Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!

Aller en bas 
+8
Resmey Warand
Hirõ Gen
L'éxécuteur
Let vi Libannia
Murtagh
Kyoshiro
Kyle Strife
zarla
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 2 Empty07.06.08 18:43

Oui mais ( je sais je suis chiant ) qui ne nous dit pas que cette fille aura l'occasion d'entrer dans la salle ? Elle fait partie des Vardens donc on ne sait jamais ! Imagine-toi qu'ils entrent dans la salle pour dérober l'oeuf ? Ensuite qui nous dit qu'il faut FORCEMENT que l'oeuf éclot dans la salle ? Ils ont déja voler un oeuf , il se pourrait bien qu'un evenement similaire se produise ? Même si l'hypothèse la plus simple est toujours la meilleure , on n'en est pas pour autant à l'abri d'une surprise !
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 2 Empty07.06.08 18:46

Heu, tu te rappelle qu'il n'a pour lui (Paolini) que deux livres, réfléchis un peu à la longueur qu'il lui faudra pour mettre le plan au point etc...
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 2 Empty07.06.08 19:45

C'est pour ça qu'un livre ne se fait pas en 2 mois ! Il fait du bon boulot et je pense qu'il va nous fournir un bon troisième tome car il y travaille depuis longtemps ... et peut-etre que c'est sur ce plan qu'il bosse ! Tu dis qu'il n'a que deux livres , et alors ? Bien sur ca change des choses mais le premier si on s'était dit que l'auteur n'avait que 15 ans et que c'était son premier il n'aurait peut-etre pas eu ce succès ... Moi c'est le resultat qui compte pas le fait qu'il n'ait que deux livres à son actif !

* Mais qu'Eragon est têtu ! ^^ *

[ HS : J'adore la réfutation qu'on fait tout les deux ! ]
Revenir en haut Aller en bas
zarla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
zarla


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Votre Dragon | Arme : Dragonnier: Faölin
Date d'inscription : 13/08/2007

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 2 Empty07.06.08 20:00

ui l'hypothèse est probable mais j'en doute fort.
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 2 Empty07.06.08 21:55

Chacun ses hypothèses ...
Vous en voulez une autre ?
Spoiler:

Bon vous êtes pas obligé de la lire , je comprendrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 2 Empty07.06.08 23:21

Celle la j'en doutes un peu plus, même si c'est probable ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 2 Empty08.06.08 12:37

Moi celle-là je la voit plus probable, parce qu'on ne sait pas où sont caché les œufs depuis que Brom les ais volée, qu'elle meilleur endroit que celui où personne ne peut et ne veut aller?
Eragon pour moi le troisièmes dragon éclora soit à la toute fin du quatrième, quand ils pénétrerons dans la salle du trône si l'œuf n'est pas chez les raz'zacs soit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 32
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 2 Empty08.06.08 14:27

Sous les fesses de Galbatorix personne irait les chercher non plus mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 2 Empty08.06.08 17:38

Hmmm.... peut-etre ( après tout , qui sait ? ) mais à la fin du troisième ce serai pas mal non plus avec une fin a suspense . Mais je pense pas moi aussi que ce sera dans le troisieme tome que l'on sera fixé .
Mais je maintiens ma théorie ! ( pas celle spoiler )
Revenir en haut Aller en bas
zarla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
zarla


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Votre Dragon | Arme : Dragonnier: Faölin
Date d'inscription : 13/08/2007

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 2 Empty09.06.08 18:39

oui je pense que à la fin su troisième on saura et que c'est seulement à la fin su quatrième que galbatorix sera renversé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 2 Empty09.06.08 20:16

Une hypothese encore plus improbable: Galbatorix gagne. Ca changerait des classiques. Le gentil qui bat le mechant c'est habituel....monotone...
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 2 Empty09.06.08 20:28

Faut pas dire ça , qui nous dit que ce n'est pas un drame ?


[ Bah alors l'Executeur ? Ne me dit pas que t'as rien a redire sur mes propos ! J'attends ton post avec impatience Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 2 Empty09.06.08 20:47

La grande majorité des héroïque/Fantaisie sont destinée aux adolescents/enfant, sinon on appelle sa science fiction, et dans toutes les séries héroïque/fantaisie la fin est heureuse (surement pour continuer dans la lancé des contes pour enfants...)
Eragon, tu ne fais que dire que tu maintien ta théorie, je ne peut pas t'obliger à penser comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 2 Empty09.06.08 20:52

C'est ca l'ennui c'est trop simple toujours l'opposition bien mal gentil mechant lumiere tenebres...
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 2 Empty09.06.08 20:56

On appelle ça la dichotomie du bien et du mal. Et oui j'ai bien écrit la dichotomie!
Mais c'est pour ça que sur ce magnifique forum on a crée les rebelles obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arya et Séphir, un nouveau toit(venez nombreux chez moi^^!)
» Venez tous
» IMPORTANT VENEZ TOUS !
» Peite bataille[venez tous!!!]
» Affaire très importane (venez tous y faire du RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Poubelle du flood-
Sauter vers: