Eragon le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon le Forum !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!

Aller en bas 
+8
Resmey Warand
Hirõ Gen
L'éxécuteur
Let vi Libannia
Murtagh
Kyoshiro
Kyle Strife
zarla
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zarla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
zarla


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Votre Dragon | Arme : Dragonnier: Faölin
Date d'inscription : 13/08/2007

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! Empty
MessageSujet: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! Empty24.05.08 16:09

Voilà je viens de relire encore une fois le deuxième livre de Eragon et comme christopher Paolini avait dit qu'il y aurait beaucoup d'indices sur le troisième tome dans le deuxième je suis restée attentive t voilà ce que j'en ai tiré:
-1ere info: Arya avit surement un petit ami elfe aupparavant!Eh oui car au début du premier tome, Atya protège l'oeuf de saphira aux côtés de Faölin et d'un autre Elfe. Faölin meurt et l'autre elfe ausi.Ensuite, dans le deuxième tome, Eragon demande à Arya si il y a d'autres elfes en dehors du Du weldenvarden et elle lui dit qu'il y avait les deux elfes dot je viens de vous parler qui étaient avec elle mais qui sont morts.Quad Eragon lui demande de les décrire, elle lui décrit le premier elfes dont je ne me rappelle plus le nom et quand eragon lui demande de lui en dire plus sur 'autre, Faölin, elle se crispe et ne répond rien. De plus, quand Eragon rentre dans les appartements d'Arya, il voit deux fairths: une du pere d'Arya et un d'un jeune elfe, sûrement Faölin!!! Cela collerait.

-2eme info: Arya sortirait peut etre avec Eragon dans le troidième tome!!! Eh oui regardez bien dna sle deuxième tome au moment de l'Agaëti Shangen (le serment du sang) quand eragon récite son poème en ancien language (il ne peut mentir) il dit à un moment qu'il reviendra après avoir tué Durza pour épouser sa bien aimée!!!(Arya)

Voilà j'espère que cela vous a plus, ce ne sont que des supppositions, mais ce sont de bonnes bases. revenez voir souvent car je risque d'éditer pour mettre des numéros de page...
ET DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ SVP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! Empty24.05.08 20:46

Ce que tu dis colle.
Mais la grande question est surtout, qui sera le prochain dragonnier?
Sinon, je suis assez d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Strife
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Kyle Strife


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Uru'baen
Votre Dragon | Arme : deux épée longue a doubles tranchants
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 14/05/2008

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! Empty24.05.08 21:29

le prochain dragonnier, c'est simple ce sera Arya, en effet, le prochain dragon sera vert, or on sait tous que la magie du dragonnier est de la même couleur du dragon ( eragon fait de la magie bleue, et saphira est bleue.) et Arya fait de la magie verte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Shur'tugal Freohrs
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 31
Statut | Rang | Clan : Dragonnier de l'Ombre|Bras Droit du Meneur des Rebelles|Rebelles Obscurs|Chef des Shur'tugalFrehor
Votre Dragon | Arme : Mekishi|L'épée conservée dans son bracelet/ Une épée elfique
Age du personnage : Kyoshiro a 30 ans
Date d'inscription : 28/06/2006

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! Empty25.05.08 7:46

c'est pas parceque eragon dit qu'il va se marier que cela ce passera^^mais jai eu la meme idée que toi pour la premiere theorie depuis un moment^^
Revenir en haut Aller en bas
zarla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
zarla


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Votre Dragon | Arme : Dragonnier: Faölin
Date d'inscription : 13/08/2007

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! Empty29.05.08 18:30

Je suis contente que vous ayez les même impressions que moi. Je suis daccpors pour arya dragonnière!
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
Murtagh


Masculin Nombre de messages : 3881
Statut | Rang | Clan : Mort | Ancien chef varden et dragonnier
Age du personnage : Inconnu
Date d'inscription : 23/04/2006

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! Empty29.05.08 20:10

Tu fais combien de RP zarla? Pas beaucoup...Si tu veux parler du livre et pas faire de RP tu te trompes de forum...


Pour le poeme, il ne s'agit justement que d'un poeme, pas de jurer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! Empty29.05.08 20:14

moi je sais pas j'ai lue les livre mais sa colle
Revenir en haut Aller en bas
zarla
Chevalier Elite
Chevalier Elite
zarla


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Votre Dragon | Arme : Dragonnier: Faölin
Date d'inscription : 13/08/2007

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! Empty06.06.08 18:01

oui sauf que le poeme est dit en ancien language, il ne peut donc pas mentir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! Empty06.06.08 19:16

faudrait deja qu'arya ait les mêmes sentiments ! Et Ca on n'en est pas encore sur ...

J'ai une autre théorie personellement : C'est peut-être Arya mais ce serai trop facile à mon avis . J'en suis pas sur mais la petite fille qu'Eragon a maudit , n'a-t-elle pas quelque chose qu'on tout les dragonniers sur le front ? Je vous laisse réflechir à ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! Empty06.06.08 19:37

oui ses vrai
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! Empty06.06.08 20:29

Zarla, Eragon lui aussi à fait un poème en ancien langage et dedans il parlait du futur et mentait sur de nombreuses choses... Le problème avec cette théorie Eragon c'est que la fille est justement très jeune et qu'elle n'a pour le moment aucune chance de s'approcher d'un œuf!
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! Empty06.06.08 20:57

Eragon en avait une , lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirõ Gen
Apprenti Dragonnier
Hirõ Gen


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 31
Localisation : Ici et là. Peu importe tant qu'il est quelque part. Cependant, il reste volontier près de son aimée : Yealen.
Statut | Rang | Clan : Ambassadeur l On lui a offert la possibilité de choisir ce qu'il est, son esprit si particulier peu s'approcher de la description de celui d'une ombre bien que celui-ci est loin d'en être une. Son esprit influence son corps bien qu’il ait décidé de garder une part de son ancienne nature. Comme quoi, mal formuler une phrase en ancien langage peut faire des dégâts.
Votre Dragon | Arme : Briam l Son esprit est sa principale arme bien que dans de rares cas il use de deux épées au nom bien simplet.
Age du personnage : 216 ans. Il fait effectivement parti des " jeunes " de son ancien peuple.
Date d'inscription : 18/02/2007

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! Empty06.06.08 21:30

fiou c'est ce qui s'appele ce faire remballer xD bon j'arrêtes, oui c'est vrai que le hasard, tout comme avec Eragon peut être généreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Let vi Libannia
Général Elfique
Let vi Libannia


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 30
Statut | Rang | Clan : Ancien général elfique
Votre Dragon | Arme : Eluma Elish
Date d'inscription : 12/04/2006

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! Empty07.06.08 13:28

je ne dit pas ca pour remballer mais c'est une hypothèse a ne pas exclure . Qui sait ce qui peut lui arriver ? C'est deja quelqu'un qui a un destin exceptionnelle ...
Réfléchissez-y Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'éxécuteur
Seigneur Chevalier
Seigneur Chevalier
L'éxécuteur


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 32
Localisation : Aucun interet pour toi de le savoir.
Statut | Rang | Clan : Ancien Admin
Age du personnage : 105 ans
Date d'inscription : 19/05/2007

INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! Empty07.06.08 14:06

Le dernier œuf est dans une salle du trône extrêmement garder, moi je pense que la théorie la plus simple est la meilleurs, (Comme Paolini l'a cité dans une de ses interview) la plus simple c'est, soyez claire, qu'une des première personne à rentrer dans la salle des œufs soit celle pour qui l'œuf va éclore. Si il éclot, parce que l'hypothèse encore plus simple c'est qu'on ne saura pas pour qui cet œuf va éclore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!   INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATIONS SUR ARYA VENEZ TOUS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arya et Séphir, un nouveau toit(venez nombreux chez moi^^!)
» Venez tous
» IMPORTANT VENEZ TOUS !
» Peite bataille[venez tous!!!]
» Affaire très importane (venez tous y faire du RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon le Forum ! :: :: Corbeille :: :: Les Oubliettes :: Poubelle du flood-
Sauter vers: