mais tous cela étaient avant la mort de sa famille. C'était pourquoi elle ne désirait plus partir. Qu'est-ce qui disparaîtrerait à son retour cette fois ? Sa maison? sa prairie? Osrëlla? Phéas ? Tous étaient drs à envisager. Ce matin-là, une nouvelle journée commençait, dans la grâce et la bonne humeur. La température extérieure était d'une beauté à couper le souffle.


À Ceris, un atmosphère de paix et de joie y règnait. Le temps était toujours aussi chaud. Elle sortit de la maison, elle était une Elfe très séduisante, combattive.....Une passion pour elle était de jardinier. Drôle d'activité pour une elfe, non ? Elle avait appris l'agriculture lors de son passage à Carvahall. Elle y avait été lorsqu'elle n'était à peine âgée de 15 ans. Elle avait trouvé refuge dans une petite, mais élégante chaumière de cette petite région. Une Femme appelée Roewna, l'avait accueillit chez elle et l'avait hébergée pendant près de trois mois. Celle-ci lui avait appris à jardinier, à cuisiner et à s'Occuper d'une ferme. Certes, à son retour à Ceris, elle n'avait rien de tout ça. La nourriture était donner par la forêt. La cuisine était simple à préparer. Mais ce désir et cette passion était restée. Donc elle sortit de chez elle et s'étira. Elle bailla, la bouche grande ouverte. Deux amis très important pour elle étaient là eux aussi.

** Alors Osrëlla, comment a été ta nuit ?**
** J'ai dormi comme un bébé! Et la chasse a été bonne !**
** Je le vois que par ta bonne humeur, ma chère. Et toi Phéas ?**

Un rugissement signifiait tout pour Phéas. Elle avait appris à communiquer avec lui par les simples visages qu'il lui faisait et ses différents rugissements ou miaulements. Elle s'avança à l'extérieur et se dirigea vers le jardin qu'elle avait aménagée. De plus en plus de légumes y poussaient. Le pommier qui donnait l'air joyeux à sa chaumière étaient remplis de ce fruit si sucré et appétissant. Elle en cueilla deux. Le petit déjeuner serait servi. Elle retourna vers sa maison, mais un craquement venant de la forêt l'interrompit. Elle se retourna brusquement échappant les pommes au passage. Mais qu'était-ce donc ce bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ]   Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] Empty08.12.08 19:51

Une chasseuse au corps souple et élancé...un arc et des flèches taillées dans des os...une biche,qui constituerait le repas de la chasseuse...

Pacifica marchait lentement,à l'affut d'une proie de choix.Elle plaça sa flèche sur son arc et tendit la corde...visant le corps de la biche.Mais un craquement se fit entendre: la biche s'était enfuie au triple galop,car un grognement s'était fait entendre non loin de là.Pacifica,dont les cheveux virèrent très vite au rouge,se mit en colère,comme d'habitude !

La jeune chasseuse se dirigea vers l'endroit d'où provenait le grondement inhumain,et tomba sur une elfe,un dragon et une créature qu'elle n'avait jamais vue auparavant.


-Tsss...alors c'était ça,dit Pacifica d'un air ennuyé.

La jeune fille s'apprêta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ]   Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] Empty08.12.08 21:45

Assya fixa au loin, une silhouette féminine se détachait d'entre les grands arbres de la forêt de Ceris. Elle essaya de voir mieux se rapprochant de la lisière. Un grognement de la par de Phéas l'alertait de faire attention. Elle resta sur ses gardes. Une chevelure court et rouge ornait une tête remplit de colère. Elle s'approcha encore plus, mais se stoppa net. Le regard de la jeune femme qui se tenait devant elle l'effrayait pas, mais plutôt, l'intriguait. Mais que ce cachait-il dans ces yeux là? Elle ne la connaissait pas, ce territoire de Ceris était désert. Seule Assya le connaissait. C'était la première fois que quelqu'un venait aussi près.

- Eh toi ! Tu t'en iras pas aussi rapidement. Qui es-tu ? Et que fait tu ici ?

Une étrangère dans ses plates bandes. Assya avait un caractère fort. Un corps séduisant et une habilité à manier les armes. Elle avait toujours eu une aptitude à se défendre et à combattre. Elle vit le regard de l'étrangère l'osculté. Elle semblait frustré et irritée par ses remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ]   Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] Empty10.12.08 15:51

- Eh toi ! Tu t'en iras pas aussi rapidement. Qui es-tu ? Et que fait tu ici ?

Pacifica,qui commençait à s'en aller,se stoppa net.Elle se retourna lentement en lançant un regard indifférent à l'elfe qui venait de l'interpeller.

-Tsss...

On aurait dit que l'elfe voulait se battre,mais Pacifica était plus en état de manger que se battre.Elle ajouta quand même quelques mots pour répondre aux questions de l'elfe:

-Qui je suis? je le sais à peine...je sais que je me nomme Pacifica...un esprit vagabond...tueuse de soldats de Galbatorix...et je suis venue ici...pour chasser...

C'était bien la plus longue phrase qu'elle n'avait jamais sortie depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ]   Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] Empty10.12.08 19:44

Assya ne put restée que surprise par le retournement soudain et rapide de la jeune fille. Pacifica semblait confuse et elle se cherchait. Une chasseuse, ici à Ceris ? C'était bien bizarre. La chasse à l'animal était, pour le moins, interdite. Car les elfes étaient de grands végétariens. Ils vivaient dans une grande harmonie avec la nature.

- Chasser, ? Tu ignorais donc que la chasse était interdite à Ceris. Un peu bizarre, tu ne crois pas ?

Elle la regardait avec méfiance et curiosité. Que pouvait faire une chasseuse et une tueuse de soldats du Roi Galbatorix à Ceris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ]   Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] Empty10.12.08 20:13

- Chasser ? Tu ignorais donc que la chasse était interdite à Ceris. Un peu bizarre, tu ne crois pas ?

-Pfff...j'en ai marre de parler,annonça Pacifica avec ennui,je suis une pure carnivore,et ma faim me pousse à chasser n'importe où...je ne respecte pas les règles,même si ne hais pas les elfes ==

Elle regarda les deux créatures,de ses yeux vairons brillants...elle avait enfin trouvé un dragon...
Si elle était à Ceris,c'était parce qu'elle cherchait dans les forêts de la nourriture,mais aussi des objets précieux qui pourraient lui faire gagner un peu d'argent.Après tout,plus personne ne lui confiait de missions
.

Une légère brisse souleva la veste longue de Pacifica,découvrant le tatouage en forme de dragon sur sa hanche.La jeune fille remit sa veste en place et regarda l'elfe droit dans les yeux sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ]   Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] Empty10.12.08 20:44

Assya regarda Pacifica. Elle était d'un drôle d'oiseau. Elle était arrivée par la forêt, avec des intentions de chasser. Alors que la chasse à Ceris est interdite et que cela faisait plus de 10 ans que personne était venu dans la clairière. Elle ressemblait plus à une mercenaire qu'autre chose. Assya la vit dévisager sa Dragonne. Osrëlla ne semblait pas ainmer du tout qu'elle la fixe ainsi, elle gronda.

<< - Assez, Osrëlla, nous devons apprende à la connaître.>>

Phéas aussi, ne semblait pas particulièrement l'apprécier. Il bougeait énormément se déplacant de gauche à droite surveillant ses arrières.

- Assez Phéas, calme-toi maintenant.

Le griffon resta sur place. Il regarda Assya d'un air piteux, il lui faisait les beaux yeux. Elle sourit. Ce qu'elle pouvait l'Aimer. Elle ferait tout pour le protéger. Elle retourna sa tête vers Pacifica. Le vent prit dans sa robe et soudainement, un Dragon, tatoué sur sa hanche apparu. Que cela signifiait-il ? D'ou venait-elle ? Un dragon tatoué pouvait signer beaucoup de chose. La robe de Assya, ne réussissait même pas à cacher son tatouage en forme de griffon qu'elle avait dans le dos. Elle avait cette marque depuis son arrivée dans sa famille adoptive.

- Que signifie cette marque, ?

Elle lui cracha cette phrase sur le bout de la langue, d'une manière assez directe. Elle trouvait l'attitude de Pacifica désobligeante et agaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ]   Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] Empty11.12.08 20:13

Les deux créatures qui se tenaient en face de Pacifica commençaient à s'agiter.Cela n'inquiétait pas la jeune femme...Et l'elfe avait remarqué le tatouage sur sa hanche:

- Que signifie cette marque ?

Pacifica posa sa main sur sa hanche,à l'endroit où se situait le tatouage.La jeune femme répondit donc à l'elfe:

-Cette marque...c'est le souvenir d'un dragon sauvage...lorsque j'étais petite.

Elle ne voulait rien dire de plus,préferant éviter de parler de son passé.
Elle se retourna pour continuer sa marche dans la forêt,et aller chasser ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ]   Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] Empty11.12.08 20:41

[HJ: Franchement, tu ne me facilites pas la chose !]

Assya la regarda se retourner et partir. Elle semblait fuir comme une lâche. Drôlement, elle ne ressemblait pas à une personne qui abandonnait tous, mais qu'était arrivée dans son passé, pour qu'elle soit si asociable? Le côté curieux de Assya ne put que prendre le dessus.

- Pourquoi fuis-tu ainsi ? Pourquoi tu t'en vas comme une voleuse ?

Elle voulait voir et connaître cette jeune fille. Ce regard l'attirait vers la connaissance. Ses yeux l'intriguaient énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ]   Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] Empty12.12.08 19:18

Au moment de partir,Pacifica fût de nouveau interpellée...

Pourquoi fuis-tu ainsi ? Pourquoi tu t'en vas comme une voleuse ?

La jeune femme se tourna une nouvelle fois vers l'elfe.Elle commençait à avoir de plus en plus faim.Elle répondit donc simplement:

-Je fuis parce que je ne veux pas parler de moi,ni me lier d'amitié avec d'autres.

La vue de la nourriture sur la table fit gronder le ventre de Pacifica.Cette dernière posa sa main sur son ventre et regarda le sol...vraiment très intéressant ce sol,cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ]   Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] Empty12.12.08 21:39

Warden se dirigait vers Ceris, il ne savait plus trot ou se trousait la ville, il marcha encore un peu puis comme il ne trouvait toujours il décida de sonder les lieux, une foule d'habitant le ménerait directement ou il désirait. Il monta agilement à un arbre, et se posa sur une branche un peu plus en hauteur. Le jeune dragonnier ferma les yeux et se concentra, en trés peu de temps il trouva de nombreuses personnes au sud. Ceris devait se trouver là-bas. Cependant, il perçut deux esprits assez proche de sa position. Il s'agissait d'une femme à l'esprit vif, et il y avait une seconde personne. Mais son esprit ne se laissait pas pénétré; il était protégé par un artefact, non. Une créature magique...
Le jeune elfe força le passage sans se faire répérer, des années de magie le lui perméttaient. Il s'agissait d'un elfe, non, c'était une elfe. Curieux, les elfes étaient rare par ici. Warden décida de s'approcher, sa vue lui permit de repérer les deux jeunes femmes. Il se rapprocha toujours dissimulé. Il entendit plusieurs phrases, le ton avait lui indiqué qu'il ne s'agissait pas d'une balade dans la foret entre deux amies.
Il se rapprocha encore, ses yeux se fixérent sur la jeune femme puis sur l"elfe.
Alors il prononça quelques mots en ancien language pour se présenter convenablement puis il parla normalement ensuite :

-
Bonjours, à toi. Je suis Warden, elfe de la confrérie des dragonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ]   Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] Empty12.12.08 22:55

Assya regarda la pauvre, qui semblait affamé. Elle savait qu'elle avait faim. Sa table était remplit de friandise de toute sortes qui soulageraient volontiers sa faim. Elle sourit à Pacifica qui ne le lui rendit guère.

- Je t'invite à ma table, si tu en as envie. J'en ai assez pour une armée. Je m'apprêtais justement à sortir une tarte du four.

Puis un homme sortit du bois, il était assez mignon, Assya le détailla dans les moindre détails. Elle rougit. Elle avait vécut seule pendant près de dix ans et depuis seulement dix minutes, deux personnes venaient de poser pied sur ses terres.

- Bonjour, à toi Warden. Je suis Assya, une Elfe de naissance divine. Je suis Dragonnière, à ce qu'il paraît, mais je ne suis dans aucune confrérie. Je me suis formée seule. Bien que c'est acause que je n'ai pas quitté ses terres.

Elle lui sourit de manière séduisante, en fait elle faisait ça à tous qu'elle rencontrait. Elle avait reçut ce don de séduisance par sa famille biologique, mais elle ne les avaient jamais vu. Elle fixa Phéas, son griffon qui commençait franchement à s'agiter. Elle prononça quelques paroles en anciens language. Le Griffon se calma.
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ]   Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] Empty12.12.08 23:50

Cela faisait longtemps que le jeune elfe n’avait pas vu d’elfe. Encore moins d’elfe de sexe féminin. Warden fixa la jeune elfe, elle avait de belle forme et semblait gracieuse. Elle semblait sereine, Warden aperçut deux créatures autour d’Assya, une d’elles était une dragonne et l’autre devait être un griffon. Mais le dragonnier avait peu étudié les créatures magiques.
La belle elfe lui répondit gentiment en souriant. Elle lui disait qu’elle était une elfe de sang divin cependant Warden connaissait bien la reine et le roi des elfes. Peut-être était-elle d’une autre branche de la famille royale.
Enfin, elle lui annonça qu’elle était dragonniére ce qu’il ne l’étonna pas, la jeune femme ne disait rien. Elle ne devait pas être d’humeur, du moins c’est ce que supposa le jeune elfe.

Warden ne put s’empêcher de remarquer le beau sourire que lui adressé la jeune dragonniére, elle avait tout pour elle, Warden aurait bien fait connaissance, mais il devait se rendre a Ceris même si rien ne pressé, il n’aimait pas être en retard. De plus, elle semblait déjà bien occupé avec son amie ou sa connaissance. Le jeune elfe détourna son regard de ses yeux roses, puis se reporta sur cette grande table remplit de vivre des plus succulents. En effet, Warden n’avait pas pu mangé ce matin la…
Alors il finit par dire :


-Enchanté de te connaître, Assya. Je ne voudrais pas vous infortuné plus longtemps, alors je vais continuer mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ]   Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] Empty13.12.08 5:04

Assya ne voulait guère que le jeune homme s'en aille. Elle avait envie de mieux le connaître. Qui était-il ? D'ou venait-il ? POurquoi était-il à Ceris. ? Personne n'était venu à Ceris ou plutôt sur ses terres, depuis près de 10 ans et après tant d'années, elle était maintenant plus seule.

- Mais je vous en prie, Elda Warden, restez et partagez notre repas. Il en a bien assez pour nous tous. Nous pourrions ainsi faire plus ample connaissance.

Elle l'invita d,un geste de la main à la suivre vers la table. Elle avait à aller sortir un plat du four. La forêt lui offrait ce dont elle avait besoin, mais elle aimait cuisiner. Malgré qu'elle était une guerrière hors-pair. Elle se battait avec habilité et adresse.
Revenir en haut Aller en bas
warden
Dragonnier
warden


Masculin Nombre de messages : 4497
Statut | Rang | Clan : Ultime Chevalier, Dragonnier
Votre Dragon | Arme : Un sabre [un fauchon] et quelques poignards.
Age du personnage : 22 ans physiquement, mais bien plus en réalité.
Date d'inscription : 19/11/2006

Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ]   Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] Empty13.12.08 12:25

Warden avait plus ou moins éspéré cette réponse au fond de lui même. Il avait des devoirs mais rien ne l'empéchait de rester plus longtemps. De plus, il avait perdu un grand nombres de ses amis. La guerre faisait toujours rage, et elle lui avait enlevé tant d'être chére. Puis pour ceux qui étaient encore vivant, leur vie avait pris des tournants différents. Un peu de compagnie ne pouvait pas lui faire de mal, encore moins quand il s'agit d'une belle compagnie.
Warden dirigea son regard vers Assya et haussa la tête légèrement en guise de réponse, puis il lui dit :

-Ce sera avec plaisir. Je vous en remercie.

En effet, Warden commençait à avoir faim même s'il savait se contrôler. Cela faisait bien trois jours qu'il n'avait pas mangé et son dernier repas était constitué de quelques baies. Le jeune dragonnier suivit la belle elfe à table. Puis il s'asseya à table comme il en avait était convié. Il se tourna vers la jeune femme, une humaine mange de la viande. Tout ce qui était sur cette table était végétal, Warden posa sa main sur la table et récita quelques mots en ancien langage puis une pièce de viande se matérialisa juste devant ses yeux, il avait l'habitude de nourrir son dragon avec de la viande. Alors il se tourna vers l'humaine avec un sourire et lui dit ;

-C'est chaud à table !

[HJ] j'ai eu un bug de traitement de texte. Désolé ^_^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ]   Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rester seule ? Pas pour très longtemps....[ Qui veut ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poursuite...(refait -.-)(pour qui veut)
» Petit amusement.(Pour qui veut.)
» Amusement sans conséquence (pour qui veut)
» Un peu de calme, mais pas longtemps...
» ressemblance très dizar avec une autre histoire très connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes-
Sauter vers: